AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:04

C'est vrai que pour le jungler, c'est déjà assez dur... Normalement, c'est lui qui est censé faire gagner les lanes, mais ça fait perdre beaucoup d'XP déjà de ganks souvent...

Pour Yi AP, je suis que moyennement content. Avant, on choisissait entre un Yi qui tapait fort, ou un Yi sauteur. Maintenant, ce sera du 2 en 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#MonsieurCoq
Petit nouveau
MonsieurCoq

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:09

J'ai l'impression qu'ils arrivent pas à nerf l'exp de la jungle sur les autres rôles, sans nerf l'exp du jungler. Et ça va être galère. Déjà que c'est pénible de devoir céder le bleu.

Silver I hier soir. Project objectif, Gold V, héhé.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:34

J'aime ce nouveau passif de TF ! C'est pas bon pour son équipe, mais pour lui, c'est carrément OP ^^ y'aurait plus de chance de tomber sur 6 que sur 1 en plus, imaginez les Wraith, vous avez potentiellement 24 golds bonus en nettoyant le camp, ce qui prend quelques secondes. Et je ne parle pas du fait que TF est déjà un farmer de base.

Les nouveaux objets à mr, j'aime aussi. Je ne savais jamais quoi prendre sur mes bruiser AD, et la nouvelle Banshee sera maintenant viable sur les champions sans mana (et dans ta gueule Ryze). Et ma Moonflair qui revient... en dominion, mais elle revient.

Yi AD, ça va faire comme Udyr, "huuur duuur (udyr) regadé kom je sui tro orijinale et faure je fé du clic droi en fesse role gg izi pi mon skine il é tro swag". 'nuff said !

Buff des tourelles, modification de la jungle, tout ça je ne sais pas, faudra voir.
Et puis corriger des bugs de Poppy, ils étaient flagrants, tellement elle est jouée [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 1929873797
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:49

Yi ap est mort ! Enfin !
Par contre la jungle... Déjà que j'en ai marre de me faire insulter par mes coéquipiers quand je gank pas assez, quand je gank trop, quand je leur laisse pas les buffs, quand je leur laisse pas les kills... Pour la majorité des joueurs, jungleur = 2nd support. Alors si en plus ils augmentent le temps de spawn... La botlane pour finalement plus voler les petits golems, donc ils seront forcément dans le bush à attendre que l'adc et le support adverse ait fini d'aider pour le blue... Pour leur sauter à la tronche et First Blood...

J'attends toujours un skin Hecarim Rainbow [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 3776516532 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:53

Bien, j'ai donc testé la nouvelle jungle, et elle est très bien, oui oui, avant il fallait un gros et 2 petits pour up lvl 2, maintenant un gros et un petit suffise. Pour le temps de spawn des autres, c'est pas un problème, vu qu'il faut plus de 10 secondes pour achever le buff. Avec le nouvel xp, il suffit de prendre les wraiths et les loups pour être lvl 2 à 90% d'xp. Vous pouvez choisir de continuer la jungle, ou alors de sneaky gank et de prendre le lvl 3 sur la lane, vous pourrez donc avoir un avantage conséquent sur la botlane qui ne sera encore que lvl 2 voir 1 si le farm est deny.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:04

J'ai pas encore test la jungle depuis le patch, mais ça me semblait abusé pour ces pauvres junglers... [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 2123717884 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:58

Désolé de te décevoir Zebu mais le jungler EST un deuxième support. C'est lui qui donne l'avantage à une lane sur un bon gank et qui va rester autour d'une lane sur le point de se faire ganker par le jungler ennemi pour counter-gank.
Et les meilleurs junglers, à mon goût, sont ceux qui ont la masse de cc sans trop de dégâts, genre Nautilus (bon, ok, je retire pour les dégâts, mais vous avez compris) ou Maokai.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:03

Refonte de l'équipe classée French-Brony sur League Of Legends.

Suite aux événements récents survenues à l'équipe lors des matchs de placement et de la fusion entre Frenchy-Ponies.
L'équipe sera dissociée en 2, desquelles vous pourrez faire partie en même temps.

A savoir que les équipes peuvent être désormais composé de plus de 8 personnes (je ne sais pas combien exactement).

J'exige pour ma part, des personnes ayant un niveau suffisant pour faire de la ranked. Je veux dire par là, des personnes sachant différencier un champion à cast d'un champion à burst, sachant comment contrer l'équipe adverse, sachant quand engager un teamfight, sachant s'ils sont en mesure de 1v1 ou 1v2 une personne, sachant placer au mieux leurs sorts et focus la ou les bonnes personnes, et au mieux savoir maîtriser le plus de champions possibles. Communiquer avec l'équipe, avec ou sans support vocale, il faut savoir utiliser les pings, une voix seule n'est pas utile lorsqu'elle n'indique pas exactement la position d'un ennemi. Ainsi que les choses basiques.
Je vous ferais de toute façon passer des tests avant de confirmer votre présence au sein de l'équipe.

Le recrutement est donc ouvert.
Pour la 3v3 ainsi que pour la 5v5.

Invocateurs, au combat.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:16

Sup'. Postulation pour jungler / top / support = mid (Ordre de préférence)

Pour le test, eh bien, je crois que tu te souviens comment je t'ai fait la nique début saison 3 Fizz vs Fizz ? Very Happy

5V5 ofc
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:22

Les LCS continuent ce soir avec Curse contre les Cloud 9 HyperX en premier match. Début à 22H.

Retrouvez Cop, Nyjacky, Edward, Voyboy et Saintvicious, de la très populaire Curse Team.
Et BalIs, Meteos, Hai, LemonNation et Sneaky, leur adversaire de ce soir.

Suivi de TeamSoloMid Snapdragon contre les Dignitas, ne manquez pas ces matchs, c'est un bon entrainement visuel !

Suivez le championnat en direct ici.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:00

GO TEAM SOLOMID §§§
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:10

L'équipe de French-Brony se nommera désormais: Equestrian Pony League
Celle de Frenchy~Ponies se nommera: Background Ponies

Rappel:
Le recrutement est ouvert à toute personnes:
 sachant différencier un champion à cast d'un champion à burst, sachant comment contrer l'équipe adverse, sachant quand engager un teamfight, sachant s'ils sont en mesure de 1v1 ou 1v2 une personne, sachant placer au mieux leurs sorts et focus la ou les bonnes personnes, savoir maîtriser le plus de champions possibles, communiquer avec l'équipe, avec ou sans support vocale, savoir utiliser les pings, indiquer la position exact d'un ennemi. Tout ceci étant basiques et devant être automatique.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:07

moilolitae a écrit:

Rappel:
 sachant différencier un champion à cast d'un champion à burst, sachant comment contrer l'équipe adverse, sachant quand engager un teamfight, sachant s'ils sont en mesure de 1v1 ou 1v2 une personne, sachant placer au mieux leurs sorts et focus la ou les bonnes personnes, savoir maîtriser le plus de champions possibles, communiquer avec l'équipe, avec ou sans support vocale, savoir utiliser les pings, indiquer la position exact d'un ennemi. Tout ceci étant basiques et devant être automatique.

Ouai ben, bonne chance pour les trouver [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 3136166433.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:11

Ouai ben, on appelle ça un joueur lambda [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 535543054

Mais bon quand même.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:51

Rajoute "savoir protéger l'adc surtout quand tu joues un truc bien tanky et plein de cc" aussi. Ton Rammus la dernière fois il me laissait beaucoup crever contre le singe.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:53

Excuse moi d'aller engage et taunt l'adc ennemi pendant que tu te fais démonter ^^'
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:00

Si tu vas engager l'adc ennemi (sous leur tour en plus) alors qu'on n'a pas les moyens de suivre, c'est complètement inutile. Rammus n'a pas les dégâts nécessaires pour OS un carry non plus. Heureusement que le singe d'en face faisait la même erreur et que notre Sona avait compris son rôle. Quand ton adc a le plus gros des dégâts, tu le protèges. Surtout une Ashe qui n'a absolument aucun moyen de se tirer du fight, c'est pas ez ou cait.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:09

Avant de tout retourner à ton avantage.

De 1: Tu n'as pas à m'approprier tes erreurs en inventant des inepties tels le fait que j'engage sous tour et que je ne peux tuer l'ADC.
En effet, à chaque fois que je le provocais je m'en sortais avec le kill de l'ADC + du support, ce qui vous laissez une marge de 4vs3 pour tuer les autres.
 De 2: J'apprécie moyennement que tu viennes m'agresser ici alors que je recrée une équipe, je n'ai aucun problème avec l'équipe F~P, je me suis arrangé au mieux pour que la dissociation se passe bien avec Sly. Je te demanderais donc de bien jouer tranquillement de ton côté avec ton équipe et de ne pas venir troller ici. Merci.

Au cas où, réponds par MP et re-poste ici si ce n'est que pour parler de LoL en lui-même et non de nos problèmes de classée.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:23

Pourquoi tu me parles de F~P ? ._.
Quand tu tuais l'adc et le support ennemi, c'était avec ou sans le combo de Lux ?
Et tu trouves ça normal qu'on ait besoin d'une arrow, un ulti de Sona et un flash+shield juste pour ne pas crever contre un mec qui engage tout seul, alors qu'un taunt aurait suffit ? Ou alors t'aurais préféré qu'on fonce bêtement dans le tas sans nous occuper du kong, qui après tout ne faisait pas très mal hein, c'est wu'kong après tout x)
Mais non, monsieur voulait ses kills tout en faisant des remarques qui sapaient le moral de l'équipe. Si ton idée du rôle de capitaine c'est "quoi que je fasse j'ai raison et ma team doit s'adapter", tu te trompes.
Ah oui, un autre détail utile, on avait du poke et pas eux, donc c'était carrément facile de les mettre mid-life avant d'y aller.

Pis je vois pas pourquoi on continuerait ça en mp, y'a des choses à apprendre pour les autres là-dedans. Protégez votre adc. Même feedé (ce qui était mon cas), l'adc ne peut pas survivre face à un bruiser AD avec du cc comme wu'kong, lee, xin ou encore Irelia.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:54

Bref, merci Retri pour cette superbe intervention trollilolesque qui a permis a plusieurs personnes de ne pas lire le brief pour l'équipe classée.

Donc, rererappel:

L'équipe de French-Brony se nommera désormais: Equestrian Pony League
Celle de Frenchy~Ponies se nommera: Background Ponies

Rappel:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:06

Ca fait trois fois que tu le dis, stop le flood.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:12

Sinon je viens de me choper Syndra, je pense peut-être passer mid secondaire, j'ai un roster mid qui n'est pas mal rempli.

Syndra, je go chalice premier item et puis quoi après ? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 2554839287
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:18

Syndra ? Très bon choix [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 3371923627
Perso je lui mets une Larme en premier, le Calice c'est une bonne idée aussi, mais la Larme vient en premier.
Après c'est du apc assassin, tu mets tout sur les dégâts, donc Archange, Rabaddon, DFG, Zhonya... peut-être un Rylai, je ne suis pas sûr. Et SURTOUT PAS de RoA, y'en a qui le font, mais c'est stupide.
(je n'ai pas donné les objets dans l'ordre, le plus important c'est la larme en premier pour pouvoir la charger tôt, après faut voir).
Et pour le starter, j'aime bien le build charme féérique + popos + ward. Si tu peux zoner le mec en face jusqu'au deuxième buff bleu, t'es tranquille.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:30

Je préfère le chalice principalement pour l'upgrade 20% cdr qui me permettra d'avoir le cap de 40% avec le bleu 'w'.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:44

Ouais, pis le graal est très bon sur Syndra, j'avais oublié ce détail.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 37 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant