AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:54

Nautilus au moins peut jungler, un role auquel il excelle grâce à ses dégats de zones, son bouclier certes pas folichons au début mais avec 2 potions, je clear toute la jungle level 4 sans problème. Et sinon, je sors d'une partie en ranked. J'ai THE joueur. Le type top lane qui vient d'aider, mais il me pique une portion de l'xp des loups, me FUCKING VOLE MON BLEU BORDEL DE MERDE JE SUIS SI ENRAGER J'AI SPAMMER LES PING RETRAITES POURTANT , et surtout, vous savez quoi ? Malgré cela, et un first blood sur la riven d'en face (level 2 vs level 1 en meme temps) , il trouve moyen de perdre contre une riven qui rush Frozen mallet au lieu de la BT. Non, là sérieux, je suis pourtant silver II, j'ai l'impression qu'il est bronze V lui.

J'ai joué Nunu, qui en passant, va bientot recevoir un "buff" de son Q <3. Si j'avais joué un jungler plus dépendant niveau mana, j'aurai juste engueulé ce couillon de jax et ragequit, parce que j'ai arrété de taper mon bleu pendant 2-3 sec, l'autre n'a pas réagi. Vive le passif de Nunu.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:57

Liork a écrit:
Nautilus au moins peut jungler, un role auquel il excelle grâce à ses dégats de zones, son bouclier certes pas folichons au début mais avec 2 potions, je clear toute la jungle level 4 sans problème. Et sinon, je sors d'une partie en ranked. J'ai THE joueur. Le type top lane qui vient d'aider, mais il me pique une portion de l'xp des loups, me FUCKING VOLE MON BLEU BORDEL DE MERDE JE SUIS SI ENRAGER J'AI SPAMMER LES PING RETRAITES POURTANT , et surtout, vous savez quoi ? Malgré cela, et un first blood sur la riven d'en face (level 2 vs level 1 en meme temps) , il trouve moyen de perdre contre une riven qui rush Frozen mallet au lieu de la BT. Non, là sérieux, je suis pourtant silver II, j'ai l'impression qu'il est bronze V lui.

La puissance de Nauti jungle. Même si j'apprécie surtout son tanking en endgame. Dommage qu'on soit plutôt dans une période ultra early game avec des mecs qui surrends ou leave au bout de 20 minute.

Les gens commencent à savoir jouer en soloq en diamand V. Les malheurs de la soloQ malheureusement, je compatis. Je chainloose avec ma fiancée en ranked donc on arrête pour le moment. Surtout que j'en ai marre de me battre pour ne pas faire support alors que je suis moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:02

Le problème, c'est que je trouve qu'il scale moyen en mid game, vu qu'il ne bénéficie pas de la résistance magique par niveau comme certains champions, tout comme maokai ou autre tank-jungler. Mais j'ai eu pas mal de succés avec Nunu jungle, ce slow, et surtout l'ulti dans les buissons <3.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:04

Liork a écrit:
Non, là sérieux, je suis pourtant silver II, j'ai l'impression qu'il est bronze V lui.

rooh, arrête t'as qu'un quinzaine de parties gagnés en ranked :3
Pis en plus je suis sûr que tu t'es fait pull.
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:18

La frustration, c'était le début du jeu, qui m'a pourri tout mon early : Jax top, moi jungle (nunu) . J'ai commencé par les loups, j'ai eu des dégats de la part du mid dés le début, l'autre jax arrive 5 sec en retard sur le spawn et me vole une partie de l'xp des loups. Je pars sur le bleu. Je Q un bon coup, je TANK le bleu, carrément (Jax pas E level 1, déjà) . Je le vois toujours taper sur 1/4 de la vie, j'arrête, je Ctrl + V 2-3 fois sur lui ... Oh tien, j'ai pas le bleu, (je comptais faire smiteless). Là, j'ai pété un cable, parce que j'étais toujours level 1 et donc pour commencer c'était rapé, vu que j'ai pris 2 ward / 2 popo (ça passe bien sur nunu avec 21 en utility). J'ai juste pas pu me controler, je l'ai engueulé, et j'ai surtout dit : COUPE TA MUSIQUE, TON ANIME, TES MANGAS, TON FUCKING NAVIGATEUR WEB (en anglais). Il a le FB (quand même) mais il reste tourelle parce qu'il a peur de se faire gank, alors je suis gentil, je lui place une ward, pas de problème. Et . Il trouve le moyen de perdre sa lane. Ce. co- Rraaah c'est si frustrant de jouer jungle quand tu as des équipiers qui ne réagissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:32

Leona ne peut pas jungle en raison de son passif qui ne marche pas sur elle même
Apparemment il va être changé pour être utile à la fois solo et en teamfight et rendre leona OMFG IM THE JUNGLEEEE
Revenir en haut Aller en bas
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:05

Un petit up de Leona... Parfait, j'adore ce perso!

Je me demandais, vous organisez des parties de temps à autre? Ca répond jamais sur le canal Sad
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:45

Leona avec son passif en solo o.o

Best Buff Ever.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:10

Aaah les joies de la soloQ. Moi je suis pas assez nul pour feeder, mais pas assez bon pour carry, et en plus comme je ne veux pas lancer une partie sur une mauvaise confiance au sein de l'équipe, si quelqu'un veut le mid je lui laisse et je me retrouve très souvent en support.

Le passif de Leona ne marche pas sur elle-même ? Il me semblait que si.

Et Nautilus est très bon en jungle, je suis d'accord. En fait je ne le joue support que quand c'est mon frère qui adc, parce qu'on sait comment on joue et ça va tout seul (si je grab un mec je sais qu'il va réagir vite). Le problème de Nautilus jungle c'est qu'il est lent. Pas lent à faire le tour de sa jungle et à nettoyer les camps de monstres, mais dans ses mouvements. Son ancre le ralenti vraiment ._. par contre pour ganker et pour protéger les carry en phase de team fight il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:16

"J'ai parfois l'impression que cette encre me ralentis..." Ah bon?

Le passif de Leona ne proc que avec les attaques des alliés, et si ça change, ça fera le passif de Lux en amélioré...

Pour la SoloQ, je me suis résigné à ne plus jouer mid, je préfère me concentrer sur le support et le jungle car c'est assez souvent les rôles les moins demandés, et ça évite un bon nombre de flame avant même le commencement de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:32

Ouais pareil, en fait quand je joue support c'est pour ne pas avoir trop de pression, puisque si tout le monde fait de la merde, ça ne va pas être à moi de remonter la game (quoique si, un support peut carry une game, mais si il ne le fait pas c'est rare qu'on lui en veuille). La jungle par contre j'évite parce que je suis mauvais. Je ne gank pas beaucoup et je trouve encore le moyen d'être en retard dans les niveaux.

Si le passif de Leona se met à marcher sur elle, c'est insta-ban à chaque game. Déjà ça me ferait chier de voir des Leona apparaître de partout parce que "omg sui tro orijinal je jou léona top". Pareil pour la jungle. Ca ferait un trop gros up d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:44

La team de Shushei a perdu aux LCS [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 2350145110

NAAAAOOOOON [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:53

Taric m'a permis de passer de Bronze 4 (ouais je suis parti de très bas...) à Silver V! Avant qu'il se prenne tout ces nerfs, tu pouvais carry sans aucun problème, maintenant... C'est devenu autre chose... (mon ratio de 75% est passé à 54%)

Mais c'est vrai que Support c'est un rôle où t'as moins de pression, comparé au top ou au mid ou je me retrouve stressé direct...

Bah si le passif de Leona se met à marcher sur ses AA, on risque de la voir top et jungle assez souvent, mais ce qui est sur, c'est que sa jungle serait bien plus intéressante, et ça fera du bien au personnage. (M'enfin, je lui roulerai quand même dessus avec ma Diana [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 791999698 )

C'est qui Shushei? (je suis pas dutout les LCS ^^')
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:56

Shushei est un mec assez connu des joueurs pros de League Of Legends. Réputé pour ses beaux et longs cheveux et son doux visage....

Sinon, personne pour une partie ? Ranked au possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:06

Je suis très peu les pros, à part SivHD pour ses vidéos de troll ^^'

Toujours prêt pour une partie! (hésite pas à demander sur le chat en jeu, au moins y'a le bruit du message ^^')
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:15

Aaah, rouler sur quelqu'un avec Diana, c'est chaud.
Je veux dire, c'est juste un assassin dps tanky avec harass, burst, shield, cc et gap closer, et pas trop manavore. Elle est très équilibrée comme championne. Tiens, par exemple, un pote (celui qui m'a appris à jouer à LoL) la teste pour la première fois, il est légendaire sans vraiment se forcer, et à la fin de la partie il nous fait "bon, maintenant vous me bannissez cette merde à chaque partie". Il a fait la même avec Rumble.

Avant Taric/Graves c'était une lane OP, mais avec le nerf de Taric et le fait que Graves soit complètement inutile en S3 ([League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 3371923627) ben c'est clair que Taric en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 2:09

TOi, tu as pas croisé un kha'zix mid en random qui avait un meilleurs farm que les top players des lcs -_-
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:10

Ouais mais Kha'Zix c'est différent, tout le monde sait qu'il est OP, même ceux qui le jouent (généralement). D'ailleurs il peut faire des tours de magie : il fait disparaître le carry AD !
Aussi Kha'Zix s'il est pas feed, en se mettant à trois dessus il meurt, contrairement à Diana qui aura le temps d'en tuer deux avant de se barrer. Cela dit il reste un des persos les plus OP du moment (le plus OP étant Elise je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:23

Diana, du temps de sa sortie (et de son skin pas modifié >< ), c'était rigolo... Je me souviens encore de ce 24/0/9, mon deuxième penta, OS la Ashe... C'était le bon temps...

Kha est juste ignoble comme perso, je le supporte pas... Et Elise, dans le genre perso bien chiant...

Mais le plus OP reste Darius... (blague)
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:11

Je ne sais pas d'où ça vient que tout le monde pense que Darius est OP. Je crois que les gens confondent OP et No-brain. Darius, c'est comme Garen, tu le feed pas en early, il ne sert strictement à rien. Il n'a rien pour engager, il fait des dégâts à une seule cible à la fois, et il garde la résistance d'un bruiser et non d'un tank.
Il a un early bien abusé, c'est vrai, mais à un moment faut que les gens apprennent à jouer safe. "a ben j'compren pa darius il pe me 1vé1 avek son pacif é m1tnan kil a 3 kils il é op", voilà comment je vois ça. Pareil pour Fiora, même si avec son ulti elle est bien plus dangereuse.

Résultat : Darius est nerf alors qu'il était déjà équilibré, et pendant ce temps, Akali, Pantheon, Riven, Lee et bien d'autres solo-top continuent à être OP sans que personne ne bronche, tout ça parce qu'ils ont l'air difficiles à jouer et qu'on pense qu'un joueur se feed avec ces champions uniquement parce qu'il est fort. Je sais reconnaître un Lee qui joue bien quand j'en vois un, mais en jungle on ne me fera pas croire que c'est compliqué de faire A -> A -> E et de donner un kill à un lane. D'autant que si il rate son A ben... il repart, son énergie remonte, et il revient juste après. Il a perdu... 3 secondes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
#Liork
Brony confirmé
Liork

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique .

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:14

Le plus no-brain, c'est clairement YORICK. #1 no brain, suivi par Warwick avec frozen mallet . Mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:30

Ah, j'aurais pourtant juré que Veigar était le plus simple à jouer....

E -> Z -> R -> A
Revenir en haut Aller en bas
#jerC
Petit nouveau
jerC

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:35

C'est vraiment bordelique quand il y a 2 Veigar, tu sais pas ou aller quand les deux font leur stun..

moilolitae saura de quoi je parle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:41

Au mon dieu, oui xD cette ARAM double veigar...

'Merde c'est à qui la cage..., a nous ? Non, test, vas-y, non, AAAH NOOON'
Revenir en haut Aller en bas
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:44

C'était une blague Darius, tu prends Kayle et c'est fini ^^' (ou Teemo si tu te sens warrior)

Yorick est juste trop chiant, mais totalement useless à la fin. Okay ton adversaire farm pas, toujours sous sa tour etc. Mais à coté... Bah il est useless.

Veigar c'est compliqué, si l'adversaire sais jouer ou si tu as un assassin en face, c'est même pas la peine... Après, si tu as un mage contre toi, c'est directement plus facile et marrant (OS une Lux à l'ulti... <3 )

Faudra que je fasse des ARAM avec vous, j'adore trop ce mode (surtout quand j'ai Karthus)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-