AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:29

Pfff, de toute façon y'a rien ne vaut un bon gros Blitz-Graves au Bot... Ouais, en fait ça fonctionne avec n'importe quel carry AD [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Derp35
Brony passionné
Derp35

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Et à propos de Malzahar vous avez quelque chose à dire ?(je ne me passe plus de vos conseilles [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 791999698 )
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

Derp35 a écrit:
Et à propos de Malzahar vous avez quelque chose à dire ?(je ne me passe plus de vos conseilles [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 791999698 )

Malz', c'est un poil OP je trouve. C'est un perso que j'apprécie particulièrement parce qu'il ne faut pas trop réfléchir pour le jouer... Et son ultimate est vraiment fun Very Happy

En gros, tu met ton dot, ta flaque, tes portes sur le même type, et tu l'ulti... C'est le killl assuré [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 2195924526
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

Blazing Iron a écrit:
Derp35 a écrit:

Malz', c'est un poil OP je trouve. C'est un perso que j'apprécie particulièrement parce qu'il ne faut pas trop réfléchir pour le jouer... Et son ultimate est vraiment fun Very Happy

En gros, tu met ton dot, ta flaque, tes portes sur le même type, et tu l'ulti... C'est le killl assuré [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 2195924526

Non, on appelle ça: Roulage de tête sur le clavier.
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:38

le roulage de tête, c'est ryze. Tu maitrises ryze, t'es presqze virtuose du piano....

Malz' c'est très puissant, ca engage, ca disengage, ca à du cc, ca peut 1v1 quasi tout...
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

op rollface Katarina
http://ceres.xooit.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05

Ne mêle pas piano et LoL s'il te plaît [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:21

moilolitae a écrit:
Ne mêle pas piano et LoL s'il te plaît [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370

Le fait est là, jouer ryze : faceroll. Maîtriser ryze : piano. Pomschlüss. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:44

J'espère que ce perso sera un jour équilibré.

Nouvelle encore chaude ici, nouveaux personnages et nerf à l'horizon !

http://www.surrenderat20.net/2013/01/17-pbe-update.html
#katsumasa
A la réponse
katsumasa

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16

Katsumasa ici , Katsumasa sur le jeux , lvl 22 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 3776516532
https://www.youtube.com/user/MyKatsumasa?feature=mhee
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

Bon, juste parce que j'ai la flemme de me farcir les 18 pages de réponses et que je n'ai pas eu la mienne sur le premier message du topic : Il y a un salon de discussion ou pas ? Ce serait assez pratique pour pouvoir s'organiser entre nous...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

Pourtant il est bien indiqué dans le premier message...

"Un salon de discussion à été créé afin de permettre aux membres de s'organiser plus facilement.

Pour rejoindre un salon de discussion, cliquez sur le bouton à droite de la liste d'amis, symbolisé par 2 bulles.
Ensuite, juste au dessus de ce bouton apparait une bulle avec un +.
Cliquez alors dessus, et entrez le nom suivant: French-Brony"

D'ailleurs y a des vieilles fautes que je ferais mieux d'aller corriger..

Dernière édition par moilolitae le Mar 15 Jan - 22:12, édité 1 fois
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

moilolitae a écrit:
Pourtant il est bien indiqué dans le premier message...

"Un salon de discussion à était créer afin de permettre aux membres de s'organiser plus facilement.

Pour rejoindre un salon de discussion, cliquer sur le bouton à droite de la liste d'amis, symboliser par 2 bulles.
Ensuite, juste au dessus de ce bouton apparait une bulle avec un +.
Cliquer alors dessus, et entrez le nom suivant: French-Brony"

D'ailleurs y a des vieilles fautes que je ferais mieux d'aller corriger..

... Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, c'est pas possible T-T
J'ai du relire 2-3 fois au cas ou et...... Bon, bref, merci de la réponse quoi qu'il en soit xD
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:31

Salut Salut!!
Je suis joueuse!! héhé depuis... près d'un an..

J'étais sur serveur US (quand j'habitais encore sur ma petite île) Bref Bref Bref...
Sur Serveur EW c'est Dueswals Comme mon pseudo ^^
Je suis LvL 17 (pour le moment) Mais voilà voilà...

Je joue pas trop trop en ce moment en raison des divers problèmes technique liés au fait de vivre dans une résidence étudiante, et d'utiliser la ligne de la résidence parce qu'une grognasse a "oubliée" de résilier sa p**** de ligne...

Enfin Bref.
En général je jungle avec Shyvana, mais aussi avec Karthus (Et me traitez pas de Noob plz! Je spamme pas le "R")

Voilà voilà.. ma vie!

PS: Je suis du genre super rageuse, et je chante aussi (j'aime pas perdre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1656547184 )
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:35

dueswals a écrit:
En général je jungle avec Shyvana, mais aussi avec Karthus (Et me traitez pas de Noob plz! Je spamme pas le "R")

D'ailleurs, on a enfin découvert le clavier officiel de Khartus.

Spoiler:

Ça va faire un carton.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:25

Louisaro a écrit:
dueswals a écrit:

Spoiler:

Ça va faire un carton.

Bwahahaha ! Énorme !

dueswals a écrit:
Salut Salut!!

J'étais sur serveur US (quand j'habitais encore sur ma petite île) Bref Bref Bref...

Je joue pas trop trop en ce moment en raison des divers problèmes technique liés au fait de vivre dans une résidence étudiante, et d'utiliser la ligne de la résidence parce qu'une grognasse a "oubliée" de résilier sa p**** de ligne...

Enfin Bref.

Voilà voilà.. ma vie!

PS: Je suis du genre super rageuse, et je chante aussi (j'aime pas perdre [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1656547184 )

Bah... C'est méga dur de ne pas rager sur LoL en même temps. Ce doit être le pire jeu de ce côté là [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370

Et Karthus, ce n'est pas que du press "R"... Pas que...
Non, je suis sérieux:
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:52

Blazing Iron a écrit:
Louisaro a écrit:
dueswals a écrit:

Spoiler:

Ça va faire un carton.

Bwahahaha ! Énorme !

dueswals a écrit:
Salut Salut!!

Enfin Bref.

Voilà voilà.. ma vie!

Bah... C'est méga dur de ne pas rager sur LoL en même temps. Ce doit être le pire jeu de ce côté là [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370

Et Karthus, ce n'est pas que du press "R"... Pas que...
Non, je suis sérieux:

On rage pas quand on est bon. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 959537370
Non, Karthus c'est pas que le R, mais c'est aussi le seul ap mid qui peut y aller comme un barbare en plein team fight en activant sont E et après le R :3
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

Que tu sois bon ou pas, tu rage automatiquement quand toutes les 20sec (vraiment vraiment, j'ai chronométré tellement c'est abusé) tu vois "tentative de reconnexion" s'afficher et ton perso complètement bugger qui va pas ou tu veux.

Ah oui et en dehors de ça, ça a la fâcheuse manie d'arriver en plein team fight ou tout simplement quand y'a un combat de minions ou un adversaire pile devant toi..

Je suis arrivée à un stade... chuis obligée de me connecter à des heures de oufs et encore, c'est pas dit que ça marche. :/

If you say "press R" one more time, I dare you, I double Dare you Motherfucker!

Dernière édition par dueswals le Mer 16 Jan - 15:09, édité 1 fois
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:08

dueswals a écrit:
Que tu sois bon ou pas, tu rage automatiquement quand toutes les 20sec (vraiment vraiment, j'ai chronométré tellement c'est abusé) tu vois "tentative de reconnexion" s'afficher et ton perso complètement bugger qui va pas ou tu veux.

Ah oui et en dehors de ça, ça a la fâcheuse manie d'arriver en plein team fight ou tout simplement quand y'a un combat de minions ou un adversaire pile devant toi..

Je suis arrivée à un stade... chuis obligée de me connecter à des heures de oufs et encore, c'est pas dit que ça marche. :/

Ben ça tu sais, ça vient surtout de toi parce que j'ai vraiment aucun problème à ce niveau là.
Tu as essayé de contacter ton fai ?
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:20

dueswals a écrit:

Mais le R ça fait pas tout.
Le mieux c'est Khartus.
Avec l'ulti de Zilean.
Avec un Ange Gardien.
CO-CO-CO-COMBO BREAKER.
Trois fois le passif de Khartus dans un teem fight ça fait mal [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1427360860
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:23

Louisaro a écrit:
dueswals a écrit:

Mais le R ça fait pas tout.
Le mieux c'est Khartus.
Avec l'ulti de Zilean.
Avec un Ange Gardien.
CO-CO-CO-COMBO BREAKER.
Trois fois le passif de Khartus dans un teem fight ça fait mal [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1427360860

RIP Guardian Angel T-T

A jamais dans nos coeurs !
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

ça vient surtout du fait que je vis en Résidence étudiante, que je suis obligé de contourner le parfeu, et que je ne peux pas prendre une VRAIE connexion car une meuf qui a habité dans mon appart, n'a pas résilié sa ligne de mierda.

La wifi en communauté c'est upra chiant... les heure de pointe, ça met plus d'une heure à charger une vidéo du JDG sur youtube.
Du coup tu te transforme en vampire, tu dors pas la nuit, et encore.. ça marche si ya pas un con de ta résidence en train de DL toute la nuit!

Aha! Tu fais plus de kills avec (A-E) qu'avec R! ^^
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:31

dueswals a écrit:
ça vient surtout du fait que je vis en Résidence étudiante, que je suis obligé de contourner le parfeu, et que je ne peux pas prendre une VRAIE connexion car une meuf qui a habité dans mon appart, n'a pas résilié sa ligne de mierda.

La wifi en communauté c'est upra chiant... les heure de pointe, ça met plus d'une heure à charger une vidéo du JDG sur youtube.
Du coup tu te transforme en vampire, tu dors pas la nuit, et encore.. ça marche si ya pas un con de ta résidence en train de DL toute la nuit!

Aha! Tu fais plus de kills avec (A-E) qu'avec R! ^^

ah je compatis. Surtout que c'est déjà cher pour ce que c'est. C'est plus rentable dans certaine ville d'avoir son propre appartement ( comme à brest.)

Heureusement qu'on fait plus de kill avec a et e, sinon le perso aurait juste une utilité de troll
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:38

C'est ça que j'adore avec KArthus, c'est que de toute façon il est troll.. Quand ton adversaire te tue, qu'il lui reste un petit espoir de s'échapper, il n'a que très peu de vie.. Et la PAF! Eh Bah non! tu va nul part Motherfucker! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 1601293786
#Bronyx
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:26

Hem je sais pas trop comment fonctionne votre système j'aimerais être dans la liste mon nom LoL est Br0ny4ndPr0ud
[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 3001705613
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 11 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant