AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:43

L'aide à la bonne pioche de TF est vraiment pratique, quand tu te fais chase et qu'il te faut une gold, t'es sur de l'avoir au moins.
Les timers c'est plus cheaté, mais mon petit frère m'a dit que Riot avait prévu d'intégrer ça au jeu bientôt. Ca va vraiment devenir un jeu d'assistés >< (dit par un mec qui utilise des scripts pour son TF <.< >.> )
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:17

Retributer a écrit:
L'aide à la bonne pioche de TF est vraiment pratique, quand tu te fais chase et qu'il te faut une gold, t'es sur de l'avoir au moins.
Les timers c'est plus cheaté, mais mon petit frère m'a dit que Riot avait prévu d'intégrer ça au jeu bientôt. Ca va vraiment devenir un jeu d'assistés >< (dit par un mec qui utilise des scripts pour son TF <.< >.> )

Je trouve que la bonne pioche pour TF fais vraiment triche, je veux dire c'est censé être aléatoire la carte qui arrive en premier, après tout c'est un joueur de carte, c'est le but de pas forcément avoir la jaune [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 2554839287 .

Récemment j'ai découvert un objet tellement pas populaire que je ne savais même pas que ça existait "sword of the occult" , et pourtant ça m'aide bien avec mon Twitch feedé, c'est comme un Mejaj mais pour un ad, bon après si vous jouez comme une merde ça sert a rien de le prendre +10 dégats dans aucun stacks ça a aucune valeur.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:04

Les pets au cul ?

L'épée occulte ?

Ouais elle est bien [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 3371923627
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:48

J'ai essayé vos trucs, ça me fait de magnifique "bugsplat"... Dommage, le timer avait l'air tellement pratique...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:50

Un logiciel, ça se règle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 943541797
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:48

J'ai eu un bugsplat aussi, mais seulement quand j'ai voulu mettre les options "extra awareness", "zoom hack" et "minimap hack" (du coup je ne sais pas à quoi ça sert).
L'aide à la bonne pioche n'est pas tout à fait de la triche, la pioche peut très bien commencer par une rouge quand tu veux une bleue, ça fait que le cycle continue et ça lock automatiquement arrivé à la bleue. C'est avantageux quand tu veux ulti et que t'as peur de prendre une mauvaise carte, ou simplement quand t'as la chance que la pioche commence par la carte voulue, dans ce cas elle est lockée direct, mais c'est faisable avec un peu moins d'une seconde de réflexe, ce qui n'est pas exceptionnel.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:50

Pour les bug splat, ignorez les minimap hack (qui ne sert à rien)
Ainsi que l'Extra Awareness.

Le zoomhack vous sera utile, mais ne reculez pas votre caméra à fond, sinon baisse importante de FPS, disparition des jauges de vie, et bug splat.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:38

C'est pas de la triche, mais le gros problème que je vois avec ça, c'est que soit tous les joueurs jouent avec, soit aucun. Imaginez, vous voyez un Teemo passer devant vous, vous voyez son timer pour l'ulti au max et tadam, vous êtes au courant qu'il vient de poser un champi !

...Bon, je veux bien mais c'est juste pour essayer. Moilo, si ton truc est réversible, je veux bien que tu me l'envoies.

EDIT : Bon ok, ne pas avoir à tout retenir, c'est assez pratique en effet. A part ça, c'était sympas les parties qu'on a fait ce soir les gars ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 2085074178

MAJ : remarque concernant surtout les informaticiens : les scripts de BoL sont fait en langage lua. Je ne connais pas ce langage, mais je connais des gens qui le pratique, il paraît que ce n'est pas plus compliqué que du basic. Dites les bronies informaticiens, l'idée qu'on fasse nos propres scripts pour BoL vous tenterait ?
https://yashn.org
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:45

Bah pourquoi pas! Je suis pas très doué en code (j'en ai fais un peu en cours, et c'était du VB...) mais l'idée me plait bien!

D'ailleurs, pour la team, on devrait pas se fixer une date pour voir comment on se débrouille? (de préférence, à partir de Vendredi, j'ai beaucoup de taff ces temps-ci)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:15

Faire nos propres scripts hein ? C'est faisable. Par contre j'aurais besoin de beaucoup d'infos sur la syntaxe, les commandes possibles et tout, parce que je n'ai aucune idée des possibilités du BoL.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:25

Oui bien sûr. Perso je vais commencer par me former au lua (quand j'en aurais le temps... mais maîtriser ce langage devrait aller très vite), puis aller étudier quelques scripts existants (et voir si BoL n'a pas publié un programming guide).

Y'a déjà un script existant que je voudrais modifier, actuellement il affiche les cooldowns de tous les skills de tous joueurs et ça surcharge complètement l'interface, je voudrais qu'il n'affiche que les cooldowns des ulti ennemis, ce serait déjà bien !
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:35

Toute modification, logiciel, manipulation ou materiel qui apporte ou pourrait apporter un avantage dans le jeu est considéré comme de la triche. Donc tout ce dont vous parlez est considéré comme de la triche et pourrait résulter du bannissement des comptes des utilisateurs concernés. Etant donné que League of Legends est le jeu le plus joué au monde, vous pouvez être sûrs qu'il arrivera un moment où il sera possible de détecter toutes vos magouilles. Et ne confondez pas hack et triche, ce sont deux choses différentes. (ex: une cours à pieds nus où sont interdites les échasses et vous arrivez avec des chaussures alors que personne ne sait ce que c'est, c'est de la triche, et du point de vue du règlement, les échasses et les chaussures sont égales.)

Après, vous pouvez jouer avec vos comptes, mais évitez d'encourager les autres à le faire.

Bref, j'ai cherché dans le règlement, mais malheureusement, il n'y a rien qui puisse vous empêcher de mettre en danger les libertés de jour des autres à pars un certain modérateur qui a pris beaucoup trop de libertés. N'empêche, évitez quand même de crier partout que c'est autorisé, certaines personnes pourraient vous en vouloir.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:55

Franchement, que ce soit de la triche ou non, ça m'est égal. Ca ne me dérange pas de prendre l'avantage sur les autres en "trichant" étant donné que je ne joue pas Elise, Diana, Kha'Zix, Rumble ou Udyr, ou tous ces champions complètement abusés qui n'ont que rarement les nerfs qu'ils méritent (Kha'Zix buffé d'ailleurs, ben oui, pouvoir OS un tank et se barrer en se mettent invisible ce n'était pas assez apparemment, valait mieux nerf Sona, elle est OP). Y'en a qui gagnent en choisissant le champion le plus abusé possible, quitte à avoir un gameplay pourri et aucun plaisir si ce n'est celui de la victoire, ben moi je préfère prendre l'avantage en voyant leurs cd et en sachant quand les objectifs vont réapparaître. De toutes façons ce n'est qu'une question de temps avant que Riot n'implémente tout ça dans LoL, plus les MaJ vont et plus les joueurs sont assistés. La prochaine étape c'est un indicateur de "est-ce que cette compétence te fera passer à travers le mur ou pas" pour ceux qui n'arrivent pas à estimer la distance.
Les timers pour le drake et le nashor sont prévus aussi.

Moi je dis, c'est pas de la triche, c'est prendre de l'avance [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 1929873797
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:48

Premier point que Retributer a soulever, tout ce qui est dans notre logiciel de soi disant triche sera implanter dans LoL très bientôt.

De plus Sombrax je vais te le redire encore une fois et tâche de te le rentrer dans la tête.
J'ai. directement. demander. à. un. responsable. communotaire. de. Riot. si. ce. logiciel. était. autorisé. et. il. m'a. répondu. OUI.
Comprendo ?

Ah, et tu sais, j'ai joué avec ce dernier qui se fait pas chier à pick d'autres champions en plein milieu d'une game juste pour faire chier les gens en face, donc pour les libertés, Riot les laisse aller comme il faut. Après tout, c'est pas comme si une dizaine de joueurs aller en emmerdant des millions.

#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:22

On pourrait plutôt appeler ça du dopage et dire que c'est légal sur LoL [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 174144324 .
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:59

moilolitae a écrit:
Ah, et tu sais, j'ai joué avec ce dernier qui se fait pas chier à pick d'autres champions en plein milieu d'une game juste pour faire chier les gens en face, donc pour les libertés, Riot les laisse aller comme il faut. Après tout, c'est pas comme si une dizaine de joueurs aller en emmerdant des millions.

Qu'est-ce que tu entends par "en plein milieu d'une game" ? Il change de perso comme ça, en pleine partie ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:02

Retributer a écrit:
moilolitae a écrit:

Qu'est-ce que tu entends par "en plein milieu d'une game" ? Il change de perso comme ça, en pleine partie ?
Oui oui, en plein milieu de partie.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:19

Oo ok, sympa. Si les gens de chez Riot ont le droit de jouer comme ça, ce serait idiot de nous interdire d'utiliser un logiciel qui ne fait que nous aider à timer un peu tout.

Y'a un truc que je ne comprends pas aussi (ça n'a rien à voir avec BoL, hein), c'est pourquoi on n'a pas l'option "autoriser les champions doubles" en partie personnalisée. Ce que j'entend par "double" ce serait par exemple avoir trois Gragas dans la même équipe. Y'en a plein qui pensent que ce serait sans intérêt, mais moi je trouve que ce serait énorme, imaginez une team de Mordekaiser. BR ! BR ! i repot u ! Sans compter les champions qui peuvent se jouer de plusieurs façons différents, comme TF, Kog ou Ez.
Y'en a aussi qui disent que ce serait un problème d'équilibre. 5 Khartus ou 5 Blitz c'est censé être incontrable pour eux, mais ce que j'en pense c'est que si un champion est équilibré il a son point faible, donc si 5 fois le même champion font une team imbattable, c'est que le champion a un problème.
Ou alors c'est simplement un problème technique, le jeu n'arriverait pas à gérer je ne sais quoi si un champion apparaissait plusieurs fois dans la même équipe. J'en doute, mais si c'est le cas je peux comprendre.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:44

bah écoute, prend 5 lux, cage en un seul, et ........

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
DEMAAAAAACIAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAH
DEMAACIEEEEEEEEEEEEYAYAYAYYAYAYAYYAYAYAYYAHAHAHAHAHAH OMFG DESTROY THEM WITH LAZOR SHOOP DAWOOP IMAFIRINGMAHLAZOR  DOCTOR OCTAGONAPUS BLOAAARG

mh.. enfin bref tu as compris clown
Prend aussi par exemple une armée de twitch,en mode épée du divin + ulti... insta die de l'ennemi. Ou pire encore, 5 mundo.. ou 5 yorick... ou 5 voli... enfin bref...
Même s'il ont un point faible se serait ingérable. C'est comme un duel Fizz Vs Fizz, c'est le premier qui touche qui gagne.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:52

Je tiens à préciser un truc pour Sombrax.

J'étais moi-même réticent à BoL au début, car je considérais aussi ça comme de la triche. Sauf qu'une fois installé, j'ai compris que BoL n'était pas ce que je pensais. Le but de BoL n'est pas de te donner accès à plus d'informations que d'autres, mais de diminuer ta charge cognitive. Par exemple, quand tu vas tuer une créature dont on sait qu'elle repop dans 5 minutes, BoL va t'indiquer quand cette créature a réapparu.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:55

Ben c'est justement ça que je ne comprends pas. Tu prends une team full carry AD y'a qu'à être un minimum tanky et les chopper un par un, donc une team full Twitch c'est pareil (au pire, tu prends un Fiddle, UN SEUL, et tu fais un penta). Pour Lux, go Zhonya, et ça passe. Si 5 Lux sont OP, tu prends Lux, Nida, Ez et Draven, avec une Ashe au cas où, et t'as à peu près la même chose sans pour autant avoir 5 Lux.
Pis je vois ça en option, donc quelqu'un qui autorise ça sait à quoi s'attendre, et sa team fera la même chose. Full Khartus vs Full Fiddle !

EDIT : Ah oui, je précise aussi que Riot ne pourra pas inventer des champions à l'infini, donc au bout d'un moment t'as forcément un champion qui va avoir un ulti qui ressemble à celui d'un autre, genre Ez/Draven, donc à très long terme on aura 5 fois quasiment la même chose.
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:18

moilolitae a écrit:

De plus Sombrax je vais te le redire encore une fois et tâche de te le rentrer dans la tête.
J'ai. directement. demander. à. un. responsable. communotaire. de. Riot. si. ce. logiciel. était. autorisé. et. il. m'a. répondu. OUI.
Comprendo ?

T'as demandé à qui? Ça m’intéresse ^^' à ce pervers de Philidia?

BoL, ça dépend des trucs que tu prends, testez le Kata Helper, c'est même pas réduire ta charge cognitive, c'est faire ton café, chauffer tes biscottes et te servir ton jus d'orange, tout ça en même temps...
Je suis désolé, mais appuyer sur Espace pour que le logiciel fasse : DFG + Pisto + A + E + Z + R => Kill => E + Z + R + A => Etc...
Oui, c'est vraiment ça, je rigole pas... le quadra en appuyant sur Espace, ça m'a fait peur. Puis t'as AUCUN plaisir avec ça...
Par contre, les timer, les miss, la porté des tourelles, c'est génial. Le truc qui affiche les CD des autres, ça prend bien trop de place, mais si on pouvait avoir que les ulti, ça pourrait être magique.

Full Karthus <3 ça doit être assez épique ^^'

En parlant de new champ : Aatroxx, son skin est ignoble...
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:48

Psst, les macros dans WoW, personne ne s'en plaint hein. *Cough cough* Healbot *cough cough*. Mais c'est bon, Wow c'est Wow, c'est pas LoL. ... Okay je crois que je vais ecrire le nom entier la prochaine fois.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:55

Je suis d'accord, je n'utilise d'ailleurs jamais les scripts pour les persos. C'est un truc que tu peux faire, mais bon... J'utilise seulement le timer pour ma part (et je précise que beaucoup de gens que je connais utilisent leur téléphone pour chronométrer, alors je vois vraiment pas de problème avec ça).

Oui, je vois que tu vois ce que je veux dire pour les CDs (le truc qui te fait diminuer ta charge cognitive au lieu de t'aider...). Quand j'aurais le temps je modifierai ce script, ça ne me demandera pas de grosses connaissances j'imagine de supprimer des morceaux de codes.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:53

RiotVathar a écrit:
V. CODE DE CONDUITE

[...] Voici quelques exemples de comportements inacceptables qui provoqueront l'application de mesures disciplinaires :

J. Utiliser des logiciels tiers non-autorisés, notamment, mais sans s'y limiter, des « mods », « hacks », « cheats », « scripts », « bots », « trainers » et tout programme automatique qui interagit de quelque manière que ce soit avec le Logiciel, quelle qu'en soit la raison, y compris, mais sans s'y limiter, tout logiciel tiers non-autorisé qui intercepte, émule, redirige toute communication entre le Logiciel et Riot Games, et tout programme tiers non-autorisé qui collecte des informations sur le Jeu en lisant des zones de mémoire utilisées par le Logiciel pour stocker des informations.
Les modifications purement cosmétiques (skin customs) sont généralement "tolérées" mais installées aux risques et périls du joueur. Tout programme permettant d'avoir des indications visuelles telles que le rayon et le timer des wards, des buffs ou autre avantage de ce genre, même mineur, peut mener à la suspension du compte du joueur l'utilisant.

Avec le lien du topic :
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=11970228#post11970228

Voila, je suppose que ça vous concerne puisque la question originale était celle-ci :
ACIDE131 a écrit:
Salut, un amis m'a montrer un logiciel sur lol, et je voulais savoir si ,ce logiciel était toléré ou interdit et passible d'un ban.
Le logiciel permet de voir les timers ingame, donc sur la minimap du spawn des monstres, montre quelques astuce pour le warding : l'emplacement ou la posée pour la mettre dans un bush. Il permet aussi de voir via un cercle une ward posé, avec le timer dessus ( la cercle n'apparait que si la ward a était vu sur l'écran du joueur) .

Voila, tous cela ne me semble pas avoir de grandes influences sur le jeu, il s'agis surtout d'un coté pratique au niveau des timers, mais je voudrais etre sur que riot tolère se genre de logiciel.

Merci.

Voila voila.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 30 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant