| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 30 Mai - 23:35 | |
| - Solylok a écrit:
- Euuuuh . . . je rêve ou je suis le seul support ?
Bah je me sens seul. Allez les gens jouez support ! C'est cool ! Vous aurez le pouvoir de choisir si vos amis survivent ou non ! Et vous planterez des pitis bâtons rose et verts sur la map ! Puis dans les combats vous êtes super protégés, parce que tout le monde s'en cogne de vous !
Allez rejoignez les supports ! I AM SUPPORT! (SIV HD spotted) franchement je pensais être main Supp, car c'est vraiment mon rôle préféré maintenant (pas à haute dose par contre) Retri, prend Janna, c'est rogolo, tu fais chier, tu trolls, et si tu joues à peu près bien (pas très dur...), tu écrases totalement la team adverse! Et je suis pas d'accord, en tant que supp, je me fais tout le temps focus... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 7:34 | |
| Support Alistar, fuck les gens ave ton Heal à 180 toutes les 2 secondes :3 Ainsi que le bump sous tour pour les plus fou d’entre eux qui s'approchent. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 7:58 | |
| Maiiiiis Nan ! Tu veux un support tanky ?
Prend Support Malphite ! T'as un slow, une baisse de vitesse d'attaque, des dégâts en fonction de l'armure, un bouclier en passif, de l'armure en rab et un ulti qui démonte tout !
|
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 12:54 | |
| Mouais mais j'aime pas trop Malphite. A part son ulti je le trouve pas drôle à jouer. |
|
| |
#jerC Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 17:53 | |
| - moilolitae a écrit:
- Bien sûr, il me faudrait quelques détails sur tes Mane ainsi que quelques autres stats alakon.
Bah en jungle c'est surtout Skarner et Cho'Gath, mais je peux en jouer plein d'autres comme Nocturne, Olaf,et récemment Hecarim.. en stats "alakon", j'avais 1500 elo à la S2 (pas or malheureusement ) |
|
| |
#gimlas A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 17:59 | |
| - Solylok a écrit:
- Maiiiiis Nan !
Tu veux un support tanky ?
Prend Support Malphite ! T'as un slow, une baisse de vitesse d'attaque, des dégâts en fonction de l'armure, un bouclier en passif, de l'armure en rab et un ulti qui démonte tout !
Janna l'éclate totalement. Testé et approuvé ^^' Puis en ranked, il est quand même très souvent ban... (Pour ça que j'ai que 3 game avec lui...) Un joueur de Skarner! J'ai adoré jouer ce perso, dans ma liste de futur achat, mais j'ai toujours de nouvelles priorités avant lui... |
|
| |
#jerC Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 18:03 | |
| - gimlas a écrit:
- Solylok a écrit:
- Maiiiiis Nan !
Tu veux un support tanky ?
Janna l'éclate totalement. Testé et approuvé ^^' Puis en ranked, il est quand même très souvent ban... (Pour ça que j'ai que 3 game avec lui...)
Un joueur de Skarner! J'ai adoré jouer ce perso, dans ma liste de futur achat, mais j'ai toujours de nouvelles priorités avant lui... Skarner dès qu'il était annoncé j'avait économisé 12600 PI (Il y avait un bonus PI d'une semaine je croit pour tous), puisj e l'ai acheté direct avec une page de rune pour lui Sinon dommage en ce moment Hecarim lui vole un peu sa place.. (en plus easter egg Pokemon) |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 18:25 | |
| Skarner est plutôt mauvais en S3 par rapport à Hecarim, Lee, J4 et tout. Mais il tank toujours bien, et son early si on le joue mid AP est toujours aussi abusé. Par contre en late, Skarner AP, soit je ne sais pas le jouer, soit c'est de la merde, parce qu'il ne tank vraiment pas assez pour un CàC, même avec son shield (quand on le joue AP il est énorme) et sa régen (pareil, en AP elle arrache tout).
Bon Skarner tu lui mets Shurelia Égide Randuin, et tu peux foncer dans le tas sans réfléchir. J'ai jamais essayé le Iceborn sur lui, je pense que ça peut être pas mal.
(sinon Cho Jungle c'est un bon pick, si tu peux placer une rupture t'as un kill assuré, et il clean assez vite) |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 18:51 | |
| - Retributer a écrit:
- Skarner est plutôt mauvais en S3 par rapport à Hecarim, Lee, J4 et tout. Mais il tank toujours bien, et son early si on le joue mid AP est toujours aussi abusé.
Par contre en late, Skarner AP, soit je ne sais pas le jouer, soit c'est de la merde, parce qu'il ne tank vraiment pas assez pour un CàC, même avec son shield (quand on le joue AP il est énorme) et sa régen (pareil, en AP elle arrache tout).
Bon Skarner tu lui mets Shurelia Égide Randuin, et tu peux foncer dans le tas sans réfléchir. J'ai jamais essayé le Iceborn sur lui, je pense que ça peut être pas mal.
(sinon Cho Jungle c'est un bon pick, si tu peux placer une rupture t'as un kill assuré, et il clean assez vite) Skarner atm très bon, juste un peu moins évident à jouer qu'un Hécarim où d'un Nautilus. Mais ca fait toujours le café quand tu prends l'avantage en early en counter jungle, gank et contrôle drake. Il va très vite et c'est son avantage je trouve. Ghost + R = Kill assuré. Les traps en attendant le jungler ennemi avec ton assassin *o* Les dives sous-tour à 700 de MS Et le iceborn gantelet est très très très bon sur lui ! Core item ! On ne le joue pas sans ! <3 |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 20:16 | |
| http://botoflegends.com/#forum Parce que c'est le bien |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 20:51 | |
| Si vous avez besoin de personnes contre qui jouer en entraînement, je peux toujours dépanner si j'ai la foi |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 31 Mai - 23:41 | |
| - Roxasss a écrit:
- Et le iceborn gantelet est très très très bon sur lui ! Core item ! On ne le joue pas sans ! <3
Ah ben c'est peut-être pour ça que je le trouve moins bon qu'en S2 ^^' faudra que j'essaie. Désolé Yashn et Gimlas, je viens de voir que vous m'aviez proposé de jouer, si j'avais vu avant je serais venu. En plus on a fait une partie de merde avec un tronda feedé. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 10:57 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 15:51 | |
| - moilolitae a écrit:
- Spoiler:
Nope, NOPE, JUSTE NON, ces cosplays de bunny Riven sont nuls tout comme le skin en lui même . Je suis une hateuse de ce skin et rien ne me fera changer d'avis. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 15:53 | |
| Pareil, ce skin m'énerve, d'autant qu'on ne voit que celui-là et que je n'aime pas Riven à la base. Moi je vais être super original et je vais faire un cosplay de Arhi et un autre de Katarina :3 |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 16:24 | |
| Nafoutre. Au fait, qui qui veut un joli logiciel pour rajouter quelques script à LoL ? No cheat, autorisé |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 16:32 | |
| J'ai joué Garen. Je ne me rappelle plus ou j'ai posé mon cerveau. Et Redeemed Riven > Battle Bunny Riven |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 16:47 | |
| Battle bunny Riven ! Aussi epic que Teemo Astronaute. Moilolitae => Tu veux dire pour faire apparaître un timer pour le drake, blue, red ? O_o |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 17:28 | |
| Et bien... personnellement j'ai un script pour:
Les timers des soins/jungle/nash/drake/altar/relic/inhibiteurs La vision de prédateur (j'appuie sur une touche et je vise l'ennemi pour voir sa portée de vision, parfait pour le gank en jungle ^^) Me calculer exactement les dégâts de la morsure de volibear et cast le sort automatiquement. (easy kill quoi x)) Voir si je peux achever un ennemi à l'ult d'EZ et la portée de touche. Voir TOUT LES COOLDOWN ENNEMI ( oui oui c'est autorisé xD) Les portées des tourelles ennemies (marrant pour tuer les gens dans leur propre base entre 2 tourelle sans se prendre un coup x)) Voir les objets cachées, mais pas encore mis au point donc pas vraiment test. Et un script pour last-hit à coup sûr (mais qui marche pas chez moi ><)
Et des trucs comme ça y'en a plein plein plein plein plein. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 17:40 | |
| - moilolitae a écrit:
- Et bien... personnellement j'ai un script pour:
Les timers des soins/jungle/nash/drake/altar/relic/inhibiteurs La vision de prédateur (j'appuie sur une touche et je vise l'ennemi pour voir sa portée de vision, parfait pour le gank en jungle ^^) Me calculer exactement les dégâts de la morsure de volibear et cast le sort automatiquement. (easy kill quoi x)) Voir si je peux achever un ennemi à l'ult d'EZ et la portée de touche. Voir TOUT LES COOLDOWN ENNEMI ( oui oui c'est autorisé xD) Les portées des tourelles ennemies (marrant pour tuer les gens dans leur propre base entre 2 tourelle sans se prendre un coup x)) Voir les objets cachées, mais pas encore mis au point donc pas vraiment test. Et un script pour last-hit à coup sûr (mais qui marche pas chez moi ><)
Et des trucs comme ça y'en a plein plein plein plein plein. Ouai ben c'est de la triche quoi. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 17:59 | |
| - Boushi a écrit:
- moilolitae a écrit:
- Et bien... personnellement j'ai un script pour:
Et des trucs comme ça y'en a plein plein plein plein plein.
Ouai ben c'est de la triche quoi. C'est de la ruse. C'est bien mieux. Même si j'utiliserais uniquement les timers RED, BLU, DRAKE et Nashor. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 18:01 | |
| Ce n'est pas considéré comme de la triche Un triche, c'est utilisé un logiciel tiers qui permet de bénéficier de par exemple: Coup critique à chaque auto-attaque Ou une vitesse de déplacement supérieur à indiqué Dans ce cas, ce ne sont que des repères, des choses qu'un humain est possible de faire. Ça aide les relations avec les responsable de Riot |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 18:17 | |
| Ok, c'est moche, ok c'est un peu de la triche, mais je prends. Y'a des trucs sympas, les mia automatiques et la position potentielles des ennemis, le Q automatique pour TF (avec en plus une touche pour sortir la bonne carte) ça m'a l'air bien sympa. Pis c'est pas ça qui t'apprend à jouer non plus. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Sam 1 Juin - 20:16 | |
| - Retributer a écrit:
- Désolé Yashn et Gimlas, je viens de voir que vous m'aviez proposé de jouer, si j'avais vu avant je serais venu. En plus on a fait une partie de merde avec un tronda feedé.
Pas grave, Gimlas et moi avons fait deux parties d'enfer où on a roulé sur l'ennemi. This is what you get for not playing with us ! Pour ton script moilo, c'est peut-être autorisé, peut-être qu'au niveau professionnel c'est cool. Perso j'ai envie de jouer avant tout pour m'amuser, pas de me donner des avantages sur l'adversaire pour gagner. De toute façon, qui aurait besoin de ça chez nous hein ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|