Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 1 Juil - 1:40
Je viens de tomber sur un truc appelé "Proxy Singed". Punaise, mais cet technique est super "WTF ?!" . Le but c'est de prendre Singed et de farm. Entre des tourelles. Et là, 2 choix pour le top et le jungler adverse : Soit ils focusent le singed, et alors le top perd son farm et le jungler ne peut rien foutre sauf ganker top (parce qu'on sait tous à quel point Singed est chiant a Chase) et donc free drake / bot / mid gank. Soit le top se fait pusher à mort par les creeps. Ah et si le Singed meurt trop souvent, il vaudra moins de gold qu'un creep et donc là ça sert quasi à rien de le tuer sauf pour avoir du temps de "repos"
Parce qu'une vidéo vaut mieux que des explications des fois:
On voit clairement qu'un vladimir, malgré un sustain et un wave clear légendaire a du mal contre la foutue technique. Vous voyez un Warwick ou autre wave clearer super lent contre ça ? J'ai fait une recherche google, il y a un post dans toutes les langues (FR et EN, en tout cas) qui parlent de ça. Apparemment, un type n'a fait que cela, Winrate ranked : 70%. Ah et ban pour feed intentionnel, pourtant pas de gros mot, et tout ça, juste appliquer la technique du proxy Singed.
Une counter à la technique serait de prendre un item à stack et de profiter du fait qu'il s'en fout de claquer .
Pour l'instant j'ai pas encore rencontré ce genre de joueur, mais j'avais déjà vu une vidéo de Spazie (un type connu pour des stratégies herp derp de LoL sur youtube) le faire sans savoir ce que c'était exactement.
Edit : Clarification : Entre 2 tourelles ennemis, et même carrément dans la base pour certain.
Dernière édition par Liork le Mar 2 Juil - 9:26, édité 1 fois
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 1 Juil - 9:05
Je suis tombée contre ce genre de Singed 2 fois, mais on gagnait quand même. En gros cette technique sert a rien si les autres gagnent facilement leur lane.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 1 Juil - 10:47
C'est facile de le chopper avec un jungler à CC, mais en solo Q c'est dévastateur :3 Les junglers étant tous des retards... Les joueurs de soloQ étant tous des retards.
Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 1 Juil - 11:30
Je me sens offensé par Sombrax, je main jungle, et je favorise les junglers avec du CC, comme NUNU et NAUTILUS. Nunu est 100% noobproof, avec son sustain et son slow spammable non-skillshot. Je comptais faire un guide sur lui mais j'ai la flemme
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Juil - 0:44
Ah ok, c'est entre les deux tours là ! Faudra que je teste, tiens. Je suis sûr que je vais faire de la merde, mais pas grave, je veux voir ce que ça donne. Tiens, avec mon smurf, comme ça y'a de grandes chances que j'ai un duo top en face, et ma team ragera encore plus :3
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Juil - 8:16
Je pense qu'une technique qui consiste à feeder jusqu'au point où on ne vaut plus rien pour les ennemis ne peut pas être une bonne technique Tout les proxifarm singed que j'ai croisé ont inévitablement pris une tourelle top puis fait perdre leur équipe
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Juil - 11:39
Alors ils ont mal fait leur boulot. Sur la vidéo de Liork0 on voit qu'il ne laisse passer que très peu de creeps au top, donc le top en face ne peut pas pusher. Faut penser à la ward+tp aussi, je pense que c'est assez chaud à gérer au début. Pis Singed c'est un putain de tank, donc s'il feed et que les gens décident de le focus parce que c'est une cible facile, ils sont dans la merde. J'ai déjà gagné une partie "grâce" à un Mundo qui avait décidé de troller parce qu'on l'avait contredit, alors il fonçait en 1v5, et comme la team en face était super fair-play elle a sauté sur l'occasion et a essayé d'avoir un free kill. Petit problème, le Mundo, on l'avait suivi. En gros ils se sont retrouvés à focus le tank, Mundo sous ulti en plus (c'était en S2, je trouve Mundo inutile depuis la S3 et la suppression de la FoN) et notre Ashe ramassait les kills.
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 7 Juil - 12:30
Je suis tomber sur quelqu'un qui a essayer proxi singed. Eh bien c'est dur de jouer contre Lux mejaj full et zed épée occulte full. Tout le monde se fesait OS et le Singed nous à tous flame en disant qu'on trollait et que nous étions mauvais. Voila ce que je pense de proxy singed
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 7 Juil - 21:22
Un Proxy Singed a feed une Lux ? C'était une Lux top ou quoi ? x) Si la Lux décale toujours pour aller le tuer, déjà s'il avait bien joué il ne pourrait pas se faire tuer par une Lux, non désolé, Singed sous ulti et fantôme tu ne peux pas le tuer avec une Lux, mais surtout, si Lux décalait à chaque fois pour aller le chercher, qu'est-ce qu'il foutait votre mid ? Ca ne lui venait pas à l'idée de pusher un peu ?
Proxy Singed c'est du pur troll et je sais bien que ça ne marche pas forcément si les gens en face savent un minimum jouer, mais faut pas juger la technique sur un seul mec qui a essayé et qui a fail. Ce serait comme de dire qu'Elise est inutile juste parce qu'on en a vu une et qu'elle a feed comme une conne. Ah attendez, ça a vraiment fait ça pour Elise.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Dim 7 Juil - 21:40
Retributer a écrit:
Ce serait comme de dire qu'Elise est inutile juste parce qu'on en a vu une et qu'elle a feed comme une conne. Ah attendez, ça a vraiment fait ça pour Elise.
Et bah, les Elise que je vois, elles me carrient les games à chaque fois. Peut-être parce que le pote qui la joue est un pur roxxor
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 8 Juil - 0:47
Elise est complètement broken. Un peu comme Ryze et Jax quoi, c'est même pas OP, c'est bien pire. M'enfin au moins quand on joue Rumble... KILL IT WITH FIRE !
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 9 Juil - 21:19
Le nouveau champion : http://euw.leagueoflegends.com/news/arm-yourself-lucian-purifier
Passive : Double auto attaque après une capacité
Q : Varus Q pls
W : Mix de Quinn au niveau du marquage pls et du Q de jayce. Je crois
E : Dash à la Graves, je pense, qui enlève les slow et qui refresh quand l'ult tue quelqu'un. Et castable sans interrompre l'ult
R : MF ult pls, un truc du genre, qui touche que le premier ennemi (champion, on l'espère). Enfin je dis ça, la meilleur comparaison reste un TPS comme Gunz où tu peux tirer en strafant de gauche à droite, En gros tu peux bouger en castant l'ult.