AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:07

C'est possible... m'enfin Ashe est très lente, de base. Ca doit juste marcher le temps d'arriver à la tour. T'as intérêt à avoir des bottes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:23

si on peut me rajouter... Qwaky404-Qwaky-30
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:40

Je viens de tomber sur un truc appelé "Proxy Singed". Punaise, mais cet technique est super "WTF ?!" . Le but c'est de prendre Singed et de farm. Entre des tourelles. Et là, 2 choix pour le top et le jungler adverse : Soit ils focusent le singed, et alors le top perd son farm et le jungler ne peut rien foutre sauf ganker top (parce qu'on sait tous à quel point Singed est chiant a Chase) et donc free drake / bot / mid gank. Soit le top se fait pusher à mort par les creeps. Ah et si le Singed meurt trop souvent, il vaudra moins de gold qu'un creep et donc là ça sert quasi à rien de le tuer sauf pour avoir du temps de "repos"

Parce qu'une vidéo vaut mieux que des explications des fois:

On voit clairement qu'un vladimir, malgré un sustain et un wave clear légendaire a du mal contre la foutue technique. Vous voyez un Warwick ou autre wave clearer super lent contre ça ? J'ai fait une recherche google, il y a un post dans toutes les langues (FR et EN, en tout cas) qui parlent de ça. Apparemment, un type n'a fait que cela, Winrate ranked : 70%. Ah et ban pour feed intentionnel, pourtant pas de gros mot, et tout ça, juste appliquer la technique du proxy Singed.

Une counter à la technique serait de prendre un item à stack et de profiter du fait qu'il s'en fout de claquer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 3371923627.

Pour l'instant j'ai pas encore rencontré ce genre de joueur, mais j'avais déjà vu une vidéo de Spazie (un type connu pour des stratégies herp derp de LoL sur youtube) le faire sans savoir ce que c'était exactement.

Edit : Clarification : Entre 2 tourelles ennemis, et même carrément dans la base pour certain.

Dernière édition par Liork le Mar 2 Juil - 9:26, édité 1 fois
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:56

/nerf singed
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:05

Je suis tombée contre ce genre de Singed 2 fois, mais on gagnait quand même. En gros cette technique sert a rien si les autres gagnent facilement leur lane.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:47

C'est facile de le chopper avec un jungler à CC, mais en solo Q c'est dévastateur :3 Les junglers étant tous des retards... Les joueurs de soloQ étant tous des retards.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:30

Je me sens offensé par Sombrax, je main jungle, et je favorise les junglers avec du CC, comme NUNU et NAUTILUS. Nunu est 100% noobproof, avec son sustain et son slow spammable non-skillshot. Je comptais faire un guide sur lui mais j'ai la flemme [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 959537370
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:20

Moi mon pseudo c'est Sampia j'ai encore beaucoup à apprendre avant de savoir bien jouer ^^
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:44

Ah ok, c'est entre les deux tours là ! Faudra que je teste, tiens. Je suis sûr que je vais faire de la merde, mais pas grave, je veux voir ce que ça donne. Tiens, avec mon smurf, comme ça y'a de grandes chances que j'ai un duo top en face, et ma team ragera encore plus :3
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:16

Je pense qu'une technique qui consiste à feeder jusqu'au point où on ne vaut plus rien pour les ennemis ne peut pas être une bonne technique [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 2750068867 
Tout les proxifarm singed que j'ai croisé ont inévitablement pris une tourelle top puis fait perdre leur équipe [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 3371923627
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:39

Alors ils ont mal fait leur boulot. Sur la vidéo de Liork0 on voit qu'il ne laisse passer que très peu de creeps au top, donc le top en face ne peut pas pusher. Faut penser à la ward+tp aussi, je pense que c'est assez chaud à gérer au début.
Pis Singed c'est un putain de tank, donc s'il feed et que les gens décident de le focus parce que c'est une cible facile, ils sont dans la merde. J'ai déjà gagné une partie "grâce" à un Mundo qui avait décidé de troller parce qu'on l'avait contredit, alors il fonçait en 1v5, et comme la team en face était super fair-play elle a sauté sur l'occasion et a essayé d'avoir un free kill. Petit problème, le Mundo, on l'avait suivi. En gros ils se sont retrouvés à focus le tank, Mundo sous ulti en plus (c'était en S2, je trouve Mundo inutile depuis la S3 et la suppression de la FoN) et notre Ashe ramassait les kills.
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:30

Je suis tomber sur quelqu'un qui a essayer proxi singed.
Eh bien c'est dur de jouer contre Lux mejaj full et zed épée occulte full. Tout le monde se fesait OS et le Singed nous à tous flame en disant qu'on trollait et que nous étions mauvais.
Voila ce que je pense de proxy singed clown
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:22

Un Proxy Singed a feed une Lux ? C'était une Lux top ou quoi ? x)
Si la Lux décale toujours pour aller le tuer, déjà s'il avait bien joué il ne pourrait pas se faire tuer par une Lux, non désolé, Singed sous ulti et fantôme tu ne peux pas le tuer avec une Lux, mais surtout, si Lux décalait à chaque fois pour aller le chercher, qu'est-ce qu'il foutait votre mid ? Ca ne lui venait pas à l'idée de pusher un peu ?

Proxy Singed c'est du pur troll et je sais bien que ça ne marche pas forcément si les gens en face savent un minimum jouer, mais faut pas juger la technique sur un seul mec qui a essayé et qui a fail. Ce serait comme de dire qu'Elise est inutile juste parce qu'on en a vu une et qu'elle a feed comme une conne.
Ah attendez, ça a vraiment fait ça pour Elise.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:40

Retributer a écrit:
Ce serait comme de dire qu'Elise est inutile juste parce qu'on en a vu une et qu'elle a feed comme une conne.
Ah attendez, ça a vraiment fait ça pour Elise.

Et bah, les Elise que je vois, elles me carrient les games à chaque fois.
Peut-être parce que le pote qui la joue est un pur roxxor [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 1929873797
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:47

Elise est complètement broken. Un peu comme Ryze et Jax quoi, c'est même pas OP, c'est bien pire.
M'enfin au moins quand on joue Rumble...
KILL IT WITH FIRE ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 3776516532 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:58

Ajoute moi :
Pseudo in game : Zebu Zombie
Lvl : 30
Victoires : 160 + 20 en ARAM donc 180 ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 3007958872
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:19

Le nouveau champion : http://euw.leagueoflegends.com/news/arm-yourself-lucian-purifier

Passive : Double auto attaque après une capacité

Q : Varus Q pls

W : Mix de Quinn au niveau du marquage pls et du Q de jayce. Je crois

E : Dash à la Graves, je pense, qui enlève les slow et qui refresh quand l'ult tue quelqu'un. Et castable sans interrompre l'ult

R : MF ult pls, un truc du genre, qui touche que le premier ennemi (champion, on l'espère). Enfin je dis ça, la meilleur comparaison reste un TPS comme Gunz où tu peux tirer en strafant de gauche à droite, En gros tu peux bouger en castant l'ult.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:25

Un noir

Choix 1: Better nerf.
Choix 2: *toussote*
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:50

moilolitae a écrit:
Un noir

Choix 1: Better nerf.
Choix 2: *toussote*

Des barres.

Ben je crois que je vais me l'acheter ce perso, il est classe. J'attendrai la semaine gratuite, histoire qu'on n'en voie plus à chaque partie.
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:04

So much bundle http://euw.leagueoflegends.com/news/new-flexible-cost-bundles-and-retiring-skins
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:41

Liork a écrit:
Le nouveau champion : http://euw.leagueoflegends.com/news/arm-yourself-lucian-purifier

PFEUH! C'est pas une yordle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 3136166433 .
#gimlas
A la réponse
gimlas

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:46

Boushi a écrit:
Liork a écrit:

PFEUH! C'est pas une yordle [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 3136166433.

WE NEED MORE YORDLES
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:21

Wow le patch 3.9 . Là on peut vraiment dire que c'est ... "League of Draaaaaaven".
Spoiler:

Patchnote complet : http://euw.leagueoflegends.com/news/patch-39-notes

Inb4 "OMFG DRAVEN GET 600 GOLD NERF PLS"

Also <3 gold split entre le support qui vision ward et le batard qui finit une ward ennemie.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:16

J'aime bien cette MaJ. Il était temps qu'ils fassent quelque chose contre Lux/Ziggs/Fiddl/etc en ARAM.
Pis le passage avec Teemo, c'était énorme.
#jerC
Petit nouveau
jerC

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:58

Le skin de Sejuani m'a direct fait penser a Red Alert 3..ça peut pas être qu'une simple coïncidence
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 34 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant