AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#gimlas
A la réponse
gimlas

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:45

Retributer a écrit:
J'aime bien cette MaJ. Il était temps qu'ils fassent quelque chose contre Lux/Ziggs/Fiddl/etc en ARAM.
Pis le passage avec Teemo, c'était énorme.

Le passage avec Teemo... <3 Le pire, c'est que ça arrive assez souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:34

*regarde le changelog de Shyvana*
*ferme l'ordi*

...

Chouette, elle est encore plus pété maintenant [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 4278094681 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 120129551 
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:13

Je viens de trouver ça :

#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:39

Je suis pas fan de ce genre de jeu, mais les artworks ont l'air super [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3371923627
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:41

Inb4 modding. D'façon c'est sur PC ... "We can mod it. We have the technology". Après faudra voir si Riot autorisera ce fan game ou pas.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:46

Bah. Riot c'est pas Hasbro, je pense qu'ils voudront bien :3
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:02

D'ailleurs, je sais que je pourrais trouver sur google, mais quelqu'un aurait un lien vers le jeu flash made in Riot featuring Cho'gath as main character ?
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:54

Je crois que le jeu Cho'gath eat the world n'est plus disponible. Il n'était disponible que durant le 1er Avril.

Enfin je crois, j'en suis pas certains.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:52

Oh, enfin, Maitre Yi AP va se faire dessiner une moustache au chocolat à la prochaine MàJ.
C'en est fini des Yi invincibles sous la méditation et qui te OS avec leur saut.
MAIS J'ATTENDS TOUJOURS UN UP D'HEIMERDINGER [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3776516532 
http://www.gallifrance.net/
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:59

Louisaro a écrit:
Oh, enfin, Maitre Yi AP va se faire dessiner une moustache au chocolat à la prochaine MàJ.
C'en est fini des Yi invincibles sous la méditation et qui te OS avec leur saut.

Il va encore plus OS qu'avant en fait... Imagine il te met un Alpha Strike en critique + coup double en critique, c'est pire qu'en AP...
Ils ont buff Yi AD en faisant ça, alors qu'il n'en avait pas besoin, c'était déjà suffisamment craqué...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:08

Exactement Blazing.

Donc Louisaro, ta moustache au chocolat, tu vas la demander à Eddy-Malou au chalet. Merci.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:39

moilolitae a écrit:
Exactement Blazing.

Donc Louisaro, ta moustache au chocolat, tu vas la demander à Eddy-Malou au chalet. Merci.

Mais j'en ai rien à talquer qu'ils aient buff Yi AD, je suis juste content qu'ils aient détruit Yi AP. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 4264413705 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:46

Va dire ça à la murène, elle t'indiquera surement le chemin du grand taitai.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:51

Bah, Yi AD c'est pas le pire (trynda est bien pire je trouve). Faudra voir ce que ça donne, ils lui ont mis quoi comme ratio AD sur son Q ?
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:55

Mouais enfin, quand je joue nunu et que Yi sous Ulti va au moins aussi vite que moi quand j'ai shurelia + sang chaud... Je trouve ça bien la modification sur l'ulti, les Yi qui te sautent dessus et qui s'en sortent avec tous les cooldowns à 0 ou qui font des A sans arrêt, c'est lourd. Par contre c'est chouette, ils n'auront plus à choisir entre taper fort ou frapper fort avec le A, maintenant c'est les deux pour le prix d'un ![League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3680594977 
https://yashn.org
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:04

Bon allez je viens rajouter ma pierre à l'édifice.

Je viens tout juste de m'y mettre (vendredi dernier pour être précis) et pour l'instant je joue plus Sona qu'autre chose...faudrait que j'essaye le reste [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3357631100 

Je vous préviens, je suis vraiment débutant dans ce machin donc votre langage là pour moi c'est du chinois [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 1374644099  Faudra que je fouille internet pour voir ce que ça veut dire tout ce b*rdel.

Et mon pseudo c'est : axhell1993

Je suis actuellement niveau 6
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:24

AxHell a écrit:

Je vous préviens, je suis vraiment débutant dans ce machin donc votre langage là pour moi c'est du chinois [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 1374644099  Faudra que je fouille internet pour voir ce que ça veut dire tout ce b*rdel.

Cadeau, un lexique complet fait de mes propres mimines [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3371923627
Lexique de jeu:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:40

Merci beaucoup moilolitae, ça va bien m'aider [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 2085074178 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:44

T'as fait ça toi-même ? T'as bien dû te faire chier [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3371923627 bon boulot alors.

Axhell, Sona est un excellent choix. Ce champion est trop peu joué alors que bien maîtrisée, elle fait tout, même le café, je ne le répéterai jamais assez.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:07

moilolitae a écrit:
AxHell a écrit:

Cadeau, un lexique complet fait de mes propres mimines [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 3371923627
Lexique de jeu:

T'as oublié PMTAEF (Putain Moilo T'As Encore Feed) [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Applebloom_lolface
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:12

PLVGML : Putain Liork Vient Ganker Ma Lane ! :derp: 100% quand je joue jungle.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:24

Retributer a écrit:
T'as fait ça toi-même ? T'as bien dû te faire chier :sisi:bon boulot alors.

Axhell, Sona est un excellent choix. Ce champion est trop peu joué alors que bien maîtrisée, elle fait tout, même le café, je ne le répéterai jamais assez.

En effet, du peu que j'en ai vu, personne ne la prend. Déjà j'adore le principe, attaquer et aider avec le pouvoir de la musique, je trouve ça génial. Pis elle est facile à jouer donc on peut la maîtriser rapidement.

Et si tu gères bien ta Mana tu peux t'en sortir vivant face à deux champions...voire trois (certes c'étaient des bot mais bon)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:00

Sona n'est pas vraiment facile à jouer, en fait ses sorts sont simples à utiliser, mais son passif peut prendre pas mal de temps à bien maîtriser. Après c'est que du réflexe, t'as un ennemi qui fuit ? Tu le ralentis avec le E. Un ennemi qui veut engager un fight trop tôt ? Tu lui mets le passif avec ton Z et il ne fera pas de dégâts. Si t'es capable de toujours faire en sorte d'avoir ton passif au bon moment sans tomber à cours de mana, c'est une victoire presque assurée (à condition de ne pas être avec une team de feeders bien sûr Razz ).

Mais le champion est simple à comprendre, je suis d'accord. Par contre elle est hyper fragile. Et moi aussi j'ai commencé à la jouer parce qu'elle se basait sur la musique, c'est la classe ça quand-même [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 791999698
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:06

je conte me faire un nouveau compte car j'ai perdu mon pu*** de mot passe et j'espère pouvoir faire des parties avec vous.

mon pseudo ces coryu97...
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:12

BETTER BUFF NAMI
http://ceres.xooit.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 35 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant