| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Alda' Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 25 Fév - 0:50 | |
| Promis, je tâcherai de rejouer à LoL un de es 4 (oopah, après 3 semaines je suis plus à ca près ^^)
mis-à-part ça retributer, ce genre d'abruti que tu as croisé ignore les (clic droit -> ignorer), tu auras beaucoup moins de chance de les recroiser |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Lun 25 Fév - 2:27 | |
| Nan nan, le mec n'était pas totalement abruti, il jouait correctement pis il communiquait avec la team, seulement il s'est mis à rager pour une erreur de rien du tout et il a cru qu'on trollait. Pis honnêtement, ça ne me dérangerait même pas de rejouer avec (ou contre) lui. C'est marrant je trouve de tomber par hasard sur quelqu'un qu'on a déjà vu. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 16:51 | |
| *fff*
Bon, je me permet de dépoussiérer ce topic pour pouvoir permettre à tout les nouveaux inscrits du forum jouant à League Of Legends de s'inscrire ici. Après tout hein... voilà quoi.
Ah oui, je me suis remis a LoL pour le coup.
J'ai aussi remarqué que certains d'entre-vous avait changé de pseudo. Si ces personnes peuvent se manifester, cela m'éviterais de cherche pendant des heures pour mettre à jour les levels des membres.
Je verrais aussi en fonction du classement des ligues pour le tableau de la page 1.
Quand à la team classée qui était prévu, faut vraiment que vous y mettiez du votre aussi. Sur plus de 50 inscrits, j'en vois encore que 5 au grand max dans le salon de discussion. Dur pour s'organiser des parties entre bronys, et aussi des tournois...
En vous souhaitant à tous un bon jeu. |
|
| |
#VinylBrony A la réponse
Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 17:04 | |
| Comme le topic a été up, je peux vous dire que je suis sur LOL avec le pseudo VinylBrony, j'ai aussi 0 victoire et je suis level 1 (trop fort !)
Dernière édition par VinylBrony le Mar 2 Avr - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 17:06 | |
| Oops, pour les nouveaux inscrits, veuillez préciser votre Pseudo League Of Legends, votre level ainsi que votre nombre de victoires* !
*Le nombre de victoires servant a différencier les différents levels 30 sur le tableau.
Rappel: N'oubliez pas le salon de discussion 'French-Brony' sur League Of Legends ! Pour plus de détails, référencez-vous à la page une de ce toipc. |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 17:34 | |
| Taric top c'est stronk et Wukong jungle aussi. |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 18:04 | |
| Quelqu'un pour une partie, la, maintenant? |
|
| |
#VinylBrony A la réponse
Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 18:07 | |
| Ok, ce sera ma première partie alors
|
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
#VinylBrony A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 19:53 | |
| Taric top c'est devenu viable mais je n'ai pas envie d'essayer parce que c'est devenu un peu trop manestream à mon goût. Par contre Wu jungle, même si j'aime pas le champion, j'admet que c'est original.
Dites, c'est moi ou Renek est devenu complètement OP ? |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mar 2 Avr - 21:09 | |
| Un singe dans la jungle, je ne trouve pas ça original, moi... Allez, riez, je vous l'ordonne :° Après, le sac à main (Renekton) à toujours été très fort, voire OP, ce n'est pas nouveau... Enfin, je crois...
Bon, je trouve toujours un moyen de jouer Seju' correctement, quelqu'un à un tuyau ? :° |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 3 Avr - 12:33 | |
| Taric top ça tiens très bien Renekton, c'est vraiment une saloperie ce champion, en saison 2 il était très bon dans une compo early game pour win sa lane. Mais Renek en saison 3, ça te bute en début, au milieu et en fin de jeu. Quoi que, c'est un peu moins vrai en end game. C'est juste un effet de mode je pense.
Wukong jungle en début c'est une victime mais en teamfight c'est franchement pas mal. Et le plaisir de brain avec lui est toujours autant jouissif.
Seju ? Tu peux demander à DoubleW, il a le perso et il le joue très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 3 Avr - 16:31 | |
| Pour Seju, si c'est au niveau du build, je peux demander à mon frère, il la joue souvent. Ce perso a un très bon potentiel, je me demande pourquoi personne ne le joue. C'est sûrement parce que, contrairement à un Xin ou un Kha'Zix, elle a besoin des gens sur la lane pour ganker, et elle ne peut pas carry à elle toute seule. Pour revenir à Renek, je n'avais pas l'impression qu'il soit aussi OP en S2. Comme l'a dit Roxasss, il roule sur les autres en early, mid et late game, ce qui n'est pas normal. Et je n'arrive pas à lui trouver de contre, même avec Pantheon, qui est pourtant l'un des bruisers les plus abusés du jeu, je n'arrive pas à le buter. Si vraiment Taric est bon contre lui, je pense que je vais me mettre à le jouer top. - Blazing Iron a écrit:
- Un singe dans la jungle, je ne trouve pas ça original, moi... Allez, riez, je vous l'ordonne :°
Ok, ok, je rigole ! Ah ! Ah-ah ! ne me tape pas ! |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 3 Avr - 20:15 | |
| Un de plus, un!!! après 1 an de résistance face à ce jeu rendu difficile par l'oppression de mon frère j'ai finalement craqué, non plutôt abandonné et je me suis mis à ce jeu depuis aujourd'hui à la grande joie de mon frère.
Mon frère alias "BluParrot" à recrée un compte sous ce nom (Thunder pony) spécialement afin qu'il me serve de "coach" et d'assistant dans mes début si je puis dire et aussi de traducteur parce que certains termes de ce jeu, c'est du charabia pour moi mais bon j'en ai pas mal appris quand même.
Je suis sous ce même pseudo sur le jeu, juste à une différence près, l'un est sur PC et l'autre sur MAC. Oui je suis sur la version MAC donc je joue à la beta du jeu sans problème pour l'instant... et il y a de forte chance qu'on soit tout les deux en ligne si vous nous invité.
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 3 Avr - 20:31 | |
| Aah oui, Mac Haverst. J'avais joué avec Blu Parrot au lancement de ce topic |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 3 Avr - 20:36 | |
| - moilolitae a écrit:
- Aah oui, Mac Haverst.
J'avais joué avec Blu Parrot au lancement de ce topic Yep je m'en souviens comme si c'était hier sauf que là, t'auras les deux... enfin quand le nv 30 sera atteint. Par contre étant donné qu'on joue face à face, l'utilisation de Skype, Mumble, TS sera limité sur un seul ordi (le mien ou le sien) car il risque d'y avoir un fort écho, c'est juste pour un confort auditif. |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 3 Avr - 22:07 | |
| Personne pour jouer, là maintenant? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 3 Avr - 22:10 | |
| Minanne -> Salon de discussion League Of Legends, tu auras beaucoup plus de chance de trouver des personnes là-bas que ici à cette heure-ci ._. |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 4 Avr - 9:49 | |
| Toujours personne pour une game? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 4 Avr - 10:52 | |
| Je te prie de ne pas poster pour réclamer quelqu'un avec qui jouer. Pour organiser les parties merci d'avoir recours à skype ou à d'autres moyens de communication externes au forum. Les topics ne sont pas conçus pour héberger les demandes de jeu arbitraires. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 4 Avr - 12:15 | |
| Merci RCDW d'être intervenu.
Ca m'embête de devoir faire un nouveau rappel.. mais bon.
RAPPEL: J'ai à ma disposition un TeamSpeak ! L'ip est 37.59.8.133, évitez juste de déranger les autres personnes ! Des channels League Of Legends spéciaux ont été créés pour l'occasion. Je serais toujours sur le Teamspeak dans un des Salon Libre.
Un salon de discussion à été créé afin de permettre aux membres de s'organiser plus facilement. Les salons de discussion sont des salons dans le jeu League Of Legends ( Pas sur le TS !!)
Pour rejoindre un salon de discussion, cliquez sur le bouton à droite de la liste d'amis, symbolisé par 2 bulles. Ensuite, juste au dessus de ce bouton apparait une bulle avec un +. Cliquez alors dessus, et entrez le nom suivant: French-Brony
Vous pouvez désormais cocher une option permettant la connexion automatique à ce salon de discussion dès lors que vous vous connecter.
Et Minanne, je ne tolérerais pas une autre demande de jeu ici. |
|
| |
#LeSoushiMaudit A la réponse
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Quelques part dans ces pensées
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 4 Avr - 17:44 | |
| Well, je préviens juste : Je suis devenu tutélaire d'une équipe de tournoi, et donc pour jouer, je serais rarement la. Voila, n'hésitez surtout pas à me parler, je n'ai rien contre un brin de discussion! P.S. : <-- Pour Saigneur (Et moi aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 4 Avr - 18:42 | |
| Troller avec mon smurf en jouant Teemo AP, c'est ignoble et dégueulasse, mais c'est tellement marrant. Je mets les shrooms devant eux et ils se les prennent quand-même. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|