Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part en Belgique .
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 8 Mai - 12:03
TLMSF, mais j'apprécie particulièrement jouer top et jungle. Parfois je mid si c'est libre de chez libre, et si j'ai envie, je go support.
En top lane, mes picks récents sont : Elise (ololol cro bi1) , Nasus (quoique je ne le joue plus si souvent que cela), Gangplank (CRIT PLANK §§§)
Jungle : Nunu, Nautilus, tout ce qui est une machine à CC / tanking (Amumu moui bof, je l'ai jamais apprécié) et parfois je m'amuse avec Jarvan IV (Demacia ololol)
Mid lane, là ça dépend, mais je compte m'entrainer Zyra mid, Sinon bah j'irais probablement kassadin / fizz , c'est rigolo de juke.
Support : Zyra lulu et prochainement thresh. Peut-être.
Champions que je tenterai de jouer peut-être : Vladimir, teemo et Zac.
Et sinon, vous en pensez quoi de la mage de glace ?
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 8 Mai - 12:58
moi avec mon nouveau compte et d'autres lvl 1 on ma gentiment demander de desinstaller le jeux et on ma traiter de fag car je disais pas les ss ... le mec niveau 1 (double compte spot) j'ai une chose a te dire ! On est niveau 1 comment tu veux qu'on soit bon !!!!
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Mer 8 Mai - 14:12
moilolitae a écrit:
PS2: Quelle parties de merde hier, Retributer doit nous en vouloir *-*
Avec la Lux ? Franchement j'peux pas vous en vouloir, ce champion est juste abusé. Et puis j'étais fed parce que le gangplank en face était très, très mauvais (zéro armure, zéro farm, zéro dégâts, et leur jungler a préféré continuer à faire chier le bot qui été pourtant déjà dans la merde). On tombait contre une Kata c'était pareil. Quand je pense qu'à un moment je voulais jouer Lux "parce que j'aime bien les champions à gros harass", quand je vois une Lux par partie j'ai juste envie de voir ce champion disparaître.
moilolitae a écrit:
Ou au pire tu laisses tout simplement crever ton allié et tu te fais un pentakill en le mettant sur toi.
KEEP ALL THE HONOR !!!
On a demandé mon pote le chinois ?
Spoiler:
EDIT
Je viens de tester Mordekaiser AD... Il a un ratio très intéressant sur le A, par contre son passif ne se charge presque pas et il meurt vite. M'enfin j'ai quand-même explosé le Rumble en face, 2 kills à 1 et 50 cs d'avance.
Merci d'éditer tes messages pour éviter le double post ~nathelink
Merde, moi qui faisais un concours de celui qui a le plus de messages sur le forum... ._.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 9 Mai - 13:23
Bon, je tente de retélécharger le jeu (l'annonce qu'on pourrait mettre à la poubelle mon nom de compte pour inactivité prolongée m'a remué), eeeet...je peux pas. Pando Media Booster m'en empêche, et je peux pas le virer...je sais même pas si ça sert à quelque chose, d'ailleurs. Any help ?
PS : c'est fou, je capte pas une brêle de ce que vous racontez
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 9 Mai - 15:20
Là je ne suis pas d'accord, même si Nidalee AP est bien abusée, le fait qu'elle soit abusée ne vient pas de sa lance, elle est largement esquivable, en se cachant derrière les sbires ou en anticipant (ou on peut la brain aussi). Ce qui est abusé chez nida AP c'est son heal et les dégâts de son cougar. Lux par contre, elle a une portée beaucoup trop grande pour la vitesse de ses sorts, qui sont inesquivables, et son ulti a soit trop de dégâts, soit trop de portée, soit pas assez de cd, soit tout simplement un temps de cast trop court, qui le rend imprévisible. Y'a un de ces 4 trucs qui doit être modifié, histoire qu'elle ne puisse plus s'en servir comme ça, parce que c'est marrant et qu'elle a envie de mettre les deux carry middle life.
Tyunre a écrit:
Bon, je tente de retélécharger le jeu (l'annonce qu'on pourrait mettre à la poubelle mon nom de compte pour inactivité prolongée m'a remué), eeeet...je peux pas. Pando Media Booster m'en empêche, et je peux pas le virer...je sais même pas si ça sert à quelque chose, d'ailleurs. Any help ?
PS : c'est fou, je capte pas une brêle de ce que vous racontez
Les joueurs de LoL parlent dans un langage à part Je me rend compte, quand je parle de LoL, y'a la moitié des mots qui sont des mots spécifiques à LoL ou aux jeux vidéo en général.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 9 Mai - 15:49
Lux faut pas la feeder, sinon c'est directement des team fight à 5vs4 (bah ouais, elle te fait son combo, elle te bute au moins un carry ><) Je sais pas si elle mérite un nerf, elle est quand même totalement en carton, l'early, tu lui éclates la tronche assez facilement. Elle a pas un taux de Win énorme (voir même en dessous, elle tourne à 50% en gros) comme certain perso (TF : 57% oO)
Nida, je la trouve assez useless à partir du moment où tu arrives à éviter ses lances. Au moins en early tant que tu les évites, t'es tranquille. Après ça dépend vraiment du joueur, plus qu'avec d'autre persos en tout cas.
On m'a déjà fait la remarque que je parle dans une autre langue quand je parle de LoL ^^'
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 9 Mai - 16:38
Je ne suis tombé qu'une fois contre une Nida qui savait vraiment comment viser avec ses lances. En fait, elle visait à côté, de manière à ce qu'en anticipant, je me la prenne, alors que je pouvais tout simplement ne pas esquiver et la laisser passer à côté. Et Lux n'est pas si fragile : sur un gank elle fait sa cage et elle se tire vite fait, si ça ne suffit pas elle n'a qu'à mettre un slow avec, et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai cru tuer une Lux sur un burst + ignite, et qu'elle s'est tranquillement tirée avec son bouclier.
TF est plutôt OP aussi, à sa manière, mais il reste fragile, et qu'on ne me parle pas d'un stun toutes les 4 secondes, parce qu'un joueur moyen n'est pas capable de sortir la carte jaune toutes les 4 secondes, il aura souvent besoin de laisser tourner un cycle si il commence par la jaune et qu'il ne réagit pas assez vite. En plus, c'est un stun mono-cible, contrairement au snare de Lux.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 9 Mai - 17:18
Beuh, je ne vois jamais de TF quand je joue ='( juste Lux, Kata et d'autres picks suuuupeeeer originaux comme Fizz, Lee ou Akali. Et Lissandra vu qu'elle est nouvelle.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 9 Mai - 17:39
Ben j'ai remarqué que TF était assez souvent ban en ce moment, mais quand il ne l'est pas je ne le vois pas en jeu. Ca me ferait chier qu'il devienne à la mode, c'est mon premier mid et je n'aime pas jouer ce qui est trop manestream. ...je vais me retrouver à rejouer Viktor sinon. Ca me ferait chier, je carry pas assez avec. Il est mieux en support.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 9 Mai - 17:46
Viktor Support? What?
Kata j'en vois de temps à autre, assez souvent elle carry...
TF, si il est joué par les pro... tout s'explique... (Les pros jouent Janna aussi? j'en vois de plus en plus)
et Kassadin... Tellement génial comme perso, par contre, quelqu'un pourrait me donner des conseils pour farm avec lui? Si je dépasse les 70 à 20min, je suis content...
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 9 Mai - 17:54
Durant les tournois, j'ai pas vu de janna pick (ok j'ai pas regardé TOUS les matchs) Mais dans les stream j'en vois pas mal, donc elle doit être toujours très viable en support Le truc c'est que c'est clairement pas un sup facile à bien jouer -_-
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 9 Mai - 19:00
Pareil, je vois beaucoup de Janna en ce moment. Elle est passée en gratuit la semaine dernière je crois, c'est peut-être pour ça.
Et Viktor support, oui. Bon j'avoue, c'est du troll, mais ça marche, enfin seulement si c'est mon petit frère l'adc, parce qu'il sait quand est-ce qu'il peut jouer agressif. Son A est totalement inutile, par contre son laser fait assez mal et dévoile les bushs, et sa cage... ben voilà quoi, en face ça veut engage ? Ben non, vous ne bougez plus et vous mourez. Et avec le module bleu c'est une horreur en team fight.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 10 Mai - 10:45
Oh, sympa. Mais j'avais vu un autre champion, Lucien the Gun Templar, qui avait l'air d'être un adc, et il avait la classe. J'espère que ce n'était pas un fake ou une idée abandonnée.
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 10 Mai - 12:13
Lucien a l'air génial, je l'ai vu aussi, il a la classe!
Aatrox me fait penser à Kayle, en version d4rk quoi...
Pour ses attaques, elles sont disponibles sur Loltracker (je peux pas encore poster de lien, je suis pas arrivé depuis assez longtemps)
Déjà, c'est un type mundo : pas d'énergie, juste des PV.
Ca va être un bon gros bruiser AD, avec possibilité de Jungle (régen de PV type Irelia, son passif qui lui permet d'économiser des PV, gap closer, ralentissement, et un ulti qui augmente sa porté)
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 10 Mai - 12:14
Trop la classe !
Je pense que je vais l'acheter assez vite, le gameplay me fait beaucoup penser à Vlad', mais en AD A voir, mais c'est déjà super bien parti ! Il a la classe sur le papier !
Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 10 Mai - 12:56
J'avoue qu'ils ont géré pour son passif, ça fait un peu Mordekaiser, mais différent. Et j'ai aussi pensé à Kayle version maléfique, mais je me suis rappelé de Morgana.