AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:47

Je suis d'accord avec Moilolitae, j'ai envoyé une invitation à l'auteur du premier topic et donné mon pseudo, pas une seule réponse. Alors qu'en créant un autre sujet on est sûr de voir des joueurs actifs.

Sinon mon pseudo sur LOL c'est Oynos. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

Yee [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 1601293786 Haw je veut bien p'ti cow-boy,

jetair | Jetair
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:25

Grosse maj sur LOL aujourd'hui

- Nouvelle map 3v3
- Champion totalement cheat.

Ca va être rigolo de jouer contre une araignée. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:39

Mon pseudo sur LOL c'est blood tomatoes.

J'adore ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:48

La map 3c3 se rapproche plus d'un dominion, trop d'objectifs à prendre pour un déroulement normal de combat comme le 5c5, y'a des joueurs qui vont pas aimer.

Quand à Elise... Magod ce qu'elle a l'air op [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:14

Pseudo lol: Masacrator59
Ps: je débute [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:44

Fini de tester Elise, elle est très complexe à jouer, il faut souvent changez de forme afin de permettre a tout les différents skills de bien agir...

MAIS CE BURST DE FOU QU'ELLE A O_O

Forme Humaine -> Degat Supplementaires par PV ACTUELS
Forme Arachnéenne -> Degat Supplementaires par PV MANQUANTS

Si vous comprenez bien, Gros degat sur un perso full vie en forme humaine
du coup le perso a plus beaucoup de vie, donc tu l'acheve a la forme arachne Very Happy !

Sans comptez les stuns... les 'dash'... les buffs de DPS... les araignee qui ataquent en plus ET QUI TE SOIGNENT....

OP est un mot très faible...

EDIT: aplle, ton pseudo LoL est introuvable
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:55

Elise op ==> nouveau champ'. Wait & nerf ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:29

moilolitae a écrit:
Fini de tester Elise, elle est très complexe à jouer, il faut souvent changez de forme afin de permettre a tout les différents skills de bien agir...

MAIS CE BURST DE FOU QU'ELLE A O_O

Forme Humaine -> Degat Supplementaires par PV ACTUELS
Forme Arachnéenne -> Degat Supplementaires par PV MANQUANTS

Si vous comprenez bien, Gros degat sur un perso full vie en forme humaine
du coup le perso a plus beaucoup de vie, donc tu l'acheve a la forme arachne Very Happy !

Sans comptez les stuns... les 'dash'... les buffs de DPS... les araignee qui ataquent en plus ET QUI TE SOIGNENT....

OP est un mot très faible...

EDIT: aplle, ton pseudo LoL est introuvable

Stun, cc, Escape totalement fumée en araignée, dégats de fou furieux en 1v1
Non voyons, elle est pas DU TOUT cramé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:31

et j'ai en plus oubliez qu'elle sert de ward en mode inciblable, donc pour l'escape... boh, t'as plus de vie ? t'as plus de flash ? un Petit E et hop tu te TP sur la jungle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:33

Elyse OP ? ... Rien n'est Op quand on joué un Darius [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 1427360860 !

On ne dit pas Darius a fait un Pentakill mais Darius est passé niveau 6 ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 2195924526
Wait ... j'ai déja dit sa quelque part [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 3357631100

Bref Moi c'est Kawent c'est partout pareil !

Je suis un carry dans l'âme ! mais j'ai quelque mid sympathique à jouer telle que Brand, Ka²tarina, Cassiopeia, lux
j'ai quelque solo top aussi comme gangplank, fiora, Garen ... En faite je joue tout est n'importe quoi [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 2195924526même si je n'ai que deux jungler ... j'aime pas jungler xP.

Par contre je suis pas souvent la même si je suis connecté ( je sais c'est bizarre ) et puis aussi je suis timide ne m’agresser pas d'invitation [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:20

je me demandais si je pouvais poster des images sympas a propos de LoL :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

Sympa gunjunrun ^^

Perso j'ai un compte 30 (Ald4ron) et un compte smurf (trollalolilol), y'a pas d'souci pour des games mais j'suis pas hyper bon en 5v5/3v3 et j'ai la facheuse habitude de jouer support Wink

Cya p't'être sur les champs de justice
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:20

haaaan du smurf Very Happy Pas bien [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:40

moilolitae a écrit:
haaaan du smurf Very Happy Pas bien [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 1929873797

c'était pour accompagner le frangin et sa chewie avec leurs compte noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:49

a ce propos, as t'on un moyen de communication comme un groupe skype/TS ou encore mumble ?

et j'en remets une, juste pour le fun :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

gunjunrun a écrit:
a ce propos, as t'on un moyen de communication comme un groupe skype/TS ou encore mumble ?

C'est pas pour rien que le premier post est souvent édité x)
TS -> 37.59.8.133
mon skype -> el.cece.de.ch.nord

Mais je suis toujours sur le TS avec des amis. Donc skype ne me sert que pour les gens ayant la flemme d'aller sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:23

ah, excuse moi de mon manque d'attention (qui me coûte souvent la vie sur n'importe quel jeu)
et j'ai loin d'avoir la flemme de télécharger TS
Revenir en haut Aller en bas
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Nice

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:29

Hey! Je suis un petit nouveau, et j'ai vu que certains jouent à LoL apparemment, donc c'est avec plaisir que je jouerai avec d'autres brony! Ca me permettra de mieux connaitre certains de la communauté!
Mon pseudo LoL : Zesui1mové (bg je sais)
J'y joue depuis 1an pile poil maintenant, et mon main rôle a toujours été carry ad, je les joue tous plutôt bien, mais j'aime bien support ou top aussi. Et bien sûr je peux TS/skype/mumble, même si je trouve skype mieux, je suis toujours co dessus, et à prioris ya pleins de gens bizarres sur le TS, et quand ya trop de gens zé peur. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 1342659158
Voili voilou, au plaisir de jouer avec vous! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 120129551Yay
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:41

Tu peux venir sur le TS quand tu veux, nous sommes dans un channel à part, on est au maximum 4 dans le channel, moi et mes vieux potes.
Sinon tout le monde ici préfère skype apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Nice

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:19

J'ai vu que tu m'as add, on jouera à l'occasion. :p Y'en a d'autres d'actifs ici qui LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:40

and then, i LoL'd hard [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 120129551
en terme d'activité, je suis toujours prêt, et je t'ajoute de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:52

Je t'envoie une demande Gglink. On pourra peut être se faire une partie prochainement.

Mon pseudo est Bloodtomatoes (Je l'ai déjà poster mais je l'ai écrit avec espace alors qu'il n'y en a pas ^^')

Bref, si quelqu'un veut m'ajouter, c'est toujours oui. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20

je rectifie Shy Butterfly ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:05

Y'a de quoi faire une team de brony, bon ca \o/

Mis-à-part ca je rectifie aussi, je me suis plantée sur le pseudo. V'là le bon : AldAr0n (si ca marche pas, alors c'est Ald4ron comme précédemment, c'est un des deux mais je sais jamais lequel c***e comme je suis)

En tout cas je me réjouie de faire des games avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-