AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:54

vous êtes chiant hein [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3371923627

Bon j'ai déjà jouer avec quelque uns d'entre vous, et j'peut vous dire que vous êtes tous nuls fort !

Mais je pense pas que se soit la même pour tout le monde, n'hésitez pas ! Ne soyez pas timide ! Invitez quelqu'un dans vos amis et perdez jouer avec lui !

Je dis ça mais c'est moi qui me fait inviter [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1601293786 et je fait tout le temps gagner mon équipe *rheuhuureururm*..
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:36

J'espère que je me pointe pas en retard.
Mon nom d'invocateur c'est Solylok.
Oui je suis pas original.

Je joue pas ultra bien mais le but c'est de s'améliorer et de s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Nice

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

Bon ben j'vous ai tous add, mais personne m'a ajouté pour le moment, faut qu'on soit co en même temps. Sad
Mais ça pourrait être marrant qu'on joue tous ensemble en brony team en effet. Very Happy D'ailleurs je risque d'être pas mal dispo cette semaine, vu que j'ai encore une semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

Je joue aussi :p Mon pseudo c'est Nelehisse, et mon main Malphite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:09

Si c'est toujours possible,je voudrais bien rejoindre la team brony,si c'est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:18

Bien évidemment ^^, nous n'avons pas encore vraiment former de 'team' à proprement parler, mais les pseudos des membres y jouant sont déjà là.

Plus qu'à donner le tiens, que je l'inscrive, et après tu te débrouilles pour inviter en ami les gens clown

Faudrait que j'organise une petite soirée rien qu'entre brony, mais ça va être compliquer dû aux différences d’expériences des joueurs.
Et se ne serait que du Brony VS Brony.

BREF, aboule le pseudo que je l'inscrive dans la liste de tout les joueurs [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:35

Ok,cool,bon mon nom lol est Zenno67 (c'est mon ancien pseudo...).
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:36

on fais des équipes équilibrées, et on en profite pour partager notre expérience de jeu avec les moins expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

Question !
Je suis en train d'essayer de maîtriser Riven ^^

J'ai besoin de savoir 2-3 choses : les items conseillés pour quelqu'un qui joue AD (pas très tank), ainsi que les erreurs à éviter ^^
Merci Very Happy


PS : Si ce n'est pas à la bonne place, déplacer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 30
Localisation : Blagnac / Perpignan

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

Voilà mon pseudo : Thedarkfox, niveau 30 avec plus de 600 victoires, mais ces temps-ci je suis aussi sur Dota 2
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:23

Valousegawa a écrit:
Question !
Je suis en train d'essayer de maîtriser Riven ^^

J'ai besoin de savoir 2-3 choses : les items conseillés pour quelqu'un qui joue AD (pas très tank), ainsi que les erreurs à éviter ^^
Merci Very Happy

Riven doit être un minimum tankie quand même, à part si tu parles pour un carry de base comme ashe ou caitlyn..

Une gueule de Malmortius, toujours très utile à la fin d'un teamfight quand le shield s'active, ça laisse le temps de tuer l'enflure qui espérer avoir ta peau Smile
A ne prendre que pour un personnage de préférence top.

Pour l'AD pure... bah Botte de berserker, Lame D'infini, Soif de Sang, Danseur Fantôme, Couperet Noir, Dernier Souffle <---- Stuff de base Carry mais on peut remplacer le dernier souffle par un ange gardien ou une deuxième Soif de sang.

Les erreurs a éviter ?
Toujours creep ! Tuer le plus de sbires possible, ne faire que les last-hit si possible, ne pas trop push la tour sinon perte de vague de creep et pas moyen de gank pour le jungler.
Toujours garder un œil sur le support ennemi, comprendre qu'il va peut-être essayer d'engage ou non.


Revenir en haut Aller en bas
#ScootalooBlood
Petit nouveau
ScootalooBlood

Date d'inscription : 26/02/2012

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:01

Tiens,il y a des gens qui joue à Lol içi Very Happy ,pas que c'est déplaisant mais ce serais sympas de faire des parties de temps en temps :3

Mon pseudo c'est ScootalooBlood,ajouter moi si vous avez envie de faire quelque partie ^^

EDIT : WHAT THE F*CK IS THAT SH*T,je suis inscrit sur ce site depuis 10 mois et je suis petit-nouveau...vive le brainf*ck [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:09

ScootalooBlood a écrit:
Tiens,il y a des gens qui joue à Lol içi Very Happy ,pas que c'est déplaisant mais ce serais sympas de faire des parties de temps en temps :3

Mon pseudo c'est ScootalooBlood,ajouter moi si vous avez envie de faire quelque partie ^^

EDIT : WHAT THE F*CK IS THAT SH*T,je suis inscrit sur ce site depuis 10 mois et je suis petit-nouveau...vive le brainf*ck [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 174144324

Le rang dépend du nombre de messages que tu postes, et non en fonction du temps passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

Bonjour, je possède un compte niveau 30 sur LoL, j'ai vu ce topic (grace à moilolitae) et je viens me faire connaitre ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 120129551

Alors voilà, mon pseudo c'est "Nanok", simple rapide et éfficace ! ^^

Pour ce qui est du stuff de carry AD, pour l'ordre, on m'avait conseillé de faire lame de l'infinit suivis de danceur fantome pour maximiser les dégats en auto attack , car l'augmentation d'attack speed et de critique était bien synergisé avec infinity edge sans compter que l'augmentation de vitesse de déplacement permet parfois de rattraper les deux pixels qu'ils manquent pour mettre le dernier coup !
J'aime également la soif de sang pour le sustain qu'elle procure ainsi que le bonus d'AD pour le scaling des skills, faut adapter le build au perso... Je ne m'y connais pas beaucoup et ne joue pas très bien mais j'aime bien partager ce que je pense être juste ! ^^

Au plaisir de vous voir ingame !

PS: j'aime beaucoup le mode de jeu "ultimate bravery", c'est stupide et assez marrant quand il est joué avec des potes, je sais pas si vous l'avez déjà testé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:47

Ultimate Bravery... ça m'a tellement fait rager que je déteste ce mod... pas spécialement à cause du random.. mais parce que celui qui était en face se la péter d'avoir gagner avec un troll...

WAIT un ezreal stuff support avec purge et heal c'est juste un peu normal nan --' ...

Enfin bref, ne pas oublier la péné d'armure en late game pour le carry... et un bon ange gardien *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

Ah nous on jouait à 6 sur skype, on avait des vieux builds nazbrock (on tire tout au random et si le build est trop proche d'un vrai, on reroll pour un peu d'équilibre) On s'est toujours bien amusé, j'ai souvenir d'une part ou mon annie à 4000 pv et 200 d'AD avait fait un duel d'auto attaque au sommet contre une cassiopea avec à peut près les mêmes stats; c'était retard, mais qu'est ce qu'on a rit xD !
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

Op heimer is Op [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 3371923627


et la tourelle.. heimer Private Joke [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:56

Mon pseudo est Arnaud5 ( pour pas changer), je joue surtout Ashe ou Caitlyn. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:12

Moi c'est nomdéjautilisé (nan nan c'est pas une connerie, je vous promet [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 959537370 )

Par contre je viens de démarrer, je suis que niveau 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:33

je vient de crée mon compte mon pseudo ; gwyplaine par contre si qu'elqun veut etre mon parrain c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

numero48 a écrit:
je vient de crée mon compte mon pseudo ; gwyplaine par contre si qu'elqun veut etre mon parrain c'est maintenant

moilolitae [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:45

moilolitae a écrit:
numero48 a écrit:
je vient de crée mon compte mon pseudo ; gwyplaine par contre si qu'elqun veut etre mon parrain c'est maintenant

moilolitae [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 1929873797

voila j'espère que tu aimera
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:50

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:22

Tu as UP le premier post moilolitae ^^
Je te propose un Raidcall, qui est le mien : 5061849

Comme il parle de tout et de n'importe quoi, je l'ai appelé "Serveur communautaire".
Les chatons c'est normal, j'ai pas d'autre image pour le moment.
Il faut que je mette un poney !
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

Valousegawa a écrit:
Tu as UP le premier post moilolitae ^^
Je te propose un Raidcall, qui est le mien : 5061849

Comme il parle de tout et de n'importe quoi, je l'ai appelé "Serveur communautaire".
Les chatons c'est normal, j'ai pas d'autre image pour le moment.
Il faut que je mette un poney !

Quand tu parles que j'ai pu le premier post.. c'est à dire ?
Raidcall o_o ? J'ai déjà entendu parler de ça mais j'ai pas approfondis, tu peux m'expliquer [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League Of Legends] Le guide du débutant. Bases de jeu / Champions / Techniques Expérimentées
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-