| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fuelhoof A la réponse
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 8 Nov - 23:07 | |
| Hey ! Moi aussi j'joue a LoL ! Je suis un Mecha Cho'gath Prime en full AP et Vie niveau 7 ! Yay ! |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 8 Nov - 23:17 | |
| Nous attendons 5 gentille petite personne pour un match 5v5 :3 Nom du salon : Bronies Want MDP : pony On vous attend. |
|
| |
#Fuelhoof A la réponse
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Jeu 8 Nov - 23:41 | |
| J'vois pas vot' partie, mon peusseudo c'est Köharr |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 1:41 | |
| Me faut ton Pseudo LoL Fuelhoof |
|
| |
#BluDash Petit nouveau
| Sujet: Partie LoL Ven 9 Nov - 9:18 | |
| Bon au départ j’hésitai a mettre mon Pseudo ici mais bon ma nouvelle devise: Je suis brony et j'emm**** ceux qui sont pas content è_é Donc voila mon pseudo est : axel01222 Je joue Teemo, Ezreal, Maitre Yii, Nidalee, et je commence a peine a jouer Nunu qui pourtant est le premier perso que j'ai acheté xD. Donc vous l'aurez compris: JE SUIS UN CARRY J'ai hâte de voir la communauté Brony sur un jeu car ce sera mon premier entre Brony QUE LE JEU DEVIENNE 20% COOLER |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 9:28 | |
| Bon bah je m'ajoute? Pseudo lol : Minanne Je suis lvl 30, j'aime bien jouer soutient (cc soraka o/) Mais aussi fiora en solo top *o* J'en joue d'autres, aussi mais bon. En espérant que je puisse jouer avec vous un d'ces jours |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 13:01 | |
| - Minanne a écrit:
- Bon bah je m'ajoute?
Pseudo lol : Minanne
Je suis lvl 30, j'aime bien jouer soutient (cc soraka o/) Mais aussi fiora en solo top *o* J'en joue d'autres, aussi mais bon.
En espérant que je puisse jouer avec vous un d'ces jours Soraka FTW ! \o/ Par contre, si quelqu'un joue janna/blitz/lenoa support et qu'il peut me donner 2-3 trucs ^^ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 13:08 | |
| Nous sommes maintenant déjà 30 au total dans cette liste Et comme j'ai vu que Roxass à tenter de faire passer un message de game sur ce topic. Je me demande s'il ne faudrait pas créer un... genre de gros salon spécial on tout le monde pourrait se connecter afin de préparer des games. Valousegawa m'avait parlait de RaidCall, que je ne connaissait pas jusque-là, c'est un genre de .. Mumble/Msn Ça met 2 secondes à télécharger, vous pouvez juste vous y connectez pour voir si des membres prépare une partie. A vous de me dire si ça vous tente. *On peut s'en servir d'un serveur vocal aussi mais la qualité est 'micro bouteille'* |
|
| |
#Gglink Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 13:51 | |
| Ou sinon, skype peut très bien le faire aussi, suffit d'ouvrir une conférence avec tout le monde et on pourra se parler à l'écrit. Fin, encore faut-il que ya pas d'anti-skype. :p Et désolé si j'ai pas répondu aux invit ces jours ci, je jouais pas mal en premade avec des amis. |
|
| |
#numero48 Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 15:43 | |
| voila j'ai fait le didacticiel je suis lvl 1 je pense que je commencer a jouer d'abord contre des bot mais commencer a m'ajouter en amis mon pseudo: gwyplaine |
|
| |
#ScootalooBlood Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 16:39 | |
| - Valousegawa a écrit:
- ScootalooBlood a écrit:
- Tiens,il y a des gens qui joue à Lol içi ,pas que c'est déplaisant mais ce serais sympas de faire des parties de temps en temps :3
Mon pseudo c'est ScootalooBlood,ajouter moi si vous avez envie de faire quelque partie ^^
EDIT : WHAT THE F*CK IS THAT SH*T,je suis inscrit sur ce site depuis 10 mois et je suis petit-nouveau...vive le brainf*ck Le rang dépend du nombre de messages que tu postes, et non en fonction du temps passé J'en avais posté plus ou moins 200 si ma mémoire est bonne ^^ donc bon,j'm'en fou un peu de toute facon :/ Si vous voulez venir sur un salon mumble,vous n'avez qu a me demander mais les places libres sont entre 10 - 15 . ^^ Sinon pour s'organiser des games,il suffit de dire un jour,une heure et puis voila,si il y a des gens qui se ramenent tant mieux,sinon on passe,pour mon cas ce soir de 17 heures a 22 h je suis dispo ^^ |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 16:47 | |
| Je joue très souvent à LoL ! Je verrai pour vous donner mon pseudo par contre, j'ai pas forcément envie de jouer en groupe et avec skype et tout, pour moi c'est le bordel. Et puis je suis pas forcément très forte. Je joue surtout avec mon copain et mes meilleurs amis, ou seule. |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 16:47 | |
| Quelqu'un pour une partie, maintenant la, tout de suite? |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
#Gglink Petit nouveau
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 16:49 | |
| Idem je suis pas mal dispo aujourd'hui, go vous co et on essaie d'organiser un truc! |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 16:49 | |
| |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 16:52 | |
| C'est inscrit en première page. Le mien c'est bloodtomatoes |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 16:55 | |
| Quelqu'un pour une partie la? |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 16:57 | |
| Je croyais l'avoir posté, mais apparemment pas; moi c'est AltharRoss, sur mon compte principal; ErzhatsRyouh mon compte low level pour jouer avec des potes débutants. |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 17:00 | |
| Personne? On est déjà 3 |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 17:11 | |
| Le devoir m'appelle, j'arrive ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 17:17 | |
| Dispo Maintenant
Leona AD op xD |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 17:25 | |
| - ScootalooBlood a écrit:
Si vous voulez venir sur un salon mumble,vous n'avez qu a me demander mais les places libres sont entre 10 - 15 . ^^
Si tu peux mettre à contribution un mumble pour tout le monde se serait vraiment gentil de ta part ^^ Je répète les choix possible de salon VOCALTeamspeak: 37.59.8.133 Skype: el.cece.de.ch.nord <---- Ajouter moi, je crée un groupe de discussion skype ONLY brony pour ça, c'est tout aussi utile ^^ Mumble: Demander par MP à ScootalooBlood RaidCall: En attente de création
Dernière édition par moilolitae le Ven 9 Nov - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 17:36 | |
| ouai mais donné vos pseudos ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- Ven 9 Nov - 17:38 | |
| - moilolitae a écrit:
- ScootalooBlood a écrit:
Si vous voulez venir sur un salon mumble,vous n'avez qu a me demander mais les places libres sont entre 10 - 15 . ^^
Si tu peux mettre à contribution un mumble pour tout le monde se serait vraiment gentil de ta part ^^
Je répète les choix possible de salon VOCAL
Teamspeak: 37.59.8.133 Skype: el.cece.de.ch.nord <---- Ajouter moi, je crée un groupe de discussion skype ONLY brony pour ça, c'est tout aussi utile ^^ Mumble: En attente de réponse RaidCall: En attente de création le probleme c'est que le serveur n'est pas a moi,vous pouvez venir tant que vous etes pas plus que 15 ...c'est plus un bouche trou et j'ai pas envie de mettre le mot de passe du serveur ici pour ne pas risquer d'avoir des gens indésirables ^^' |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
| |
|
| |
| [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- | |
|