AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:07

Hey ! Moi aussi j'joue a LoL ! Je suis un Mecha Cho'gath Prime en full AP et Vie niveau 7 !
Yay !
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:17

Nous attendons 5 gentille petite personne pour un match 5v5 :3

Nom du salon : Bronies Want
MDP : pony

On vous attend. [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 959537370
http://ceres.xooit.fr
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:41

J'vois pas vot' partie, mon peusseudo c'est Köharr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:41

Me faut ton Pseudo LoL Fuelhoof [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 2085074178
#BluDash
Petit nouveau

MessageSujet: Partie LoL   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:18

Bon au départ j’hésitai a mettre mon Pseudo ici mais bon ma nouvelle devise: Je suis brony et j'emm**** ceux qui sont pas content è_é

Donc voila mon pseudo est : axel01222

Je joue Teemo, Ezreal, Maitre Yii, Nidalee, et je commence a peine a jouer Nunu qui pourtant est le premier perso que j'ai acheté xD. Donc vous l'aurez compris: JE SUIS UN CARRY Very Happy

J'ai hâte de voir la communauté Brony sur un jeu car ce sera mon premier entre Brony Very Happy

QUE LE JEU DEVIENNE 20% COOLER [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 1656547184
#Minanne
A la réponse
Minanne

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:28

Bon bah je m'ajoute? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 791999698

Pseudo lol : Minanne

Je suis lvl 30, j'aime bien jouer soutient (cc soraka o/)
Mais aussi fiora en solo top *o*
J'en joue d'autres, aussi mais bon.

En espérant que je puisse jouer avec vous un d'ces jours [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 2085074178
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:01

Minanne a écrit:
Bon bah je m'ajoute? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 791999698

Pseudo lol : Minanne

Je suis lvl 30, j'aime bien jouer soutient (cc soraka o/)
Mais aussi fiora en solo top *o*
J'en joue d'autres, aussi mais bon.

En espérant que je puisse jouer avec vous un d'ces jours [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 2085074178

Soraka FTW ! \o/

Par contre, si quelqu'un joue janna/blitz/lenoa support et qu'il peut me donner 2-3 trucs ^^
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:08

Nous sommes maintenant déjà 30 au total dans cette liste [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 2085074178
Et comme j'ai vu que Roxass à tenter de faire passer un message de game sur ce topic.
Je me demande s'il ne faudrait pas créer un... genre de gros salon spécial on tout le monde pourrait se connecter afin de préparer des games.

Valousegawa m'avait parlait de RaidCall, que je ne connaissait pas jusque-là, c'est un genre de .. Mumble/Msn
Ça met 2 secondes à télécharger, vous pouvez juste vous y connectez pour voir si des membres prépare une partie.

A vous de me dire si ça vous tente.
*On peut s'en servir d'un serveur vocal aussi mais la qualité est 'micro bouteille'*
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:51

Ou sinon, skype peut très bien le faire aussi, suffit d'ouvrir une conférence avec tout le monde et on pourra se parler à l'écrit. Fin, encore faut-il que ya pas d'anti-skype. :p Et désolé si j'ai pas répondu aux invit ces jours ci, je jouais pas mal en premade avec des amis.
#numero48
Frony
numero48

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:43

voila j'ai fait le didacticiel je suis lvl 1 je pense que je commencer a jouer d'abord contre des bot mais commencer a m'ajouter en amis mon pseudo: gwyplaine
#ScootalooBlood
Petit nouveau
ScootalooBlood

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:39

Valousegawa a écrit:
ScootalooBlood a écrit:
Tiens,il y a des gens qui joue à Lol içi Very Happy ,pas que c'est déplaisant mais ce serais sympas de faire des parties de temps en temps :3

Mon pseudo c'est ScootalooBlood,ajouter moi si vous avez envie de faire quelque partie ^^

EDIT : WHAT THE F*CK IS THAT SH*T,je suis inscrit sur ce site depuis 10 mois et je suis petit-nouveau...vive le brainf*ck [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 174144324

Le rang dépend du nombre de messages que tu postes, et non en fonction du temps passé Wink

J'en avais posté plus ou moins 200 si ma mémoire est bonne ^^ donc bon,j'm'en fou un peu de toute facon :/

Si vous voulez venir sur un salon mumble,vous n'avez qu a me demander mais les places libres sont entre 10 - 15 . ^^
Sinon pour s'organiser des games,il suffit de dire un jour,une heure et puis voila,si il y a des gens qui se ramenent tant mieux,sinon on passe,pour mon cas ce soir de 17 heures a 22 h je suis dispo ^^
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:47

Je joue très souvent à LoL ! [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 120129551

Je verrai pour vous donner mon pseudo par contre, j'ai pas forcément envie de jouer en groupe et avec skype et tout, pour moi c'est le bordel. Et puis je suis pas forcément très forte.

Je joue surtout avec mon copain et mes meilleurs amis, ou seule.
#Minanne
A la réponse
Minanne

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:47

Quelqu'un pour une partie, maintenant la, tout de suite? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 3357631100
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:48

Moi je suis ok
#Gglink
Petit nouveau
Gglink

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:49

Idem je suis pas mal dispo aujourd'hui, go vous co et on essaie d'organiser un truc!
#Minanne
A la réponse
Minanne

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:49

Vos pseudo?
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:52

C'est inscrit en première page. Le mien c'est bloodtomatoes
#Minanne
A la réponse
Minanne

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:55

Quelqu'un pour une partie la? [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 791999698
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:57

Je croyais l'avoir posté, mais apparemment pas; moi c'est AltharRoss, sur mon compte principal;
ErzhatsRyouh mon compte low level pour jouer avec des potes débutants.
http://derpy.me/rIkR9
#Minanne
A la réponse
Minanne

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

Personne? On est déjà 3 [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 959537370
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:11

Le devoir m'appelle, j'arrive !
http://derpy.me/rIkR9
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:17

Dispo Maintenant

Leona AD op xD
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:25

ScootalooBlood a écrit:

Si vous voulez venir sur un salon mumble,vous n'avez qu a me demander mais les places libres sont entre 10 - 15 . ^^

Si tu peux mettre à contribution un mumble pour tout le monde se serait vraiment gentil de ta part ^^

Je répète les choix possible de salon VOCAL

Teamspeak: 37.59.8.133
Skype: el.cece.de.ch.nord <---- Ajouter moi, je crée un groupe de discussion skype ONLY brony pour ça, c'est tout aussi utile ^^
Mumble: Demander par MP à ScootalooBlood
RaidCall: En attente de création

Dernière édition par moilolitae le Ven 9 Nov - 18:23, édité 1 fois
#ScootalooBlood
Petit nouveau
ScootalooBlood

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:36

ouai mais donné vos pseudos ^^'
#ScootalooBlood
Petit nouveau
ScootalooBlood

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:38

moilolitae a écrit:
ScootalooBlood a écrit:

Si tu peux mettre à contribution un mumble pour tout le monde se serait vraiment gentil de ta part ^^

Je répète les choix possible de salon VOCAL

Teamspeak: 37.59.8.133
Skype: el.cece.de.ch.nord <---- Ajouter moi, je crée un groupe de discussion skype ONLY brony pour ça, c'est tout aussi utile ^^
Mumble: En attente de réponse
RaidCall: En attente de création

le probleme c'est que le serveur n'est pas a moi,vous pouvez venir tant que vous etes pas plus que 15 ...c'est plus un bouche trou et j'ai pas envie de mettre le mot de passe du serveur ici pour ne pas risquer d'avoir des gens indésirables ^^'
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-   [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1- - Page 4 Icon_minitime

[League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant