AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:46

MyBeatlePony a écrit:

Participants OK
Silvro (???)

Participants éventuels
nakiradu77 (???)

Silvro = Pro du Gangnam style .

Nakira = Communiste en puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:55

Experimantal a écrit:
Beatle, je ne bois pas rainbowdash J'ai 16 ans + j'aime pas l'odeur [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 959537370
A ton âge, je faisais déjà des comas éthyliques à la Gold Strike [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 1601293786 Pauvre nouvelle génération...

TheFlagorneur a écrit:
MyBeatlePony a écrit:

TheFlagorneur (statisticien + alcoolique + fumeur)
Fumeur, pas vraiment mais bon, je suppose que tu parles de la Chicha. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 959537370

Evidemment [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 959537370

EDIT

Kinnay999 a écrit:
MyBeatlePony a écrit:

Participants OK
Silvro (???)

Participants éventuels
nakiradu77 (???)

Silvro = Pro du Gangnam style .

Nakira = Communiste en puissance ...

Tu me rappelle justement qu'on a besoin de quelque chose qui va assez fort pour pouvoir diffuser le Gangnam Style quand on fera la choré sur la Grand Place [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670

Si quelqu'un possède ce type de technologie, qu'il nous le fasse parvenir ici [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 959537370
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

Experimantal a écrit:
Beatle, je ne bois pas J'ai 16 ans + j'aime pas l'odeur

MyBleatlePony a écrit:
A ton âge, je faisais déjà des comas éthyliques à la Gold Strike Pauvre nouvelle génération...

T’inquiète Mybeatlepony, je vais te défendre [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 1374644099 , écoute ça Experimantal

« T’as vu un peu ou il en est grâce à l’alcool… »(merde ce n’est pas le bon truc)

« Imagine jusqu’où il pourra aller grâce à ça… » (c’est pas mieux)

« Et je ne t’ai pas encore raconté quand il prend des mélange » (là c’est pire)

Bon d’accords Mybleatlepony, je n'ai pas su te défendre, je fais partis de la liste noire avec Kinné [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 3680594977
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:33

"L'alcool unit les Hommes."
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

et en étant belge tu part avec un sérieux avantage [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2085074178 ... ou un sérieux désavantage, ça dépend t'on point de vue
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:10

Pony Croc a écrit:
et en étant belge tu part avec un sérieux avantage [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2085074178 ... ou un sérieux désavantage, ça dépend t'on point de vue

Spoiler:
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:26

MyBeatlePony a écrit:
Je prends ça pour un oui [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 535543054

Participants OK

Skelletor (alcoolique + fumeur)
)

Pourquoi ça [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 943541797

Je bois pas , j'fume pas , s'triste hein Razz

Mais bon si ça te fais plaisir [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

C'est pourtant toi qui m'a approuvé quand j'ai dit que même si on se réunissait au nom de MLP, on restait des hommes normaux qui aiment boire, fumer, pisser partout, se battre et les gros boobs [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 959537370

D'où cette déduction [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:35

Moi je ressemble a peu près à Scott pilgrim si tu voit .
Je suis genre complètement a la ramasse , et je suis un gros geek ( pas gros littéralement ).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:59

Certes, mon cher Maxime
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:01

MyBeatlePony a écrit:
Certes, mon cher Maxime

Tu connais son nom ?! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 3776516532
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:26

MyBeatlePony a écrit:
Certes, mon cher Maxime

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Derpy_computer_stare_by_shinmera-d41yvvj
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:02

Bonsoir, j'suis nouveau sur le forum et je constate qu'il y a un meeting !

Étant Belge moi même, j'pense que ça pourrait être marrant de me joindre à vous !

Si bien sur ça ne dérange personne, évidemment !
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:06

Bien sur sa ne pose pas de problème , ce meet-up et remplis de nouveau !

Je sent qu'il vas y avoir de l'action ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:26

Aucune problème, ça fera donc deux otaku, tu t'entendra bien avec ma chère amie Asli [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670

Participants OK
MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Aslihan
Silvro
Raven_Guardian
Pony Croc
Nanokawaii

Participants éventuels
Moonrise
Skelletor
nakiradu77
Samrenfou

EDIT

Je ferai un résumé des personnes qui seront déjà là avant 10h, je vais donc refouiller tout le topic afin de faire la liste, mais si certains seront là avant 10h et ne l'ont pas encore précisés, merci de le faire [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 174144324

Perso j'arrive avec Asli pour 9h50 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 Je sais qu'il y aura déjà des gens avant moi, c'est pourquoi je donne à TheFlagorneur la responsabilité de gérer les premiers arrivants jusqu'à mon arrivée [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670

Car évidemment, nous ne seront pas là de 10h à 11h pour ne pas trop faire poireauter les premiers arrivants de un, et de deux, pour notre traditionnel "repérage" afin de déterminer quels magasins vendent ou ne vendent pas de blind bags [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 959537370
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:45

...Je m'excuse de tout mon coeur de brony fan de pinkie, mais je pourrai pas venir à la Meet-up.
J'ai tout fait pour convaincre mes parents mais un voyage spontané à Paris m’empêche de faire la fête avec mes bronies préférés.
Et dire que je m'étais juré de venir à toute les Meet-up à bruxelles...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:57

MyBeatlePony a écrit:

Perso j'arrive avec Asli pour 9h50 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 Je sais qu'il y aura déjà des gens avant moi, c'est pourquoi je donne à TheFlagorneur la responsabilité de gérer les premiers arrivants jusqu'à mon arrivée [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670
Grand hic, je ne prends pas le même train que d'habitude. En fait, je ne pars pas de Lille d'où petite modification sur mon trajet. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 959537370
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:08

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 3776516532 Non Red_kun, pourquoi, Pourquoiiiiiiii…. Sérieusement, pourquoi il a fallu que tu fasses cette annonce juste après que MyBleatlePony est fait la liste, tu sais combien de temps il lui faut pour en faire une [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2085074178

Mais plus sérieusement, c'est quand même dommage [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 3970116340
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47

N'ayez crainte!La prochaine fois je serai là...Si mes parents me font pas de coup foireux...et si c'est bien pendant les vacances de Noël.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:57

Pas toi, red_kun, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2123717884 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2123717884 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 3970116340 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 3970116340 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'ai jamais eu autant mal au coeur de mettre à jour une liste de participants...

Participants OK

MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Aslihan
Silvro
Raven_Guardian
Pony Croc
Nanokawaii

Participants éventuels
Moonrise
Skelletor
nakiradu77
Samrenfou

Sinon tu estimes être là pour quelle heure, TheFlag? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 959537370
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:05

Tout est arranger pour skell' , tu peux le foutre dans les participant Ok !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:11

Enfin une bonne nouvelle :3

Participants OK
MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Aslihan
Silvro
Raven_Guardian
Pony Croc
Nanokawaii
Skelletor

Participants éventuels
Moonrise
nakiradu77
Samrenfou
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:17

Et bien... t'as vite oublié Red_Kun [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:20

hé oh contentons-nous de cette bonne nouvelle [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 959537370

Bon, soit, moi je go dodo, demain je pars à Walibi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 2222139670

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et cloppez-vous bien sur vos poneys favoris
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:34

MyBeatlePony a écrit:
faites de beaux rêves et cloppez-vous bien sur vos poneys favoris

Je vais mettre cette phrase a exécution dans 3 heure plus ou moins ! sauf la deuxième partie ... Que je vais accomplir maintenant ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 13 Icon_minitime

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant