Fumeur, pas vraiment mais bon, je suppose que tu parles de la Chicha.
Evidemment
EDIT
Kinnay999 a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
Participants OK Silvro (???)
Participants éventuels nakiradu77 (???)
Silvro = Pro du Gangnam style .
Nakira = Communiste en puissance ...
Tu me rappelle justement qu'on a besoin de quelque chose qui va assez fort pour pouvoir diffuser le Gangnam Style quand on fera la choré sur la Grand Place
Si quelqu'un possède ce type de technologie, qu'il nous le fasse parvenir ici
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 23:30
C'est pourtant toi qui m'a approuvé quand j'ai dit que même si on se réunissait au nom de MLP, on restait des hommes normaux qui aiment boire, fumer, pisser partout, se battre et les gros boobs
Je ferai un résumé des personnes qui seront déjà là avant 10h, je vais donc refouiller tout le topic afin de faire la liste, mais si certains seront là avant 10h et ne l'ont pas encore précisés, merci de le faire
Perso j'arrive avec Asli pour 9h50 Je sais qu'il y aura déjà des gens avant moi, c'est pourquoi je donne à TheFlagorneur la responsabilité de gérer les premiers arrivants jusqu'à mon arrivée
Car évidemment, nous ne seront pas là de 10h à 11h pour ne pas trop faire poireauter les premiers arrivants de un, et de deux, pour notre traditionnel "repérage" afin de déterminer quels magasins vendent ou ne vendent pas de blind bags
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 30 Oct - 18:45
...Je m'excuse de tout mon coeur de brony fan de pinkie, mais je pourrai pas venir à la Meet-up. J'ai tout fait pour convaincre mes parents mais un voyage spontané à Paris m’empêche de faire la fête avec mes bronies préférés. Et dire que je m'étais juré de venir à toute les Meet-up à bruxelles...
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 30 Oct - 18:57
MyBeatlePony a écrit:
Perso j'arrive avec Asli pour 9h50 Je sais qu'il y aura déjà des gens avant moi, c'est pourquoi je donne à TheFlagorneur la responsabilité de gérer les premiers arrivants jusqu'à mon arrivée
Grand hic, je ne prends pas le même train que d'habitude. En fait, je ne pars pas de Lille d'où petite modification sur mon trajet.
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 30 Oct - 19:08
Non Red_kun, pourquoi, Pourquoiiiiiiii…. Sérieusement, pourquoi il a fallu que tu fasses cette annonce juste après que MyBleatlePony est fait la liste, tu sais combien de temps il lui faut pour en faire une
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 31 Oct - 0:57
Pas toi, red_kun, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Je n'ai jamais eu autant mal au coeur de mettre à jour une liste de participants... Participants OK MyBeatlePony SpaceBrain Derp35 Kinnay999 thombrony Experimantal KeldeoMUH TheFlagorneur Seb Aslihan Silvro Raven_Guardian Pony Croc Nanokawaii