AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:04

-lieu de rencontre Bruxelles
-Un mec qui dessine du 34
-un croque-mort
-un des alcooliques
-des fumeurs de chicha
-des clubs échangistes
-des clubs SM
-un statisticien (d’accord, un super statisticien)
-Un musulman fan de rock (c’est comment un enterrement musulman?)
-un clarinettiste
-un sosie de john lennon
-une personne qui souhaite gardé l’anonymat dans les photos (like DSK)
-un polognai

Bon j’ai relu tout le topic pour voir si je n’oubliais rien de grave et dedans je suis tombé sur ceci

TheFlagorneur a écrit:
Je suis pas contre l'idée d'avoir un deuxième photographe. Ça pourrait être sympa.

Et ensuite encore ceci

TheFlagorneur a écrit:
Je relance ma petite demande : Est-ce que quelqu'un pourrait m'accompagner pour les photos ?

Heureusement, je me suis dit

Pony Croc a écrit:
Pourquoi je ne prendrais pas des photos ?

Et donc tada Flagorneur t’as t’on deuxième photographe [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2085074178 , celui qui immortalise les moments les plus fort, celui qui comprend la rétrospective simple d’un corbeau sur une tombe, celui qui a fait de la mort une bagatelle qui n’as comme sens que d’amener à la revi… je m’égare, c’est pas la première fois.

PS : merci pour avoir organisé ce meet-up un samedi comme ça vous me donnez l’occasion de louper « dance avec les star » merci beaucoup [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:44

Pony Croc a écrit:

Pony Croc a écrit:
Pourquoi je ne prendrais pas des photos ?

Et donc tada Flagorneur t’as t’on deuxième photographe [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2085074178 , celui qui immortalise les moments les plus fort, celui qui comprend la rétrospective simple d’un corbeau sur une tombe, celui qui a fait de la mort une bagatelle qui n’as comme sens que d’amener à la revi… je m’égare, c’est pas la première fois.
Sa fait schizo' quand tu te cite toi même ... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 4264413705
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:47

Pony Croc a écrit:
PS : merci pour avoir organisé ce meet-up un samedi comme ça vous me donnez l’occasion de louper « dance avec les star » merci beaucoup [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2085074178

Si seulement tu sais venir ... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 3970116340
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:15

Schizo ! La schizophrénie n’est pas une psychose mais une névrose et donc il est parfaitement possible de vivre en société avec, comme les gens qui parlent d’eux à la troisième personne.

Pony croc ne fait pas partie de cette catégorie de personne… du moins quand il prend c’est médicament, au final, il est juste belge et aussi extrêmement extraverti en dehors de son travail (et même un peu pendant).

He is most like Pinkamena diane pie [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 4279923920

Mybleatlepony, pony croc adorerait venir [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 3970116340 mais il a un patron véreux et despotique [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 3357631100 , moi-même je fais de mon mieux pour aider pony croc mais il reste trop gentil et c’est toujours la poire de service. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 3680594977
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:30

Plus qu'une semaine avant d'assister au plus gros bourrage de gueule entre bronies que l'histoire n'aie connue [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:34

...pourquoi je sens que je vais me sentir mal quand vous aurez dévalisé une banque après votre bourrage de gueule?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:56

Pourquoi dévaliser une banque quand on peut dévaliser un Blokker?
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:49

Pourquoi se contenter d'un blokker quand on peut avoir toute une floppée d'autres magasins qui possèdent potentiellements eux aussis des blinds bags ?
Et en particulier le kruivate (si ça s'écrit comme ça ) qui avais les nouveaux models en avances [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:40

Leurs codes étaient mauvais [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 4264413705

Per chance, j'ai quand même eu ma FLuttershy [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 120129551 (noraj' TheFlag)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:51

MyBeatlePony a écrit:
Per chance, j'ai quand même eu ma FLuttershy [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 120129551 (noraj' TheFlag)
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370
Oui, j'ai rien d'autre à ajouter.

Et PonyCroc, nope, j'ai pas de deuxième photographe pour l'instant. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:09

TheFlagorneur a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370

Et PonyCroc, nope, j'ai pas de deuxième photographe pour l'instant. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2123717884

Je dors chaque nuit avec [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2176505670
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:33

Et voilà, on est dimanche, et une détaille ma échappé, c’est que en dehors du fait que je dois demander à mon patron pour avoir le samedi de libre, je dois aussi demandé à mon père, c’est pas qu’il est chiant, c’est juste qu’il est… spécial [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 3357631100 , et qu’il faut toujours trouvé le bon moment pour lui dire.

Je pourrais simplement vous dire la réponse qu’il m’a dit ce samedi, mais je préfère vous raconté l’histoire en entier. Pourquoi me demandez-vous parce que je suis une grande gueule et que j’adore les histoires. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2085074178

et en plus, je n'ai rien dit hier, ce qui me parait étrange pour Pipelette comme moi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2085074178

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:08

"Et voilà, mon père est d’accord, j’aurais pu juste le dire dès le début, mais j’aime à raconter plus que nécessaire."

Heureusement que je commence toujours par la fin [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370

Bon maintenant je vais lire ton pavé [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2222139670

EDIT J'ai vu mon pote "Pitch" aujourd'hui, il a dit qu'il essaierai d'apporter de la Gold Strike [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 4205929361 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 4205929361 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 4205929361
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:20

MyBeatlePony a écrit:
"Et voilà, mon père est d’accord, j’aurais pu juste le dire dès le début, mais j’aime à raconter plus que nécessaire."

Heureusement que je commence toujours par la fin

Bon maintenant je vais lire ton pavé

XD j’adore [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 3007958872 , merci de m’être cassé le cul sur cette histoire pour qu’au final tu me face une saloperie du genre, en plus je mis attendais.

C’est pas grave, à la prochaine histoire la fin sera au milieu [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2085074178

Par contre, j'ai une petite question

MyBeatlePony a écrit:
Per chance, j'ai quand même eu ma FLuttershy (noraj' TheFlag)

Et PonyCroc, nope, j'ai pas de deuxième photographe pour l'instant.

Je dors chaque nuit avec

tu parle de qui [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 399489531 ? de Fluttershy ou de moi? je commence à avoir peur la
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:52

De ma Fluttershy of course, cependant, il reste encore une place si tu veux [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 1427360860
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:31

MyBeatlePony a écrit:
Kinné a le même [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370
Je viens de remarquer que tu orthographies Kinné de la meme facon que moi. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:10

Faut l'orthographier phonétiquement pour éviter une mauvaise prononciation [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:42

Je vais arrêter de m’énerver et vous laisser dire mon pseudo comme vous voulez ... Sinon je vais devoir vous tuer ... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 4279923920
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:43

Ca me fait donc deux personnes sur la liste noire d'éventuels meurtriers pour samedi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370 Va falloir surveiller ses arrières

Sinon, j'espère que c'est oui Pony Croc [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 3970116340
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:02

MyBeatlePony a écrit:
Sinon, j'espère que c'est oui Pony Croc [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 3970116340

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2907559942 euh... je veux dire que...

Pony Croc a écrit:
Et merde, une histoire, une histoire, une histoire... on pourrait simplement le lui dire comme ça? non, sont coeur ne le supporterais pas, trouve une excuse pour gagner du temps

euh... mon chat est mort, et je dois l'enterrer.

Pony Croc a écrit:
Mais non andouille, il croira jamais un truc aussi gros, invente quelque chose de plus Plausible pour te faire gagné quelque heure

Euh... je dois aller faire la vaiselle.

Pony Croc a écrit:
C'est mieux abruti, mais enlève l'ancienne excuse pour mettre la nouvelle

Mmm... t'as raison.

Mon chat est mort et je dois aller faire la vaiselle.

on s’en ai bien tirer non ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2085074178

Pony Croc a écrit:
Ferme la andouille [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

Je prends ça pour un oui [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 535543054

Participants OK
MyBeatlePony (clarinettiste + fumeur + alcoolique + adepte du SM)
SpaceBrain (alcoolique)
Derp35 (type normal)
Kinnay999 (dessine du 34)
thombrony (alcoolique + fumeur)
Experimantal (violoniste + alcoolique)
Red_kun (muslim fan de rock et metal)
KeldeoMUH (noir)
TheFlagorneur (statisticien + alcoolique + fumeur)
Seb (polak + alcoolique + fumeur)
Pitch (fumeur + alcoolique)
Aslihan (otaku + grosse alcoolique + fumeuse)
Silvro (???)
Raven_Guardian (type normal)
Pony Croc (croque mort + fumeur + alcoolique + adepte de SM et d'échangisme)

Participants éventuels
Moonrise (alcoolique)
Skelletor (alcoolique + fumeur)
nakiradu77 (???)
Samrenfou (sosie de John Lennon)
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:59

Attend, j’ai une histoire… ou presque… qu’est-ce que je peux raconter ?
Spoiler:

MyBeatlePony a écrit:
Pony Croc (croque mort + fumeur + alcoolique + adepte de SM et d'échangisme)

Croque mort et alcoolique sont synonyme
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:01

"Et oui, aujourd’hui est un grand jour, car je vous annonce que vous allez devoir me supporté"

Bon, c'est bien ce que je pensais [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370

Maintenant je go lire toussa [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 2222139670
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:42

Beatle, je ne bois pas rainbowdash J'ai 16 ans + j'aime pas l'odeur [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:43

MyBeatlePony a écrit:

TheFlagorneur (statisticien + alcoolique + fumeur)
Fumeur, pas vraiment mais bon, je suppose que tu parles de la Chicha. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 12 Icon_minitime

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant