|
|
| [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
| |
Quelle date pour le Meet-Up? | 27 Octobre | | 38% | [ 3 ] | 3 Novembre | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 26 Oct - 20:04 | |
| -lieu de rencontre Bruxelles -Un mec qui dessine du 34 -un croque-mort -un des alcooliques -des fumeurs de chicha -des clubs échangistes -des clubs SM -un statisticien (d’accord, un super statisticien) -Un musulman fan de rock (c’est comment un enterrement musulman?) -un clarinettiste -un sosie de john lennon -une personne qui souhaite gardé l’anonymat dans les photos (like DSK) -un polognai Bon j’ai relu tout le topic pour voir si je n’oubliais rien de grave et dedans je suis tombé sur ceci - TheFlagorneur a écrit:
- Je suis pas contre l'idée d'avoir un deuxième photographe. Ça pourrait être sympa.
Et ensuite encore ceci - TheFlagorneur a écrit:
- Je relance ma petite demande : Est-ce que quelqu'un pourrait m'accompagner pour les photos ?
Heureusement, je me suis dit - Pony Croc a écrit:
- Pourquoi je ne prendrais pas des photos ?
Et donc tada Flagorneur t’as t’on deuxième photographe , celui qui immortalise les moments les plus fort, celui qui comprend la rétrospective simple d’un corbeau sur une tombe, celui qui a fait de la mort une bagatelle qui n’as comme sens que d’amener à la revi… je m’égare, c’est pas la première fois. PS : merci pour avoir organisé ce meet-up un samedi comme ça vous me donnez l’occasion de louper « dance avec les star » merci beaucoup |
| | | #Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 26 Oct - 20:44 | |
| - Pony Croc a écrit:
- Pony Croc a écrit:
- Pourquoi je ne prendrais pas des photos ?
Et donc tada Flagorneur t’as t’on deuxième photographe , celui qui immortalise les moments les plus fort, celui qui comprend la rétrospective simple d’un corbeau sur une tombe, celui qui a fait de la mort une bagatelle qui n’as comme sens que d’amener à la revi… je m’égare, c’est pas la première fois. Sa fait schizo' quand tu te cite toi même ... |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 26 Oct - 20:47 | |
| - Pony Croc a écrit:
- PS : merci pour avoir organisé ce meet-up un samedi comme ça vous me donnez l’occasion de louper « dance avec les star » merci beaucoup
Si seulement tu sais venir ... |
| | | #Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 26 Oct - 21:15 | |
| Schizo ! La schizophrénie n’est pas une psychose mais une névrose et donc il est parfaitement possible de vivre en société avec, comme les gens qui parlent d’eux à la troisième personne. Pony croc ne fait pas partie de cette catégorie de personne… du moins quand il prend c’est médicament, au final, il est juste belge et aussi extrêmement extraverti en dehors de son travail (et même un peu pendant). He is most like Pinkamena diane pie Mybleatlepony, pony croc adorerait venir mais il a un patron véreux et despotique , moi-même je fais de mon mieux pour aider pony croc mais il reste trop gentil et c’est toujours la poire de service. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 27 Oct - 11:30 | |
| Plus qu'une semaine avant d'assister au plus gros bourrage de gueule entre bronies que l'histoire n'aie connue |
| | | #Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 27 Oct - 11:34 | |
| ...pourquoi je sens que je vais me sentir mal quand vous aurez dévalisé une banque après votre bourrage de gueule? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 27 Oct - 11:56 | |
| Pourquoi dévaliser une banque quand on peut dévaliser un Blokker? |
| | | #Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 27 Oct - 14:49 | |
| Pourquoi se contenter d'un blokker quand on peut avoir toute une floppée d'autres magasins qui possèdent potentiellements eux aussis des blinds bags ? Et en particulier le kruivate (si ça s'écrit comme ça ) qui avais les nouveaux models en avances |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 27 Oct - 17:40 | |
| Leurs codes étaient mauvais Per chance, j'ai quand même eu ma FLuttershy (noraj' TheFlag) |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 27 Oct - 19:51 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Per chance, j'ai quand même eu ma FLuttershy (noraj' TheFlag)
Oui, j'ai rien d'autre à ajouter. Et PonyCroc, nope, j'ai pas de deuxième photographe pour l'instant. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 27 Oct - 20:09 | |
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 28 Oct - 15:33 | |
| Et voilà, on est dimanche, et une détaille ma échappé, c’est que en dehors du fait que je dois demander à mon patron pour avoir le samedi de libre, je dois aussi demandé à mon père, c’est pas qu’il est chiant, c’est juste qu’il est… spécial , et qu’il faut toujours trouvé le bon moment pour lui dire. Je pourrais simplement vous dire la réponse qu’il m’a dit ce samedi, mais je préfère vous raconté l’histoire en entier. Pourquoi me demandez-vous parce que je suis une grande gueule et que j’adore les histoires. et en plus, je n'ai rien dit hier, ce qui me parait étrange pour Pipelette comme moi - Spoiler:
Donc pour faire court, ce samedi il y avait le mariage d’un de mais tonton, ne me demandé pas son nom, le seul truc que je sais sur lui c’est qu’il ressemble à Bigard, on devais moi et mais frère et sœurs rejoindre mais parent vers 8 heure à la salle de réception pour partager le dessert (oui, on nous avait invité moi et mais frère et sœurs juste pour le dessert, c’est pas comme si j’avais eu envie d’aller à l’église, avec mon travail j’y allait déjà une fois par jour, mais je trouvais ça salaud de dire que mes parents pouvaient assisté à toute la journée alors que nous on nous invitait juste pour la soirée, on était pas des zombie), je me suis dit que ce serais le meilleur moment pour demander la permission à mon père.
Comme j’étais de garde, j’ai dû m’habiller avec mon costume de pompes funèbres, comme ça en cas de décès, je suis près. Ce n’est pas que le costume me dérange, c’est juste que je déteste la cravate et que en plus j’étais le seul en costume complet, et donc que je faisais vraiment cloche dans le tas.
Pour vous parler du mariage, c’était l’union entre deux personnes qui avaient dans la cinquantaine et qui étaient ensemble depuis 10 ans (oui, mon tonton prenait son temps pour ce genre de décision), et donc pour l’occasion, la moyen d’âge était de plus au moins la quarantaine, au départ ça ne me dérangeais pas étant donné que les consommations étais gratuite jusqu’au moment ou ma mère me demande si je peux être le Bob pour la soirée, bien sûr j’aurais refusé, mais je ne dis jamais non à ma mère.
Et me voilà à la table ou est assis mon père (un mec agoraphobe, claustrophobe et qui détestais sortir de chez lui, mais qui a toujours beaucoup d’humour), ma mère (qui adore raconté des histoire inintéressante, je tien ça d’elle), ma sœur (qui mais toujours les pied dans le plat), mon autre sœur (avec qui je me disputais souvent, mais on s’aimais… enfin) et mon frère (qui avait la fâcheuse tendance à ce croire moins intelligent que les autres), ah oui, il y avait aussi le petit copain de ma première grande sœur, lui aussi j’oubliais son nom, mais tout le monde le surnommait canard (parce qu’il avait peur des volatile, et oui, Alfred Hitchcock a traumatisé plus d’une personne avec son film les oiseaux).
Quelque fois une personne vous propose quelques verrines de saumon et autre trucs complètement snob juste pour faire chic (je préfère encore des petites saucisses) qui en plus son complètement écœurant, mais au moment où la marier s’approche de vous pour demander si vous apprécier la nourriture, vous êtes obligé de feindre un grand sourire avant de dire que c’est délicieux. J’ai toujours considérer que l’honnêteté étais quelque chose d’important (j’ai dit l’honnêteté, pas la générosité car je suis un gros radin) même avant que je ne vois MLP, mais aussi quelque chose d’impossible, car que ferait AJ dans une situation pareille, elle lui dirait que l’ambiance est complètement naze et que la bouffe est dégueu, je ne suis pas sûr.
Il est 11 heures du soir et je vois tout le monde ce passé les verres pendant que je sirote un coca comme un con, tien, voilà docteur house, c’était ma grand-mère, je l’appelais comme ça parce qu’elle avait toujours une canne comme lui (d’ailleurs je me demande toujours si elle en a vraiment besoin).
-Alors mon p’tit croque-mort, t’es venu m’emporter ? Ça va bien ? (oui, elle adorait rire avec ça, mais je ne suis pas sure qu’elle rigolerait si c’est papy que « j’emportais » avant elle)
-Ça irait mieux si le DJ passait autre chose que des musiques d’avant-guerre, je crois qu’il a le même âge que toi mamy.
-Dit moi gamin, t’as mère m’a dit que c’est toi qui nous ramène moi et papy à la maison.
Ah d’accords, en plus de faire le bob pour eux, je devais le faire pour les vieux de la vieille.
-D’accords mamy, comme ça on s’entrainera pour le jour final.
Même pas 30 minutes plus tard, c’est mon grand-père qui m’a demandé si je pouvais les reconduire, tant mieux, c’est pas comme si je m’amusais ici.
Quand je revenais enfin d’avoir raccompagné mes grands-parents, j’étais pile à l’heure pour la soupe au s’oignions…. Quoi ? C’est ma sœur qui m’a expliqué que c’était une coutume de mangé de la soupe au oignions pendant un mariage, bon là je suis d’accords, mais pourquoi vers minuit ? C’est vers 4 heures… ou 3 heures, ou 5 heures, je sais plus avec c’est heure d’hiver. Que mon père décida enfin qu’il était temps de partir, enfin, i y avait plus personne à part les marier, même le DJ était parti. Dans la voiture je lui demandais -Dit p’pa, samedi prochain je pars à Bruxelles. -Pourquoi ? -Je vais revoir mon amie avec qui j’ai fait les cours de pompes funèbres. -Comme tu veux. Je crois qu’il dormait à moitié. -D’accord papa, mais il faut quelqu’un pour venir me cherché à la gare au soir. -T’as qu’à prendre la voiture Ou il était plutôt saoul. -Pour aller à Bruxelles ? -Tu vas à Bruxelles ? -Mais oui p’pa, je viens de te le dire -Je dois payer combien ? -Non merci, j’ai ce qu’il faut. -Et c’est quand ? (mon père comprenait vite, fallait juste lui expliqué longtemps) -Samedi prochain. -Si t’arrive à trouver un autre chauffeur que moi y pas de problème.
Et voilà, mon père est d’accord, j’aurais pu juste le dire dès le début, mais j’aime à raconter plus que nécessaire.
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 28 Oct - 19:08 | |
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 28 Oct - 19:20 | |
- "Et voilà, mon père est d’accord, j’aurais pu juste le dire dès le début, mais j’aime à raconter plus que nécessaire."
Heureusement que je commence toujours par la fin
Bon maintenant je vais lire ton pavé XD j’adore , merci de m’être cassé le cul sur cette histoire pour qu’au final tu me face une saloperie du genre, en plus je mis attendais. C’est pas grave, à la prochaine histoire la fin sera au milieu Par contre, j'ai une petite question - MyBeatlePony a écrit:
- Per chance, j'ai quand même eu ma FLuttershy (noraj' TheFlag)
Oui, j'ai rien d'autre à ajouter.
Et PonyCroc, nope, j'ai pas de deuxième photographe pour l'instant.
Je dors chaque nuit avec tu parle de qui ? de Fluttershy ou de moi? je commence à avoir peur la |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 28 Oct - 19:52 | |
| De ma Fluttershy of course, cependant, il reste encore une place si tu veux |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 28 Oct - 22:31 | |
- Kinné a le même
Je viens de remarquer que tu orthographies Kinné de la meme facon que moi. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 12:10 | |
| Faut l'orthographier phonétiquement pour éviter une mauvaise prononciation |
| | | #Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 12:42 | |
| Je vais arrêter de m’énerver et vous laisser dire mon pseudo comme vous voulez ... Sinon je vais devoir vous tuer ... |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 14:43 | |
| Ca me fait donc deux personnes sur la liste noire d'éventuels meurtriers pour samedi Va falloir surveiller ses arrières Sinon, j'espère que c'est oui Pony Croc |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 16:02 | |
- Sinon, j'espère que c'est oui Pony Croc
euh... je veux dire que... - Pony Croc a écrit:
- Et merde, une histoire, une histoire, une histoire... on pourrait simplement le lui dire comme ça? non, sont coeur ne le supporterais pas, trouve une excuse pour gagner du temps
euh... mon chat est mort, et je dois l'enterrer. - Pony Croc a écrit:
- Mais non andouille, il croira jamais un truc aussi gros, invente quelque chose de plus Plausible pour te faire gagné quelque heure
Euh... je dois aller faire la vaiselle. - Pony Croc a écrit:
- C'est mieux abruti, mais enlève l'ancienne excuse pour mettre la nouvelle
Mmm... t'as raison. Mon chat est mort et je dois aller faire la vaiselle. on s’en ai bien tirer non ? - Pony Croc a écrit:
- Ferme la andouille
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 16:43 | |
| Je prends ça pour un oui Participants OKMyBeatlePony (clarinettiste + fumeur + alcoolique + adepte du SM) SpaceBrain (alcoolique) Derp35 (type normal) Kinnay999 (dessine du 34) thombrony (alcoolique + fumeur) Experimantal (violoniste + alcoolique) Red_kun (muslim fan de rock et metal) KeldeoMUH (noir) TheFlagorneur (statisticien + alcoolique + fumeur) Seb (polak + alcoolique + fumeur) Pitch (fumeur + alcoolique) Aslihan (otaku + grosse alcoolique + fumeuse) Silvro (???) Raven_Guardian (type normal) Pony Croc (croque mort + fumeur + alcoolique + adepte de SM et d'échangisme) Participants éventuelsMoonrise (alcoolique) Skelletor (alcoolique + fumeur) nakiradu77 (???) Samrenfou (sosie de John Lennon) |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 16:59 | |
| Attend, j’ai une histoire… ou presque… qu’est-ce que je peux raconter ? - Spoiler:
Bref, je me pointe devant mon patron, il était en train de remplir un acquitté de facture, pour une déclaration de décès qui venait du Canada, en fait, une personne étais décédée durant un voyage en bateau, la législation Belge oblige les pompes funèbres à ce fournir une déclaration de décès du pays ou le bateau est parti, et du pays où il allait arriver… et merde, pourquoi je raconte ça, même moi ça m’en merde. Je suis sortis de son bureau, et cherchais un moyen de rendre cette histoire plus intéressent. -Hé Fabrice, tu peux me filé un coup de main -ça dépend, je suis très occupé, c’est pour faire quoi Je devais trouver quelque chose d’intéressent, et vite -C’est pour planqué de la drogue dans le cercueil du type qu’on enterre demain. -Non désolé, je serais pas pour le moment. Qu’est-ce que je pouvais bien raconter bordel. Sur l’heure de midi, j’eu une idée, pourquoi pas tout simplement demandé une histoire à quelqu’un. -Hé Damian, t’as pas une minute ? -Pourquoi ? -Tu connaitrais pas une histoire a raconté -Une histoire non, mais tu pourrais raconter le moment ou Mickael c’est fait arrêter pour nécrophagie. -Non, c’est nul, surtout que je devrais mettre une censure totalement boiteuse. Je pourrais aussi raconter une vieille histoire, comme la foi ou je me suis enfermé à l’arrière d’un corbillard, ou la foi ou l’alarme de l’un d’eux c’est activé durant un enterrement et qu’il est resté fermé, ou le trafic d’attestation de présence, qui permet à la personne d’avoir un jour de congé pour se rendre à un enterrement, ou resté chez lui, au choix, ou alors mon amour inconditionné pour les vanne en tout genre, ou mon soupçon perpétuelle quant à la soi-disant honnêteté d’AJ, ou que j’ai déjà été frappé par un mort… non, sortir cette histoire or de son contexte risque de me faire passer pour un barge surtout que j’ai déjà dû m’occupé de 5 zombies et de 3 vampires… HHHHAAAA, et ça c’est complètement faux… après tout, il n’y a jamais eu plus de 3 zombies et de 2 vampires. Hé merde, je crois que Mybleatlepony à gagner, j’aurais rien à raconter aujourd’hui, et je vais devoir annoncé ma réponse de but en blanc. - Pony Croc a écrit:
- Mais ne t’inquiète pas, on t’aura un jour ou l’autre, d’ailleurs n’autre plan est en marche
Un plan, c’était quoi déjà ? - Pony Croc a écrit:
- Abruti , t’as déjà oublié qu’on écrivait toute c’est histoire juste pour que son topic qui est dans les « rencontre » soit réoriente dans les « fanfics »
Et oui, aujourd’hui est un grand jour, car je vous annonce que vous allez devoir me supporté (je vous plein) j’ai fait ma liste de course avec la nourriture, l’alcool, le testament,. J’espère qu’on sera nombreux
- MyBeatlePony a écrit:
- Pony Croc (croque mort + fumeur + alcoolique + adepte de SM et d'échangisme)
Croque mort et alcoolique sont synonyme |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 17:01 | |
| "Et oui, aujourd’hui est un grand jour, car je vous annonce que vous allez devoir me supporté" Bon, c'est bien ce que je pensais Maintenant je go lire toussa |
| | | #Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 18:42 | |
| Beatle, je ne bois pas J'ai 16 ans + j'aime pas l'odeur |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 29 Oct - 18:43 | |
TheFlagorneur (statisticien + alcoolique + fumeur)
Fumeur, pas vraiment mais bon, je suppose que tu parles de la Chicha. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
| |
| | | | [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
|