AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:31

MyBeatlePony a écrit:
Je valide, c'est une VDM [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 959537370

BAFA, pas VDM. C'est le brevet d'animateur, pour bosser en centre de loisirs, ludothèque etc.

Citation :
On se rattrapera à Noël [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 4278094681

Je me disais bien que quelque chose allait s'organiser à ce moment-là [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 791999698 Normalement je serais en vacances pour de vrai.

Citation :
Bonne merde pour ton chose machin truc en tout cas [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 120129551

Bah, c'est de la théorie pour la première phase, c'est tellement dur à foirer qu'au final, le plus dur c'est de payer pour la formation [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:45

J'ai gardé que des bons souvenirs quand j'ai passé mon BAFA. Éclate toi bien en tout cas. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 120129551
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:39

Au sinon ce serait bien de faire un horaire avec le départ, et tous les trucs sur un tableau (je ne dis pas que on le respectera, d’ailleurs je respecte jamais rien dans ce genre de tableau) et on pourrait dire les tarifs pour tout ça, juste pour ce faire une idée.

Et… si il pleuvais… ou si quelqu’un ce perdait… ou si un train avait un accident… ou si la France et la Belgique entraient en guerre. Bon je crois que tout est dit.

Ah, dite moi… comment on vous retrouve dans Bruxelles ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2750068867
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:03

Pony Croc a écrit:
Ah, dite moi… comment on vous retrouve dans Bruxelles ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2750068867

Grace a ça ! -->
Spoiler:

Dernière édition par Kinnay999 le Mer 17 Oct - 18:09, édité 1 fois
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

C'est notre pencarte vivante !
Pony Croc a écrit:
Et… si il pleuvais… ou si quelqu’un ce perdait… ou si un train avait un accident… ou si la France et la Belgique entraient en guerre. Bon je crois que tout est dit.

Demande le numéro de MyBeatlePony en message privé. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 1656547184
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:47

Tant le T-shirt je le trouve cool, que le chapeau… non sérieux tu vas mettre ça, je veux dire tu vas vraiment mettre un chapeau en papier avec un dessein dans une feuille plastic… Bon après tout, je suis pas là pour juger, et c’est vrai que c’est voyant, très voyant.

Sinon vous pensé en avoir jusque quel heure ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

Généralement, moi je pars vers 18h pour reprendre le TGV. Je sais pas si ça continue après. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

Moi c'est 22h30 max si je veux pas revenir chez moi pour 4 heures du mat' [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 959537370
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:35

Pony Croc a écrit:
Tant le T-shirt je le trouve cool, que le chapeau… non sérieux tu vas mettre ça, je veux dire tu vas vraiment mettre un chapeau en papier avec un dessein dans une feuille plastic… Bon après tout, je suis pas là pour juger, et c’est vrai que c’est voyant, très voyant.

Il est fou , malheureusement , je le suis encore plus que lui .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:47

Skelletor a écrit:
Pony Croc a écrit:

Et il dessine du 34 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 3001705613
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:07

MyBeatlePony a écrit:
Skelletor a écrit:
Pony Croc a écrit:

Et il dessine du 34 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 3001705613

Oui .... mais chut , personne ta entendu !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:01, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:17

MyBeatlePony a écrit:
Skelletor a écrit:
Pony Croc a écrit:

Photo à l'appuie ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:48

Vous avez vu les figurines au Quick? C'est vraiment ignoble, mais bon, au moins, vous êtes chanceux: ça sera pas la semaine de Rarity [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2222139670

... ou des malchanceux si vous êtes des fana de Twala [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 791999698

Perso j'en prendrai pas [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 959537370
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:50

Osef , mais bon faut que je vienne D: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 3680594977

Mais vu qu'il y 65% de chances que je vienne , j'espère bien m'éclater Very Happy
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:52

SpaceBrain a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
Skelletor a écrit:

Ah oui, ça me rappel quelque chose...
Tu vois de quoi je parle Kinnay ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 272392131

Oui oui , je vois ... On utilise mon Oc pour faire des 34 ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 1601293786
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:08

Kinnay999 a écrit:
SpaceBrain a écrit:
MyBeatlePony a écrit:

Ah oui, ça me rappel quelque chose...
Tu vois de quoi je parle Kinnay ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 272392131

Oui oui , je vois ... On utilise mon Oc pour faire des 34 ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 1601293786

Ton oc... rule 34... Dafuq?!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:18

Skelletor a écrit:
Osef , mais bon faut que je vienne D: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 3680594977

Mais vu qu'il y 65% de chances que je vienne , j'espère bien m'éclater Very Happy

J'exige une augmentation de 10 % d'ici une semaine
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

Au sinon pour plus de clarté, je me suis dit que faire un planning serais pas con (surtout que j’avais que ça à foutre et que j’aime bien faire mon malin et surtout que je ne mis retrouve pas)

D’ailleurs, je vois pas du tout ou est le lieu de rendez-vous, y a pas moyen que quelqu’un mette une image de google maps pour montrer.

Spoiler:

Sinon je me dis que ça pourrais ce faire comme ça
-on se regroupe
-brohoof collectif (non c'est une blague, encore que y en aura surement pour le faire)
-on boit
-on se présente
-on boit
-on retrouve ceux qu'on pas trouvé au lieu de rendez vous
-on boit
-on go Quick ou Macdo je sais plus
-on boit
-bowling-lazer tag (on boit en même temps)
-Magasin pour blin bags ou magasin d'alcool
-go au bar... on boit
-on parle, on discute, on lève le coude, on rigole, on en renverse
-on part (ou on fait une vidéo dans laquelle on peut voir des personne sans courage s’assoient à une terrasse (voir commentaire de MYBLEATLEPONY page 9))
-on va à un endroit calme
-on boit
-on parle, on boit, on parle, on boit, on...
-la police nous remarque
-on est en taule
-on boit
-un prisonnier viole quelqu'un
-on boit
-on... peut-être un coma éthylique (pour me faire un décès)
et je crois que c'est tout

n'hésitez pas à rajouté des idées dans la liste.

PS: vous pouvez changer tout les "on boit" par "JE bois"
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:54

Pony Croc a écrit:
Au sinon pour plus de clarté, je me suis dit que faire un planning serais pas con (surtout que j’avais que ça à foutre et que j’aime bien faire mon malin et surtout que je ne mis retrouve pas)

D’ailleurs, je vois pas du tout ou est le lieu de rendez-vous, y a pas moyen que quelqu’un mette une image de google maps pour montrer.

Spoiler:

Sinon je me dis que ça pourrais ce faire comme ça
-on se regroupe
-brohoof collectif (non c'est une blague, encore que y en aura surement pour le faire)
-on boit
-on se présente
-on boit
-on retrouve ceux qu'on pas trouvé au lieu de rendez vous
-on boit
-on go Quick ou Macdo je sais plus
-on boit
-bowling-lazer tag (on boit en même temps)
-Magasin pour blin bags ou magasin d'alcool
-go au bar... on boit
-on parle, on discute, on lève le coude, on rigole, on en renverse
-on part (ou on fait une vidéo dans laquelle on peut voir des personne sans courage s’assoient à une terrasse (voir commentaire de MYBLEATLEPONY page 9))
-on va à un endroit calme
-on boit
-on parle, on boit, on parle, on boit, on...
-la police nous remarque
-on est en taule
-on boit
-un prisonnier viole quelqu'un
-on boit
-on... peut-être un coma éthylique (pour me faire un décès)
et je crois que c'est tout

n'hésitez pas à rajouté des idées dans la liste.

PS: vous pouvez changer tout les "on boit" par "JE bois"

L'escalier à l'intérieur. Le grand juste en face des guichets, qui descend vers les voies de train.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:22

Voilà le lieu du rendez-vous, avec quelques têtes qui seront présentes ce jour là [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 959537370

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 1350591944-p1030710

J'approuve le programme, à condition qu'on boive plus, qu'on ajoute une chicha, et que je sois le prisonnier qui viole Derp35 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 174144324 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2222139670
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

MyBeatlePony a écrit:
Voilà le lieu du rendez-vous, avec quelques têtes qui seront présentes ce jour là [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 959537370

Spoiler:

J'approuve le programme, à condition qu'on boive plus, qu'on ajoute une chicha, et que je sois le prisonnier qui viole Derp35 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 174144324 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2222139670

Fait gaffe avec Derp35 , il est "responsable" de moi ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2085074178

Et si tu veux que je reprenne ma Chicha ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:42

Oui, tu peux [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 791999698 Je me chargerai d'apporter le tabac, le charbon, l'alu et tout ce qui va avec [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 2222139670
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:58

MyBeatlePony a écrit:
Skelletor a écrit:

J'exige une augmentation de 10 % d'ici une semaine

Sauf qu'il y a un méchant pas beau qui me fais chier e qui contrarie tout les plans qu'on avaient fais pour venir .
Puis y a Counter ( je déprime et je fais ca dans ces moment la ) mais bon vu que je dois pieuter chez Kiki-nnay , j'aurais peux être une chance de 7% grand max .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:43

MyBeatlePony a écrit:

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 1350591944-p1030710
HS : J'avais encore mon parapluie qu'on m'a piqué [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 3970116340

Sinon, plus de Blind bags PonyCroc ? J'ai l'impression de voir beaucoup trop de "On boit" ... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 7 Icon_minitime

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant