| [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
|
|
Quelle date pour le Meet-Up? | 27 Octobre | | 38% | [ 3 ] | 3 Novembre | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 12:31 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Je valide, c'est une VDM
BAFA, pas VDM. C'est le brevet d'animateur, pour bosser en centre de loisirs, ludothèque etc. - Citation :
- On se rattrapera à Noël
Je me disais bien que quelque chose allait s'organiser à ce moment-là Normalement je serais en vacances pour de vrai. - Citation :
- Bonne merde pour ton chose machin truc en tout cas
Bah, c'est de la théorie pour la première phase, c'est tellement dur à foirer qu'au final, le plus dur c'est de payer pour la formation |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 13:45 | |
| J'ai gardé que des bons souvenirs quand j'ai passé mon BAFA. Éclate toi bien en tout cas. |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 16:39 | |
| Au sinon ce serait bien de faire un horaire avec le départ, et tous les trucs sur un tableau (je ne dis pas que on le respectera, d’ailleurs je respecte jamais rien dans ce genre de tableau) et on pourrait dire les tarifs pour tout ça, juste pour ce faire une idée. Et… si il pleuvais… ou si quelqu’un ce perdait… ou si un train avait un accident… ou si la France et la Belgique entraient en guerre. Bon je crois que tout est dit. Ah, dite moi… comment on vous retrouve dans Bruxelles ? |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 18:03 | |
| - Pony Croc a écrit:
- Ah, dite moi… comment on vous retrouve dans Bruxelles ?
Grace a ça ! --> - Spoiler:
Dernière édition par Kinnay999 le Mer 17 Oct - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 18:09 | |
| C'est notre pencarte vivante ! - Pony Croc a écrit:
- Et… si il pleuvais… ou si quelqu’un ce perdait… ou si un train avait un accident… ou si la France et la Belgique entraient en guerre. Bon je crois que tout est dit.
Ah, dite moi… comment on vous retrouve dans Bruxelles ? Demande le numéro de MyBeatlePony en message privé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 18:47 | |
| Tant le T-shirt je le trouve cool, que le chapeau… non sérieux tu vas mettre ça, je veux dire tu vas vraiment mettre un chapeau en papier avec un dessein dans une feuille plastic… Bon après tout, je suis pas là pour juger, et c’est vrai que c’est voyant, très voyant.
Sinon vous pensé en avoir jusque quel heure ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 19:24 | |
| Généralement, moi je pars vers 18h pour reprendre le TGV. Je sais pas si ça continue après. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 20:29 | |
| Moi c'est 22h30 max si je veux pas revenir chez moi pour 4 heures du mat' |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 20:35 | |
| - Pony Croc a écrit:
- Tant le T-shirt je le trouve cool, que le chapeau… non sérieux tu vas mettre ça, je veux dire tu vas vraiment mettre un chapeau en papier avec un dessein dans une feuille plastic… Bon après tout, je suis pas là pour juger, et c’est vrai que c’est voyant, très voyant.
Sinon vous pensé en avoir jusque quel heure ? Il est fou , malheureusement , je le suis encore plus que lui . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 20:47 | |
| - Skelletor a écrit:
- Pony Croc a écrit:
- Tant le T-shirt je le trouve cool, que le chapeau… non sérieux tu vas mettre ça, je veux dire tu vas vraiment mettre un chapeau en papier avec un dessein dans une feuille plastic… Bon après tout, je suis pas là pour juger, et c’est vrai que c’est voyant, très voyant.
Sinon vous pensé en avoir jusque quel heure ? Il est fou , malheureusement , je le suis encore plus que lui . Et il dessine du 34 |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 21:07 | |
- Skelletor a écrit:
- Pony Croc a écrit:
Sinon vous pensé en avoir jusque quel heure ? Il est fou , malheureusement , je le suis encore plus que lui . Et il dessine du 34 Oui .... mais chut , personne ta entendu ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 21:13 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:01, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 17 Oct - 21:17 | |
- Skelletor a écrit:
- Pony Croc a écrit:
Sinon vous pensé en avoir jusque quel heure ? Il est fou , malheureusement , je le suis encore plus que lui . Et il dessine du 34 Photo à l'appuie ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 13:48 | |
| Vous avez vu les figurines au Quick? C'est vraiment ignoble, mais bon, au moins, vous êtes chanceux: ça sera pas la semaine de Rarity ... ou des malchanceux si vous êtes des fana de Twala Perso j'en prendrai pas |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 17:50 | |
| Osef , mais bon faut que je vienne D: Mais vu qu'il y 65% de chances que je vienne , j'espère bien m'éclater |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 18:08 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 18:18 | |
| - Skelletor a écrit:
- Osef , mais bon faut que je vienne D:
Mais vu qu'il y 65% de chances que je vienne , j'espère bien m'éclater J'exige une augmentation de 10 % d'ici une semaine |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 20:51 | |
| Au sinon pour plus de clarté, je me suis dit que faire un planning serais pas con (surtout que j’avais que ça à foutre et que j’aime bien faire mon malin et surtout que je ne mis retrouve pas) D’ailleurs, je vois pas du tout ou est le lieu de rendez-vous, y a pas moyen que quelqu’un mette une image de google maps pour montrer. - Spoiler:
[img]Moi je vois que là à la gare central [/img]
Sinon je me dis que ça pourrais ce faire comme ça -on se regroupe -brohoof collectif (non c'est une blague, encore que y en aura surement pour le faire) -on boit -on se présente -on boit -on retrouve ceux qu'on pas trouvé au lieu de rendez vous -on boit -on go Quick ou Macdo je sais plus -on boit -bowling-lazer tag (on boit en même temps) -Magasin pour blin bags ou magasin d'alcool -go au bar... on boit -on parle, on discute, on lève le coude, on rigole, on en renverse -on part (ou on fait une vidéo dans laquelle on peut voir des personne sans courage s’assoient à une terrasse (voir commentaire de MYBLEATLEPONY page 9)) -on va à un endroit calme -on boit -on parle, on boit, on parle, on boit, on... -la police nous remarque -on est en taule -on boit -un prisonnier viole quelqu'un -on boit -on... peut-être un coma éthylique (pour me faire un décès) et je crois que c'est tout n'hésitez pas à rajouté des idées dans la liste. PS: vous pouvez changer tout les "on boit" par "JE bois" |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 20:54 | |
| - Pony Croc a écrit:
- Au sinon pour plus de clarté, je me suis dit que faire un planning serais pas con (surtout que j’avais que ça à foutre et que j’aime bien faire mon malin et surtout que je ne mis retrouve pas)
D’ailleurs, je vois pas du tout ou est le lieu de rendez-vous, y a pas moyen que quelqu’un mette une image de google maps pour montrer.
- Spoiler:
[img]Moi je vois que là à la gare central [/img]
Sinon je me dis que ça pourrais ce faire comme ça -on se regroupe -brohoof collectif (non c'est une blague, encore que y en aura surement pour le faire) -on boit -on se présente -on boit -on retrouve ceux qu'on pas trouvé au lieu de rendez vous -on boit -on go Quick ou Macdo je sais plus -on boit -bowling-lazer tag (on boit en même temps) -Magasin pour blin bags ou magasin d'alcool -go au bar... on boit -on parle, on discute, on lève le coude, on rigole, on en renverse -on part (ou on fait une vidéo dans laquelle on peut voir des personne sans courage s’assoient à une terrasse (voir commentaire de MYBLEATLEPONY page 9)) -on va à un endroit calme -on boit -on parle, on boit, on parle, on boit, on... -la police nous remarque -on est en taule -on boit -un prisonnier viole quelqu'un -on boit -on... peut-être un coma éthylique (pour me faire un décès) et je crois que c'est tout
n'hésitez pas à rajouté des idées dans la liste.
PS: vous pouvez changer tout les "on boit" par "JE bois" L'escalier à l'intérieur. Le grand juste en face des guichets, qui descend vers les voies de train. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
#Kinnay999 Frony
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 21:32 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 21:42 | |
| Oui, tu peux Je me chargerai d'apporter le tabac, le charbon, l'alu et tout ce qui va avec |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 21:58 | |
- Skelletor a écrit:
- Osef , mais bon faut que je vienne D:
Mais vu qu'il y 65% de chances que je vienne , j'espère bien m'éclater
J'exige une augmentation de 10 % d'ici une semaine Sauf qu'il y a un méchant pas beau qui me fais chier e qui contrarie tout les plans qu'on avaient fais pour venir . Puis y a Counter ( je déprime et je fais ca dans ces moment la ) mais bon vu que je dois pieuter chez Kiki-nnay , j'aurais peux être une chance de 7% grand max . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 18 Oct - 22:43 | |
HS : J'avais encore mon parapluie qu'on m'a piqué Sinon, plus de Blind bags PonyCroc ? J'ai l'impression de voir beaucoup trop de "On boit" ... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
| |
|
| |
| [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
|