AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

Sans doute une affiche, comme d'hab, m'enfin bon, a moins que tu n'arrives avant tout le monde, on passera pas inaperçus avec nos T-shirts [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 3371923627 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:18

Ne t'inquiète pas, on sera visible Wink Moi qui n'est pas belge, j'ai eu aucun soucis pour trouver le groupe la première fois. Puis on aura notre pancarte vivante. (alias Kinn[é]l
Sinon, cette fois je serai avec un Tshirt Twilight Sparkle. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 752684259
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:38

hnnnnnnnnng

Où vous trouvez des T-shirts mlp? Vous les faites sur mesure?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:42

Sur internet, mais sur Redbubble la qualité n'est pas au rendez-vous, sur WeLoveFine, les frais de port sont hors de prix

Il y a aussi GetDigital avec un choix assez limité mais j'attends d'avoir des avis avant de prendre le risque d'acheter là [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 959537370
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:51

Faux beatle, j'ai un t shirt vinyl scratch de très bonne qualité! Redbubble est bien
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

MyBeatlePony a écrit:
Nostwess, in ira :3

Je veux une Pinkie Pie moi et je l'aurais [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 3776516532

Si je viens , tu devras sortir les armes !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:33

Ce meet-up risque d'être agité. Va falloir filmer tout ça. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:57

Héhé pour filmer, ça ne t'en fais pas :3 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670

Ca me rappelle que je dois toujours poster la video de notre vengeance fail contre le redoutable patron de café très accueillant

Au prochain meet-up, on la fera cette vengeance [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2750068867

EDIT

Voilà, cadeau [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670

En 1080p comme les BG [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 3371923627

EDIT no comment pour les videos similaires [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:51

MyBeatlePony a écrit:
Héhé pour filmer, ça ne t'en fais pas :3 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670

Ca me rappelle que je dois toujours poster la video de notre vengeance fail contre le redoutable patron de café très accueillant

Au prochain meet-up, on la fera cette vengeance [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2750068867

EDIT

Voilà, cadeau [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670

En 1080p comme les BG [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 3371923627

EDIT no comment pour les videos similaires [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670

-Bah y a un peu trop de monde .
-OK , on s'assoient

Courage lvl 100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:08

Je tiens à ce qu'on fasse mieux qu'eux pour ce meet-up à venir [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 3371923627

Ca sera mission facile avec l'alcool à disposition [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

Je suis d'accord pour le gangnam style moi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 1500273347 même si je risque de me défilé au dernier moment (timidité rainbowdash )
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:29

TheFlagorneur a écrit:
Ne t'inquiète pas, on sera visible Wink Moi qui n'est pas belge, j'ai eu aucun soucis pour trouver le groupe la première fois. Puis on aura notre pancarte vivante. (alias Kinnaÿl
Sinon, cette fois je serai avec un Tshirt Twilight Sparkle. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 752684259

Avec mon T-shirt habituel et un 'nouveau' chapeau (qui a 5 ans ) imitation Michael Jackson ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 120129551
On prend qui comme model pour l’affiche cette fois ?
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

Kinnay999 a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
Ne t'inquiète pas, on sera visible Wink Moi qui n'est pas belge, j'ai eu aucun soucis pour trouver le groupe la première fois. Puis on aura notre pancarte vivante. (alias Kinnaÿl

Avec mon T-shirt habituel et un 'nouveau' chapeau (qui a 5 ans ) imitation Michael Jackson ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 120129551
On prend qui comme model pour l’affiche cette fois ?

Pinkie Pie of course [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2085074178

EDIT Non, j'ai une meilleure idée: Votons [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2222139670

Rainbow Dash et AJ sont évidemment hors listes, elles ont déjà eu leur heure de gloire [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 3371923627

Les persos secondaires, background sont autorisés [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 3371923627 (même s'il ne s'agit pas d'un poney)

Dernière édition par MyBeatlePony le Lun 15 Oct - 19:47, édité 1 fois
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Experimantal a écrit:
Je suis d'accord pour le gangnam style moi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 1500273347 même si je risque de me défilé au dernier moment (timidité rainbowdash )

T'imagine pas comme je le dance bien avec un pote ... Tellement qu'on la dansé devant le prof d'Anglais ...
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Je vote Octavia et Vinyl, une affiche musicale donc
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

Je vote Applejack ! A non merde ... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 3680594977
DJ-Pon3 et Octavia !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

Je déclare les votes scellés, ce sera donc Octavia et Vinyl Scratch [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 959537370
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Bha putain , c’était rapide !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:29

C'est assez représentatif comme nombre d'électeurs [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 1775904540
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

Génial j'innogure le vote et c'est mes persos qui sont choisis yay rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

TheFlagorneur a écrit:
Ne t'inquiète pas, on sera visible Wink Moi qui n'est pas belge, j'ai eu aucun soucis pour trouver le groupe la première fois. Puis on aura notre pancarte vivante. (alias Kinné)

Kinné, ne modifie pas mon message d'origine, je le prononce à ma façon. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 959537370 (Ca fait bizarre de se citer ...)

Et la démocratie dans tout ça ? Moi je vote Fluttershy ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 120129551
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

Ce vote d'un seul participant [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 2907559942
perso:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:45

Un poulycroc s'ajoute à la liste, un fan de Scootaloo sans doute [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 959537370 (blague pourrie du jour soir)

Participants OK
MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Pitch
Aslihan

Participants éventuels
Raven_Guardian
Moonrise
Skelletor
nakiradu77
Pony Croc

Dernière édition par MyBeatlePony le Jeu 18 Oct - 19:02, édité 1 fois
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:19

MyBeatlePony a écrit:
Un poulycroc s'ajoute à la liste, un fan de Scootaloo sans doute [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 959537370 (blague pourrie du jour soir)

Participants OK
MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Pitch
Aslihan
Bloody-Blondie

Participants éventuels
Raven_Guardian
Moonrise
Skelletor
Quivering Star
nakiradu77
Pony Croc

Bon bah au final, je suis même pas éventuel, je passe le BAFA juste à ce moment-là. Même si ça dure qu'une semaine, ça inclut le WE, donc je pourrais ni venir à Bruxelles, ni aller à Paris Game Week Sad
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:23

Je valide, c'est une VDM [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 959537370

On se rattrapera à Noël [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 4278094681

Bonne merde pour ton chose machin truc en tout cas [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 6 Icon_minitime

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant