Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 13 Oct - 18:18
Ne t'inquiète pas, on sera visible Moi qui n'est pas belge, j'ai eu aucun soucis pour trouver le groupe la première fois. Puis on aura notre pancarte vivante. (alias Kinn[é]l Sinon, cette fois je serai avec un Tshirt Twilight Sparkle.
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 15 Oct - 19:29
TheFlagorneur a écrit:
Ne t'inquiète pas, on sera visible Moi qui n'est pas belge, j'ai eu aucun soucis pour trouver le groupe la première fois. Puis on aura notre pancarte vivante. (alias Kinnaÿl Sinon, cette fois je serai avec un Tshirt Twilight Sparkle.
Avec mon T-shirt habituel et un 'nouveau' chapeau (qui a 5 ans ) imitation Michael Jackson ! On prend qui comme model pour l’affiche cette fois ?
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 15 Oct - 19:32
Kinnay999 a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
Ne t'inquiète pas, on sera visible Moi qui n'est pas belge, j'ai eu aucun soucis pour trouver le groupe la première fois. Puis on aura notre pancarte vivante. (alias Kinnaÿl Sinon, cette fois je serai avec un Tshirt Twilight Sparkle.
Avec mon T-shirt habituel et un 'nouveau' chapeau (qui a 5 ans ) imitation Michael Jackson ! On prend qui comme model pour l’affiche cette fois ?
Pinkie Pie of course
EDIT Non, j'ai une meilleure idée: Votons
Rainbow Dash et AJ sont évidemment hors listes, elles ont déjà eu leur heure de gloire
Les persos secondaires, background sont autorisés (même s'il ne s'agit pas d'un poney)
Dernière édition par MyBeatlePony le Lun 15 Oct - 19:47, édité 1 fois
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 15 Oct - 20:53
TheFlagorneur a écrit:
Ne t'inquiète pas, on sera visible Moi qui n'est pas belge, j'ai eu aucun soucis pour trouver le groupe la première fois. Puis on aura notre pancarte vivante. (alias Kinné) Sinon, cette fois je serai avec un Tshirt Twilight Sparkle.
Kinné, ne modifie pas mon message d'origine, je le prononce à ma façon. (Ca fait bizarre de se citer ...)
Et la démocratie dans tout ça ? Moi je vote Fluttershy !
Participants éventuels Raven_Guardian Moonrise Skelletor Quivering Star nakiradu77 Pony Croc
Bon bah au final, je suis même pas éventuel, je passe le BAFA juste à ce moment-là. Même si ça dure qu'une semaine, ça inclut le WE, donc je pourrais ni venir à Bruxelles, ni aller à Paris Game Week