AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:37

Comme certains d'entre vous le savent, il y aura dès le 17 octobre des figurines MLP dans les Magic Box [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 3007958872

http://www.quick.be/famille-befr-27

De ce fait, espérons que ce ne soit pas "1 semaine = 1 figurine", ça serai dommage qu'on se retrouve avec 20 Rarity pale
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:51

Mais jusque quand les figurines?! Rage si stop le 2 Novembre D:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

Experimantal a écrit:
Je devrais être là pour 9h30, enfin si le train s'arrête a la gare centrale ^^

Si on est dans le même TGV (si mes souvenirs sont bons), on arrive à Bruxelles Midi et non à Bruxelles Central. Prevois un plan ou attends moi dans le pire des cas. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 959537370
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:19

Tu y va pour quel heure flagobro?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:24

Il se peut que je sois déjà en Belgique pour les vacances, mais j'ai des doutes. Sinon, je décole de Lille à 9h. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 959537370
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:34

Ouais donc pour Bruxelles a 9h30, donc on aura ptet le même train [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

Béh habituellement, j'arrive vers 9h40 à Bruxelles Midi. Donc, on doit être dans le même train alors. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

Experimantal a écrit:
Mais jusque quand les figurines?! Rage si stop le 2 Novembre D:

Alors là ça m'étonnerai vraiment [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2222139670

Rien que les accessoires Simpson, actuellement dans le Menu Top, ma soeur en a eu un y a genre un bon mois et 1/2 de ça [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 4278094681
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:08

MyBeatlePony a écrit:

Comme certains d'entre vous le savent, il y aura dès le 17 octobre des figurines MLP dans les Magic Box [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 3007958872

De ce fait, espérons que ce ne soit pas "1 semaine = 1 figurine", ça serai dommage qu'on se retrouve avec 20 Rarity pale
Mais c'est genre , pas interdit au grand comme nous ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2222139670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:54

Skelletor a écrit:
MyBeatlePony a écrit:

Mais c'est genre , pas interdit au grand comme nous ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2222139670

Keskifopa entendre [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2085074178

C'est un putain de multinationale, leur but, c'est de se faire un max de fric, ils refuseront pas [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2222139670 Un jour j'ai même vu un vieux type prendre un Magic Box car il avait pas assez faim pour un maxi menu [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2222139670
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:35

Hâte d'y être, c'est dans longtemps [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2123717884
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:58

Experimantal a écrit:
Hâte d'y être, c'est dans longtemps [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2123717884

T'as hâte de me taper c'est tout !

Et MyBeatlePony , tu peux mettre Nakira dans les participant éventuel ?
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:24

Kinnay999 a écrit:
Experimantal a écrit:

Pourquoi ça ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 959537370
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

...je viens de me rappeler que je travaille le dimanche à 4h du mat maintenant...donc si je veux venir, je dois prendre sur mes heures de sommeil...LES PONEYS D'ABORD!!!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:59

Voili voilou, j'espère quand même qu'il se pointera [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 3970116340

Participants OK
MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Pitch
Aslihan
Bloody-Blondie

Participants éventuels
Raven_Guardian
Moonrise
Skelletor
Quivering Star
nakiradu77

Au fait, red, as-tu convaincu ce cher Blackspirit de pointer son nez pour cette fois-ci? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2750068867
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:08

TheFlagorneur a écrit:
Kinnay999 a écrit:
Experimantal a écrit:

Pourquoi ça ? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 959537370

J'avais dis un truc , je me souvient plus mais je sais qu'il veux me frapper ... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:15

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:04, édité 1 fois
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:39

SpaceBrain a écrit:
Personne ne frappera mon koupain ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 3776516532
(Ah en fait si, ça m'évitera d'avoir à lui payer à boire [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 1929873797)

Toi aussi tu voulais me taper ... Mais je t'ai passer des Background ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:40

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:03, édité 1 fois
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:16

MyBeatlePony a écrit:

Au fait, red, as-tu convaincu ce cher Blackspirit de pointer son nez pour cette fois-ci? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2750068867
je ne l'ai pas vu depuis la fois où j'ai eu ma golden AJ(MINE!!).
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:36

Ce sera définitivement le 3?
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:53

Raven_Guardian a écrit:
Ce sera définitivement le 3?

Eeyup , a 11 heures ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:51

Eeeyup ! Il faut aller au Quick en tout cas ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:17

Nostwess, in ira :3

Je veux une Pinkie Pie moi et je l'aurais [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 3776516532
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:44

Merci.

Il y a un signe de reconnaissance? - [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 2222139670
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 5 Icon_minitime

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant