[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint
Quelle date pour le Meet-Up? 27 Octobre 38% [ 3 ] 3 Novembre 62% [ 5 ]
Total des votes : 8 Sondage clos
Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 5 Oct - 21:37 VIDEO Comme certains d'entre vous le savent, il y aura dès le 17 octobre des figurines MLP dans les Magic Box
http://www.quick.be/famille-befr-27
De ce fait, espérons que ce ne soit pas "1 semaine = 1 figurine", ça serai dommage qu'on se retrouve avec 20 Rarity
# Experimantal Brony confirméDate d'inscription : 29/08/2012Age : 28Localisation : Eldrias Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 5 Oct - 21:51 Mais jusque quand les figurines?! Rage si stop le 2 Novembre D:
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 5 Oct - 21:56 Experimantal a écrit: Je devrais être là pour 9h30, enfin si le train s'arrête a la gare centrale ^^ Si on est dans le même TGV (si mes souvenirs sont bons), on arrive à Bruxelles Midi et non à Bruxelles Central. Prevois un plan ou attends moi dans le pire des cas.
# Experimantal Brony confirméDate d'inscription : 29/08/2012Age : 28Localisation : Eldrias Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 5 Oct - 22:19 Tu y va pour quel heure flagobro?
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 5 Oct - 22:24 Il se peut que je sois déjà en Belgique pour les vacances, mais j'ai des doutes. Sinon, je décole de Lille à 9h.
# Experimantal Brony confirméDate d'inscription : 29/08/2012Age : 28Localisation : Eldrias Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 5 Oct - 22:34 Ouais donc pour Bruxelles a 9h30, donc on aura ptet le même train
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 5 Oct - 23:13 Béh habituellement, j'arrive vers 9h40 à Bruxelles Midi. Donc, on doit être dans le même train alors.
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 5 Oct - 23:26 Experimantal a écrit: Mais jusque quand les figurines?! Rage si stop le 2 Novembre D: Alors là ça m'étonnerai vraiment
Rien que les accessoires Simpson, actuellement dans le Menu Top, ma soeur en a eu un y a genre un bon mois et 1/2 de ça
# Skelletor Brony passionnéDate d'inscription : 26/06/2012Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 10:08
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 11:54
# Experimantal Brony confirméDate d'inscription : 29/08/2012Age : 28Localisation : Eldrias Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 13:35 Hâte d'y être, c'est dans longtemps
# Kinnay999 FronyDate d'inscription : 13/05/2012Age : 27Localisation : Angleur , Liege , Belgique . Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 13:58 Experimantal a écrit: Hâte d'y être, c'est dans longtemps T'as hâte de me taper c'est tout !
Et MyBeatlePony , tu peux mettre Nakira dans les participant éventuel ?
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 14:24 Kinnay999 a écrit: Experimantal a écrit: Hâte d'y être, c'est dans longtemps T'as hâte de me taper c'est tout ! Pourquoi ça ?
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 14:33 ...je viens de me rappeler que je travaille le dimanche à 4h du mat maintenant...donc si je veux venir, je dois prendre sur mes heures de sommeil...LES PONEYS D'ABORD!!!
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 14:59 Voili voilou, j'espère quand même qu'il se pointera
Participants OK MyBeatlePony
SpaceBrain
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Pitch
Aslihan
Bloody-Blondie
Participants éventuels Raven_Guardian
Moonrise
Skelletor
Quivering Star
nakiradu77
Au fait, red, as-tu convaincu ce cher Blackspirit de pointer son nez pour cette fois-ci?
# Kinnay999 FronyDate d'inscription : 13/05/2012Age : 27Localisation : Angleur , Liege , Belgique . Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 15:08
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 15:15 Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:04, édité 1 fois
# Kinnay999 FronyDate d'inscription : 13/05/2012Age : 27Localisation : Angleur , Liege , Belgique . Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 15:39 SpaceBrain a écrit: Personne ne frappera mon koupain ! (Ah en fait si, ça m'évitera d'avoir à lui payer à boire ) Toi aussi tu voulais me taper ... Mais je t'ai passer des Background ...
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 15:40 Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:03, édité 1 fois
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 6 Oct - 16:16 MyBeatlePony a écrit: Au fait, red, as-tu convaincu ce cher Blackspirit de pointer son nez pour cette fois-ci? je ne l'ai pas vu depuis la fois où j'ai eu ma golden AJ(MINE!!).
# Raven_Guardian Brony squatteurDate d'inscription : 12/03/2012Age : 32 Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 12 Oct - 21:36 Ce sera définitivement le 3?
# Kinnay999 FronyDate d'inscription : 13/05/2012Age : 27Localisation : Angleur , Liege , Belgique . Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 12 Oct - 21:53 Raven_Guardian a écrit: Ce sera définitivement le 3? Eeyup , a 11 heures !
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 13 Oct - 0:51 Eeeyup ! Il faut aller au Quick en tout cas !
# Invité Invité Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 13 Oct - 17:17 Nostwess, in ira :3
Je veux une Pinkie Pie moi et je l'aurais
# Raven_Guardian Brony squatteurDate d'inscription : 12/03/2012Age : 32 Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 13 Oct - 17:44 Merci.
Il y a un signe de reconnaissance? -
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint