Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 4 Sep - 19:01
Bon, finalement, je préfère compter "manuellement", certains peuvent se tromper dans les votes, d'autres voter alors qu'ils sont dispo les deux jours et même certains trolls qui ne viendront pas voter une date aléatoire pour fausser les résultats (même si je ne pense pas que ce soit le genre de trucs que s'amusent à faire les gens d'ici)
Il y aura donc deux listes, le 30 septembre, je clôture la date officielle (celle qui aura le plus de participants)
27 OCTOBRE Participants OK MyBeatlePony SpaceBrain Derp35 Quivering Star thombrony Red_kun
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 4 Sep - 19:19
Désolé, mais c'est pas une question de préférences, si tu es dispo les deux dates, tu sera dans la liste les deux dates Je n'ai pas envie de fausser les résultats
De toutes façons, je doute fortement que tout le monde pourra se ramener, rien que nakira et SpaceBrain sont dans deux listes différentes déjà maintenant Et organiser aux deux dates feraient que nous séparer davantage
Bon, pour l'instant, on est bien partis pour le 3 car tout le monde (sauf les 3 qui ne connaissent pas encore leurs horaires de disponibilité) est dispo pour cette date Espérons que ça reste ainsi, que personne ne soit mis de côté
EDIT Sinon, j'aimerai plus d'avis quant à l'heure du rendez-vous pour 11h
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 4 Sep - 23:24
Je suis français, les vacances scolaire de Toussaint sont du 27 octobre (donc après l'école du matin) au dimanche 11 novembre (donc reprise le 12) quand je dis travail c'est l'école
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 5 Sep - 9:55
Ça serait peut être bien de changer d'endroit cette fois ci, non? Parce que bon, BXL c'est bien mais il y a plein d'autres endroits où il y a moyen de passer un bon moment
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 5 Sep - 12:33
MyBeatlePony a écrit:
d'ailleurs, pourquoi, VOUS, vous avez DEUX semaines?
Aucune idée, mais l'année dernière, l'IUT nous retirait une demie semaine de vacances à la Toussaint.
vertigo246 a écrit:
Ça serait peut être bien de changer d'endroit cette fois ci, non? Parce que bon, BXL c'est bien mais il y a plein d'autres endroits où il y a moyen de passer un bon moment
Je suis pas contre le changement (Ça me rappelle un slogan des élections présidentielles) mais Bruxelles est facile d'accès. Tu risques d'attirer moins de monde (et moins de pauvres Français) qui souhaiterait venir.
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 5 Sep - 13:38
vertigo246 a écrit:
C'est plus facile d'accès et moins cher (surtout pour les les français), mais si tu veux, je peux en organiser un à Liège pour la fin de ce mois (au risque que moins de monde se ramène le mois suivant à Bxl)
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 6 Sep - 16:12
Profitez en temps que vous avez encore des congés, les enfants
Autre part que Bruxelles ? Ok mais genre quoi alors ? Louvain la neuve ? Namur ? Ca peux le faire , mais faut voir les activités qu'il y a a y faire , et leur facilité d'accès. ( oh, je sais, une aprèm' booze/weed sur les contreforts de la citadelle! )
Liège . je vois le résultat le lendemain dans les journaux: une bande de jeune tabassés à mort au carré pour " ètr dé sal pédé d'mes couil' ki aim les poney roze , fatcha ti ", nan merci. ( Bon ok , j'exagère peux-être un peu... )
Sinon, comme visiblement, je peux pas avoir des infos à assez long terme sur ce qui risque de me prendre un samedi, je confirme ma présence pour les deux dates; sans préférences .