| [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
|
|
Quelle date pour le Meet-Up? | 27 Octobre | | 38% | [ 3 ] | 3 Novembre | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 19:21 | |
| Euh… moi j’ai un petit problème par rapport au blinds bag, ça m’intéresse lais je ne saurais pas me pointé devant une caissière pour demander ça . Je sais, c’est très con et j’ai pas de couil… d’honneur même pour un croque-mort. Je sais que c’est con de demandé ça, mais II y aurait la possibilité que quelqu’un s’en charge pour moi ??? D’accord, j’ai beau avoir une grande gueule pour ce qui est de l’alcool mais je suis pas foutu d’acheté un blinds bag mais je suis qu’un belge après tout. Et que chaque mots de sympathie puisse vous apporté du réconfort dans cette épreuve qui est la perte d’un être cher. Toutes mais condoléances. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 19:28 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- aplle a écrit:
- Question: on dois prendre combien sur sois environ ?
Avec une dizaine , t'as asser pour 1 Quick , 2 BlingBage ... Prends une vingtaine ! Puis surtout y aura aussi le bowling et Laser Game + le (ou les) bar(s) 25€ me semble une somme convenable Sinon la liste Participants OKMyBeatlePony SpaceBrain Derp35 Kinnay999 thombrony Experimantal Red_kun KeldeoMUH TheFlagorneur Seb Pitch Aslihan Pony Croc Silvro Participants éventuelsRaven_Guardian Moonrise Skelletor nakiradu77 Samrenfou aplle Sinon j'ai (enfin j'aurai) deux verres à shoot mais puisque ça sera sans doute du pékè, je prendrai des goblets comme la dernière fois
Dernière édition par MyBeatlePony le Mer 24 Oct - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 19:58 | |
| - Pony Croc a écrit:
- Euh… moi j’ai un petit problème par rapport au blinds bag, ça m’intéresse lais je ne saurais pas me pointé devant une caissière pour demander ça . Je sais, c’est très con et j’ai pas de couil… d’honneur même pour un croque-mort.
Même chose la première fois. Mais bon, on s'y fait. Samrenfou en éventuel ? Why ? Je veux revoir son dauphin qui nous explose les oreilles sur Skype. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:02 | |
| Je l'ai croisé au Beatles Day, il a dit qu'il viendrait p-ê maintenant son pote, aucune idée :3 |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:03 | |
|
Dernière édition par aplle le Mar 23 Oct - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:04 | |
| Arf. Sinon, c'est cool, on a pas mal de nouveaux il y a l'air. Sinon, oui aplle, c'est en groupe. Au fait, qui repart en TGV après ? Pour savoir si je vais être seul au retour. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:13 | |
| J'aimerais préciser quelque-chose: si jamais vous me prenez en photo ou que vous me filmez, je voudrais que vous ne me postiez pas en ligne publiquement sans ma permission, en vertu du droit à l'image. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:24 | |
| Ok j'ai compris... il va me falloir plus d'alcool (non je rigole... encore que...)
au sinon Raven_Guardian on peut flouté t'on visage sur les photo, ou alors une bande noir comme les pédophiles qui passe au journal. (c'est de l'humour noir) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:43 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- J'aimerais préciser quelque-chose: si jamais vous me prenez en photo ou que vous me filmez, je voudrais que vous ne me postiez pas en ligne publiquement sans ma permission, en vertu du droit à l'image.
Comme c'est moi qui est sensé prendre les photos, faudra juste que tu me le rappelles sur place. Par contre, je n'arriverai pas à l'heure habituelle. J'aime mieux prévenir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:48 | |
| Je ne pense pas arriver à 10h, ça sera surement plus tard (mais dans la matiné, c'est sûr). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 20:50 | |
| Hé mayrde De toutes façons tu as mon numéro pour me contacter s'il faut nous rejoindre plus tard |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 21:43 | |
| Pour parler d'argent... Mes parents sont fous, 60€ xD Par contre c'est a la gare du midi que le TGV arrive? Donc pour aller à la centrale je vais galérer... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 6:03 | |
| TheFlagorneur va aussi de Bxl Midi à Bxl Central, il t'aidera |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 6:23 | |
| - Experimantal a écrit:
- Pour parler d'argent... Mes parents sont fous, 60€ xD Par contre c'est a la gare du midi que le TGV arrive? Donc pour aller à la centrale je vais galérer...
Comme cette fois, je n'arrive pas de la gare Bruxelles midi, je ne pourrais t'aider. Fais toi un petit itinéraire sur Maps. C'est pas très dur, ne t'inquiète pas. Par contre, pour le retour, je reprends le TGV, donc je repars par Bruxelles midi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 6:28 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 11:08 | |
| Vous allez surement me prendre pour une nouille, mais c’est quoi en fait un laser game ?
Ce n’est pas ce que les Russe utilisaient pour convertir les citoyens au communisme ?
|
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 11:12 | |
| le lazer game est un jeux ou tu est dans le noir avec un jouer en mousse qui tire des lazer et tu dois tirer sur les autre. a oui tu est dans le noir dans un labyrinte.
Dernière édition par aplle le Mer 24 Oct - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 11:21 | |
| - aplle a écrit:
- le lazer game est un jeux ou tu est dans le noir avec un jouer
en mousse qui tire des lazer et tu dois tirer sur les autre. a oui tu est dans le noir dans un labyrinthite. dit comme ça on dirait un club échangiste |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 11:38 | |
| |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 11:54 | |
| J'avoue j'ai un humour un peu clache et aussi borderline, mais je vous assure que je ne dis pas ça pour me moquer, d'ailleurs, aplle je m'excuse, désolé |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 11:54 | |
| - SpaceBrain a écrit:
- Normalement, j'arrive à Bruxelles Midi, on devrais se croiser là-bas Experimantal
Tout dépends tu arrive pour quel heure moi je vais essayer d'arriver au pré meetu up à 9h30 |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 24 Oct - 12:14 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
| |
|
| |
| [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
|