AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Roanne (42) Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

Bien le bonjour [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 791999698

Suite au meet-up créé par Un_chanteur_de_plus pour le 28 octobre , je vais essayer d'en faire un le samedi 3 novembre chez moi rainbowdash

Pour ceux qui seraient intéressés faites signe ici. Il y aurait 10 places pour dormir ici pour le moment pour ceux qui resteraient (il y a toujours moyen de trouver plus vous en faites pas)

Par contre je n'habite pas à Roanne même donc pour rentrer à la maison il faudra prendre le bus (1€25 le ticket, comptez pour repartir aussi), on verra si on trouve une autre solution entre temps.

Pour le repas du soir ce sera pizza (si cela pose problème signalez), mais si vous pouviez amener une petite contribution en particulier des boissons ce serait fort sympathique [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 752684259

Pour l'arrivée, si vous voulez vous pouvez arriver avant midi puis on se regroupe à un endroit pour manger (on va faire en sorte de tous avoir un sandwich cette fois ? [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 4278094681 ). Pour l'après-midi, pour les plus courageux j'aurais bien proposé une bonne partie de Laser Quest. Après faut voir si ca vous branche [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 2085074178


En ce qui concerne le développement du Ponyctionnary (Pictionnary version poney vous l'aurez compris) vous pouvez me contacter par MP si vous vous sentez à filer un coup de main (j'ai d'autres trucs à organiser en parallèle donc de l'aide serait pas de refus^^')


Confirmations [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 959537370 :

Annulé


Dernière édition par CooliPoney le Ven 28 Sep - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:10

Dispo le 3 o/
J'te confirme ça dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:07

Confirmer pour moi aussi.

Par contre tu pourras me donner les horaires du Bus, ainsi que les arrêts, au moins c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:04

http://www.bus-star.com/horaires_ligne/index.asp?rub_code=6&lign_id=3&sens=2&date=11%2F09%2F2012&heure=6&minute=55

Direction Clinique pour rentrer chez moi et arrêt Cimetière de Vernay.
Les deux trucs drôles étant qu'il y ait un seul bus par heure et qu'aucun bus ne circule sur la ligne 7 les dimanches [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 1929873797 Il y aurait moyen de vous ramener en voiture le dimanche normalement.

Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:35

J'aimerais énormément venir, mais il y a de fortes chances que je sois en Alsace à ce moment là... (d'où le fait que mon meet up se fasse le 28 octobre et non le 4 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:13

Je vais essayer de me libérer pour le weekend au moins, je reconfirmerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:47

J'aurais besoins d'une petite explication de ce fameux "Laser Quest":
-C'est quoi ?
-Est ce payant ?
-Est ce cool ?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

tisacco26 a écrit:
J'aurais besoins d'une petite explication de ce fameux "Laser Quest":
-C'est quoi ?
On se met par équipe ou en solo puis on se tire dessus au pistolet laser dans une cave à couloirs sombres labyrinthiques et fluo bien étroits pendant 20 minutes avec de la zique à fond.

tisacco26 a écrit:
-Est ce payant ?
8€ par personne pour une partie mais faut les contacter pour les tarifs de groupe.

tisacco26 a écrit:
-Est ce cool ?
On se tire dessus, crie comme des bourrins (en tout cas moi je le fais), on se cache, tente des ruses d'enfoiré puis après on boit un coup au bar en regardant nos scores. Après cela dépend de ta définition de "cool".

UCDP : Je suis déception et tristesse [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:32

même pas une semaine de battement entre les deux meet up de la région... c'est triste. Mets moi en préinscrit si t'as une liste clown
Mais c'est pas encore sûr que je puisse viendre à cause de la proximité des dates :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:36

Par contre tu dis "amener des boissons"

Alcohol or not Alcohol ? [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:58

En fait à la base je parlais plutôt de non-alcoolisé [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 4278094681

Personnellement j'ai absolument rien contre le fait d'amener de l'alcool ( [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 1312138287 ) mais je préfère me référer à l'avis général d'abord [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:06

Confirmation, je serais bien présent pour le meet-up et si jamais il y a un changement je préviendrais.

(déplacement en voiture) ->
Spoiler:
Itinéraire de base prévu, CooliPoney il faudra que tu me passes ton adresse afin que je puisse l'enregistrer ds mon gps. (Je sais je m'y prends très tôt mais je préfère tout préparer à l'avance comme ça no stress le jours du départ.)

CooliPoney a écrit:
En fait à la base je parlais plutôt de non-alcoolisé [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 4278094681

Personnellement j'ai absolument rien contre le fait d'amener de l'alcool ( [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 1312138287 ) mais je préfère me référer à l'avis général d'abord [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 3357631100

S'il y a quelques boissons alcoolisées pourquoi pas du moments que ça reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:59

Il faudrait se fixer un point de rendez vous. Normalement tisacco et Jarkan devraient arriver à la gare de Roanne (faudrait que Tyra dise comment il vient).

Après ça dépend des horaires d'arrivée de chacun et puis il faut trouver un endroit où se garer.

Mac Haverst a écrit:
Itinéraire de base prévu, CooliPoney il faudra que tu me passes ton adresse afin que je puisse l'enregistrer ds mon gps. (Je sais je m'y prends très tôt mais je préfère tout préparer à l'avance comme ça no stress le jours du départ.)

Tu pourrais venir direct chez moi avant les autres, je te reçois puis on va les chercher après si tu veux. Adresse : 433, rue Victor Dupré à Commelle-Vernay.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:07

Pitit problème je suis sur valence (non sérieux ?) et j'ai pas de transport a part le train (qui coûte 50 euro l'aller retour), c'est raisonnable mais personne est motivé pour venir me prendre a Valence ?
Ça m'arrangerai énormément !
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:16

tisacco26 a écrit:
Pitit problème je suis sur valence (non sérieux ?) et j'ai pas de transport a part le train (qui coûte 50 euro l'aller retour), c'est raisonnable mais personne est motivé pour venir me prendre a Valence ?
Ça m'arrangerai énormément !

Tu trouves un brony dans ton coin avec une voiture puis tu lui dis de ramener ses fesses ici rainbowdash (aller te chercher reviendrait au personnes confirmées ici à faire un big détour, après si quelqu'un est motivé... scratch )

Je reconnais que ca va te revenir un petit peu couteux [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

CooliPoney a écrit:
Tu pourrais venir direct chez moi avant les autres, je te reçois puis on va les chercher après si tu veux. Adresse : 433, rue Victor Dupré à Commelle-Vernay.

Ok ça me parait être une bonne idée, pour l'heure d'arrivée étant donné qu'il y a environ 3h30 de voyage sans compter les problèmes routiers et que je quitterais (normalement) le boulot le 3 nov vers 7h je partirais direct donc vers 10h30 je devrais arriver.
Si tu préfères que je viennes plus tard, je m'arrangerais dans la mesure du possible et je te laisserais mon num de tél pour te prévenir si jamais j'ai un soucis sur la route ( embouteillage,...)
Et pour Tissaco26 c'est vraiment dommage que tu ne sois pas plus près sinon j'aurais peut être pu aller te chercher mais là sa rajoute un peu trop de kms pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

Yep donc je peut venir mais à la seule condition que je trouve un moyen non payant de venir, c'est impératif car si on calcule 50€ pour l'allez retour en train, 5 € pic nic 8 € le laser truc et éventuellement 1€20 pour le bus sa me couterai au alentours de 64€...
Ce qui m'est impossible, donc si je ne trouve rien rapidement bin je crain que je devrai me désister.
Rien n'est sûr sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:39

Hé bien c'est qu'on sera pas nombreux au final Neutral

Si cela vous embête de payer le déplacement pour se retrouver en si petit nombre dites-le. De toute façon moi je serai là.
Si vous venez ce sera plus une petite soirée entre bronies qu'un meet-up.

Bon si je poste ceci c'est pour dire que mes grand-parents ont une réunion de propriétaires un peu loin d'ici le 3 novembre mais ils ne veulent pas me laisser la maison tout seul (confiance quand tu nous tiens...), ils m'ont même proposé de ne pas aller à la réunion si je fais absolument le truc le 3.
Ne voulant pas passer pour l'emmerdeur de service, je pensais au dernier week-end des vacances de toussaint (samedi 10 novembre ou le vendredi 9 si les gens peuvent).

Vraiment désolé du changement, je le sens mal [Meet-up] Roanne (42) Toussaint 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:32

Wooh !!! Les TER Lyon-Roanne c'est pas gratuit quoi ^^ J'en ai au total Avignon-Roanne pour... 60€ l'aller-retour... pour... 20€ de plus, je vais à Londres aller-retour =S

Le truc maintenant c'est que je vais devoir choisir entre ta meet-up et la mini-conv des BronyDays =S

Au pire vue que en fin de compte y aura personne, ( et c'est vrai qu'en même temps vue qu'on à la meet-up à Valence...) Reporte ta meet-up dans les périodes de vacances scolaires de Noel, plutôt que de taper 2meet-ups à la Toussaint et se retrouver avec que dalle pour 4-5mois... =S
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:57

Vu la direction que ça prend, je crains d'être obligé d'annuler.

Vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps à essayer d'organiser votre venue ici. Ma faute étant d'avoir été trop impatient.

Pour les vacances de Noel je ne peut pas dire pour le moment, il est prévu que je parte une semaine en Angleterre et pour le reste je n'en sais fichtre rien.

Le "meet-up" est officiellement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Roanne (42) Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Roanne (42) Toussaint   [Meet-up] Roanne (42) Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Roanne (42) Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint
» [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-