AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:35

Je vous propose d'aller à la foire du midi le 20 juillet. Rendez vous à la gare du midi, près de la voix 18, vers 14h30.

Veuillez amener de l'argent, plus ou moins 25euros.

J’amènerai une pancarte avec écrit dessus Brony en force, signé de mon pseudo (Dashing Reys).

Venez nombreux, et n'hésitez pas à poser des questions. [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 3007958872


Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:36

Je viens^^
Revenir en haut Aller en bas
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:17

Why not, faut voir selon mon budget, j'organise aussi un m-u à Bruxelles mais il sera sans doute en août donc ça ne risque pas de diviser la populace entre nos deux m-u [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:03

MyBeatlePony a écrit:
Why not, faut voir selon mon budget, j'organise aussi un m-u à Bruxelles mais il sera sans doute en août donc ça ne risque pas de diviser la populace entre nos deux m-u [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 2222139670
mmmm vu comme sa mes doute maniéré rien ne peut en péché les M-U non car la foire du midi c'est sympa mes c'est toujours mieux a plusieurs et non sa va pas diviser nos deux M-U tan fait pas ( je suis naze pour les discours allez achevez moi sil vous plait [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:26

MyBeatlePony a écrit:
Why not, faut voir selon mon budget, j'organise aussi un m-u à Bruxelles mais il sera sans doute en août donc ça ne risque pas de diviser la populace entre nos deux m-u [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 2222139670

Tu penses la faire quand plus ou moins? [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 752684259

Revenir en haut Aller en bas
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:04

Ca sera sûrement en août car j'ai pas mal d'habitués aux m-u belges dans mes amis facebook, et ça les arrangent mieux de faire ça ce mois là [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:17

en août tien donc [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 1775904540
je pourrais peut-être passé va savoir on verra bien pour la datte de ton M-U ? =3
Revenir en haut Aller en bas
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:18

Toute se passe ici
http://www.french-brony.com/t4743-meet-up-bruxelles-cet-ete Wink


je te mets dans les participants éventuels?
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:22

J'en suis aussi^^ Le mois d'Août, j'ai encore rien prévu. Enfin, ça dépend quand même de quel jour tu fais ça [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:24

A coup sûr, un samedi, c'est tout ce que je sais déjà [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:01

Ahah, du moment que c'est pas le DIMANCHE 7 août, ça me va [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 120129551
Ce jour la, je serai certainement pas disponible [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 959537370
Tu peux me compter parmi les participants, c'est sur [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:59

bon voila qui viens au meet up
Tombrony
Scootakill de frenchy ponies
Kracziek de frenchy ponies
caxino
mon voisin et moi
Qwaky404 et sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:24

j essaierais de venir sa dependra juste si j ai finit mon taff [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:57

oko sa va no sousay luc ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:08

merci a tous ceux qui sont venu j'ai passé un très bon moment avec vous srx a une prochaine les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:24

moi aussi je me suis bien amusée, à refaire [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 2085074178 
quand mon fric sera revenu [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:13

dommage que j ai du partir si vite :/ mais sinon c était vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:25

gooood content que sa ta plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Empty
MessageSujet: Re: [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?   [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up]Bronies du midi => Toulouse
» un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04]
» [Meet-Up] Rendez-vous à Bruxelles, le 1er Février 2014 !
» [meet-up] un petit camping entre bronies YAY
» Meet-up Bruxelles 14/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-