| un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] | |
|
Dates pour le meet-up | Lundi - 08/04 | | 50% | [ 3 ] | Mardi - 09/04 | | 0% | [ 0 ] | Mercredi - 10/04 | | 0% | [ 0 ] | Jeudi - 11/04 | | 17% | [ 1 ] | Vendredi - 12/04 | | 17% | [ 1 ] | Samedi - 13/04 | | 16% | [ 1 ] | Dimanche - 14/04 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Dashing Reys A la réponse
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Devant une Beer et du saucisson
| Sujet: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 17:25 | |
| j'ai envie de faire un petit rendez-vous entres bronies avant que les vacances de Pâques finis sa serais pour la semaine prochaine sa vous branche si oui dite le comme sa je me mets d'accord avec les autres bronies que je connais pour la date on va se mettre d'accord tous ensemble ( je suis pas doué pour les discourt j'espère avoir été bon si non sa craint ) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le meet-up se déroulera dans Bruxelles, avec point de rencontre la gare Bruxelles-Centrale, près des guichets au-dessus des escaliers. Pour la date, veuillez postez un message, et cochez le sondage pour avoir la date. Si possible, en disant une heure. Je considère que une heure entre 10-14h serait bien.
Le lundi 8 avril 2013, à midi Vous pouvez proposer des idées, il y à un bowling et laser game près de la gare. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 17:32 | |
| C'est une excellente idée.
Tu penses savoir où ? |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 17:33 | |
| Vous pouvez plutôt venir au Paris Sushine !
http://www.french-brony.com/t4363-meets-up-paris-sunshine-samedi-1er-juin-2013-sacre-coeur
Voila ... |
|
| |
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Devant une Beer et du saucisson
| Sujet: pour le rendez-vous ? Ven 5 Avr - 17:44 | |
| le rendez-vous serais dans la gare central car pour certain c'est plus facile mes sinon paris c'est une bonne idée mes on pas tous beaucoup d'argent donc déjà pour ceux qui sont partie a Liège ces super mes moi j'ai pas pu allez pour manque d'argent c'est pour sa que j'ai eu l'idée de faire un petit meet up sympa a Bruxelles car certain mon dit c'est une bonne idée |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 18:11 | |
| Personnellement, je suis chaude (è_é) pour venir, mais je ne sais vraiment venir que lundi, c'est le seul jour de libre dans mon planning Lundi, ça va à d'autres? |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 18:13 | |
| J'ai pas compris : c'est dans quelle ville exactement ? |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 18:14 | |
| - Yashn a écrit:
- J'ai pas compris : c'est dans quelle ville exactement ?
Dans la ville de Bruxelles |
|
| |
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 18:20 | |
| chez nous quoi |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 18:29 | |
| - Dashing Reys a écrit:
- chez nous quoi
Vive Bruxelles!!! Flood |
|
| |
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 18:52 | |
| yep sauf le temps et pas top tu vois |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 18:55 | |
| Je ne suis pas libre le Mardi mais j'essayerai d'y aller.Gare centrale(ou peut être midi?) , ça me va |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 19:02 | |
| - Qwaky404 a écrit:
- Je ne suis pas libre le Mardi mais j'essayerai d'y aller.Gare centrale(ou peut être midi?)
, ça me va Bah, moi, si c'est pas lundi, je pense vraiment pas pouvoir venir... |
|
| |
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 19:03 | |
| le samedi les ticket sont moin chére |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 19:04 | |
| le samedi je suis pas là non plus |
|
| |
#caxino Petit nouveau
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 19:09 | |
| - Dashing Reys a écrit:
- le samedi les ticket sont moin chére
ça depend quel samedi... Il est evident que demain, c'est pas possible pour la plupart des personnes... Samedi prochain? |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 19:49 | |
| Bon, je vais quand même mettre un peu d'ordre dans ce bordel. Je vais le faire pour toi, mais mets plus d'infos dans ton premier topic. La date n'est pas mises, et bien fait un sondage. Les infos que tu connais par cotre, met les déjà. Donc, ce sera un meet-up à Bruxelle, à quel heure? Vous ferez quoi? Je vais donc faire un sondage couvrant toute la semaine prochaine, vu que tu voulais le faire ainsi. C'est un peu short, mais bon, voyons. Surtout qu'un meet-up belge vient de se dérouler, ne t'attends pas à trop de monde. Je demande donc à ce que tout ceux qui veulent venir (re)font leur vote. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Ven 5 Avr - 20:32 | |
| allor sa va ce passé le lundi 8 avril 2013 a midi pille a bruxelles a la gare central la ou il a le guichet au desu des escalier pour les activité si vous savez des idée dite le moi j'ai déja des idée mes si vous savez mieux dite le moi laser game ou bowling pour info c'est juste a coté de la gare central j'espére avoir rien ouplié si oui dite le
EDIT: Ok bien, tu aurais encore pu mettre ça dans le premier post, pour que les gens n'ont pas besoin de chercher dans le topic. T'inquiète pas, je le fais. Le lundi est quand même assez short, donc prépare toi à devoir changer si possible, pour que les gens sachent s'organiser, il est n effet assez tôt pour utiliser les résultats du sondage. Aussi, pas d'avatar animé s'il te plaît, merci ~Tomseigneur |
|
| |
#Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Sam 6 Avr - 0:21 | |
| Bon, on a eu Dashing Reys au téléphone tantôt avec Red Mark. Sauf indication contraire, nous on sera à la gare centrale, à midi, lundi (08 avril (Deeeh, on dirait que je prends les gens pour des cons, mais j'ai juste envie d'éviter toute embrouille. è_é.)). On sera probablement là samedi aussi. Prochain, pas dem... aujourd'hui. Si il se fait quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] Sam 6 Avr - 2:57 | |
| bon ben on est déjà cinq pour lundi c'est pas mal déjà ^^ on va en discuté lundi si on refais un autre RDV pour le samedi 13 avril ps je suis pas doué pour pour organiser des rendez-vous c'est la première fois que je vais sa donc soyez pas trop brute avec moi les gars merci a vous |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] | |
| |
|
| |
| un petit rendez-vous entre brony sa vous dit ? [Bruxelles][08/04] | |
|