| [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
|
|
Quelle date pour le Meet-Up? | 27 Octobre | | 38% | [ 3 ] | 3 Novembre | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 19 Oct - 8:02 | |
| |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 19 Oct - 13:49 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- J'approuve le programme, à condition qu'on boive plus, qu'on ajoute une chicha, et que je sois le prisonnier qui viole Derp35
je le savais que tu organisait ce genre de meet-up - TheFlagorneur a écrit:
- Sinon, plus de Blind bags PonyCroc ? J'ai l'impression de voir beaucoup trop de "On boit" ...
je crois avoir mis une ligne ou j'en parle (ou c'est pendant que je boit, je sais plus) je suis un alcoolique dépressif a cause de mon travail, non je rigole par contre je doit rajouté dans ma liste dans foutre une à mybleatlepony pour avoir fait une vanne pourri sur mon nom. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 19 Oct - 15:01 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 19 Oct - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 19 Oct - 16:32 | |
| j'ai une question. les meet-up que mybleatleony organise sont: - des grosse partouze général
- des rencontre à la fight club
|
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 19 Oct - 17:02 | |
| Un mélange des deux mais il faut aussi rajouter de terribles monstres comme la malveillante Malvira , les caissiers qui nous prennent pour des fous et les agents de sécurité qui nous crient dessus car on cours car retenez le COURIR C'EST LE MAL !!!!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 19 Oct - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 19 Oct - 18:14 | |
| Ouaw, t'es un violant, un croque-mort comme moi va bien y retrouvé son compte dans tout ce groupe |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 19 Oct - 18:50 | |
| On reste des hommes normaux avant tout, même si on se réunit au nom de MLP C'est à dire qu'on aime se battre, pisser partout, les bonnes meufs, fumer et boire |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 21 Oct - 17:09 | |
- On reste des hommes normaux avant tout, même si on se réunit au nom de MLP
C'est à dire qu'on aime se battre, pisser partout, les bonnes meufs, fumer et boire +1000 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 21 Oct - 20:08 | |
| Bon, toujours aucune nouvelle de Tomseigneur, Moonrise et Sweetalexe... |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 21 Oct - 20:31 | |
| ...concernant le gangnam style, je veux bien faire mais j'ai une autre idée aussi. Y a-t-il des fans de tenacious D dans le coin. Si oui, est-ce que vous serez tenté de reproduire Beelzeboss et/ou Master Exploder? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 21 Oct - 21:45 | |
| |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 22 Oct - 16:24 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Lun 22 Oct - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 15:31 | |
| Finalement, tu peux me mettre dans les participants OK Mybleatlepony. Je me suis arrangé et je serais de garde un autre week-end (merci ) Par contre, on peut me dire à quelle heure il faut venir. Et si il faut apporter quelque chose en particulier… à par l’alcool |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 16:06 | |
| Héhé parfait Le rendez-vous est pour 11h et faut rien apporter en particulier mais si tu veux prendre de l'alcool ou même de la bouffe, on ne dira pas non, c'est toujours sympa d'apporter sa petite contribution EDITPetit sondage, vous préférez que j'apporte deux bouteilles de pékè comme la dernière fois (pour les français qui n'étaient pas présents, c'est un alcool belge parfumé à divers parfums (dans mon cas je prends violette et cuberdon) et peu alcoolisé: 20%) ou une bouteille de Gold Strike? Pour ceux qui ne connaissent pas la Gold Strike, c'est une liqueur de cannelle à 50%, on doit le servir en shoot, le recouvrir d'un morceau de carton, le secouer, le boire cul sec, le recouvrir de nouveau, le frapper contre la table pour ensuite retirer le carton et aspirer les vapeurs, ça défonce la gorge et la tête ce truc Y a aussi des paillettes d'or à l'intéreur (du vrai hein) |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 16:49 | |
| Je suis dès votre ! Par contre je me fais conduire, je ne vient pas par le train. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 17:00 | |
| En clair, tu nous propose soit 2 bouteille de pékè avec les meilleurs gouts ( tu as déjà gouté celui au chicon c'est super bon ). Soit 1 bouteille de Gold Strike, avec tous les verres à shoot que tu vas devoir prendre et en plus de ça les cartons et en plus trouvé une table sur laquelle on frappera les verres (en admettant que personne ne les casse comme ça ) non, je sais je chipote Je pense que ce serais mieux avec 2 bouteilles de pékè, et en plus une seul bouteille de Gold Strike pour une douzaine de personne, sa donne juste l’occasion de gouter. Enfin, moi c’est mon avis même si j’adore le Gold Strike |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 17:04 | |
| Si tu veux venir, je ne peux refuser personne mais je tiens à prévenir qu'il y aura beaucoup d'alcool, qu'on ira dans des bars, qu'on fumera et que la moyenne d'âge est d'environ 17 ans Sinon pour la Gold Strike en effet y aura qu'une bouteille mais étant donné que c'est plus fort et que tout le monde ne touchera pas à l'alcool, elle tiendra aussi longtemps que deux de pékè à mon humble avis Puis surtout y aura pas que ça, Keldeo et SpaceBrain aussi apporteront quelque chose |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 17:13 | |
- Si tu veux venir, je ne peux refuser personne mais je tiens à prévenir qu'il y aura beaucoup d'alcool, qu'on ira dans des bars, qu'on fumera et que la moyenne d'âge est d'environ 17 ans
Arrêt , tu vas lui faire peur ! Tu seras pas le plus jeune normalement . Et ajoute un amis a moi a la liste, je ne l'ai convertis que très resemant ,il est pas sur le Forum, Son pseudo c'est "Silvro". Et moi je suis pour de PeterMan ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 17:19 | |
| Et pour les verres à shoot ??? si tu veux j'ai des verre de 33cl |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 17:45 | |
| Question: on dois prendre combien sur sois environ ? |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 17:49 | |
| - aplle a écrit:
- Question: on dois prendre combien sur sois environ ?
Avec une dizaine , t'as asser pour 1 Quick , 2 BlingBage ... Prends une vingtaine ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mar 23 Oct - 18:35 | |
| - aplle a écrit:
- Question: on dois prendre combien sur sois environ ?
20 ou 30 grand max. Sauf si tu prends la blinde de Blinds Bags. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
| |
|
| |
| [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
|