| [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
|
|
Quelle date pour le Meet-Up? | 27 Octobre | | 38% | [ 3 ] | 3 Novembre | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 31 Oct - 1:42 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- MyBeatlePony a écrit:
- faites de beaux rêves et cloppez-vous bien sur vos poneys favoris
Je vais mettre cette phrase a exécution dans 3 heure plus ou moins ! sauf la deuxième partie ... Que je vais accomplir maintenant ! C'était pour les bigleux . Maintenant explique toi Kiki . |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 31 Oct - 1:53 | |
| - Skelletor a écrit:
- Kinnay999 a écrit:
- MyBeatlePony a écrit:
- faites de beaux rêves et cloppez-vous bien sur vos poneys favoris
Je vais mettre cette phrase a exécution dans 3 heure plus ou moins ! sauf la deuxième partie ... Que je vais accomplir maintenant ! C'était pour les bigleux . Maintenant explique toi Kiki .
Je vais tout vous expiquer ... Alors ... *Cours vers la sortie* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Mer 31 Oct - 9:51 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 0:14 | |
| Un petit duo sur Winter Wrap Up me convient parfaitement Y a que 4 accords Cette fois, promis, je le ferai bien EDITTous les français ont bien reçus leurs billets maintenant, j'espère? |
|
| |
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 18:15 | |
| Moi , je suis déjà en belgique :3 |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 18:45 | |
| Je t’avais dit que je te ferais changer de liste. Crocpower |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 19:27 | |
|
Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| Pas toi, SpaceBrain... LA VIE EST TROP INJUSTE Participants OKMyBeatlePony Derp35 Kinnay999 thombrony Experimantal Red_kun KeldeoMUH TheFlagorneur Seb Aslihan Silvro Raven_Guardian Pony Croc Nanokawaii Skelletor Participants éventuelsMoonrise nakiradu77 Samrenfou SpaceBrain |
|
| |
#Moonrise A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 20:59 | |
| Contrairement à une certaine licorne mauve avec une frange du plus mauvais goût , mon organisation est des plus free-style, et a deux jours de ce meeting, j'ai toujours aucune idée de comment je vais venir ( mon chameau est en réparation, la transmission a un problème, et comme j'ai pas mon permis mammouth, ca va être chaud), vu que je risque de me retrouver au bled où t'a un bus toute les aires glacière et pas un seule gare dans un rayon de 2 parsecs (6.522989 années-lumière). Tout ca pour dire que comme je risque de rester un "éventuel participent" jusque au bout, et d'arriver a BXL dans l'aprèm si j'arrive à venir, ca serait cool si un participant certain pouvait me MP son phone ou quoi, que je sache vous rejoindre si j'arrive plus tard... enfin, heu, si c'est ok pour vous... et que ca vous dérange pas... *fluttershy* Aussi si je viens , il se peut que je vienne avec mon petit frère (15 ans au moins d'après mes derniers souvenirs), il est cool. Le truc qui est sur c'est que pendant ce que certains nomment les "vacances" de noël, je saurai pas venir, alors j'aimerais bien savoir venir ici ( Ha ha, visiblement mon seul vice découvert est "alcoolique", pauvres fous innocents...^^) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Jeu 1 Nov - 21:10 | |
| Je te MP pour mon numero Mais (et c'est valable pour tout le monde) n'oublie pas de signer car certaines personnes ont mon numéro mais je n'ai pas les leurs Petite màj de la liste Participants OKMyBeatlePony Derp35 Kinnay999 thombrony Experimantal Red_kun KeldeoMUH TheFlagorneur Seb Aslihan Silvro Raven_Guardian Pony Croc Nanokawaii Skelletor Participants éventuelsMoonrise + son frère nakiradu77 Samrenfou SpaceBrain |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 10:06 | |
| KOM C 2 MAIN Aujourd'hui est donc le jour tant des dernières désistions, comme à chaque fois Et des derniers rappels pour ceux qui n'ont pas suivi le topic et/ou ont la flemme de lire le premier post Donc si besoins d'infos je suis à votre disposition Je porterai - en principe - un T-shirt de Jim Morrison ce jour là si besoin de me reconnaître, mais normlement, le présence de notre pancarte vivante, alias Kinné, ne devrait pas passer inaperçue (il portera un chapeau sur lequel est fixé un dessin de Vinyl Scratch et Octavia (wsh dédikass à Pop) (olol chui tro 1 r3bel je fé un double post) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 10:24 | |
| en faite je viens pas , j'ai oublié mes smarties en france . J'essaie de revenir le plus vite possible . bon j'en est pour 8 h de route aller retour ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 10:57 | |
| Owi , tout compte fait , je préfère les chupachups , bien plus que les brownies . |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 13:43 | |
| Bon moi j'ai peur de me perdre vu que j'arrive a bruxelle midi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 14:05 | |
| Meuh non y a pas moyen de se perdre Sinon pour demain, je vous ai concocté un peu de mon cocktail favori, du cocabsinthe Du light avec du coca sous-marque de Lidl car je suis fauché et au régime |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 15:58 | |
| Je suis jamais venu a bruxelles, je suis timide de nature donc je demande pas mon chemin, et j'ai un très mauvais sens de l'orientation |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 18:23 | |
| Besoin d’aide Experimantal ? Va voir sur google maps - Spoiler:
[img] [/img]
C’est 27 min à pied, c’est pas trop dur c'est toujours tout droit, mais si il te faut encore un coup de main, je peux m’arrêter à Bruxelles midi pour t'aider, mais j’y serais vers 9h20 et je ne suis pas non plus expert en orientation. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 18:55 | |
| Selon TheFlagorneur, il en faut environ 20 De toutes façons, même s'il en faut 30, j'arrive à Bxl Central pour 9h50 et je pars avec les matinaux à 10h donc z'avez le temps |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 20:05 | |
| Mon train arrive a 9h45 donc si il y a 20 minute a pied j'arrive a 10h05, vous m'attendrez? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 20:11 | |
| Faudra courir Il ne faudrait pas être en retard pour prendre les BB avant les autres faire notre repérage matinal |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 20:13 | |
| Oh non pas courir Pas un samedi matin |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 20:30 | |
| Si tu veux éviter de marcher, je peux te conseiller de monter dans mont train, il arrive à Bruxelles Midi pour 09h47 à la voie 14 Si tu ne l'as pas, on t'attendra si on est de bonne humeur uniquement |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 20:32 | |
| Je pense pas pouvoir, faudrais payer pour l'autre train donc j'espere arriver a temps |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
| |
|
| |
| [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint | |
|