AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:42

Kinnay999 a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
faites de beaux rêves et cloppez-vous bien sur vos poneys favoris

Je vais mettre cette phrase a exécution dans 3 heure plus ou moins ! sauf la deuxième partie ... Que je vais accomplir maintenant ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 4278094681

C'était pour les bigleux .
Maintenant explique toi Kiki . [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:53

Skelletor a écrit:
Kinnay999 a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
faites de beaux rêves et cloppez-vous bien sur vos poneys favoris

Je vais mettre cette phrase a exécution dans 3 heure plus ou moins ! sauf la deuxième partie ... Que je vais accomplir maintenant ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 4278094681

C'était pour les bigleux .
Maintenant explique toi Kiki . [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370

Je vais tout vous expiquer ... Alors ... *Cours vers la sortie*
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:51

MyBeatlePony a écrit:
Sinon tu estimes être là pour quelle heure, TheFlag? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370

Aucune idée, mon heure d'arrivée dépendra la personne qui m'héberge. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370
D'ailleurs, je te réponds ici pour ce que tu m'as demandé sur Facebook : mon niveau à la guitare est assez ... médiocre. Dis moi ce que tu voudrais jouer et je verrais en fonction de mes compétences. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 120129551

Kinnay999 a écrit:

Ah ce Kinné, tu vas avoir des problèmes toi. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:14

Un petit duo sur Winter Wrap Up me convient parfaitement [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670 Y a que 4 accords

Cette fois, promis, je le ferai bien [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 174144324

EDIT

Tous les français ont bien reçus leurs billets maintenant, j'espère? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:15

Moi , je suis déjà en belgique :3
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:45

Je t’avais dit que je te ferais changer de liste. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2085074178

Crocpower [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:24

Pony Croc a écrit:
Je t’avais dit que je te ferais changer de liste. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2085074178

Crocpower [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 3776516532

Je prends ça comme un transfert de Ma... Skelettor dans les participants OK? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:27

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:57, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

Pas toi, SpaceBrain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LA VIE EST TROP INJUSTE

Participants OK
MyBeatlePony
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Aslihan
Silvro
Raven_Guardian
Pony Croc
Nanokawaii
Skelletor

Participants éventuels
Moonrise
nakiradu77
Samrenfou
SpaceBrain
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

Contrairement à une certaine licorne mauve avec une frange du plus mauvais goût , mon organisation est des plus free-style, et a deux jours de ce meeting, j'ai toujours aucune idée de comment je vais venir ( mon chameau est en réparation, la transmission a un problème, et comme j'ai pas mon permis mammouth, ca va être chaud), vu que je risque de me retrouver au bled où t'a un bus toute les aires glacière et pas un seule gare dans un rayon de 2 parsecs (6.522989 années-lumière).

Tout ca pour dire que comme je risque de rester un "éventuel participent" jusque au bout, et d'arriver a BXL dans l'aprèm si j'arrive à venir, ca serait cool si un participant certain pouvait me MP son phone ou quoi, que je sache vous rejoindre si j'arrive plus tard... enfin, heu, si c'est ok pour vous... et que ca vous dérange pas... *fluttershy*

Aussi si je viens , il se peut que je vienne avec mon petit frère (15 ans au moins d'après mes derniers souvenirs), il est cool.

Le truc qui est sur c'est que pendant ce que certains nomment les "vacances" de noël, je saurai pas venir, alors j'aimerais bien savoir venir ici Smile

( Ha ha, visiblement mon seul vice découvert est "alcoolique", pauvres fous innocents...^^)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:10

Je te MP pour mon numero [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370 Mais (et c'est valable pour tout le monde) n'oublie pas de signer car certaines personnes ont mon numéro mais je n'ai pas les leurs [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670

Petite màj de la liste

Participants OK

MyBeatlePony
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
Red_kun
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Seb
Aslihan
Silvro
Raven_Guardian
Pony Croc
Nanokawaii
Skelletor

Participants éventuels

Moonrise + son frère
nakiradu77
Samrenfou
SpaceBrain
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:06

KOM C 2 MAIN [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 1929873797

Aujourd'hui est donc le jour tant des dernières désistions, comme à chaque fois [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670 Et des derniers rappels pour ceux qui n'ont pas suivi le topic et/ou ont la flemme de lire le premier post [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2222139670

Donc si besoins d'infos je suis à votre disposition [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370

Je porterai - en principe - un T-shirt de Jim Morrison ce jour là si besoin de me reconnaître, mais normlement, le présence de notre pancarte vivante, alias Kinné, ne devrait pas passer inaperçue [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370 (il portera un chapeau sur lequel est fixé un dessin de Vinyl Scratch et Octavia (wsh dédikass à Pop)

(olol chui tro 1 r3bel je fé un double post)
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:24

en faite je viens pas , j'ai oublié mes smarties en france .

J'essaie de revenir le plus vite possible . [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370

bon j'en est pour 8 h de route aller retour ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:47

NON MAXIME NE FAIS PAS CA, JE TE PRÊTERAI MES SMARTIES... OH WAIT... CE SONT DES M&M'S, CA VA QUAND MÊME HEIN??????? Sad Sad Sad
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:57

Owi , tout compte fait , je préfère les chupachups , bien plus que les brownies .
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

Bon moi j'ai peur de me perdre vu que j'arrive a bruxelle midi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:05

Meuh non y a pas moyen de se perdre [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370

Sinon pour demain, je vous ai concocté un peu de mon cocktail favori, du cocabsinthe [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2085074178 Du light avec du coca sous-marque de Lidl car je suis fauché et au régime
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

Je suis jamais venu a bruxelles, je suis timide de nature donc je demande pas mon chemin, et j'ai un très mauvais sens de l'orientation [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:23

Besoin d’aide Experimantal ? Va voir sur google maps

Spoiler:

C’est 27 min à pied, c’est pas trop dur c'est toujours tout droit, mais si il te faut encore un coup de main, je peux m’arrêter à Bruxelles midi pour t'aider, mais j’y serais vers 9h20 et je ne suis pas non plus expert en orientation. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:55

Selon TheFlagorneur, il en faut environ 20 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370

De toutes façons, même s'il en faut 30, j'arrive à Bxl Central pour 9h50 et je pars avec les matinaux à 10h donc z'avez le temps [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

Mon train arrive a 9h45 donc si il y a 20 minute a pied j'arrive a 10h05, vous m'attendrez? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:11

Faudra courir [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370 Il ne faudrait pas être en retard pour prendre les BB avant les autres faire notre repérage matinal [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2085074178
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:13

Oh non pas courir [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 2123717884 Pas un samedi matin
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:30

Si tu veux éviter de marcher, je peux te conseiller de monter dans mont train, il arrive à Bruxelles Midi pour 09h47 à la voie 14 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370

Si tu ne l'as pas, on t'attendra si on est de bonne humeur uniquement [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:32

Je pense pas pouvoir, faudrais payer pour l'autre train [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 959537370 donc j'espere arriver a temps
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 14 Icon_minitime

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant