Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 3 Nov - 11:45
Bon voilà, je viens de me lever... j'ai donc raté mon train ainsi que le rendez vous, j'aimerais malgré tout essayer de rejoindre le groupe sur bruxelles, je laisse ici mon numéro si jamais vous arrivez à me recontacter : 0497380183, merci d'avance!
Si jamais vous avez des info à me donner tels que les adresse ou quoi, envoyez les moi par pm, àa me sera peut-être utile!
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 3 Nov - 21:32
Ce fut une superbe journée Content d'avoir fait de nouvelles rencontres et revu nos potes des deux meet-up précédents
Bon, certes, on a pas eu l'occasion de nous venger de Mavira et d'organiser notre Gangnam Style, question de temps Mais c'est pas grave On s'est bien marrés c'est le principal
Cependant, je tenais à prévenir que désormais je n'organiserai plus de meet-up sur Bruxelles...
TheFlagorneur ayant un éventuel projet d'en faire un sur Lille, s'il a lieu, j'ai l'intention d'y participer avec KeldeoMUH Si ce n'est pas le cas, j'en organisera un nouveau en Belgique mais cette fois, je changerai de lieu (Liège ou Louvain-La-Neuve) car c'est tout de même le 3ème meet-up Bruxellois et certains commencent à le lasser de ce endroit
Cependant, si je dois en organiser un nouveau en Belgique, j'aimerai que une personne connaissant plus ou moins bien L-L-N ou Liège l'organise en collaboration avec moi Car je ne connais pas du tout ces villes et si on ne veut pas faire ça en freestyle, mieux vaut bien s'organiser (en plus d'un repérage bien sûr [un vrai, cette fois ])
En tout cas, cette journée fur EPIC, ce fut de loin mon meet-up préféré des 3, même s'il j'aurais quand même aimé la présence de certains autres membres comme red_kun ou Samrenfou
EDIT Si certains veulent m'ajouter sur facebide, demandez-moi par MP, je me ferai un plaisir de vous envoyer le lien
Au fait, noraj' de ma Lyra, Kinné
Dernière édition par MyBeatlePony le Sam 3 Nov - 21:36, édité 1 fois
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Sam 3 Nov - 21:43
Vraiment désolé les gars, mais j’étais vraiment pas d'état d'aller à Bruxelles ce matin, j'avais une cagasse gênante et un estomac prêt à exploser (saleté de muffins brûlés)... J'ai foiré pour le coup, ça m'aurait fait plaisir de vous voir. Et j'aurais eu l'occasion d'apporter du whisky.
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 4 Nov - 0:22
MyBeatlePony a écrit:
TheFlagorneur ayant un éventuel projet d'en faire un sur Lille, s'il a lieu, j'ai l'intention d'y participer avec KeldeoMUH Si ce n'est pas le cas, j'en organisera un nouveau en Belgique mais cette fois, je changerai de lieu (Liège ou Louvain-La-Neuve) car c'est tout de même le 3ème meet-up Bruxellois et certains commencent à le lasser de ce endroit
Pour le Meet-up sur Lille, je vais créer un topic tout à l'heure. (le temps que je récupère de ces deux journées) Il faudrait aussi que je me trouve quelqu'un qui me donne un coup de main pour réaliser ce projet. Sinon, désolé pour mon arrivée légèrement tardive mais comme d'habitude, je me suis bien éclaté. (bien content d'avoir croisé KeldeoMUH dans le train ) Les photos sont ici (normalement, j'ai fait le tri Raven_Guardian, si ça va pas, envoie moi un MP) Et surtout : J'AI FLUTTERSHY !
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 4 Nov - 15:59
Raven_Guardian a écrit:
La prochaine fois plus de coup de putes pour prendre les meilleures blind bags.
Je te +1 Raven, j'ai eu un perso pourrit alors que je voulais Trixie (enfin c'est mieux que ta Flipiti flop mais moins que to Diamond Rose j'ai bien ris quand j'ai fais le con en les mettant dans une position subjective )
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 4 Nov - 16:14
Experimantal a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
La prochaine fois plus de coup de putes pour prendre les meilleures blind bags.
Je te +1 Raven, j'ai eu un perso pourrit alors que je voulais Trixie (enfin c'est mieux que ta Flipiti flop mais moins que to Diamond Rose j'ai bien ris quand j'ai fais le con en les mettant dans une position subjective )
Si tu parle de cette trixie
Spoiler:
Je l'ai en double et je veux bien faire un échange( si tu as quelque chose qui la vaut à mes yeux) ou t'en donner une si je suis de très bonne humeur...si on se voit à une meet-up, bien sûr.
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 4 Nov - 17:33
Génial, une super journée entre brony, une arrivé plus que en retard pour les trois quarts des participants (surtout que der35 le premier qui m’a accueilli à cru que j’allais lui faire du mal). Ensuite c’est Mybleatlepony qui arrive et qui accroche une affiche de Pinkie (il y avait un problème avec cette affiche mais vous savez tous de quoi je parle ).
Quand on recueille une bonne partie du groupe on organise le repérage… j’ai dit on . Bien sûr je ne nommerais pas les trois salauds qui ont décidé de faire bande à part pour aller se chercher les meilleurs Blind Bags . Puis nous pûmes tous nous retrouver au Quick pour permettre à certains de prendre leur MLP en menu… minute, j’ai failli oublier qu’il n’y en avait plus, pauvre Derp 35 qui a dû prendre le masque de power rangers (j’en ris encore).
Puis après avoir retrouvé d’autres retardataires, nous en profitâmes pour boire un petit verre de cocabsinthe avant d’aller faire la tournée des magasins (cool j’ai eu une Célestia ).
C’est sur une petite place toute calme que nous prîmes le temps de reboire un peu de tout avant d’aller faire un bowling (on aurait dû faire l’inverse) et c’est grâce à c’est quelques verres en trop que je finis deuxième avec un point de retard sur Moonrise (je l’ai fait exprès ). Par contre pour le lazer game… j’étais nul, mais nu à chier bordel, je crois que j’aurais dû filer des coups de crosse pour augmenter mon score.
Enfin nous retournâmes sur la petite place avec quelque personne en moins (décédés durant le bowling) pour terminer les quelques bouteilles restante en discutant de tout et de rien (MLP bien sûr).
Ah, j’oubliais sur le chemin on a retrouvé deux brony qui étaient partis à la japan et à la gamescom. Si je pense bien.
En clair, une super journée à refaire et toujours avec plus de Brony
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 4 Nov - 17:57
Super meet-up en effet ont avaient un vrai Spike cracheur de fumée une puissante partie de bowling ou tout les monde à du obtenir une cutie mark tant nos scores étaient haut et tout le monde à perdu 3 points à chaque oeil durant le laser game avec les flash épileptique . J'ai passé une super journée vivement le prochain ! Ps: Si vous voulez faire un meet up à Liège sachez que je participerais à l'organisation avec plaisir comme l'a souligné Kinnay 999
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Dim 4 Nov - 18:16
Je suis ok pour vous aider quant à l'organisation d'un m-u à Liège, cependant, si le projet de TheFlag d'un m-u à Lille se concrétise, j'irai au sien en priorité donc mieux vaut éviter de le faire durant les vacances de Noël si vous voulez me voir, faute de moyens financiers...
EDIT Au fait, TheFlag, où est passée la photo où je savoure mon délicieux breuvage auquel Lyra et Trixie ornent mon Saint Graal?