AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:33

Je pense pas qu'il y aura de contrôleurs tu sais [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670 Monte clandestinement et basta [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 1929873797

EDIT

Comme à chaque fois, je le répète, s'il y a des gens qui veulent se désister ou se rajouter il est encore temps la veille mais prévenez [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370

Au fait, j'ai oublié de faire l'affiche [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 3970116340 Je me contenterai d'un vieux dessin de Pinkie Girafe [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2085074178

DONC SI VOUS VOYEZ UNE TÊTE DE MOUTON PINKIE PIE/TWIST/CARROT TOP/BON BON AVEC UN CHAPEAU SUR LEQUEL EST ACCROCHE UN DESSIN DE PINKIE PIE, C'EST LE POINT DE RENDEZ-VOUS DU MEET-UP [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 3776516532

Dernière édition par MyBeatlePony le Ven 2 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14

Je vais plus au meet-up ... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 4279923920
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

Dans ce cas, Derp se chargera de faire la pancarte vivante [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:56, édité 1 fois
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:27

MyBeatlePony a écrit:
Dans ce cas, Derp se chargera de faire la pancarte vivante [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370

Peut être si tu t'excusais de l'avoir traité de mouton...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:34

Non pas toi SpaceBrain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Qu'allons nous faire sans tes bou... ta présence? Crying or Very sad Crying or Very sad POURQUOI LUNA? POURQUOIIIIIIIIIIIIIII?

Expérimental -> Ok, ok, c'est bon je m'excuse [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370 Remplace "mouton" par "Pinkie Pie", "Carrot Top" ou "Twist" et l'affaire est réglée, m'kay? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670

EDIT Je pars faire un peu d'exercices, je suis de retour d'ici 30 minutes pour répondre à d'éventuelles nouvelles questions

Dernière édition par MyBeatlePony le Ven 2 Nov - 21:40, édité 1 fois
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

Moyen moins ... Mais je viens quand même , pour sa ... Hum ... je sais pas ... Tant pis ... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 4264413705

#Silvro
A la réponse
Silvro

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

Peu de personne me connaissent (que Kinnay Et Skelletor)

Mais je serais là en compagnie de Skelletor et de Kinnay Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:10

En effet, tu es inscrit sur la liste [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670

Sinon, vu toutes ces personnes qui ne seront finalement pas présentes, est-ce que au moins l'un d'entre vous sait apporter une chicha? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2907559942 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2907559942 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2907559942 Il nous en faut une abeusolument [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 1427360860

En ce qui concerne tabac, alu, charbon, etc j'ai il manque juste la chicha elle-même (le tube de la mienne est bousillé [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2123717884 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:11

.

#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:17

MyBeatlePony a écrit:
Sinon, vu toutes ces personnes qui ne seront finalement pas présentes, est-ce que au moins l'un d'entre vous sait apporter une chicha? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2907559942 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2907559942 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2907559942 Il nous en faut une abeusolument [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 1427360860

En ce qui concerne tabac, alu, charbon, etc j'ai il manque juste la chicha elle-même (le tube de la mienne est bousillé [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2123717884 )

Tu m'as oublier , j'ai la chicha mais rien avec ... Pas de tabac , charbon , ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:23

Ok vendu, tu peux l'amener alors, aussi petite soit-elle [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:30

Autre chose (double post car je juge important)

QUELQU'UN AURAIT-IL QUELQUE CHOSE QUI VA ASSEZ FORT POUR DIFFUSER LA MUSIQUE DE GANGNAM STYLE AFIN DE POUVOIR FAIRE NOTRE CHORÉ SUR LA GRAND PLACE? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 3776516532
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:39

[mode hipster: on] Une choré de Gangnam Style ? C'est beaucoup trop mainsteam! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370 [mode hipster: off]

Heu sinon, comme je crois que j'ai la possibilité d'arriver au matin demain, heu, ca serait abusé si je demandais un petit résumé des opérations ? ^^' nan pasque c'est pas que j'ai pas envie de me retaper tout le post m'enfin voyez...

Par contre mes bouteilles sont restées à Namur, elle ne seront pas de la partie ><
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

Tempis pour les bouteilles... on aura du cocabsinthe bien dosé, deux bouteilles de cidre, deux bouteilles de pékè et peut être que Pony Croc va aussi apporter sa contribution [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370 De toutes façons on ira aussi faire un tour dans un ou deux bars [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2085074178 Pas de quoi se bourrer laggle malheureusement mais de quoi passer un bon moment quand même [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670

Résumé:

11h: rdv à la Gare
Direction le Quick

Ensuite on fera ces activités, y a pas d'ordre précis: Laser Game + Bowling, Chicha + Alcool, dévalisation de Blind Bags, s'installer tranquillos dans un bar boire un verre (comme la dernière fois quoi, sauf qu'il y aura plus d'alcool)

Si éventuellement on a de quoi diffuser de la musique, on fera aussi la choré de Gangnam Style [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370

Par contre n'ayant pas eu de nouvelles de TheFlag', je n'apporterai pas ma chère clarinette cette fois [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370 Mais lui va p-ê apporter sa gratte j'en sais rien...

... AH OUI et j'oubliais le plus important: vengeance personnelle contre Malvira [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 4279923920

EDIT

Au fait, voici donc la mise à jour

Participants OK

MyBeatlePony
Derp35
Kinnay999
thombrony
Experimantal
KeldeoMUH
TheFlagorneur
Silvro
Raven_Guardian
Pony Croc
Nanokawaii
Skelletor

Participants éventuels

Moonrise + son frère
nakiradu77
Samrenfou (très très très très peu probable)

J'espère que Raven n'a pas oublié, on a plus eu de nouvelles de lui depuis un baille tout de même [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370 Pareil pour nakira, d'autant plus qu'il me semble qu'il était censé venir avec en compagnie red_kun, qui ne vient finalement pas [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2554839287
#Silvro
A la réponse
Silvro

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:07

MyBeatlePony a écrit:
Autre chose (double post car je juge important)

QUELQU'UN AURAIT-IL QUELQUE CHOSE QUI VA ASSEZ FORT POUR DIFFUSER LA MUSIQUE DE GANGNAM STYLE AFIN DE POUVOIR FAIRE NOTRE CHORÉ SUR LA GRAND PLACE? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 3776516532

j'ai peur de répondre moi, mais je sais pas si c'est assez puissant ^^"
C'est un bête baffle qui fait pas l'affaire :p

Edit: Comment ça se fait que j'étais déja dans la liste? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2907559942
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:14

Oki doki loki, c'est parfait, merci. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2085074178

On sera moins que la dernière fois nan ? :s

En espérant que cette fois vous n'aurez plus la fourberie de me faire passer mon tour pendant que chui parti pisser pour m’empêcher de vous mettre une pattée au bowling, bande de vilains^^ J'ai pas besoin de ca pour etre nul au bowling, j'aurais des sabots que je jouerais aussi bien ^^'

J'espère aussi que le temps sera de la partie [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:16

Ton cher ami nous a fait la communication de ta présence [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370

Sinon tu peux toujours apporter ton baffle, on verra si ça fera l'affaire [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2085074178 C'est l'intention qui compte après tout [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670

Moonrise a écrit:
Oki doki loki, c'est parfait, merci. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2085074178

On sera moins que la dernière fois nan ? :s

En espérant que cette fois vous n'aurez plus la fourberie de me faire passer mon tour pendant que chui parti pisser pour m’empêcher de vous mettre une pattée au bowling, bande de vilains^^ J'ai pas besoin de ca pour etre nul au bowling, j'aurais des sabots que je jouerais aussi bien ^^'

J'espère aussi que le temps sera de la partie [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2123717884

C'était l'idée à Kinné de prendre ton tour [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370

Sinon... euh... il pleuvra un peu [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 3970116340

Et... euh, oui, je pense qu'on sera moins nombreux [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 959537370
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:30

MyBeatlePony a écrit:
peut être que Pony Croc va aussi apporter sa contribution

Sinon... euh... il pleuvra un peu

Et... euh, oui, je pense qu'on sera moins nombreux

j'apporte une bouteille de pékè violette (déso j'ai eu que ça) [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 3970116340

bien sur qu'il pleuvra, on est en Belgique, mais on s'amusera quand même [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2085074178

le nombre est pas important, on ne serait que 5 que l'on rigolerait toujours autant [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2085074178
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:33

Vous prendrais des verre a Shoot ou pas ?
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:36

Ha Ha Ha, je sais maintenant dans quelles balles la mienne ira se heurter après m'avoir "malencontreusement" glissé des mains =)

Mbha, c'est pas trois goute d'eau qui vont gacher quoi que ce soit ^^
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:39

J'ai toujours des gobelets de 33cl [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2085074178

non moi je n'en ai pas et sais vrai que c'est maintenant que tu le demande mais c'est dans quoi que je bois ça habituellement [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:40

Kinnay999 a écrit:
Vous prendrais des verre a Shoot ou pas ?

Nope, je me contenterai d'apporter des gobelets en plastiques, y aura pas d'alcools forts de toutes façons, à moins que Pony Croc n'en apporte [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670 (bon, y a le cocabsinthe mais étant donné que c'est un mélange je ne le classe pas dans la catégorie "alcools forts")

EDIT

Bon soit, moi, je pars dans les bras de Morphée, je repasse demain vers 7h sur le topic pour répondre à d'éventuelles dernières questions [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 174144324 (mais ça m'étonnerai qu'il y en aie)

Bonne nuit, faites de beaux rêves et masturbez vous bien sur vos poneys favoris, bande d'ignobles cloppers [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 2222139670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:54

.

#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22

Vous voulez pas dancer dessus , plutôt ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 15 Icon_minitime

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant