Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 20:33
Je pense pas qu'il y aura de contrôleurs tu sais Monte clandestinement et basta
EDIT
Comme à chaque fois, je le répète, s'il y a des gens qui veulent se désister ou se rajouter il est encore temps la veille mais prévenez
Au fait, j'ai oublié de faire l'affiche Je me contenterai d'un vieux dessin de Pinkie Girafe
DONC SI VOUS VOYEZ UNE TÊTE DE MOUTONPINKIE PIE/TWIST/CARROT TOP/BON BON AVEC UN CHAPEAU SUR LEQUEL EST ACCROCHE UN DESSIN DE PINKIE PIE, C'EST LE POINT DE RENDEZ-VOUS DU MEET-UP
Dernière édition par MyBeatlePony le Ven 2 Nov - 21:35, édité 1 fois
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 22:10
En effet, tu es inscrit sur la liste
Sinon, vu toutes ces personnes qui ne seront finalement pas présentes, est-ce que au moins l'un d'entre vous sait apporter une chicha? Il nous en faut une abeusolument
En ce qui concerne tabac, alu, charbon, etc j'ai il manque juste la chicha elle-même (le tube de la mienne est bousillé )
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 22:17
MyBeatlePony a écrit:
Sinon, vu toutes ces personnes qui ne seront finalement pas présentes, est-ce que au moins l'un d'entre vous sait apporter une chicha? Il nous en faut une abeusolument
En ce qui concerne tabac, alu, charbon, etc j'ai il manque juste la chicha elle-même (le tube de la mienne est bousillé )
Tu m'as oublier , j'ai la chicha mais rien avec ... Pas de tabac , charbon , ...
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 22:39
[mode hipster: on] Une choré de Gangnam Style ? C'est beaucoup trop mainsteam! [mode hipster: off]
Heu sinon, comme je crois que j'ai la possibilité d'arriver au matin demain, heu, ca serait abusé si je demandais un petit résumé des opérations ? ^^' nan pasque c'est pas que j'ai pas envie de me retaper tout le postm'enfin voyez...
Par contre mes bouteilles sont restées à Namur, elle ne seront pas de la partie ><
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 22:47
Tempis pour les bouteilles... on aura du cocabsinthe bien dosé, deux bouteilles de cidre, deux bouteilles de pékè et peut être que Pony Croc va aussi apporter sa contribution De toutes façons on ira aussi faire un tour dans un ou deux bars Pas de quoi se bourrer laggle malheureusement mais de quoi passer un bon moment quand même
Résumé:
11h: rdv à la Gare Direction le Quick
Ensuite on fera ces activités, y a pas d'ordre précis: Laser Game + Bowling, Chicha + Alcool, dévalisation de Blind Bags, s'installer tranquillos dans un bar boire un verre (comme la dernière fois quoi, sauf qu'il y aura plus d'alcool)
Si éventuellement on a de quoi diffuser de la musique, on fera aussi la choré de Gangnam Style
Par contre n'ayant pas eu de nouvelles de TheFlag', je n'apporterai pas ma chère clarinette cette fois Mais lui va p-ê apporter sa gratte j'en sais rien...
... AH OUI et j'oubliais le plus important: vengeance personnelle contre Malvira
Participants éventuels Moonrise + son frère nakiradu77 Samrenfou (très très très très peu probable)
J'espère que Raven n'a pas oublié, on a plus eu de nouvelles de lui depuis un baille tout de même Pareil pour nakira, d'autant plus qu'il me semble qu'il était censé venir avec en compagnie red_kun, qui ne vient finalement pas
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 23:14
Oki doki loki, c'est parfait, merci.
On sera moins que la dernière fois nan ? :s
En espérant que cette fois vous n'aurez plus la fourberie de me faire passer mon tour pendant que chui parti pisser pour m’empêcher de vous mettre une pattée au bowling, bande de vilains^^ J'ai pas besoin de ca pour etre nul au bowling, j'aurais des sabots que je jouerais aussi bien ^^'
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 23:16
Ton cher ami nous a fait la communication de ta présence
Sinon tu peux toujours apporter ton baffle, on verra si ça fera l'affaire C'est l'intention qui compte après tout
Moonrise a écrit:
Oki doki loki, c'est parfait, merci.
On sera moins que la dernière fois nan ? :s
En espérant que cette fois vous n'aurez plus la fourberie de me faire passer mon tour pendant que chui parti pisser pour m’empêcher de vous mettre une pattée au bowling, bande de vilains^^ J'ai pas besoin de ca pour etre nul au bowling, j'aurais des sabots que je jouerais aussi bien ^^'
J'espère aussi que le temps sera de la partie
C'était l'idée à Kinné de prendre ton tour
Sinon... euh... il pleuvra un peu
Et... euh, oui, je pense qu'on sera moins nombreux
Sujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint Ven 2 Nov - 23:40
Kinnay999 a écrit:
Vous prendrais des verre a Shoot ou pas ?
Nope, je me contenterai d'apporter des gobelets en plastiques, y aura pas d'alcools forts de toutes façons, à moins que Pony Croc n'en apporte (bon, y a le cocabsinthe mais étant donné que c'est un mélange je ne le classe pas dans la catégorie "alcools forts")
EDIT
Bon soit, moi, je pars dans les bras de Morphée, je repasse demain vers 7h sur le topic pour répondre à d'éventuelles dernières questions (mais ça m'étonnerai qu'il y en aie)
Bonne nuit, faites de beaux rêves et masturbez vous bien sur vos poneys favoris, bande d'ignobles cloppers