| Comic officiel My Little Pony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 16:16 | |
| Pour les livres moins chèr, il y'a fnac.com Car je rappele que sur amazon, l'import c'est 80€ Mais, une fois que j'aurais les comic en français, j'en fait quoi des originaux?! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 16:18 | |
| Tu les gardes. Des originaux first print, si tu as tout, ça peut valoir cher... Après, en français c'est bien pour les comprendre, et pare que... bah, c'est bien. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 16:20 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 16:28 | |
| La solution la plus plausible à ce jour Bah, c'est que des Cover A/B ou RI inutile, donc... 1$ dans le marché aux puces |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 16:59 | |
| J'ai plutôt hâte de voir ces comics sortirent en France, étant pas très douée en Anglais |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mar 27 Aoû - 23:07 | |
| - Axelerre a écrit:
Personnellement, je n'achèterait pas les comics en français car j'ai tout simplement peur de la traduction
Tas rien à craindre Urbancomics c'est des pros. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mar 27 Aoû - 23:11 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Axelerre a écrit:
Personnellement, je n'achèterait pas les comics en français car j'ai tout simplement peur de la traduction
Tas rien à craindre Urbancomics c'est des pros. Je pense bien, mais je préfère le originaux. Bon après, question de goût |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 28 Aoû - 16:54 | |
| petit extrait en noir et blanc du comic sur sunset shimmer, malheuresement sorti en edition limité - Spoiler:
prenez le temps de lire les titres des livres, y en a des pas mal mon préféré etant le "qui était Megan ?" |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 28 Aoû - 17:09 | |
| Aujourd'hui j'ai remarqué qu'a la fnac il y avait les comic d'aventure time en francais,ésperont que ceux de mlp soit pour bientôt…L'espoir fait vivre Sinon vous me fait trop envie avec vos comic j'aimerais telement savoir l'anglais parfaitement En fait le seul comic que j'ai lus c'est le micro serie de rarity et je dois dire que j'ai pas si souvent utiliser google traduction,mais après ca m'emmbête un peu de commencer quoi…Faudrait trouver des gens qui auraient la gentilesse de nous les traduire,ca serait un Fabulous project ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 28 Aoû - 17:21 | |
| - Megami-chan a écrit:
- L'espoir fait vivre
...Mais pas longtemps, je te le dis - Megami-chan a écrit:
- Sinon vous me fait trop envie avec vos comic j'aimerais telement savoir l'anglais parfaitement
Moi aussi, parce que vraiment, il y a des blagues " censé être drôle" mais nan seulement ça veut rien dire, mais en plus on y vois pas le rapport, ça fout les boules qu'on soit pas internationalement de la même langue - Megami-chan a écrit:
- Faudrait trouver des gens qui auraient la gentilesse de nous les traduire,ca serait un Fabulous project !
J'avais l'ambition de faire ça, depuis au moins le mois de Juin Mais y'a comme un malaise: étant donné que les comics vont faire leurs parution en france, mon objectif est plus qu'inutile Voilà |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 28 Aoû - 22:51 | |
| Pour info, une version digitale et animée du premier numéro de l'Arc en Anglais est disponible sur deviantArt à ce lien : http://madefirestudios.deviantart.com/art/My-Little-Pony-Friendship-is-Magic-Episode-1-396284737 L'animation est sympa, franchement sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 29 Aoû - 13:12 | |
| ouaip, sympa. Dans le lot y a aussi celui des transformers qui est bien fait ps : j'ai enfin put trouver le micro sur Rainbow Dash. Yeah |
|
| |
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 29 Aoû - 18:00 | |
| Nicoboss143> RLY ?! Je me mettrais le hoof a coupé que non,ou tu as entendu que les comic allait avoir une parution en france *suspens* ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 29 Aoû - 18:14 | |
| LA!! --> http://www.leponeyblanc.fr/2013/08/my-lille-pony-tome-1-en-francais.html <-- Ton sabot, s'il te plait Tatie Pinkie, va te le couper sans douleur, promis!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 30 Aoû - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 30 Aoû - 18:13 | |
| Nicoboss> Woah…Je peux me passer de sabot Je suis pegasister aux bon moment moi quand même…Mais sinon j'ai jamais vu ce cover…Vous croyez qu'ils les sortiront comme ceux d'aventure time en carton dur ou comme un vrai comic ? J'éspère qu'il les sortiront tous l'un après l'autre j'aimerais pas qu'il mette genre 3 issues dans le même livre…Je crois qu'ils on fait sa pour adventure time non ? Et ne nous réjousson pas trop vite car en général (en tous cas pour les manga…) quand quelque chose ne marche il ralentissent ou arrête carrément la production… Dinomax > C'est le nouveau qui vient de sortir ? Il se passe quoi big mac a bus une possion qui le rendrait irésistible ou quoi ?! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 30 Aoû - 18:50 | |
| Je viens de terminer 4 Comics d'un coup! Oui, les vacances ont été fructueuses en poneys... Et mon porte-monnaie s'en souvient! Bref, commençons par les Micro-séries: - Applejack:
J'ai beaucoup apprécié ce numéro. J'ai trouvé l'histoire moyenne, mais les dessins étaient très bons. Les plot twist sont à la fois prévisibles et surprenants. Même si je trouve que ça manquait d'une intervention d'un autre personnage des M6, c'était plutôt bien construit. Je le place donc devant celui sur Fluttershy, Rainbow Dash et Twilight, mais derrière celui sur Rarity et Pinkie
- CMC:
J'ai été tout simplement bluffé par la qualité des dessins. Hormis sur une double page, le niveau de détail et de coloration est exceptionnel. Chaque case est une œuvre d'art! L'histoire en elle-même est très bien construite puisqu'elle crée un parallèle entre l'objectif des CMC et celui d'Imp. Le dénouement était prévisible, mais le concept de Mimiker est une très bonne idée. C'est l'un de mes numéros préférés. Je le place deuxième derrière la micro-série sur Rarity.
Ce qui fait que mon classement des Micro-Séries pour moi est le suivant: Rarity > CMC > Pinkie > Applejack > Rainbow Dash > Twilight > Fluttershy Maintenant, voilà mon avis sur l'arc de Big Mac. L'avantage de l'avoir eut après les vacances... J'ai eut tout l'arc d'un coup! - Spoiler:
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en ouvrant le Comic. J'ai lu les interviews de Cook et Price expliquant cet arc et le thème de "Big Mac va chercher une boîte de clous" me paraissait improbable. Et c'est l'ambiance qui règne dans cet arc: Un univers totalement random, improbable et cartoonesque. Déjà rien que la première page où Granny Smith s'énerve en disant que "C'était mieux avant" est priceless. La suite n'est rien d'autre qu'un beau bordel. Et même si la chute était prévisible (Le kiosque explosé par les CMC comme pour la boutique de matériaux ainsi que le fait qu'il restait des clous), la quête de Big Mac est tellement géniale que cela pardonne la prévisibilité de la chute. On a de plus retrouvé tout ce qui était bien dans le premier arc... C'est-à-dire le premier numéro qui exploitait au mieux le talent du duo. Entre les détails en arrière-plan, la qualité du dessin, les actions des personnages et le scénario. J'avais dit que j'aimais tout autant le couple Nuhfer/Mebberson que le couple Cook/Price, mais force est de constater que le duo Cook/Price sera le plus emblématique de ce Comics. Parce que sans forcément être OOC, ils donnent une dimension extrême à certains personnages. (toute la mésaventure des CMC en est un bon exemple. On sait qu'elles sont acharnées à ce point, mais le fait qu'elles échouent à cause des codes de lancement est très bien trouvé car on les imagines bien faire ces bourdes) L'autre bonne surprise, c'est le développement de personnage fait pour Big Mac, Fleet Foot et de Zecora. Big Mac, on le connaissait discret, là on l'a vu réfléchir à fond et... possédant un superpouvoir de séduction! Bref, un très bon arc comique. J'aurai par contre beaucoup de mal à le classer tellement le ton est différent des autres.
Donc, dans l'ordre de mes numéros préférés: #3 > #1 > #6 > #10 > #8 > #5 > #9 > #4 > #2 > #7 Sachant que j'avais vraiment adoré le #3, que le #6 m'avait vraiment plu (comme le #5), que j'avais trouvé le #4 décevant mais pas mal et que le #7 m'avait paru comme étant un gros filler qui ne faisait que mettre en route les mécanismes qui construisent le final du deuxième arc. J'ai abandonné le classement croisé car les histoires commencent à être vraiment distinctes. Par contre, voilà mon classement des arcs qui n'est pas forcément lié à celui des numéros: 2ème > 1er > 3ème Tout simplement parce que j'avais adoré l'histoire du deuxième arc (très onirique et des dessins magnifiques) et parce que ce dernier arc est bien trop court pour vraiment sentir de vraie tension (sexuelle ). Mais c'est surtout que le ton comique fait de très bon numéros mais pas de vrai trame. D'ailleurs c'est aussi une raison qui fait que j'ai préféré le deuxième arc en tant que tel, mais les numéros pris individuellement (à l'exception du #6) ne m'ont pas beaucoup marqués. Maintenant j'attends juste l'arc sur Shinning Armor et Cadence... Ainsi que le numéro spécial EQG... Ainsi que le TPB des micro-séries... Ainsi que tout en fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Sam 31 Aoû - 15:26 | |
| le prochain c'est celui sur celestia qui promet d'être très interessant. C'est pas souvant qu'on a l'occasion de voir l'histoire de son point de vue à elle - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 5 Sep - 20:56 | |
| J'ai rattrapé mon retard sur les comics. L'arc autour de Big Mac reste vraiment agréable à lire. Pour les CMC, c'est surtout le style artistique qui m'a impressionné. Ça change de ce que j'ai pu lire auparavant. Et pour la microsérie d'Applejack, j'ai pas vraiment accroché. Bref attendons la suite. (Surtout Equestria Girls qui m'intrigue énormément ) |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 11 Sep - 15:53 | |
| le micro sur celestia est sorti ! l'histoire se passe dans l'école de magie alors vous savez ce qui vous reste à faire : trouvé tout les caméo de harry potter
Dernière édition par dinomax le Mer 11 Sep - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 11 Sep - 16:58 | |
| Il me le faut absolument. Toujours dispo à Album? J'essaierai d'y passer vendredi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 12 Sep - 11:05 | |
| - dinomax a écrit:
- ll'histoire se passe dans l'école de magie alors vous savez ce qui vous reste à faire : trouvé tout les caméo de harry potter
Vu, mais les caméos que j'ai préféré sont ceux de - Spoiler:
Riri, Fifi et Loulou
|
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 13 Sep - 16:49 | |
| c'est la première fois que je tilt - Spoiler:
les poneys mange des hotdog... à la carotte |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 13 Sep - 19:15 | |
| L'hot dog a la carotte ... J'ai directement pensé au dessin animé Les Weekenders. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 13 Sep - 23:19 | |
| je pense que sa a deja etait demander mais dans quelle magasins on peut trouver la bd en fr ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony | |
| |
|
| |
| Comic officiel My Little Pony | |
|