AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:44

Tous les deux mois en France paraît un magazine tout rose dans les librairies, on y trouve plein de petits poneys, et parfois des cadeaux assez sympas !
Vous voici donc sur le topic dédié a ce magazine, et tout les deux mois j'irai l'acheter (si ça vaut le coup) afin de partager avec vous scans, photos, etc. My Little Pony - Le magazine officiel ! 174144324
Attention, ce magazine n'est pas fait pour le brony moyen, vu son contenu clairement destiné aux petits, juste pour le gros addict comme moi qui choppe tout ce qu'il peut sur la série My Little Pony - Le magazine officiel ! 1929873797


---------------

Pour information, le machin coûte 5€60 et on le trouve dans toutes les grandes librairies. (J'ai fait 3 librairies différentes avant de le trouver à la presse de la Gare de Rouen)
Let's begin !

---------------

My Little Pony - Le magazine officiel ! Iconmag25
- Le magazine
      - Télécharger en PDF
- Boucles d'oreilles Applejack
      - Photo 1
      - Photo 2
- Poster Celestia ou Pinkie Pie
     - Scan HD Pinkie Pie (raté)
    - Scan HD Celestia
    - Comparaison de taille

On se revois en Août pour le numéro suivant ! cheers


Dernière édition par Astaen le Ven 8 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

C'est une bonne nouvelle. Même si la cible est clairement les filles de 5-12 ans. Ceci dit, c'est pas plus mal parce que peu importe la démographie des fans, ça restera toujours une émission qui sera faite pour être vue par ces jeunes filles.

Après, les posters ont l'air pas trop mal. Quoique personnellement je n'oserai jamais en mettre dans ma chambre (ou comment tout foirer un rendez-vous avec une fille Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

j'vais essayer d'en trouver un ^^

des fois ou y aurrais des trucs intérréssant... My Little Pony - Le magazine officiel ! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

http://www.french-brony.com/t162-le-magazine-officiel-my-little-pony-en-france?highlight=magazine
oh mais de rien, c'est tout naturel My Little Pony - Le magazine officiel ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:01

lonelywalkerdream a écrit:
http://www.french-brony.com/t162-le-magazine-officiel-my-little-pony-en-france?highlight=magazine
oh mais de rien, c'est tout naturel My Little Pony - Le magazine officiel ! 959537370

Oui mais je mettrai ce topic a jour régulièrement .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

5€60 c'est un peu chère pour un poster My Little Pony - Le magazine officiel ! 3776516532 , un pendentif de la cutiemark de Rainbow c'est plausible comme cadeaux un de ces jours où il sont plus "radin" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Argh, mais tout ce que j'ai vu passer jusque là, ce sont des magazines avec les design précédents, rien sur FIM ! Whyyyy, whyyyy-yyyy ? My Little Pony - Le magazine officiel ! 2123717884 Je continuerai à jeter un œil de temps en temps, surtout pour voir les cadeaux et posters, mais c'est cher pour un achat régulier...
Guiguidu85 a écrit:
Quoique personnellement je n'oserai jamais en mettre dans ma chambre (ou comment tout foirer un rendez-vous avec une fille Razz ).
Ben ça dépend, si c'est une bronette ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:41

Guiguidu85 a écrit:
Quoique personnellement je n'oserai jamais en mettre dans ma chambre (ou comment tout foirer un rendez-vous avec une fille Razz ).

je pense que personnellement a ce niveau c'est déjà foutue poster où pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

Oui, je vois ce que tu veux dire. Utiliser un Larousse comme support d'écran, ça peut surprendre. My Little Pony - Le magazine officiel ! 3371923627
(Tu as recoiffée RD ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

Arf j'aime bien les posters donc je me laisserai bien tenter mais 5€60, c'est un peu cher...
J'irai voir demain si je le trouve, je me déciderai à ce moment-là.

Aellyx a écrit:
un pendentif de la cutiemark de Rainbow c'est plausible comme cadeaux un de ces jours où il sont plus "radin" ?

Ca serait trop bien comme cadeau rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:25

Flutterlight a écrit:
Oui, je vois ce que tu veux dire. Utiliser un Larousse comme support d'écran, ça peut surprendre. My Little Pony - Le magazine officiel ! 3371923627
(Tu as recoiffée RD ?)

j'ai recoiffer RD et pinkie en Pinkie normal mais ça rendais pas super alors maintenant en pikamena(si tu met la photo en taille max ça se vois), les cheuveux de pinkie et RD sont couper, c'est assez flippent a faire
AJ c'etait ma première figurine j'ai pas eu le courage et Fluttershy ya pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:25

Babsie a écrit:
Arf j'aime bien les posters donc je me laisserai bien tenter mais 5€60, c'est un peu cher...
J'irai voir demain si je le trouve, je me déciderai à ce moment-là.

Aellyx a écrit:
un pendentif de la cutiemark de Rainbow c'est plausible comme cadeaux un de ces jours où il sont plus "radin" ?

Ca serait trop bien comme cadeau rainbowdash

Moi j'en ai un ! :'D

Spoiler:

(je prends les commandes à partir d'aout)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:25

Pas mal ! My Little Pony - Le magazine officiel ! 959537370 , mais je préférerais en métal sans couleurs, question de look j'ai tout le temps un haut noir
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

J'ai ajouté le PDF.
C'est un peu plus gros que prévu, je m'en excuse, je verrai a réduire la qualité pour la prochaine fois My Little Pony - Le magazine officiel ! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

Bien que, comme on l'a dit plus tôt, ce magazine s'adresse clairement à des jeunes filles, je dois dire que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:50

J'ai riz! My Little Pony - Le magazine officiel ! 2222139670

Typiquement le magazine pour les TRES petits. En plus ils se font pas c**** en reprenant les épisodes de la série (en plus comme ils sont pas sortis en VF, ils font croire que ce sont des inédits les escrocs! My Little Pony - Le magazine officiel ! 2027334885 ). Mais bon, tout est cliché: Le coloriage, les histoires qui tiennent en 10 lignes, les jeux trop faciles (celui où il fallait deviner Cheerilee m'a tué My Little Pony - Le magazine officiel ! 3371923627 ).

Mais bon, c'est vicieux de foutre un énorme spoiler dans un magazine. (cf. le mariage de Cadence) My Little Pony - Le magazine officiel ! 2554839287 Surout que les gosses peuvent pas connaître les personnages, a moins de le donner à un enfant américain (mais il comprendrai pas le français Rolling Eyes ).

Par contre, je devrai leur envoyer un dessin juste pour voir s'ils le publient. My Little Pony - Le magazine officiel ! 2222139670 (en trichant juste sur mon âge, mais pas mon sexe pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

cool , j'ai de la monnaie tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:37

Guiguidu85 a écrit:
J'ai riz! My Little Pony - Le magazine officiel ! 2222139670

Typiquement le magazine pour les TRES petits. En plus ils se font pas c**** en reprenant les épisodes de la série (en plus comme ils sont pas sortis en VF, ils font croire que ce sont des inédits les escrocs! My Little Pony - Le magazine officiel ! 2027334885 ). Mais bon, tout est cliché: Le coloriage, les histoires qui tiennent en 10 lignes, les jeux trop faciles (celui où il fallait deviner Cheerilee m'a tué My Little Pony - Le magazine officiel ! 3371923627 ).

Mais bon, c'est vicieux de foutre un énorme spoiler dans un magazine. (cf. le mariage de Cadence) My Little Pony - Le magazine officiel ! 2554839287 Surout que les gosses peuvent pas connaître les personnages, a moins de le donner à un enfant américain (mais il comprendrai pas le français Rolling Eyes ).

Par contre, je devrai leur envoyer un dessin juste pour voir s'ils le publient. My Little Pony - Le magazine officiel ! 2222139670 (en trichant juste sur mon âge, mais pas mon sexe pour le fun)

Maintenant que tu le dis, la pub pour les jouets du mariage c'est pas très malin...
Les pauvres gosses vont avoir une impression de déja-vu a la sortie de la S2...
A moins qu'elle ai été annulée, ce qui expliquerai pourquoi ils sortent les derniers épisodes en BD :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: coloriage   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:00

Moi j'aie trouver un magazine de coloriage mon petit poney

Spoiler:

ps : comment on la met dans un spoiler
Comme ça. ~Kahas~
bon ok apparemment c'est automatique
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

Astaen a écrit:
Guiguidu85 a écrit:
J'ai riz! My Little Pony - Le magazine officiel ! 2222139670

Typiquement le magazine pour les TRES petits. En plus ils se font pas c**** en reprenant les épisodes de la série (en plus comme ils sont pas sortis en VF, ils font croire que ce sont des inédits les escrocs! My Little Pony - Le magazine officiel ! 2027334885 ). Mais bon, tout est cliché: Le coloriage, les histoires qui tiennent en 10 lignes, les jeux trop faciles (celui où il fallait deviner Cheerilee m'a tué My Little Pony - Le magazine officiel ! 3371923627 ).

Mais bon, c'est vicieux de foutre un énorme spoiler dans un magazine. (cf. le mariage de Cadence) My Little Pony - Le magazine officiel ! 2554839287 Surout que les gosses peuvent pas connaître les personnages, a moins de le donner à un enfant américain (mais il comprendrai pas le français Rolling Eyes ).

Par contre, je devrai leur envoyer un dessin juste pour voir s'ils le publient. My Little Pony - Le magazine officiel ! 2222139670 (en trichant juste sur mon âge, mais pas mon sexe pour le fun)

Maintenant que tu le dis, la pub pour les jouets du mariage c'est pas très malin...
Les pauvres gosses vont avoir une impression de déja-vu a la sortie de la S2...
A moins qu'elle ai été annulée, ce qui expliquerai pourquoi ils sortent les derniers épisodes en BD :O

Attends, ça me rappel la fois ou on était allez à un magazin de jouets à paris.

Il y avait une grande banderole publicitaire de Shining et Cadence et pas une seule figurine d'eux My Little Pony - Le magazine officiel ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:23

Parfois j'achète des magazines pour gosses parce que leur goodies est trop classe genre les petits porte monnaie donc bon... 5euro çà peut aller et je donne le magazine à ma nièce...
mais là pffff c'est honteux le contenu plus les goodies: des serres têtes en plastique à la c** avec des images mlp les plus laides, et autres trucs en plastiques affreux (punaise j'ai vu mieux à l'époque, même le magazine HeloKitty a des goodies classe c'est peut être parce qu'ils ont les moyens u_u'). Les stickers sont mimi mais je vais pas acheter le magazine juste pour des autocollants, je suis peut être dingue des poneys mais il faut être raisonnable... je préfère acheter les mlp à LaGrandeRécré (d'ailleurs je les ai pratiquement tous enfin ceux qui sont sorti en France)!
Punaise c'est ennuyeux que Shinning et Cadence seront vendu avec le château j'ai pas de place chez moi My Little Pony - Le magazine officiel ! 3970116340

Sinon je vais imprimer la page où il y a le jeu concours, je vais tenter xD

Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:12

J'ai fini par en dégoter un, les boucles d'oreilles Applejack sont super mignonnes... mais les attaches ne fonctionnent pas ! J'ai dû avoir un numéro "gagnant"... J'ai tenté d'adapter d'autres attaches, mais le résultat est bancal... Snif ! J'imagine la déception d'une petite fille si elle ne peut pas porter le cadeau offert ! (déjà, moi, j'suis déçue ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:19

Flutterlight a écrit:
J'ai fini par en dégoter un, les boucles d'oreilles Applejack sont super mignonnes... mais les attaches ne fonctionnent pas ! J'ai dû avoir un numéro "gagnant"... J'ai tenté d'adapter d'autres attaches, mais le résultat est bancal... Snif ! J'imagine la déception d'une petite fille si elle ne peut pas porter le cadeau offert ! (déjà, moi, j'suis déçue ! tongue )

Elles ont fonctionnées pour moi, bien qu'un peu petites, bien que j'ai eu très honte, bien que je les aie retirées très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:03

Y'a au moins quelque chose de sympa My Little Pony - Le magazine officiel ! 3371923627 : Les trois premiers dessins des lecteurs (même si le dernier est pas génial, c'est mieux que ce qui suit).
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33

Quand j'ai vu la photo du poster Pinkie Pie présent dans le n°25, j'ai filé l'acheter. Et j'aimerais vous faire part de mes impressions.
Tout d'abord, je suis assez surprise de constater que les BD reprennent les épisodes (agréablement surprise, au moins, y'a pas les même conneries que chez nos amis allemands). Les seuls défauts sont les actions sont raccourcies, donc ça rend un peu bizarre des fois je trouve, la définition d'une CM (Non, j'appelle pas ça un tatouage multicolore qui représente la passion d'un poney, suffit de prendre Rarity), et l'ordre des actions qui change (ça devient étrange à la page 23, quand la bêtise de Sweetie Belle se passe dans une différente pièce que la dispute qui s'en suit).
De plus, la plupart des illustrations sont assez clean, si tu enlèves la Twilight sur la fin, la Pinkie sur la page des dessins, la Twilight du rébus, la Rarity et la AJ des coloriages, la AJ des pions de jeu (mais c'est quoi cette position ?!), les deux Celestia pages 7 et 30, et la Rarity en peignoir de la page 14.
Les descriptions des CMC sont clean, mis à part une phrase chez Scootaloo : "Elle ne sait pas encore bien voler, mais se sert de ses ailes pour filer à toute allure dans les rue de Ponyville sur son skate-board ou sa trottinette." Scootaloo a une skate-board maintenant.
Je ne m'arrêterais pas sur la débilité du jeu de la page 29, tout le monde doit être d'accord là dessus.
Les descriptions de la page 5 me font un peu peur, mais bon, ça passe quand même (sont pas foutus d'écrire au moins uns fois Shining Armor).
Et non, je ne compte pas me balader dans la rue avec les boucles d'oreilles AJ.

Wala, je pense avoir fait le tour. Je n'achèterais pas le mag tout les mois (5,60€, c'est pas donné je trouve), mais si on me propose un joli poster, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Contenu sponsorisé




My Little Pony - Le magazine officiel ! Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» DVD Officiel MLP
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-