AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

My Little Pony: The Journal of the Two Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Marcan
A la réponse
Marcan

My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Empty
MessageSujet: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:28

Hey, everybronies.
Le livre "My Little Pony: The Journal of the Two Sisters: The Official Chronicles of Celestia and Luna" (oui c'est long comme titre) est maintenant en pré-commande.
Pour résumé, c'est un livre qui raconte sous forme de journal (comme dans le show) le passé de Celestia et de Luna (à l'époque où elles vivaient encore dans leur ancien château). Avec quelques bonus en plus.
Il sortira le 10 Juin prochain et est actuellement en pré-commande sur Amazon au prix de $12.31 (soit environ 9€) :
http://www.amazon.com/gp/product/0316282243/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=0316282243&linkCode=as2&tag=ml0c8-20

C'est en anglais et je ne sais pas s'il sortira un jour en français.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:37

J'ai vu ça ce matin. Je n'ai pas trouvé le montant des frais de port, et je n'ai jamais fait de pré-commande, je ne sais pas comment ça marche.
Aurais-tu des infos la dessus stp ?  My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 399489531 
http://www.bronystuff.fr
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:47

Alors pour les frais de port :

-Livraison international standard (18-32 jours) : $7.98 (environ 6€)
-AmazonGlobal Expedited Shipping (9-16 jours) : $15.48 (environ 11,50€)
-AmazonGlobal Priority Shipping (2-4 jours) : $30.48 (environ 22,50€)

Comme c'est une pré-commande, une fois le livre sorti (le 10 juin) il te l'envoie. ça permet d'éviter une éventuelle rupture de stock.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:51

Ca semble être dans la lignée du bouquin "The Elements Of Harmony", exactement la même gueule, donc peu de chance que ça sorte en France.
En tout cas j'achèterai dès sa sortie.  My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 959537370
http://needforponies.fr
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:32

Je l’achèterais à sa sortie j'ai fortement apprécier "The Elements Of Harmony"  My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 2085074178 
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:59

Perso, je viens de le pré-commander. My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 2085074178
#Dashieshy
Petit nouveau
Dashieshy

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:13

Il a l'air génial j'ai bien aimer The Elément of Harmony, je l'acheterais le jour de sa sortie  My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 2085074178 
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:05

Marcan a écrit:
Alors pour les frais de port :

-Livraison international standard (18-32 jours) : $7.98 (environ 6€)
-AmazonGlobal Expedited Shipping (9-16 jours) : $15.48 (environ 11,50€)
-AmazonGlobal Priority Shipping (2-4 jours) : $30.48 (environ 22,50€)

What ? Non non, c'est parce que tu es sur le Amazon américain donc c'est en import. Il faut aller sur le site français : http://www.amazon.fr/My-Little-Pony-Official-Chronicles/dp/0316282243/
11,51 € et livraison gratuite ! (c'est toujours le cas pour les livres je crois)  My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 1656547184
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:30

Oui en effet.
Du coup je vais repasser ma pré-commande sur le site français.
Merci pour l'info.
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:48

Oh bah tiens, il est sorti hier  My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 120129551 
Je l'ai achetée, je l'attend!
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

Journal reçu aujourd'hui !
Très bel objet, la qualité est vraiment  au rendez-vous tant pour la couverture que pour les pages.

Je n'ai pas encore lu grand chose, mais ça à l'air vraiment intéressant pour qui s'intéresse au background de MLP.

Photo 1:

Photo 2:

Et en exclusivité mondiale :

La page 91 !:

Le livre est séparé en deux parties : Une partie pour les deux sœurs (2/3 du bouquin) et une partie pour les manes 6 + Spike (1/3 du bouquin).
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:54

J'ai lu la partie concernant Luna et Celestia, et c'est intéressant, dommage que leur écrits s'arrêtent si tôt, y'a tellement de background à travailler sur MLP, ça fout les boules de voir qu'ils vont pas plus loin.

Spoiler:
http://needforponies.fr
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:54

Omfg, pourquoi j'ai prus le bouquin précédent ?  My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 3776516532 
Parce que celui-ci n'existait pas encore. Mais je veux pas le savoir ! OnO
Franchement, j'espère pouvoir me le procurer.  My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 399489531 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:19

Je l'ai commandé avec The Elements of Harmony: The Official Guidebook et là, les deux bouquins m'attendent sagement sur mon lit . My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 2085074178 

Hâte de rentrer pour pouvoir les lire et dire mon avis  My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 3136166433 .
http://faoxie.deviantart.com/
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:07

Je viens de le recevoir avec 1 jour d'avance , j'ai commencée à le feuilleté. j'attend vite de pouvoir le lire *-*
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#bily
Petit nouveau
bily

MessageSujet: le magazine officiel my little pony   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:21

Salut les amis brony ! My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 2085074178

Je viens d'acheter mon premier magazine officiel my little pony, le n° 5 avec la figurine de Discord.

J'aurais bien aimé avoir les 4 premiers numéros, j'ai manqué des figurines, ah tristesse !

Bien je me plonge dans le magazine pour mieux le découvrir, je pense que My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 791999698  Twilight Sparkle sera là pour me guider ! My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 752684259
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:43

bily a écrit:
Salut les amis brony ! My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 2085074178

Je viens d'acheter mon premier magazine officiel my little pony, le n° 5 avec la figurine de Discord.

J'aurais bien aimé avoir les 4 premiers numéros, j'ai manqué des figurines, ah tristesse !

Bien je me plonge dans le magazine pour mieux le découvrir, je pense que My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 791999698  Twilight Sparkle sera là pour me guider ! My Little Pony: The Journal of the Two Sisters 752684259

Les magazines sont inutiles si tu n'es pas une gamine a part pour les figurines.Et y'a plus de 4 numéros avant, c'est juste le nombre depuis un changement de formule.
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:16

bily a écrit:

Il aurait fallu de parler de ça, dans le topic magazine.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: The Journal of the Two Sisters   My Little Pony: The Journal of the Two Sisters Icon_minitime

My Little Pony: The Journal of the Two Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1