| my little pony au journal télévisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#-jax- Petit nouveau
| Sujet: my little pony au journal télévisé Lun 25 Fév - 23:25 | |
| bonjour à tous
je ne sais pas si cet article a sa place ici, mais je tiens à vous montrer ceci.
en regardant le journal télévisé de la télévision suisse romande (qui est assez réputé et important dans ce pays) il y'avait une petite partie réservée à notre série.
je vous laisse regarder: il est pas terrible mais c'est assez marrant de voir ça aux infos. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Lun 25 Fév - 23:32 | |
| Merci pour le partage c'est la deuxième fois qu'on parle des bronies sur la TV francophone il était temps |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Lun 25 Fév - 23:39 | |
| UN GRAND MERCI pour avoir posté cette video , je cherchais justement des reportage et je n'en avais pas trouvé moi meme Court mais interessant a regarder ^^ |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Lun 25 Fév - 23:40 | |
| Légèrement imprécis , mais ça fait bien plaisir de voir le forum à la télé Enfin bon ... comment être précis en 2:30 ... Merci d'l'avoir posté ! PS: c'est pas la galerie de Megasteak où on voit un OC est Scratch se rouler une pelle ..? |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Lun 25 Fév - 23:44 | |
| - negis a écrit:
- UN GRAND MERCI pour avoir posté cette video , je cherchais justement des reportage et je n'en avais pas trouvé moi meme
Court mais interessant a regarder ^^ Il y a aussi celui de direct 8 qui est un peu plus clair https://www.youtube.com/watch?v=YHiRycK6UD4 |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Lun 25 Fév - 23:49 | |
| - -jax- a écrit:
- bonjour à tous
je ne sais pas si cet article a sa place ici, mais je tiens à vous montrer ceci.
en regardant le journal télévisé de la télévision suisse romande (qui est assez réputé et important dans ce pays) il y'avait une petite partie réservée à notre série.
je vous laisse regarder: il est pas terrible mais c'est assez marrant de voir ça aux infos. Ouais un peu court XD j'ai longtemps pensé à envoyer un courrier à france 2 ou TF1 ou même BFM tv pour faire une émission là dessus, mais bon. S'ils peuvent nous faire des émissions sur les éleveurs de volail, ils peuvent en faire un sur une communauté hors norme. Sinon ouais c'est la classe du shipping aux infos XD de quoi bien dégouter les gens |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Lun 25 Fév - 23:53 | |
| un deuxieme reportage, ah ben je suis gaté ^^ Vais pouvoir le montrer ca pour mieux expliquer le phénomene (Eh oui ya des gens qui ne croiyent que c'est vrai que si ca passe a la télé ^^) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Lun 25 Fév - 23:59 | |
| J'éviterais TF1, sauf si tu veux que ça soit transformé en cliché ... Oh, on voit Pop de connecté ... Un peu léger le reportage quand même mais sympa. |
|
| |
#-jax- Petit nouveau
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Lun 25 Fév - 23:59 | |
| ce journal s'applique beaucoup à donner des infos mondiales et de qualités, croyez-moi c'est vraiment pas mal qu'ils y consacrent 2:30 ^^ même si c'est trop peu pour en donner une explication convaincante.. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 0:09 | |
| Et mégasteack qui passe aux infos ._.
|
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 0:25 | |
| - moilolitae a écrit:
- Et mégasteack qui passe aux infos ._.
Pleure pas, y a ton nom qui passe ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 0:25 | |
| - Pony Croc a écrit:
- moilolitae a écrit:
- Et mégasteack qui passe aux infos ._.
Pleure pas, y a ton nom qui passe ! Exact ~o~ I'm so popular now. |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 0:26 | |
| Concernant ledit reportage, "I want to play a game" comme dirait l'autre : cherchez Derpy (sisi, elle y est \o/) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 0:41 | |
| J'entends déjà toutes les femmes du monde courir à ma porte maintenant que je suis une star. - Spoiler:
800 vues quoi
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 0:44 | |
| Quand je pense que le forum passe à la télé... Moi je vous le dit, on est à l'aube d'une nouvelle ère, et elle roxe du pony |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 3:55 | |
| Bon ben Equestria Daily est informé... ils vont en parler... à l'occasion. Mh. |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 7:05 | |
| Si ça intéresse, le début est tourné chez moi et je suis le mec au milieu du trio. C'était la petite information inutile. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 9:09 | |
| Mouais... Je doute que quelqu'un qui n'a jamais vu la série juge MLP de façon très positive au vue de ce reportage... J'veux dire, j'ai l'impression que les reporteurs font exprès que ça sonne un peu cliché . |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 10:09 | |
| Qu'elle qu'un a un lien youtube de cette vidéo? Car elle se bloque toujours au reportage de my little pony |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 13:44 | |
| ces génial ,les gens vont peut être s’ouvrir un peu a nous,et vont peu être comprendre l’ampleur de notre phénomène favoris!) peut être que mes camardes de classe ce moqueront moins de moi! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 14:01 | |
| - PopTartCat a écrit:
- J'entends déjà toutes les femmes du monde courir à ma porte maintenant que je suis une star.
- Spoiler:
800 vues quoi
Je peux avoir un autographe ? C'est sympa, un deuxième reportage sur la communauté et encore une fois ils sont passé par le forum, à quand une référence mondiale ? |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 14:08 | |
| J'ai remarquée que les dessins montrée dans la première vidéo sont ceux de Cooli, il doit être content. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 15:38 | |
| - striker25 a écrit:
- J'ai remarquée que les dessins montrée dans la première vidéo sont ceux de Cooli, il doit être content.
Il doit surement être en transe à l'heure qu'il est. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 16:00 | |
| Je viens de remarquer un détail amusant. Je ne parle pas du nombre de vue gentiment double de la moyenne et qui dépasse désormais les scandales de foot... Non en fait je me suis amusé à cliquer sur "acheter". Et là ceux qui auront eu la même curiosité que moi vont soudainement trouver les ambitions du documentaire de de Lancie très modestes et raisonnables. Pour trente minutes de journalisme vous pouvez vous acheter quatre ou cinq fois le documentaire d'une heure et demie. Et ça c'est pour l'usage privé. Pour la mise en ligne - say, Youtube - des deux minutes trente... |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé Mar 26 Fév - 16:17 | |
| Le forum à la téloche, quoi x')
Et "Une saison 4 plus orientée pour les bronies" ? Wtf ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my little pony au journal télévisé | |
| |