| My Little Pony - Le magazine officiel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Lun 8 Oct - 19:04 | |
| Arghhhhhh ! Je suis allé à pied de Châtelet à Belleville en me déplaçant d'un marchand de journaux au suivant... et PAS UNE SEULE ALICORNE ! Vérifié les numéros d'une bonne quinzaine de magazines, et pas un avec les numéros magiques... *PAN* |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Lun 8 Oct - 22:24 | |
| Pour ma part choisis au pif et j'ai eu Celestia !
Je le trouve bien mieux réalisé et plus grande que les autres blindbags classiques. |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 9 Oct - 1:27 | |
| - Jarkan a écrit:
- Pour ma part choisis au pif et j'ai eu Celestia !
Je le trouve bien mieux réalisé et plus grande que les autres blindbags classiques. ... Grunt. Faudra attendre que Album se fasse livrer cette édition, alors. |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 9 Oct - 16:53 | |
| Bon pour ma part je me suis levée à 6h du matin pour faire plein de Tabac/Presse ! Et surprise je suis tombée sur Twilight Sparkle... Alors je me tâte a en racheter un juste pour une figurine ouïe ouïe ! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 9 Oct - 18:53 | |
| Encore passé une heure et demie à chercher des tabac/presse... toujours pas d'alicornes. X_X Enfin, au moins, je découvre de nouveaux endroits de Paris... |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 9 Oct - 19:19 | |
| Bon, moi j'ai pas eu de chance, j'ai eu Flitterheart ^^' - Spoiler:
Par contre on a un poster assez sympatoche - Spoiler:
Et pour ceux qui veulent obtenir le blindbags de leur choix, le numéro se trouve ici (si vous arrivez a retourner le sachet a l'intérieur du plastique du mag): - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 9 Oct - 20:42 | |
| Bon, bah finalement bonne nouvelle. Vu que je dois apparemment attirer la poisse côté mags dans tout Paris, un contact à moi (pas Brony mais à qui j'ai expliqué le coup des blindbags) m'a indiqué avoir trouvé une 02 chez son marchand de journaux (Princesse Cadance) et il va me la récupérer... J'adore réseauter ! :-D |
|
| |
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 9 Oct - 20:51 | |
| Et dire que le tabac-presse de ma petite ville avait le magazine cet été... Et que pour l'instant, rien sur Montpellier... Whyyyy ? ^^' |
|
| |
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 10 Oct - 17:38 | |
| Héhé, j'ai rattrapé mon côté pas doué, et j'ai trouvé le magazine J'ai eu Lyra, toute mimi - Spoiler:
|
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Jeu 11 Oct - 9:02 | |
| - Piumetta a écrit:
- Héhé, j'ai rattrapé mon côté pas doué, et j'ai trouvé le magazine
J'ai eu Lyra, toute mimi
- Spoiler:
C'est moi, ou Lyra ressemble étrangement à Twilight? En ce qui me concerne, j'ai été chez le buraliste le plus proche de chez moi, j'ai aperçu la magnifique affiche "Magazine My Little Pony: disponible ICI" je suis entré en tentant de cacher mon enthousiasme naturel, j'ai cherché... longtemps. J'ai décidé de demander si ils leurs en restaient. Réponse négative. Maintenant je sais pas si dans ma ville je dois chercher des brony, ou juste de gentilles mamans qui veulent faire plaisirs à leurs enfants et leurs briser les genoux. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Jeu 11 Oct - 9:33 | |
| - vinz91 a écrit:
C'est moi, ou Lyra ressemble étrangement à Twilight?
Ils on utilisé le même moule pour les deux, ils on juste changer la couleur et la CM. |
|
| |
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Jeu 11 Oct - 17:38 | |
| Je confirme... Il y a juste eu "ravalement de façade" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Jeu 11 Oct - 18:08 | |
| Ce n'est d'ailleurs pas le seul blindbag à avoir le même moule qu'une mane 6 mais des couleurs différentes. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Ven 12 Oct - 18:34 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Ce n'est d'ailleurs pas le seul blindbag à avoir le même moule qu'une mane 6 mais des couleurs différentes.
bah tous exceptée les alicornes en faite |
|
| |
#Minanne A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Dim 14 Oct - 18:42 | |
| Lundi dernier, en allant a l'internat, a la gare je me suis arrêtée pour acheter le magasine. Et j'ai eu... Ribbon Wishes - Spoiler:
|
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 16 Oct - 20:17 | |
| Moi j'ose pas l'acheter, peur de me faire spotted en train d'acheter le mag' par un pote. Donc je pourrais pas en avoir |
|
| |
#Pingu A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32 Localisation : Charleville Mézières
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 17 Oct - 10:30 | |
| - RazZorEdge a écrit:
- Moi j'ose pas l'acheter, peur de me faire spotted en train d'acheter le mag' par un pote.
Donc je pourrais pas en avoir Porte tes bollocks mec. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 17 Oct - 20:47 | |
| - Pingu a écrit:
- RazZorEdge a écrit:
- Moi j'ose pas l'acheter, peur de me faire spotted en train d'acheter le mag' par un pote.
Donc je pourrais pas en avoir Porte tes bollocks mec. met les sur la table même(pas au sens propre) et impose leur ton avis même si ça lui/leurs plait pas il(s) on pas a décider pour toi de ce que tu a le droit d'aimer ou non |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 17 Oct - 21:48 | |
| Oui, mais ils peuvent décider de plus etre ami avec toi après. Dans le mêmegenre, si un brony découvre que son pote brony est un gros cloppeur, il est pas obligé de continuer a le fréquenter et pour certains, ne s'en privera sûrement pas. Evidemment, c'est un exemple à une autre echelle mais qui reste valable: un lien social n'existe que grâce a des concessions et sortir du moule commun expose forcément à un certain rejet. Après, c'est le même problème pour tout le monde. Donc sois t'es le meneur et tu va convertir tous tes potes aux poneys, soit c'est pas le cas donc accepte le risque ou change de ville pour acheter |
|
| |
#Pingu A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32 Localisation : Charleville Mézières
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 17 Oct - 22:13 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Oui, mais ils peuvent décider de plus etre ami avec toi après. Dans le mêmegenre, si un brony découvre que son pote brony est un gros cloppeur, il est pas obligé de continuer a le fréquenter et pour certains, ne s'en privera sûrement pas. Evidemment, c'est un exemple à une autre echelle mais qui reste valable: un lien social n'existe que grâce a des concessions et sortir du moule commun expose forcément à un certain rejet. Après, c'est le même problème pour tout le monde. Donc sois t'es le meneur et tu va convertir tous tes potes aux poneys, soit c'est pas le cas donc accepte le risque ou change de ville pour acheter
C'est la définition du mot "ami" qui est à revoir dans ce cas non ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 17 Oct - 22:42 | |
| Bien sûr, on peut leur en demander enormément mais rien ne dit qu'ils iront jusque là, et on va dire que niveau norme sociale, pour le moment, les poneys c'est pas ce qu'il y a de mieux. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Jeu 18 Oct - 0:17 | |
| à t'entendre on croirais que aimer MLP c'est être terroriste/nazi/autre groupes extrémiste |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Jeu 18 Oct - 6:27 | |
| Le problème est réglé, ma mère va acheter le magazine à ma place. Je leur pisse à la raie si ils disent quoi que ce soit ! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Jeu 18 Oct - 6:48 | |
| Nan, au final j'irai moi même l'acheter Lundi avec les sous que je vais gagner ce weekend après avoir aidé une personne à transporter du bois.
Je vais prendre mon courage à deux mains, mais le problème, il y a trop de monde à la gare ! |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Jeu 18 Oct - 12:39 | |
| La fonction éditer c'est pas pour les chiens... (winona ne sait pas s'en servir) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! | |
| |
|
| |
| My Little Pony - Le magazine officiel ! | |
|