AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:00

Bon bah comme d'hab je vais le prendre, mais il me semblait que la nightmare moon était un peu plate par rapport aux photos que j'ai vu, donc comment elle est en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:09

Toupie a écrit:
Sinon, c'est quoi comme Album Panini, un du même genre que l'album Topps MLP ? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 1342659158
C'est la même chose, oui, des vignettes à acheter et à coller. La nouveauté, c'est qu'il semble y avoir une vignette parfumée (à gratter pour libérer le parfum) pour chaque Mane 6. Du coup (bien joué Hasbro, comme d'hab), j'ai hâte d'acheter mes premiers paquets pour découvrir ça.

jorgito93 a écrit:
Bon bah comme d'hab je vais le prendre, mais il me semblait que la nightmare moon était un peu plate par rapport aux photos que j'ai vu, donc comment elle est en vrai?
Elle est effectivement un peu plate, mais c'est surtout la crinière et la queue qui font ça. Franchement, je la trouve jolie, je lui reproche simplement cette crinière trop simple : elle aurait été parfaite avec une crinière transparente et à paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:19

j'ai commencé les magazines qu'à partir de celestia :<
il y a t'il possibilité de commander les numéro suivant ou pas? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:34

MlleCalimero a écrit:
il y a t'il possibilité de commander les numéro suivant ou pas? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 2123717884

Ça m'étonnerait beaucoup. Essaie journaux.fr, mais seuls les derniers numéros y sont disponibles, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:11

Ran Surround a écrit:
MlleCalimero a écrit:
il y a t'il possibilité de commander les numéro suivant ou pas? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 2123717884

Ça m'étonnerait beaucoup. Essaie journaux.fr, mais seuls les derniers numéros y sont disponibles, a priori.

arf :/

tampis, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Lunamoon22
Petit nouveau
Lunamoon22

Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : IN THE MOOOOOOOOON !

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Figurine nightmare moon    My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:39

jorgito93 a écrit:
Bon bah comme d'hab je vais le prendre, mais il me semblait que la nightmare moon était un peu plate par rapport aux photos que j'ai vu, donc comment elle est en vrai?

Oui elle est plate

Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:24

Le dernier magazine est sorti y'a un peu de temps, avec apple bloom comme figurine!Trixie annoncée pour le prochain.Sinon comme d'hab le contenu du magazine est juste bon a rire en voyant les massacres d'épisodes et les tronches des poneys dans leur bd non adaptée d'un épisode.Après je vais pas m'en plaindre, c'est fait pour les gamines et le fait qu'on ait plus que les mane 6 en figurines est déja très cool.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:16

La figurine d'Applebloom est sympa My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 2085074178 sinon ouais le mag comme d'hab quoi My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 2750068867 Bon hâte d'avoir Trixie dans le prochain mag My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:31

Zut j'ai loupé Applebloom. :c

Et le numéro avec Trixie est sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:04

Yep il est sorti au début du mois. My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:27

J'arrive pas à le trouver :/ .

Sinon ya pas moyen de récupérer Applebloom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Lunamoon22
Petit nouveau
Lunamoon22

Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : IN THE MOOOOOOOOON !

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:06

Dans le dernier (celui avec discord) dans la BD p25 y'a le poney journaliste qui a 5 pattes, c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:08

Ouais, j'ai remarqué ça aussi, je me suis dit, wut My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 2907559942 Ils on foutu qui la ._.
Sinon la figurine de Discord est simpa, mais quand je l'ai eu, sa patte de lion était décroché .-.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:32

Perso mon Discord est bourré, il ne tiens pas debout. My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:05

Mon discord a absolument aucun problème perso
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» DVD Officiel MLP
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic officiel My Little Pony
» N'achetez pas de magazine Tiji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-