| Comic officiel My Little Pony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Juil - 9:08 | |
| Bah faudra acheter le premier numéro pour se faire un avis sur la trad' quoi... Si c'est correct, on continue, si c'est de la daube prémâchée, on laisse ça pour les mamans qui ont une fille de 5 ans environ |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Juil - 19:08 | |
| allez, le micro d'applejack est a moi, plus qu'a trouver celui sur Rainbow et j'aurais le mane6 au complet quelqu'un sait quand sort le tome 9 ? Tout les sites que j'ai vu disent en juillet mais pas moyen d'avoir la date exact |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Juil - 19:13 | |
| - dinomax a écrit:
- allez, le micro d'applejack est a moi, plus qu'a trouver celui sur Rainbow et j'aurais le mane6 au complet
quelqu'un sait quand sort le tome 9 ? Tout les sites que j'ai vu disent en juillet mais pas moyen d'avoir la date exact 24 juillet en précommande sur tfaw =) donc mecredi prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Juil - 19:26 | |
| merci ^^ Pas de chance, je serais bien loin de paris à cette date là |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Juil - 19:29 | |
| Quelqu'un saurait-il, par le plus grand des hasards, où peut se commander le numéro 2 de l'arc ? Car j'ai commandé tout l'arc + toute la micro-série (+ ceux en pré-commande ainsi que l'édition limitée du SDCC) mais c'est le seul qui était en rupture de stock sur TFAW |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Dim 28 Juil - 15:09 | |
| Bon je viens seulement de recevoir le chapitre d'Applejack. - Spoiler:
Très sympa. On a la famille Apple au grand complet avec chacun leur role a jouer. Les dessins sont très bons (surtout comparé au précédent), je dirais même que c'est mon style préféré après Price jusque là. Le Sass squash est marrant aussi. Après le truc chiant, c'est que Applejack doit ENCORE apprendre à accepter l'aide. C'est là qu'on sent le manque d'inspiration. Autrement j'ai bien aimé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 1 Aoû - 14:41 | |
| ça y est, j'ai enfin put mettre la main sur le premier arc au complet et j'en ai profité pour prendre le tome 9 dans la foulé. Il est vraiment drôle par contre il s'agit plus d'une succession de squetch que d'une grande épopée comme pour les 2 histoires précédente, un peu dommage ça. J'attend de voir le tome 10 pour voir s'il va quand même y avoir un genre de twist et si ce pauvre big mac va enfin trouver ses clous xD
Dernière édition par dinomax le Mer 7 Aoû - 2:40, édité 1 fois |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 7 Aoû - 1:23 | |
| Urban comics va édité le comics en français, date de sortie 22 novembre. http://www.leponeyblanc.fr/2013/08/my-lille-pony-tome-1-en-francais.html |
|
| |
#Greg-ToyzMag Petit nouveau
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 7 Aoû - 13:32 | |
| quelle très bonne nouvelle. En plus Urban fait des éditions de qualité, quand on voit le taff qui est fait sur DC pour Batman, Superman et autre Justice Leagues, c'est que du bon de savoir que MLP va être édité chez eux. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 7 Aoû - 14:22 | |
| Ils auront mis le temps, mais au moins les francophones auront pas été oubliés ! |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 9 Aoû - 20:03 | |
| Je suis rassuré que ça va être chez un bon éditeur, moi qui avait peur d'avoir quelque chose de pas très crédible Mais bon, c'est un peu con, j'ai pris les comics le mois dernier et ce , jusqu'au micro-série de Pinkie! De plus, ça sera le double du prix des comics originaux ( 6€90 pour 3.99$) Mais y'a comme un probléme: Ils disent " 96 pages" hors, dans les tome actuels il y en avait qu'une trentaine, j'ai raté un épisode? |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 16 Aoû - 21:38 | |
| Bonsoir les gens, j'ai une question dont la réponse a surement déjà été donnée, mais j'ai pas envie de me taper 20 pages. x) Je suis sur Paris pour 2 semaines, et j'aimerai savoir où trouver le comic chez un revendeur? Et aussi à quel prix? Merci. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 16 Aoû - 21:55 | |
| Pulp's Comics, ainsi que Album, tout deux au carrefour du boulevard Saint-Germain et de la rue Dante. Ils n'en vendent que quelques uns ; Pulp's a parfois des Funko Pop et des Blins Bags ainsi que des figurines officielles, et Album ont aussi des cartes à collectionner série 2, des fig' officielles, et un modèle de T-shirt WeLoveFine (et parfois des posters y parait mais j'en ai pas trouvé jusqu'ici) |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 16 Aoû - 22:13 | |
| Okay merci! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 16 Aoû - 22:21 | |
| Je serais meme plus précis: Album vend toujours les derniers numéros de la série régulière et de la micro-série au prix de 4€ par exemplaire (18€ pour le TPB qui regroupe les 4 premiers exemplaires). Pulp's vend les exemplaires encore en stock. (oui, c'est précis) Mais c'est là que t'as le plus de chance de trouver les premiers numéros. Idem, 4€ par exemplaire (sauf ceux qui sont plastifiés vendus 5€) Après, c'est à Album où tu peux trouver Blind Bag et Figurines selon s'ils en ont en stock. Album: Carrefour Bd Saint-Germain/Rue Saint-Jacques (coin Sud-Est) Pulp's: Rue Dante (coin Nord-Est du meme carrefour, tu longe la rue jusqu'à la première intersection, c'est à droite) Métro: Cluny La Sorbonne (M10)/Saint-Michel Notre-Dame (RER B et C) Pulp's est fermé le dimanche et ferme à 19h30 Album est ouvert jusqu'à 20h (19h le dimanche) Des questions? |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 16 Aoû - 23:24 | |
| Nickel, merci pour les infos, j'ai plus qu'à trouver l'argent pour me déplacer, car 15€ le RER et tout le bordel, sachant que j'ai déjà déboursé aujourd'hui, ça fait vite très mal au cul. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 21 Aoû - 17:16 | |
| Rebondissement de dernière minute :
http://www.urban-comics.com/little-pony-tome-1/ |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 22 Aoû - 11:19 | |
| le micro série des cutie mark crusaders est dispo. Un nouveau monstre vient s'ajouter au bestiaire de my little pony : le mimic - Spoiler:
|
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 8:43 | |
| Alors, je confirme, le n°10 est tout aussi épique que le le n°9. La journée de ce pauvre Big Mac est vraiment, vraiment pourrie. :-D |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 10:16 | |
| Quelqu'un saurait si ils vendent des comics MLP vers Lyon ? Car bon, je connais quelques personnes à Paris mais pour me les envoyer, ça va être chaud . |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 12:22 | |
| A savoir que les comics, par la Poste, s'envoient au tarif lettre. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 15:30 | |
| J'ai trop hâte qu'ils sorte en france car apparament,la versions française des comic mlp sauront de bonne qualité ( oué ) je peut plus tenir en place ( est-qu'il y en a sur amazon.fr ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 15:32 | |
| Amazon c'est le mal. Faut pas leur acheter de livre. Amazon tue les libraires. Amazon viole des chèvres et sacrifie des enfants.
(C'était un communiqué du C.C.A., le Comité Contre Amazon) |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 15:41 | |
| Amazon tue le peuple.Amazon viole des chiots dans des enclos.Amazon vend des missiles de croisière aux Russes.Amazon veut l'Amérique.Amazon veut le monde.Résistons.
Pour le comic,j'espère que la VF sera à la hauteur. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 26 Aoû - 16:03 | |
| J’espère aussi . Ils ont pas intérêt à changer les phrases |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony | |
| |
|