AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Comic officiel My Little Pony - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:56

la vache, je comprend rien à cette cover mais je m'en fous, ça m'éclate Comic officiel My Little Pony - Page 9 120129551

je sens que price nous réserve encore bien des surprise Comic officiel My Little Pony - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:14

Adri34 a écrit:
Spoiler:

Je suis bien resté cinq minutes voir plus pour regarder tout les détails de cette cover. Comic officiel My Little Pony - Page 9 2222139670
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:45

Que va dire Miss Cherrilee?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:30

j'aime bien comment rainbow dash est la seule à pas chialer au mariage xD
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:48

Ça va encore servie comme prétexte a des interprétation sans intérêt mais la composition de la couv est tellement bien faite que j'en passe outre.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:22

Bordel, ça sert à quoi les bagues pour les non-licornes à la fin?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:43

maître Price à réalisé une cover pour le tome 8. Et... franchement je trouve pas mes mots Comic officiel My Little Pony - Page 9 4205929361

Spoiler:

on sent bien l'influence "superhéro" du bonhomme Comic officiel My Little Pony - Page 9 3371923627
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:11

Les 8 péchés capitaux pour ce 8ème tome? Comic officiel My Little Pony - Page 9 2554839287

Mince, il manque la paresse, la gourmandise et la luxure. Ça colle qu'à moitié! Comic officiel My Little Pony - Page 9 943541797

En tout cas, c'est dommage que ce soit une cover RI, on en trouve difficilement. Comic officiel My Little Pony - Page 9 2123717884
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:30

Moi je note surtout le "Forever Alone" sur sa tête... Gros geeks !
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:27

J'espère que ce numéro 8 sera disponible la semaine prochaine. J'aimerais bien me finir l'arc assez rapidement. Comic officiel My Little Pony - Page 9 3371923627
Sinon, très belle cover Dinomax.
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:03

Yashn a écrit:
Moi je note surtout le "Forever Alone" sur sa tête... Gros geeks !

pourquoi geek c'est plutôt Gimmick !^^
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:26

TheFlagorneur a écrit:
J'espère que ce numéro 8 sera disponible la semaine prochaine. J'aimerais bien me finir l'arc assez rapidement. Comic officiel My Little Pony - Page 9 3371923627
Sinon, très belle cover Dinomax.

Il est censé sortir le 13... C'est un jeudi.... Oo

Soit il sort le 12 et c'est tant mieux. Soit il sort le 13 et on l'aura pas avant le 19. Comic officiel My Little Pony - Page 9 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:00

Marchi pour l'info Guigui. Effectivement, bizarre que ça soit un jeudi. Peut-être qu'ils ont fait une bourde. Comic officiel My Little Pony - Page 9 2554839287
Edit : C'est bel et bien disponible demain chez vos marchands de comics habituels !
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:04

J'ai profité encore une fois de mon abonnement chez Pulp's et j'ai pu lire ce final épique!

Sans trop spoiler, ce final est à la hauteur de l'arc meme si on retrouve un style bien plus dynamique dans le dessin et beaucoup plus de détails. Mais ça reste dans le style de Mebberson: C'est lisse, arrondi et onirique. De l'heroic fantasy comme on l'aime.

J'ai tout de meme un reproche au début du Comic où les Mane 6 5 passent en une case de l'engueulade à la tristitude mélancholique. Je pense sincèrement qu'il manque une demi page entre ces deux états.

Mais la bataille finale est vraiment épique, tous les personnages qui sont apparus à l'écran en laissant une certaine trace apparaissent en arrière-plan. Meme Photo Finish!

Enfin, la conclusion colle avec l'atmosphère de l'arc.
Ne pas cliquer si vous n'avez pas lu le comic:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:25

Lu aussi, il est dispo sur yayponies

Vraiment beau et très émouvant Smile, de plus ce dernier tome à le mérite de nous montrer comment Luna passe de la faible jument écrasé par sa culpabilité à la terrible guerrière qu'on a put voir dans la saison 2

quand à ce qui est de la bataille, franchement on a été servit. Tout le monde est là, et chacun à droit à son petit moment de bravourd. Il y a pas mal de gags certes mais ils ne nuisent en rien à l'intensité du climax, le face-à-face particulièrement violent entre Luna et Rarity n'en étant pas affecté. Enfin, l'auteur à prit son temps sur "l'exorcisme" de Rarity et c'est une très bonne chose. Nightmare Moon, Discord, Chrysalis, Sombra... pensez à tous ces méchants qui se font one-shot dés lors que les héros ont trouvé leur point faible pirat Cette fois-ci on voit bien que les ténèbres s'accrochent à Rarity comme un tic et que celle-ci est réellement désespérée, au point de ne même pas oser revenir à la lumière. De ce fait la victoire des héros n'en est que plus satisfaisante Comic officiel My Little Pony - Page 9 3007958872

les méchants sont réformés, oui, ce n'était pas nécessaire mais cela renvoit aux explications du tome 6 lorsque Luna dit que les cauchemars était autrefois de paisibles créatures lunaires qui on été corrompu par les ténèbres. Et puis... vu que le thème majeur de ce tome semble être la rédemption je pense que c'était plutôt aproprié en fin de compte Comic officiel My Little Pony - Page 9 174144324

finalement tout et bien qui finit bien ^^ et je doit vous avouer que cette dernière image ou toute la bande se pose sur la coline pour regarder tranquilement la Lune au loin m'a fichu un sourire idiot pendant bien plusieurs minutes xD Très belle image, vraiment

Spoiler:

juste déçu qu'il n'y ait pas eu de "bonus" comme dans le précédent arc mais c'est un détail. Dans l'ensemble c'était une grande et une très belle histoire
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:15

après les cutie mark crusaders, la micro-série se centrera sur celestia
Spoiler:

alors, qui sera le prochain ? Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:19

dinomax a écrit:
je doit vous avouer que cette dernière image ou toute la bande se pose sur la coline pour regarder tranquilement la Lune au loin m'a fichu un sourire idiot pendant bien plusieurs minutes xD Très belle image, vraiment

Spoiler:

Juste épic cette fin (comme toute l'aventure), et pareil une grosse crampe au joue sur tout le long de ce tome Laughing
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:19

dinomax a écrit:
Lu aussi, il est dispo sur yayponies

Vraiment beau et très émouvant Smile, de plus ce dernier tome à le mérite de nous montrer comment Luna passe de la faible jument écrasé par sa culpabilité à la terrible guerrière qu'on a put voir dans la saison 2

=> Le comic se déroule durant la saison 3 . J'écrirai mon avis plus tard mais j'ai beaucoup aimé.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:19

C'est sûr ? J'aurais dis saison 2, moi...
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:32

spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:06

je sais bien mais dans ce cas pourquoi Luna a pas sa crinière d'énergie au début confused
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:37

Perso, je pense que c'est juste un problème technique. La gestion de la transparence est pas toujours évident. Surtout quand on rajoute des effets à la After Effects (je m'éclate comme je veux avec mes références).

De toute façon, ça ne change rien ni à la qualité de l'histoire, ni à la qualité des dessins. Wink
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:28

Perso j'ai préféré le premier arc. Certes, celui-ci est plus recherché et intéressant, mais j'ai vraiment trouvé que le #7 faisait beaucoup trop de remplissage.
https://yashn.org
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:10

je sais pas lequel je préfère moi Comic officiel My Little Pony - Page 9 334500838 ils sont tout les deux très bon et très différent en même temps

le comic d'Andy Price suit vraiment une vision très "brony" de la série : plein de références, des WTF faces, de la violence gratuite, de l'humour noire, beaucoup de world-building, des clins d'oeil au fandom et aux meme d'internet... du coup, pour nous autres fans c'est juste le kiff absolu What a Face D'un autre côté l'histoire est très basique, ça reste une histoire de vengeance et d'innocent en danger mais c'est justement ça qui permet au dessinateur de vraiment s'éclater. Les décor sont ultra riche, les personnages très stylisé et l'influence "comic de superhero" de price nous permet d'avoir des images absolument epic ( Twilight vs Chrysalis Comic officiel My Little Pony - Page 9 4205929361 )

Du coté de mebberson, c'est tout l'inverse. Elle a un style beaucoup plus épuré et proche de l'esprit du show. Du coup ceux qui reprochait à Price d'en faire un peu trop doivent surement préféré son style a elle. L'arc nightmare est bien moins détaillé mais cela n’empêche pas d'avoir des images très poétiques ( relié la lune à la terre avec une corde, je trouve ça super jolie comme image Razz ) l'ambiance est celle d'un heroic fantasy onirique qui colle à merveille avec l'un des thème de l'arc qui est le rêve. Il y a moins de blagues mais cela permet de ne pas entacher une histoire plus complexe et dramatique que celle du premier arc. Et puis je lui donne un point bonus pour avoir développé de fort belle manière la relation entre spike et rarity qui est je trouve trop sous-estimé dans la série Comic officiel My Little Pony - Page 9 959537370Comic officiel My Little Pony - Page 9 399489531

Voila, en gros d'un côté on a du bon gros délire-fanservice bien généreux, et de l'autre une histoire plus ambitieuse et proche de la série, et j’approuve les deux !

je sais que le prochain arc sera le retour de cook et price et je sens qu'on va encore ce payer des bonne barres de rires mais ça ne me dérangerait pas de revoir mebberson à l'avenir, voir sur la micro-série, ce serait vraiment cool
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:10

Celestia is the best princess et puis c'est tout Comic officiel My Little Pony - Page 9 3371923627
Je crois que y'en a du Lunar Empire qui se ramène avec des fourches et des batons, donc je ferais mieux de ne pas rester Comic officiel My Little Pony - Page 9 3717568122
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 9 Icon_minitime

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant