| Comic officiel My Little Pony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 29 Mar - 1:14 | |
| Je viens d'apprendre que c'est Andy Price qui est en charge des dessin pour le micro-série sur Rarity me gusta... Ce sera toujours mieux que ceux sur Twilight et Rainbow Dash |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 29 Mar - 7:44 | |
| - ShauniBGE a écrit:
- Il me semble que les versions numériques ne sont pas téléchargeable en France.
Et de toutes façons, je préférai les avoir en papier, c'est quand même carrément plus agréable. (..rien que pour l'odeur du papier, aaw)
Sinon je viens d'avoir un coup de fil du service import d'Album, et ils me confirment qu'aucun de leur fournisseur ne s'occupe d'MLP (et d'Adventure Time accessoirement) ..ce qui est quand même bizarre étant donné qu'on peut les trouver sur Paris.
Bref, je vais voir avec Pulps, et je vais surtout croiser les doigts. Merci de ta réponse ! Je parlais du Pulp's comics qui est sur Paris, à Limoge personnellement je ne sais pas si il y en a (à Bordeau oui apparemment). Encore une fois ne vous attendez pas à en trouver directement en magasin, il vous faudra demander à une boutique de comics d'en commander pour vous, ce qu'ils ont l'habitude de faire. Même sur Paris, les vendeurs d'Album ne m'ont jamais proposé de commander du Adventure Time ou du MLP quand je leur ait demandé si ils en avaient, c'est pour ça que je passe mes commandes chez Pulp's. |
|
| |
#ShauniBGE A la réponse
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 29 Mar - 14:22 | |
| - Caerbannog a écrit:
- Je parlais du Pulp's comics qui est sur Paris, à Limoges personnellement je ne sais pas si il y en a (à Bordeau oui apparemment). Encore une fois ne vous attendez pas à en trouver directement en magasin, il vous faudra demander à une boutique de comics d'en commander pour vous, ce qu'ils ont l'habitude de faire.
Même sur Paris, les vendeurs d'Album ne m'ont jamais proposé de commander du Adventure Time ou du MLP quand je leur ait demandé si ils en avaient, c'est pour ça que je passe mes commandes chez Pulp's. Oui oui bien sur. Comme pour la plupart des comics en VO. (et non, à Limoges il n'y a pas grand chose vois tu ><) Je viens de passer un coup de fil à Pulp's et ils proposent les 6th prints d'MLP (excepté pour le #2 malheureusement), ainsi que les TP d'Adventure Time. Et ça, c'est trop cool :3 Comble de bonheur, ils proposent de me les faire parvenir via La Poste (chose que ne propose pas Album Paris !) ..du coup pour moi c'est réglé ! *s'en va en sautillant tout en vous faisant un signe de la main pour vous remercier bien fort* |
|
| |
#SpinkyPlouf Petit nouveau
Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43 Localisation : Localisation exacte indisponible
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 29 Mar - 18:20 | |
| Bon je ne sais pas si c'est permi par les règles du forum, mais je vois que plusieurs personnes cherchent le #2, et moi j'en possède 2 exemplaires, dont celui avec la cover de Stephanie Buschema que je ne souhaite pas garder. Donc si quelqu'un est intéressé, contactez moi par mp! ^^
J'édite mon message pour prévenir qu'une personne a mis une option pour mon n°2... ^^
Dernière édition par SpinkyPlouf le Sam 30 Mar - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
#ta_Tan Petit nouveau
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 29 Mar - 21:36 | |
| - dinomax a écrit:
- Je viens d'apprendre que c'est Andy Price qui est en charge des dessin pour le micro-série sur Rarity
me gusta... Ce sera toujours mieux que ceux sur Twilight et Rainbow Dash Et c'est Katie Cook au scénario. Bref que du bon quoi Sinon, j'ai lu le 5 aujourd'hui et je trouve que le comics MLP égale pour l'instant la série télé, voire se situe au dessus de ce que nous a proposé la saison 3. Ça sent bon la liberté donné au auteurs (je crois que je l'avait déjà dit) et ça c'est cool. Pour ce qui est de la continuité, j'ai bien peur que tout les scénaristes ne suivent pas la série et donc que l'on puisse faire une croix dessus. Mais n’empêche que ça va quand même être cool. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 1 Avr - 10:36 | |
| Le comic a droit a un nouveau méchant assez inattendue. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Lun 1 Avr - 11:39 | |
| YES ! YEEEEEES ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 4 Avr - 14:25 | |
| Pour ceux que ça intéresse, le numéro 1 est en vente en boutique chez Pulp's à Saint-Michel. Je suppose que si ils arrivent à les vendre ils en commanderont d'autre. Il y a les couvertures Twilight, Applejack et Fluttershy ! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 4 Avr - 20:02 | |
| Si tu veux, j'ai mieux, Album (Saint-Germain, donc) a reçu la deuxième impression du #2. Y'a qu'une couverture, mais vu la difficulté pour se le procurer, on s'en contente très vite. D'ailleurs pourquoi personne l'a remarqué, ça m'aurait fait économiser 20€! (ouais, j'en ait commandé un sur ebay hier vu que j'ai passé commande pour le #3 et le #4) |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 4 Avr - 20:08 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Si tu veux, j'ai mieux, Album (Saint-Germain, donc) a reçu la deuxième impression du #2. Y'a qu'une couverture, mais vu la difficulté pour se le procurer, on s'en contente très vite.
D'ailleurs pourquoi personne l'a remarqué, ça m'aurait fait économiser 20€! (ouais, j'en ait commandé un sur ebay hier vu que j'ai passé commande pour le #3 et le #4) Je les commande moi, je sais qu'ils en vendent aussi chez Album juste à coté. (il y a 20 mètres entre les deux boutiques) |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 4 Avr - 21:02 | |
| En fait, la stratégie c'est d'aller chez Album le jour de la sortie (en général ils en ont) et s'ils ont pas, essayer de commander chez Pulp's. C'est ce que j'ai fait pour le #3 et le #4 vu que j'étais pas à Paris la semaine de la sortie. |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Dim 7 Avr - 18:41 | |
| ok, CA c'était cool - Spoiler:
|
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Mer 10 Avr - 9:28 | |
| Preview sur Rarity - Spoiler:
Le cidre est définitivement alcoolisé
|
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 11 Avr - 10:09 | |
| ha, Andy Price y a que lui pour nous pondre des petites perles pareils. Nan mais regarder la scène du bar, elle fourmit de détails. Dans chaque coin il se passe un truc ! J'ai vu que certain lui reprochait de trop faire de remplissage mais moi j'adore au fait, qui est ce type louche qui joue avec Gummy |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 11 Avr - 14:59 | |
| je pense que c'en référence a Animal House une comédie américaine culte de la fin des année 70 avec John Belushi en premiers plan. |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 12 Avr - 15:52 | |
| petite surprise pour ma part : Visiblement le 3è arc ne sera pas centré sur les mane6 ou sur l'un de leur vieux ennemis mais sur... Big Macintosh eeeeeyup - Spoiler:
+ on retrouve le duo Cook/Price. Yeah |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 12 Avr - 20:52 | |
| Les couvertures ne veulent absolument rien dire. Sinon on aurait vu doctor Whooves et les statues dans le numéro 2.
Je viens de recevoir mon chapitre 4 et le numéro sur Rainbow Dash. J'en ai ras le cul que le vendeur n'arrête pas d'ironiser et rire intérieurement sur le fait que j'achète des bds pour petites filles. Malheureusement c'est le seul magasin que j'ai trouvé qui accepte de commander. |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Ven 12 Avr - 21:36 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- Les couvertures ne veulent absolument rien dire. Sinon on aurait vu doctor Whooves et les statues dans le numéro 2.
Attention, tu confonds avec les variantes de couvertures exclusives à certains revendeurs. Les couvertures de bases du #2 étaient les M6 perdues dans une forêt. Là, il s'agit de la première variante Officielle (Variante A) du #9. Mais je suis d'accord, ça ne veut rien dire. Celle du #5 n'annonçait pas spécialement l'intrigue du numéro. Par contre, on peut être sûr que l'arc sera plus ou moins WTF. Pas forcément centré sur Big Mac, mais WTF quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Avr - 8:46 | |
| flash news, après avoir fait 1 tome pour chaque mane6, la micro série se tournera vers les cutie mark crusaders - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Avr - 10:23 | |
| Oh, ça risque d'être pas mal tout ça. Mais bon, on a encore quatre hors-séries pour les Mane 6. Sinon, toujours pas de nouvelles chez vos revendeurs de comics pour le numéro 6 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Avr - 16:18 | |
| sans me tromper, je crois qu'il sort le 24 |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Jeu 18 Avr - 19:56 | |
| - dinomax a écrit:
- sans me tromper, je crois qu'il sort le 24
Merci pour l'info Dinomax. Nicoboss143, il faut peut-être attendre, on ne sait jamais. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Sam 20 Avr - 6:14 | |
| - Le comic #6 est apparu plus tôt que prévu dans Hot Topic avant même la sortie digital:
Après, sur le site du même nom, je sait pas...
J'aimerais tant avoir des magasins comme sa en France... mais bon, vous croyez encore au père noël ou quoi? Et en plus, il y a toujours ce même problème... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony Sam 20 Avr - 11:58 | |
| Ça a l'air de dépendre des revendeurs de comics en France. C'est assez random. Et tu parles de quel problème Nicoboss ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic officiel My Little Pony | |
| |
|
| |
| Comic officiel My Little Pony | |
|