AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Comic officiel My Little Pony - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:01

Le probléme, c'est celui qui est récurrent: Toujours pas de sortie en VF bien comme il faut Comic officiel My Little Pony - Page 7 3970116340 (il me semblait pourtant avoir juré de ne pas en reparler >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:47

Nicoboss143 a écrit:
Y'a pas Babs Seed? D:

Non, la plupart des comics ont été écris avant la saison 3.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:15

Pire, le deuxième arc se passe avant la saison 2! Comic officiel My Little Pony - Page 7 3371923627

Sinon, j'ai enfin complété le premier arc! cheers

Du coup, voilà mon avis:

Spoiler:

Du coup, la prochaine micro-série arrive la semaine prochaine. Mais honnêtement, j'attends plus le #6 qui devrait sortir pendant les vacances.
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:54

Non ca se passe après ou pendant la saison 2 puisque dans le #6
Spoiler:
Après pourquoi Luna a son apparence du pilot sera expliqué ... ou pas.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:50

tome 6 sortie !

et le tome 3 de la micro-série aussi

on dirait que Rarity est à l'honneur cette semaine Comic officiel My Little Pony - Page 7 399489531
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:45

et y'a déja la n°7 qui se montre:
Un grand avenir, pour la Twala du future, qui va devoir vivre sous les cartons...

Comic officiel My Little Pony - Page 7 1929873797
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:15

Ça sent la référence à Solid Snake par ici :3
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:37

ShauniBGE a écrit:
Ça sent la référence à Solid Snake par ici :3
Et Sam "Pinkie" Fisher. ^^
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:30

ma réaction.:

Dernière édition par gougou le Ven 26 Avr - 14:53, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:54

Nicoboss143 a écrit:
et y'a déja la n°7 qui se montre:
Un grand avenir, pour la Twala du future, qui va devoir vivre sous les cartons...

Comic officiel My Little Pony - Page 7 1929873797

Cette cover ... Comic officiel My Little Pony - Page 7 4205929361
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:05

gougou a écrit:
ma réaction.:

fixed Comic officiel My Little Pony - Page 7 959537370
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:40

qu'avez vous pensé du micro-série sur Rarity ? Comic officiel My Little Pony - Page 7 399489531

L'histoire est pas bien passionnante, mais entre Rarity qui a plus la classe que jamais et les dessins tout simplement géniaux d'andy price, ça passe tranquille. Même si le spitch de départ c'est en gros "Rarity va chez les hippies", le tout parvient à être quand même kiffant, chaque image a été minutieusement travaillée ce qui remballe méchamment les dessins vite fait des tome sur Twilight et Rainbow ( même si ce dernier reste mon préféré pour la scène de combat absolument epic Comic officiel My Little Pony - Page 7 1656547184 )

Ce que j'adore avec le duo Price/Cook c'est qu'ils sont vraiment généreux au niveau du background. Ça se voit encore plus ici qu'avec l'arc sur Chrysalis. Cette BD est bourrée de détails : Rarity qui lit un roman à l'eau de rose, Tara Strong top model, les serviettes de Luna et Celstia, que des petits trucs mais qui, additionnés, apportent un vrai sentiment d'immersion

genre, ils ont même donné une backstory à ce type quoi
Spoiler:

bref, andy price is best artist, Rarity is best pony, et Spike est un connard ( je parle de la fin Comic officiel My Little Pony - Page 7 959537370 )

Dernière édition par dinomax le Sam 27 Avr - 15:31, édité 1 fois
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:54

Je viens de lire la micro-série (j'avais déjà lu le #6, mais j'attendais d'avoir lu celui sur Rarity pour poster).

Donc, déjà les points forts:
-Andy Price
-Katie Cook

Points faible:
-C'est quelqu'un d'autre qui fera le numéro de Fluttershy

Besoin d'en dire plus? Comic officiel My Little Pony - Page 7 1929873797

Ok, déjà c'est clair, c'est plus qu'un simple numéro de la micro-série. L'histoire est travaillée (plus que pour les deux premiers qui valaient à peine mieux que du Fan-Art), les dessins sont absolument géniaux. Honnêtement, j'avais pas vraiment senti l'apport du duo sur les numéros 2 et 4 de la série régulière, mais là c'est clair, ils sont au-dessus de tous les autres dessinateurs et scénaristes qui ont travaillés sur le comic MLP.

Ce nombre de détails, c'est juste pas possible (sauf au début, le visage de Rarity quand elle part est juste bof, mais c'est un petit détail insignifiant). Faudrait vraiment lire ce numéro deux ou trois fois parce que sur chaque case il y a au moins une référence. La plus grosse concentration étant à la fin lors du spectacle.

L'histoire est vraimen bien foutue. On aurait vraiment cru un véritable épisode de la série. La manière d'aborder le thème, l'évolution de l'attitude, l'exploration de l'univers. La différence est juste que les blagues et références sont introduites de manière différente. (dans la série animée, elles sont plus subtiles) L'exemple le plus parlant est: "Si ça avait été des images animées, on aurait eut le droit à un montage" balancé de manière cash par un personnage.

La morale existe dans ce numéro. C'est un autre genre de morale: "Même les meilleurs produits ont besoin d'un certain marketing pour être connus et reconnus"
J'ai trouvé ça marrant parce que je sortais d'une session d'analyse de stats sur ma chaîne YouTube et de stratégie de développement. Comic officiel My Little Pony - Page 7 791999698

Passons au #6:

Alors, ce n'est pas fait par le duo Cook/Price, mais ça n'empêche pas d'avoir un très bon arc. Déjà, je préfère la manière qu'a Mebberson de dessiner les poneys. C'est très subtil, mais Nebberson a un trait plus fin et plus arrondi que Price. Et du coup, je trouve que nos poneys ressemblent plus à ceux de l'animé. En fait, Cook et Price ont vraiment un style qui tend à rapprocher l'histoire d'un film rythmé, épique et dramatique. Tandis que Nuhfer et Nebberson on une tendance plus poétique et artistique qui font qu'on se pose plus sur chaque case. On se croirait dans un animé japonais.

En fait, c'est ça: l'arc de Cook/Price nous plonge dans une sorte de film adapté d'un Marvel. L'arc de Nuhfer/Nebberson nous plonge dans un shonen. D'ailleurs, la scène où ils luttent contre les cauchemards (dans le #6) a vraiment ce côté manga. Quand Rainbow Dash et Pinkie Pie rentrent dans le rêve de Fluttershy habillés de manière... Indescriptible, ça parait bizarre dans un Comic, mais dans un manga ça passerait crème!

A part ça, pas grand chose à dire, l'histoire suit son fil. (cette blague était involontaire) On ne pourra vraiment juger qu'à la fin de l'arc quand on pourra prendre du recul sur les actions passées et voir si c'était bien construit ou juste ridicule.

En parlant de ridicule, le passage où Pinkie porte des lunettes de soleil est un poil trop lourd. Rolling Eyes
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:11

TOME 7 disponible sur yayponies

et ça envoie du lourd Comic officiel My Little Pony - Page 7 3007958872
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:59

Bah moi j'aime pas.
Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:01

assez d'accord avec toi raven, surtout qu'ils insistent bien en faisant que Nightmare Rarity parle de Rarity comme si c'était une autre personne. Pourtant les explications de Luna dans le tome5 m'avait plus l'air de suggéré un sorte de pacte, et qu'elle était donc belle et bien responsable de ses actes. A voir Comic officiel My Little Pony - Page 7 2554839287

dans tout les cas, il ne s'agit que de l'interprétation des auteurs, on peut ne pas être d'accord mais il faut reconnaître que leur histoire est bien construite et à quand même quelques grands moments. Je pense notamment au moment ou Rarity essaye de soumettre Spike, LA scène de ce tome selon moi
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:32

Comme j'ai lu jusqu'au #7 également je vais pouvoir donner mon avis:

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:24

Que pensez vous de Shadowfright ?

Spoiler:

moi je l'aime bien. A première vu on dirait un bête copié-collé de Sombra mais il a en plus un petit côté orateur assez cool
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:03

Spoiler:
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:06

Raven_Guardian a écrit:
Spoiler:

Réponse au spoiler de Raven:
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:14

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:52

Normalement, cette semaine nous devrions avoir le numéro 7 qui sort en format papier chez nos magasins de comics préférés. J'ai hâte ! Comic officiel My Little Pony - Page 7 3371923627 (Ah, on me dit que j'ai un livre sur l'économie industrielle à terminer de toute urgence avant samedi. Zut !)
J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture (J'avais lu que le premier arc). J'ai l'impression d'accroché plus sur ce second arc. (Malgré les avis contraires). Je le trouve plus sympathique à la lecture.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:58

le docteur Whoof...Il...il s'est coiffé !

Spoiler:

et ce tome 10 fera bel et bien la part belle aux laissé pour comptes. Fan de Lyra, Derpy et autres, préparé vos fangasmes Comic officiel My Little Pony - Page 7 1656547184
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:22

dinomax a écrit:
le docteur Whoof...Il...il s'est coiffé !

Spoiler:

et ce tome 10 fera bel et bien la part belle aux laissé pour comptes. Fan de Lyra, Derpy et autres, préparé vos fangasmes Comic officiel My Little Pony - Page 7 1656547184
C'est du déjà vue
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:07

Bon, le #7 est enfin dorti, j'ai pu m'en procurer un exemplaire chez Pulp's. Donc...

Comme prévu, l'histoire reste en suspens. Ce numéro a pour unique but d'ammener le #8 et l'élément de résolution. On peut voir se profiler plusieurs possibilités: L'armée d'Equestria d'une part, Spike de l'autre. Du coup, ça donne l'impression d'un gros filler avec très peu de BG développé. Les caméléons lunaires étant une exception. D'ailleurs, le niveau d'humour a légèrement baissé sur ce numéro. Les blagues sont là, mais comparées au #6, c'est ridicule. Comic officiel My Little Pony - Page 7 3776516532

Par contre, plus ça va, et plus j'aime le style de Nebberson. C'est très coloré, très onirique. C'est un style qui est en parfaite harmonie avec l'histoire. Du coup, dans cet arc j'ai retrouvé une ambiance que j'aimais bien quand j'ai commencé à regarder MLP. Pas une ambiance sépcialement dynamique ou active. Mais plutôt l'impression d'arriver dans un autre monde. On n'est pas sur Terre en train de se battre avec des soucis quotidien, on atterit dans un autre univers, avec ses règles, ses paysages, ses personnages. Comic officiel My Little Pony - Page 7 791999698

Ceci dit, je trouve qu'il y a un côté très onirique dans l'histoire, mais c'est peut-être ça le fin mot de l'histoire. C'est un remake d'Inception: Toute l'histoire n'est en fait qu'un rêve! Comic officiel My Little Pony - Page 7 2350145110

HS: Pour Inception, j'ai vu des analyses qui ont démontrées qu'en fin de compte, ils sont bien dans la réalité.

J'ai hâte de voir le #8 parce que l'on voit venir le dénouement épique. Forcément, quand il se passe des choses, les vannes fusent plus facilement, l'histoire est plus détaillée et ça crée de bons numéros. J'espère juste que le dénouement ne sera pas aussi abrupte que celui du premier arc. J'ai vraiment trouvé que le #4 possédait beaucoup d'ellipse et d'action résummées ce qui fait qu'on en sort en ayant l'impression d'avoir juste eut la bataille et pas le reste. Comic officiel My Little Pony - Page 7 1775904540

PS: Quelqu'un sait quand sortent la micro-série #4 et le TPB #1? Comic officiel My Little Pony - Page 7 399489531
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 7 Icon_minitime

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant