AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:29

Nan mais d'un, je trollais, car je trouve trés trés TRES débile d'appeller Saison 3:Des confirmations! - Page 25 2085074178 Pinkie Pie et elle Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4279923920 Pinkamena alors que c'est la MÊME personne !

Et de deux, je vois pas pourquoi elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:30

Luidi a écrit:
Nan mais d'un, je trollais, car je trouve trés trés TRES débile d'appeller Saison 3:Des confirmations! - Page 25 2085074178 Pinkie Pie et elle Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4279923920 Pinkamena alors que c'est la MÊME personne !

Clark kent et superman sont la même personne, mais pourtant on fait la distinction entre les deux.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:21

Nan mais là désolé, mais c'est vraiment un exemple trés con.

Ou alors, on peut dire que Pinkamena Diana Pie et le nom de jeune fille de Pinkie Pie, mais à ce que je sache, on l'a jamais appelé Pinkamena dans l'épisode "Party of One".
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

D'ailleurs, je pense pas qu'elle s'est barrée de chez elle juste après avoir obtenu sa cutie mark...
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:45

Non, pour Pinkamena, faut plus y voir une variante de Jekyll et Hyde rose bonbon. Et encore. c'est pas vraiment la métaphore parfaite.

Ou un Gollum. Avec sa version sombre qui la protège de manière perverse. Même si pour moi, Pinkie pie et Pinkamena n'ont pas conscience l'une de l'autre.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

Luidi a écrit:

Développe pls.

Citation :
Ou alors, on peut dire que Pinkamena Diana Pie et le nom de jeune fille de Pinkie Pie, mais à ce que je sache, on l'a jamais appelé Pinkamena dans l'épisode "Party of One".

Oui c'est son nom de jeune fille, mais tout le monde à ponyville l'appelle pinkie pie, parce que ce nom correspond à une pinkie pie joyeuse et fêtarde, ce qu'elle est durant toute la série, excepté dans l'épisode party of one.
Du temps où on l'appelait par son "nom de jeune fille", elle n'avait pas une vie très joyeuse. Et quand pinkie est triste, sa crinière devient lisse, comme à cette époque-là. La forte différence entre ses deux personnalités, la joyeuse hyperactive d'un côté, et la dépressive de l'autre (psychopathe meurtrière, accessoirement, si on bascule dans le côté fandom de pinkamena), fait qu'elle passe d'un extrême à l'autre.
C'est pour ça qu'on fait la différence entre les deux personnalités de la ponette par des noms relatifs à deux périodes très différentes de sa vie.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

Magicpixel a écrit:
Luidi a écrit:

Développe pls.

Je pense que ce que veut dire Luidi c'est que comparer un perso qui dés que ses illusions sont briser devient complétement névrosée mais qui reste plus ou moins dans le personnages qui aime faire la f^te et avoir des amis, même si l’atmosphère est différente.

Avec un perso héroïque qui se voit obliger de jouer deux rôle différents : d'un coter le journaliste timide et maladroit mais néanmoins perspicace et de l'autre icone vivante et surpuissante du bien.

C'est difficilement comparable.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:55

Savior-Romi a écrit:

Je pense que ce que veut dire Luidi c'est que comparer un perso qui dés que ses illusions sont briser devient complétement névrosée mais qui reste plus ou moins dans le personnages qui aime faire la f^te et avoir des amis, même si l’atmosphère est différente.

Avec un perso héroïque qui se voit obliger de jouer deux rôle différents : d'un coter le journaliste timide et maladroit mais néanmoins perspicace et de l'autre icone vivante et surpuissante du bien.

C'est difficilement comparable.

Je ne cherche pas à comparer pinkie pie à superman. Je voulais juste donner un exemple au hasard d'un personnage à deux facettes à qui on donne deux noms différents.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:30

Magicpixel a écrit:

Je ne cherche pas à comparer pinkie pie à superman. Je voulais juste donner un exemple au hasard d'un personnage à deux facettes à qui on donne deux noms différents.

Sauf que Pinkie à une seule facette, qui selon la situation peut devenir sombre.
#greyspirit
Petit nouveau

MessageSujet: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

On verra bien Saison 3:Des confirmations! - Page 25 791999698 faut jamais critiquer avant d'avoir vu. Saison 3:Des confirmations! - Page 25 2085074178

Dernière édition par greyspirit le Dim 9 Sep - 2:31, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

Savior-Romi a écrit:

Sauf que Pinkie à une seule facette, qui selon la situation peut devenir sombre.

Je ne suis pas du tout d'accord. Mais j'ai pas envie de me lancer dans un débat interminable, alors restons-en là.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:04

Spoiler:
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:11

Tyunre a écrit:
Spoiler:

Swag Saison 3:Des confirmations! - Page 25 959537370 , peut être des nouvel héroïne a venir Saison 3:Des confirmations! - Page 25 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:24

Draskar a écrit:
Tyunre a écrit:
Spoiler:

Swag Saison 3:Des confirmations! - Page 25 959537370 , peut être des nouvel héroïne a venir Saison 3:Des confirmations! - Page 25 2085074178

Post entier.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:52

donc, l'empire de crystal se trouve au nord

hé ! vous vous souvenez de la carte. Si je ne me tropmpe on pouvait la voir avant les spoiler de la saison 3

http://futzi01.deviantart.com/art/Map-of-Equestria-323909537

et déjà, on pouvait voir les montagnes de crystal (la frontière avec l'empire j'imagine ) justement au nord d'equestria

ça veut peut être dire que tout les lieux de la carte qui n'ont pas été vu dans la série seront montrés dans la saison 3 ou même après

perso, je suis très intrigué par "hollow shades"
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:31

Bah j'pense aussi, ça servirait à quoi qu'ils mettent des endroits qu'on verra jamais ?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:58

ils auraient juste put les mettrent pour faire du remplissage, mais maintenant je commence à croire que c'est vraiment un teaser
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

Saison 3:Des confirmations! - Page 25 56465010
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:25

Valousegawa a écrit:
Saison 3:Des confirmations! - Page 25 56465010

Non t'es sérieux ? c'est une blague là........ Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4264413705

(en son fort intérieur : YEPEEEEEEE Saison 3:Des confirmations! - Page 25 120129551 )
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:29

Maiiiis oui, c'est un pur fake.

Par contre, il est clair que la date de sortie du premier épisode ne devrait plus tarder Saison 3:Des confirmations! - Page 25 3371923627.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:40

Image trouvé sur FB, donc crédibilité remise en question Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:43

Vu qu'après recherche rapide je n'ai rien trouvé sur wikipedia ou eqd, je pense que c'est un malheureux fake.

Mais comment vais-je pouvoir vivre en attendant la saison 3 ?
Ca fait 5 mois que je ne sors plus de chez moi, que mon coeur s'est arrêté de battre, que je ne respire plus, ma vie est tellement vide de sens, où vais-je, que deviens-je.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:47

Valousegawa a écrit:
Image trouvé sur FB, donc crédibilité remise en question Very Happy

Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4264413705 Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4264413705 Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4264413705 Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4264413705 Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4279923920 Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4279923920 Saison 3:Des confirmations! - Page 25 4279923920

FIRE THE LOUIS CANON ! Saison 3:Des confirmations! - Page 25 2195924526

Spoiler:

Dernière édition par AxHell le Mar 11 Sep - 18:48, édité 2 fois
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:48

PopTartCat a écrit:
Vu qu'après recherche rapide je n'ai rien trouvé sur wikipedia ou eqd, je pense que c'est un malheureux fake.

Mais comment vais-je pouvoir vivre en attendant la saison 3 ?
Ca fait 5 mois que je ne sors plus de chez moi, que mon coeur s'est arrêté de battre, que je ne respire plus, ma vie est tellement vide de sens, où vais-je, que deviens-je.

Je me sens pareil figure toi, la saison off est vraiment longue ^^"
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

Tain', mais vous êtes pas du tout patient, serieux ! XD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 25 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant