| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 13:29 | |
| Nan mais d'un, je trollais, car je trouve trés trés TRES débile d'appeller Pinkie Pie et elle Pinkamena alors que c'est la MÊME personne ! Et de deux, je vois pas pourquoi elle reviendrait. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 14:30 | |
| - Luidi a écrit:
- Nan mais d'un, je trollais, car je trouve trés trés TRES débile d'appeller Pinkie Pie et elle Pinkamena alors que c'est la MÊME personne !
Clark kent et superman sont la même personne, mais pourtant on fait la distinction entre les deux. |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 15:21 | |
| Nan mais là désolé, mais c'est vraiment un exemple trés con.
Ou alors, on peut dire que Pinkamena Diana Pie et le nom de jeune fille de Pinkie Pie, mais à ce que je sache, on l'a jamais appelé Pinkamena dans l'épisode "Party of One". |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 15:23 | |
| D'ailleurs, je pense pas qu'elle s'est barrée de chez elle juste après avoir obtenu sa cutie mark... |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 15:45 | |
| Non, pour Pinkamena, faut plus y voir une variante de Jekyll et Hyde rose bonbon. Et encore. c'est pas vraiment la métaphore parfaite.
Ou un Gollum. Avec sa version sombre qui la protège de manière perverse. Même si pour moi, Pinkie pie et Pinkamena n'ont pas conscience l'une de l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 15:50 | |
| - Luidi a écrit:
- Nan mais là désolé, mais c'est vraiment un exemple trés con.
Développe pls. - Citation :
- Ou alors, on peut dire que Pinkamena Diana Pie et le nom de jeune fille de Pinkie Pie, mais à ce que je sache, on l'a jamais appelé Pinkamena dans l'épisode "Party of One".
Oui c'est son nom de jeune fille, mais tout le monde à ponyville l'appelle pinkie pie, parce que ce nom correspond à une pinkie pie joyeuse et fêtarde, ce qu'elle est durant toute la série, excepté dans l'épisode party of one. Du temps où on l'appelait par son "nom de jeune fille", elle n'avait pas une vie très joyeuse. Et quand pinkie est triste, sa crinière devient lisse, comme à cette époque-là. La forte différence entre ses deux personnalités, la joyeuse hyperactive d'un côté, et la dépressive de l'autre (psychopathe meurtrière, accessoirement, si on bascule dans le côté fandom de pinkamena), fait qu'elle passe d'un extrême à l'autre. C'est pour ça qu'on fait la différence entre les deux personnalités de la ponette par des noms relatifs à deux périodes très différentes de sa vie. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 17:27 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Luidi a écrit:
- Nan mais là désolé, mais c'est vraiment un exemple trés con.
Développe pls.
Je pense que ce que veut dire Luidi c'est que comparer un perso qui dés que ses illusions sont briser devient complétement névrosée mais qui reste plus ou moins dans le personnages qui aime faire la f^te et avoir des amis, même si l’atmosphère est différente. Avec un perso héroïque qui se voit obliger de jouer deux rôle différents : d'un coter le journaliste timide et maladroit mais néanmoins perspicace et de l'autre icone vivante et surpuissante du bien. C'est difficilement comparable. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 18:55 | |
| - Savior-Romi a écrit:
Je pense que ce que veut dire Luidi c'est que comparer un perso qui dés que ses illusions sont briser devient complétement névrosée mais qui reste plus ou moins dans le personnages qui aime faire la f^te et avoir des amis, même si l’atmosphère est différente.
Avec un perso héroïque qui se voit obliger de jouer deux rôle différents : d'un coter le journaliste timide et maladroit mais néanmoins perspicace et de l'autre icone vivante et surpuissante du bien.
C'est difficilement comparable. Je ne cherche pas à comparer pinkie pie à superman. Je voulais juste donner un exemple au hasard d'un personnage à deux facettes à qui on donne deux noms différents. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 19:30 | |
| - Magicpixel a écrit:
Je ne cherche pas à comparer pinkie pie à superman. Je voulais juste donner un exemple au hasard d'un personnage à deux facettes à qui on donne deux noms différents. Sauf que Pinkie à une seule facette, qui selon la situation peut devenir sombre. |
|
| |
#greyspirit Petit nouveau
| Sujet: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 19:47 | |
| On verra bien faut jamais critiquer avant d'avoir vu.
Dernière édition par greyspirit le Dim 9 Sep - 2:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 19:57 | |
| - Savior-Romi a écrit:
Sauf que Pinkie à une seule facette, qui selon la situation peut devenir sombre. Je ne suis pas du tout d'accord. Mais j'ai pas envie de me lancer dans un débat interminable, alors restons-en là. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 10 Sep - 20:04 | |
| - Spoiler:
In Adventures in the Crystal Empire, a magical empire has suddenly appeared in the arctic north of Equestria, and PRINCESS CELESTIA needs TWILIGHT SPARKLE and her friends to find a way to protect it. While her friends try to keep the Crystal Ponies occupied at the Crystal Faire, TWILIGHT SPARKLE searches for the hidden Crystal Heart that is the key to keeping their empire safe from harm!
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 10 Sep - 20:11 | |
| - Tyunre a écrit:
- Spoiler:
In Adventures in the Crystal Empire, a magical empire has suddenly appeared in the arctic north of Equestria, and PRINCESS CELESTIA needs TWILIGHT SPARKLE and her friends to find a way to protect it. While her friends try to keep the Crystal Ponies occupied at the Crystal Faire, TWILIGHT SPARKLE searches for the hidden Crystal Heart that is the key to keeping their empire safe from harm!
Swag , peut être des nouvel héroïne a venir |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 10 Sep - 20:24 | |
| - Draskar a écrit:
- Tyunre a écrit:
- Spoiler:
Swag , peut être des nouvel héroïne a venir Post entier. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 14:52 | |
| donc, l'empire de crystal se trouve au nord
hé ! vous vous souvenez de la carte. Si je ne me tropmpe on pouvait la voir avant les spoiler de la saison 3
http://futzi01.deviantart.com/art/Map-of-Equestria-323909537
et déjà, on pouvait voir les montagnes de crystal (la frontière avec l'empire j'imagine ) justement au nord d'equestria
ça veut peut être dire que tout les lieux de la carte qui n'ont pas été vu dans la série seront montrés dans la saison 3 ou même après
perso, je suis très intrigué par "hollow shades" |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 16:31 | |
| Bah j'pense aussi, ça servirait à quoi qu'ils mettent des endroits qu'on verra jamais ? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 17:58 | |
| ils auraient juste put les mettrent pour faire du remplissage, mais maintenant je commence à croire que c'est vraiment un teaser |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 18:25 | |
| - Valousegawa a écrit:
Non t'es sérieux ? c'est une blague là........ (en son fort intérieur : YEPEEEEEEE ) |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 18:29 | |
| Maiiiis oui, c'est un pur fake. Par contre, il est clair que la date de sortie du premier épisode ne devrait plus tarder . |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 18:40 | |
| Image trouvé sur FB, donc crédibilité remise en question |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 18:43 | |
| Vu qu'après recherche rapide je n'ai rien trouvé sur wikipedia ou eqd, je pense que c'est un malheureux fake.
Mais comment vais-je pouvoir vivre en attendant la saison 3 ? Ca fait 5 mois que je ne sors plus de chez moi, que mon coeur s'est arrêté de battre, que je ne respire plus, ma vie est tellement vide de sens, où vais-je, que deviens-je. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 18:47 | |
|
Dernière édition par AxHell le Mar 11 Sep - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 18:48 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Vu qu'après recherche rapide je n'ai rien trouvé sur wikipedia ou eqd, je pense que c'est un malheureux fake.
Mais comment vais-je pouvoir vivre en attendant la saison 3 ? Ca fait 5 mois que je ne sors plus de chez moi, que mon coeur s'est arrêté de battre, que je ne respire plus, ma vie est tellement vide de sens, où vais-je, que deviens-je. Je me sens pareil figure toi, la saison off est vraiment longue ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 11 Sep - 19:05 | |
| Tain', mais vous êtes pas du tout patient, serieux ! XD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|