Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 12 Oct - 3:48
So... I heard You like season 3 ?
Spoiler:
Informations diverses :
Probable sortie d'une OST. Probable retour à Manehattan. Les deux chansons qui ont déjà étés publiés sont toutes tirés du premier épisode.
Très probable, un épisode sur l’ancien conflit Luna/Celestia Le nom du nouveau méchant est "King Somber"
Retour de Discord très probable. Les lignes de dialogues non-utilisée pour Discord seront ajoutés au DVD sous forme de bonus.
Le terme "Alicorn" est maintenant adopté par toute l'équipe du studio après avoir remarqué que c'était là le terme le plus rependu chez les fans (originellement Meghan McCarthy utilisait le terme "Pegacorn" )
Jayson Thiessen à confirmé son envie d'un jour peut être faire un épisode qui explorerait le royaume des griffons. McCarthy aimerait quant à elle voir "La colonie lunaire abandonnée par Luna", ou travailler sur le fonctionnement en détails de la monarchie à Equestria. Les deux ont confirmés leurs motivation à toujours approfondir et améliorer l'univers de la série.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 12 Oct - 8:42
Dommage qu'on entend pas grand chose de la video ... Il faudra attendre un peu comme pour les 2 musiques de la S3 pour l'avoir en meilleure qualité je pense.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 12 Oct - 10:00
Un petit up de tout ça. J'ai pas envie de lire tout le sujet, mais je peux dire que Discord va être de retour dans cette saison et qu'on y trouvera une nouveau poney juste
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : Saison 3:Des confirmations! Ven 12 Oct - 10:06
Sombrax a écrit:
Un petit up de tout ça. J'ai pas envie de lire tout le sujet, mais je peux dire que Discord va être de retour dans cette saison et qu'on y trouvera une nouveau poney juste
Spoiler:
C'est dingue comme elle ressemble à Shining Armor qui est passé à le règle 63
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 12 Oct - 10:55
Sombrax a écrit:
J'ai pas envie de lire tout le sujet
Nan mais tu sais que sur la même page Rave a fait un post avec toutes tes "révélations" et plus encore, dont un vidéo et des screens ! La flemme a mon dos, mais faut pas abuser non plus.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 12 Oct - 17:43
Voilà des photos de ce poney bizzare (qui ressemble à Screwball avec les couleurs de Shining Armor) vues sur EqD:
Sombrax a écrit:
Spoiler:
Discord tu dis? de retour?? Pour nous jouer un mauvais tour??? J'espère trop que sa soit vrai!!! Je la veut cette saison 3 de toute urgence!!! Je n'ai plu eu ma dose de poney depuis que plu aucun nouveau episode de la S2 sort sur Gulli/Tiji
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 12 Oct - 18:25
*clique sur le lien d'AxHell* *regarde la vidéo* ...et se dit juste après: Je veut la Saison 3 encore plus!!! J'en peut plus, je vais devenir sociopathe à force!!
... les poneys on l'air tous autant déprimé que moi sur la vidéo, c'est de la sorcellerie ou bien... ?
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 12 Oct - 21:21
Le transcript est disponible sur mlp wiki pour ceux qui auraient du mal à entendre.
Spoiler:
Twilight Sparkle: Are you sure? Absolutely sure? Female Crystal Pony #1: I'm sorry. I wish I could help you. But... I can't seem to remember anything before King Somber came to power. [flash] And I don't want to remember anything the time he ruled over us. [shudders] Twilight Sparkle: King Somber's spell must be why their coats aren't... crystally. Female Crystal Pony #1: Have we really been gone a thousand years? Twilight Sparkle: Yes. Female Crystal Pony #1: It feels like it was just yesterday. Twilight Sparkle: If you think of anything, even the smallest thing... Female Crystal Pony #1: Of course. Spike: Well that was a total bust. Twilight Sparkle: Maybe the others are having better luck.
Rainbow Dash: A way to protect the empire! You know anything about it or what? Female Crystal Pony #2: I wish I could help you. Really. Rainbow Dash: Hold on! You gotta know something! Female Crystal Pony #2: But... I don't have any information.
Fluttershy: Oh, um. Excuse me! Oh! Hello! I was just wondering. Oh, oh that's okay. You all look really busy.
Pinkie Pie: Time to gather some intel! Female Crystal Pony #3: It just feels like something is missing. Male Crystal Pony #1: I know. It looks the same, but it doesn't feel the same. Pinkie Pie: Because it isn't! Female Crystal Pony #3: [gasps] A spy! Pinkie Pie: Aaaah! Pinkie Pie: A spy? How did they know? Ah! Must have noticed my night vision goggles. Ooh! Night vision-y! [slams into a pole]
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 12 Oct - 22:23
Huh, ces poneys tout tristes me font penser à l'équivalent des elfes dans beaucoup d'univers: ils sont chiants, pas joyeux et avec des cheveux argentés et impeccables.
Sinon, ben, va bien falloir que ça sorte un jour, me*de! (ouais, je suis pas original).