Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 19 Oct - 19:28
Quand on y pense, du peu d'images officielles qu'on a de ce méchant, il n'y a guère que des représentations de sa tête seule, on sait pas vraiment ce qu'il y a en dessous.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 19 Oct - 19:33
M'étonnerait qu'il soit aussi stylé que chrysalis ou aussi charismatique que discord à mon avis. Mais je nourris l'espoir qu'il soit au moins un méchant crédible.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 19 Oct - 20:13
Ce poney me fait flipper. Pas sur le plan maléfique (oh, je sent à sa tête qu'il sera plus que maléfique ), mais sur ce qui peut donner dans l'épisode. Mais j'ai confiance, comme dit mon prédécesseur. Aucun "méchant" ne m'a vraiment déçu. Même si je reste fan incontesté de Discord !
Je vais dire un truc choquant : aurait-il un lien avec Chrysalis ? Serait-il un Changeling ?
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 19 Oct - 20:47
C'est sur que Sombra ça fait pas super super... mais en même temps c'est normal, l'espagnol c'est quand même super proche du français. Après tout c'est deux langues latines. Mais pour les anglophones ça doit faire vachement plus exotique C'est comme quand des persos d'anime japonais balancent des noms français (genre le "mouton shoot" de sanji dans one piece ^^).
Je trouve ça plutôt sympa de s'inspirer d'autres langues pour un nom de perso =D
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 19 Oct - 20:56
dinomax a écrit:
D'ailleur quel est son objectif ? Pourquoi est ce qu'il fait déprimé les poneys de cristal comme ça ? Je veux savoir !
J'allais poser la même question. Mais bien sûr on aura la réponse le 10 novembre
D'ailleurs son nom me dérange pas, mais n'allez pas, oh scénaristes touts puissants, lui donner un accent espagnol. Ca enleverrait toute crédibilité... bien que Discord n'ai jamais été crédible