AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:43

ça va chier les gars

Spoiler:

CA VA CHIER !
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

dinomax a écrit:
ça va chier les gars

Spoiler:

CA VA CHIER !

Pourquoi j'ai l'impression que Shining Armor ressemble à un Russe de l'URSS ^^ Manque plus qu'une PPSH et l'image était parfaite...
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:25

La vache pourquoi pratiquement tout le monde conchie Sombra alors qu'on on ne sait rien de lui (si ce n'est qu'il est capable de kidnapper un pays entier et d'en traumatiser les habitants excuser du peux. Saison 3:Des confirmations! - Page 37 1775904540 )

Je parie que si on avait découvert Discord et Chrysalis avant leur épisode il y aurait eu aussi des critique sur le look et le nom (parce que franchement si on ne connait pas la personnalité de Discord il a un look quelque peut moisi et Chrysalis on aurait critiquer le fait qu'elle soit probablement une alicorn.)

Mentez pas beaucoup on cracher sur le fait que Armor soit le frère de Twillight et qu'il se marrie avec une alicorn avant d'encenser le double épisodes.
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:21

+1, on peut difficilement critiquer alors qu'on ne sais quasi rien sur ce perso, ça n'empêche pas de faire quelques suppositions quand même.
Wait and see
#Mikon
Petit nouveau
Mikon

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

dinomax a écrit:
ça va chier les gars

Spoiler:

CA VA CHIER !

Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

Mikon a écrit:
dinomax a écrit:
ça va chier les gars

Spoiler:

CA VA CHIER !

Spoiler:

On dirait bien, les yeux du nuage sont verts avec des flammes violettes comme ceux du méchant.
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:36

dinomax a écrit:
ça va chier les gars

Spoiler:

CA VA CHIER !

Oh bigre de sapristouille.

22 days.

SOON.

Du calme sur le langage.
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:50

Mikon a écrit:
J'ai l'impression qu'ils sont poursuivis par ce nuage noir, on peut apercevoir dans ce nuage deux lumières qui ressemblent fortement à des yeux. Peut être le futur méchant qui les poursuis?

O.o j'avais vu le nuage mais j'avais même pas fait gaffe aux yeux !
Un méchant qui se transforme en nuage noir, autrement dit les ténèbres personnifiées =D Nan franchement, il peut être que énorme ce King Sombra !
rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:38

Shawns a écrit:

Oh bigre de sapristouille.

Oh, Pop/Amo/Darkwing/R4VE, you so silly. Saison 3:Des confirmations! - Page 37 4278094681
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:44

Je trouve King Sombra (nom de merde en passant) ignoble sur le design.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:04

Tout comme Discords, qui est juste un pachtwork de différente bestiole. Saison 3:Des confirmations! - Page 37 3357631100
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:11

Bof, Discord a pas un design super bon, mais largement mieux que ce... Truc.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:28

En quoi ? Déjà je vois pas ce qu'on reproche au design de Sombra.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:31

D'être banal.
Nightmare Moon était banale et beaucoup de monde lui reproche.

Discord avait le mérite de se démarquer, même si on peut ne pas aimer son design.
Chrysalis avait des trous et une morphologie clairement différente (ressemble quelque peu à un insecte, elle est par ailleurs assez fine).

Le truc de la saison 3...c'est juste un étalon un peu gros et noir (parce que méchant) et des yeux qui brillent.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:39

D'accord je vois, mais ne voit mieux t'il pas attendre de le voir en action avant de dire qu'il est nul et tout ?
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:55

Allez King Sombra ! Défonce-nous cet épisode ! Sois le meilleur ennemi de tout les temps !
Les épisodes ont l'air génial, le méchant doit être à la hauteur. Allez ! Saison 3:Des confirmations! - Page 37 120129551

Voilà, personne ne me reprochera de pas aimer cet "étalon un peu gros et noir avec des yeux qui brillent" qui je l'avoue, fait "Méchant basique"
C'est tout ce que j'avais à dire (notez la baisse d'enthousiasme du début à la fin du post) Saison 3:Des confirmations! - Page 37 959537370
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:22

Aimer quelque chose dont ignore tout c'est tout aussi ridicule que le détester. Saison 3:Des confirmations! - Page 37 4264413705
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:48

Il a intéret à être à la hauteur de Discord, pour que ce King Sombrabruti (désolé c'était trop tentant Saison 3:Des confirmations! - Page 37 272392131) monte dans mon estime
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:52

PopTartCat a écrit:

D'être banal.
Nightmare Moon était banale et beaucoup de monde lui reproche.

Discord avait le mérite de se démarquer, même si on peut ne pas aimer son design.
Chrysalis avait des trous et une morphologie clairement différente (ressemble quelque peu à un insecte, elle est par ailleurs assez fine).

Le truc de la saison 3...c'est juste un étalon un peu gros et noir (parce que méchant) et des yeux qui brillent.

les plus grands méchants de l'histoire suivent ce code couleur. Parce que le noir inspire la peur et le rouge la violence

Spoiler:

un personnage, héros comme méchant, est un tout qui allie design, personalité et mise en scène. même un design "banal" s'il est assumé et bien utilisé peut donner un méchant absolument épique

pour l'heure je le trouve juste cool pour le côté métal / démoniaque.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:01

dinomax a écrit:
les plus grands méchants de l'histoire suivent ce code couleur. Parce que le noir inspire la peur et le rouge la violence

Spoiler:

un personnage, héros comme méchant, est un tout qui allie design, personalité et mise en scène. même un design "banal" s'il est assumé et bien utilisé peut donner un méchant absolument épique

pour l'heure je le trouve juste cool pour le côté métal / démoniaque.
Pas faux Saison 3:Des confirmations! - Page 37 174144324 , de toute façon, on verra bien de quoi il est capable Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Colgatedontmind
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:04

PopTartCat a écrit:
D'être banal.

dinomax a écrit:

C'est ce que je disais.

Sombremachin peut être cool une fois en action, qui sait.
Mais son design est assez peu inspirant. Et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'ai du mal à l'imaginer en méchant cool et original. Enfin bon, qui sait, Studio-B a bien su me surprendre avec l'épisode du mariage, donc avec un peu de chance...

(sinon je déteste Sephiroth à cause de son côté cliché et exagération, justement, donc l'exemple ne fait qu'enfoncer le clou pour moi)
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:56

Spoiler:

image trouvée sur internet...

Sinon, ne chipotez pas trop sur le nom. "Discord" et "Nightmare Moon" n'étaient pas mal non plus.

E tout cas, je suis pressée de voir les humanisations qui seront faites sur ce personnage.
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!    Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:49

J'avais raison, c'est un Mexicain! Saison 3:Des confirmations! - Page 37 3776516532
Attention à son pouvoir magique "Las Siestas" ! (ça explique les Crysta-poneys endormies dans la vidéo)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

Ça me rappel une note de Boulet ça, cette discussion sur ce méchant mainstream...

Spoiler:

Mais sinon, ce King Sombra m'apparait juste ridicule visuellement... Son costume a été assemblé aléatoirement. Saison 3:Des confirmations! - Page 37 3371923627
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:14

Lia-chocolat a écrit:
Spoiler:

image trouvée sur internet...

Sinon, ne chipotez pas trop sur le nom. "Discord" et "Nightmare Moon" n'étaient pas mal non plus.

E tout cas, je suis pressée de voir les humanisations qui seront faites sur ce personnage.

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 37 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant