| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 19 Oct - 22:43 | |
| ça va chier les gars - Spoiler:
CA VA CHIER ! |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 19 Oct - 23:54 | |
| - dinomax a écrit:
- ça va chier les gars
- Spoiler:
CA VA CHIER ! Pourquoi j'ai l'impression que Shining Armor ressemble à un Russe de l'URSS ^^ Manque plus qu'une PPSH et l'image était parfaite... |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 14:25 | |
| La vache pourquoi pratiquement tout le monde conchie Sombra alors qu'on on ne sait rien de lui (si ce n'est qu'il est capable de kidnapper un pays entier et d'en traumatiser les habitants excuser du peux. ) Je parie que si on avait découvert Discord et Chrysalis avant leur épisode il y aurait eu aussi des critique sur le look et le nom (parce que franchement si on ne connait pas la personnalité de Discord il a un look quelque peut moisi et Chrysalis on aurait critiquer le fait qu'elle soit probablement une alicorn.) Mentez pas beaucoup on cracher sur le fait que Armor soit le frère de Twillight et qu'il se marrie avec une alicorn avant d'encenser le double épisodes. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 17:21 | |
| +1, on peut difficilement critiquer alors qu'on ne sais quasi rien sur ce perso, ça n'empêche pas de faire quelques suppositions quand même. Wait and see |
|
| |
#Mikon Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 19:33 | |
| - dinomax a écrit:
- ça va chier les gars
- Spoiler:
CA VA CHIER ! - Spoiler:
J'ai l'impression qu'ils sont poursuivis par ce nuage noir, on peut apercevoir dans ce nuage deux lumières qui ressemblent fortement à des yeux. Peut être le futur méchant qui les poursuis?
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 19:35 | |
| - Mikon a écrit:
- dinomax a écrit:
- ça va chier les gars
- Spoiler:
CA VA CHIER !
- Spoiler:
J'ai l'impression qu'ils sont poursuivis par ce nuage noir, on peut apercevoir dans ce nuage deux lumières qui ressemblent fortement à des yeux. Peut être le futur méchant qui les poursuis?
On dirait bien, les yeux du nuage sont verts avec des flammes violettes comme ceux du méchant. |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 19:36 | |
| - dinomax a écrit:
- ça va chier les gars
- Spoiler:
CA VA CHIER ! Oh bigre de sapristouille.22 days. SOON.Du calme sur le langage. |
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 19:50 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 20:38 | |
| - Shawns a écrit:
Oh bigre de sapristouille.
Oh, Pop/Amo/Darkwing/ R4VE, you so silly. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 20:44 | |
| Je trouve King Sombra (nom de merde en passant) ignoble sur le design. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 21:04 | |
| Tout comme Discords, qui est juste un pachtwork de différente bestiole. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 22:11 | |
| Bof, Discord a pas un design super bon, mais largement mieux que ce... Truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 22:28 | |
| En quoi ? Déjà je vois pas ce qu'on reproche au design de Sombra. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 22:31 | |
| D'être banal. Nightmare Moon était banale et beaucoup de monde lui reproche.
Discord avait le mérite de se démarquer, même si on peut ne pas aimer son design. Chrysalis avait des trous et une morphologie clairement différente (ressemble quelque peu à un insecte, elle est par ailleurs assez fine).
Le truc de la saison 3...c'est juste un étalon un peu gros et noir (parce que méchant) et des yeux qui brillent. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 22:39 | |
| D'accord je vois, mais ne voit mieux t'il pas attendre de le voir en action avant de dire qu'il est nul et tout ? |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 22:55 | |
| Allez King Sombra ! Défonce-nous cet épisode ! Sois le meilleur ennemi de tout les temps ! Les épisodes ont l'air génial, le méchant doit être à la hauteur. Allez ! Voilà, personne ne me reprochera de pas aimer cet "étalon un peu gros et noir avec des yeux qui brillent" qui je l'avoue, fait "Méchant basique" C'est tout ce que j'avais à dire (notez la baisse d'enthousiasme du début à la fin du post) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 23:22 | |
| Aimer quelque chose dont ignore tout c'est tout aussi ridicule que le détester. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 23:48 | |
| Il a intéret à être à la hauteur de Discord, pour que ce King Sombrabruti ( désolé c'était trop tentant ) monte dans mon estime |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 20 Oct - 23:52 | |
| - PopTartCat a écrit:
D'être banal. Nightmare Moon était banale et beaucoup de monde lui reproche.
Discord avait le mérite de se démarquer, même si on peut ne pas aimer son design. Chrysalis avait des trous et une morphologie clairement différente (ressemble quelque peu à un insecte, elle est par ailleurs assez fine).
Le truc de la saison 3...c'est juste un étalon un peu gros et noir (parce que méchant) et des yeux qui brillent.
les plus grands méchants de l'histoire suivent ce code couleur. Parce que le noir inspire la peur et le rouge la violence - Spoiler:
un personnage, héros comme méchant, est un tout qui allie design, personalité et mise en scène. même un design "banal" s'il est assumé et bien utilisé peut donner un méchant absolument épique pour l'heure je le trouve juste cool pour le côté métal / démoniaque. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 21 Oct - 0:01 | |
| - dinomax a écrit:
- les plus grands méchants de l'histoire suivent ce code couleur. Parce que le noir inspire la peur et le rouge la violence
- Spoiler:
un personnage, héros comme méchant, est un tout qui allie design, personalité et mise en scène. même un design "banal" s'il est assumé et bien utilisé peut donner un méchant absolument épique
pour l'heure je le trouve juste cool pour le côté métal / démoniaque. Pas faux , de toute façon, on verra bien de quoi il est capable |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 21 Oct - 0:04 | |
| - PopTartCat a écrit:
- D'être banal.
- dinomax a écrit:
- les plus grands méchants de l'histoire suivent ce code couleur. Parce que le noir inspire la peur et le rouge la violence
C'est ce que je disais. Sombremachin peut être cool une fois en action, qui sait. Mais son design est assez peu inspirant. Et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'ai du mal à l'imaginer en méchant cool et original. Enfin bon, qui sait, Studio-B a bien su me surprendre avec l'épisode du mariage, donc avec un peu de chance... (sinon je déteste Sephiroth à cause de son côté cliché et exagération, justement, donc l'exemple ne fait qu'enfoncer le clou pour moi) |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 21 Oct - 11:56 | |
| - Spoiler:
image trouvée sur internet... Sinon, ne chipotez pas trop sur le nom. "Discord" et "Nightmare Moon" n'étaient pas mal non plus. E tout cas, je suis pressée de voir les humanisations qui seront faites sur ce personnage. |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 21 Oct - 12:49 | |
| J'avais raison, c'est un Mexicain! Attention à son pouvoir magique "Las Siestas" ! (ça explique les Crysta-poneys endormies dans la vidéo) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 21 Oct - 13:06 | |
| Ça me rappel une note de Boulet ça, cette discussion sur ce méchant mainstream... - Spoiler:
Mais sinon, ce King Sombra m'apparait juste ridicule visuellement... Son costume a été assemblé aléatoirement. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 21 Oct - 14:14 | |
| - Lia-chocolat a écrit:
- Spoiler:
image trouvée sur internet...
Sinon, ne chipotez pas trop sur le nom. "Discord" et "Nightmare Moon" n'étaient pas mal non plus.
E tout cas, je suis pressée de voir les humanisations qui seront faites sur ce personnage. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|