Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 11 Aoû - 21:59
heuzef a écrit:
Le problème c'est qu'il existe 7 pêchés capitaux et qu'il n'y à que 6 héroïnes ...
S'il accepte Derpy dans le Mane 7 ça reglerais le problème
*Ce perd dans un fantasme improbable*
A mon avis, ils vont pas mettre la luxure. Remarquez, les enfants sont pas obligés de tout comprendre, hein. Si ça permet de rajouter Derpy dans les M6 (ou plutôt M7, du coup ^^), c'est forcément bien
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 11 Aoû - 22:06
heuzef a écrit:
Moi je dis que pour l'élément de la Luxure Madame Banane serais parfaite
Ah ouais, vous imaginez, ils mettent des personnages imaginés par les fans dans le show? Pitié, pas Snatch et Grab... On t'a rien demandé toi. Et puis moi, j'aimerais bien les voir.
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 11 Aoû - 22:17
Si il y a des connaisseurs de Minute Papillon ici, je trouve que Derpy elle serait parfaite pour incarner l'élément de la bêtise. HéHéHé ! Je suis un gâteau de riz ! HéHéHé ! (ou un muffin si vous préférez). Enfin je pense que comme il y en a très peu qui connaissent minute papillon je pense et que je vais peut-être me faire lyncher par les fans de Derpy... :jesort:
Plus sérieusement la disharmonie ça peux pas être forcément les 7 péchés capitaux. Comme ces péché ne contribuent pas forcément à la discorde, si ? Pour identifier ces élément de disharmonie il faut juste voir comment sont les mane6 quand ils sont gris dans les 2 premiers épisodes de la saison 2, et ensuite voyez quels persos sont le plus comme ça.
Dernière édition par Zephron le Sam 11 Aoû - 22:22, édité 4 fois
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 11 Aoû - 22:20
heuzef a écrit:
domirossi ne confond pas Derpy Hooves avec Ditzy Doo !
Zephron il parlent de Derpy dans Minutes Papillon ?
Non, mais ils parlent des les 7 péché capitaux, et ils auraient bien vu la bêtise si on devait ajouter un 8ième péché. Enfin si vous connaissez pas regardez la vidéo :
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 11 Aoû - 22:34
Et pourquoi pas une balle?Je la mérite comme que je suis pas allé assez loin comme que la new a été déjà poster.Mais sa ne ma pas empêché de mettre la new au bon endroit.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 11 Aoû - 22:36
Pour les pêchés capitaux : Pinkie Pie : Gourmandise Rainbow Dash : Orgueil, paresse Twilight Sparkle : ...Nan, elle, elle est parfaite Applejack : Avarice Fluttershy : ...Elle aussi, elle est parfaite Rarity : Envie, luxure Donc nan, si plus de la moitié des mane six ont certains de ces défauts, ça le fait pas pour les éléments de disharmonie . Et aussi, elles ont toutes envie de choses et tout mais dès qu'on sort de leur cercle, on se demande où est passée la générosité de Rarity...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 11 Aoû - 22:39
Twilix a écrit:
Et pourquoi pas une balle?Je la mérite comme que je suis pas allé assez loin comme que la new a été déjà poster.Mais sa ne ma pas empêché de mettre la new au bon endroit.
Hum, autant rendre ta mort utile. Pinkamena m'a donné ses recettes de cupcakes, je peux enfin les essayer! Mais ne vous inquiétez pas si je rate ce premier essai, j'en referai! J'ai une liste d'autres ingrédients potentiels. Je peux juste vous dire qu'elle commence par . [/HS]
Sujet: Vynil Scartch sera t'elle présente ? Dim 12 Aoû - 19:28
Comme Octavia est confirmé dans la saison 3, il y aura surement Vinyl Scratch derrière. J'espère qu'elle sera prèsente aussi car j'ai beaucoup d’admiration pour ce poney ^^ Merci de m'informer là dessus !
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 13 Aoû - 0:47
Citation :
Donc nan, si plus de la moitié des mane six ont certains de ces défauts, ça le fait pas pour les éléments de disharmonie . Et aussi, elles ont toutes envie de choses et tout mais dès qu'on sort de leur cercle, on se demande où est passée la générosité de Rarity...
Ok, les mane6 ont des défauts, mais leur qualité est largement au dessus des défauts, personne n'est parfait. (Ok sauf pour Rarity je te l'accorde )
Il faudrait des gens qui ont des défauts plus gros que leurs qualités, avec un personnage comme Trixie .