Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 20 Sep - 16:42
AxHell a écrit:
Spoiler:
Bon ben.....tous chez microsoft les gens
J'ai parlé à ce chatbot. C'est un brony:
Spoiler:
Par contre je m'appelle pas Megan. Ni Fluttershy obviously.
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 20 Sep - 20:40
Le caporal Thoughts empoigne bien fermement le manche de "La bite à jojo", l'obusier de son char Leman russ et fait feu sur le topic plein de posts sans intérêt. "Repensez y à deux fois avant de flooder, bande de Spoilarz!" Hurle-t-il dans son communicateur.
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 21 Sep - 8:37
Impossible. Aux Us c'est comme en France les programmes télé annoncent les 2 semaines suivantes. Donc entre l'annonce et la diffusion il y aura minimum 2 semaines. Pour ma part j'espère toujours une annonce début octobre pour une diffusion mi octobre comme pour la 1ere saison.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 23 Sep - 7:53
L'Equestrian Mental Institution sur FB...bon, je sais qu'il y a mieux, comme source, mais de temps à autres, ils publient des trucs intéressants...comme ça, par exemple.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 23 Sep - 12:17
Spoiler:
Très surement que c'est un fake (encore que, si y'a que 13 épisodes dans la S3, autant qu'il s'y passe des trucs vraiment amazing), mais j'aimerais quand même savoir ce que c'est comme source ? Parce qu'on voit vraiment rien sur ce screen...