| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:25 | |
| Nan mais, Derpy est un personnage de fond. Pourquoi elle aurait un épisode ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:26 | |
| c'est vrai qu'un épisode sur Derpy aurait pas été mal vu tout le remous qu'elle a provoqué |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:26 | |
| - Luidi a écrit:
- Nan mais, Derpy est un personnage de fond. Pourquoi elle aurait un épisode ?
Euuu ... peut-être parce qu’elle est ultra populaire et que la demande est terriblement forte ? |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:30 | |
| Et alors ? C'est pas la seule hein. Allez, faisons un saison consacré à TOUS les poneys de fond ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:31 | |
| - heuzef a écrit:
Euuu ... peut-être parce qu’elle est ultra populaire et que la demande est terriblement forte ? Je rejoins luidi sur ce point. Derpy est un BG pony, et faire un épisode centré sur elle serait un gros fan-service dégoulinant. Et j'utilise très rarement le mot "fan-service". Par exemple : En dépit du fait que lyra soit mon poney favori, je pense que ce serait du grand n'importe quoi de faire un épisode centré sur elle, car ce n'est tout simplement pas sa place. Pour les BG ponies, une ou deux répliques est amplement suffisant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:32 | |
| P'tetre pas une saison entière, mais au moins un épisode au c'est au tour des Mane 6 de passer an BG. |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:32 | |
| - Luidi a écrit:
- Nan mais, Derpy est un personnage de fond. Pourquoi elle aurait un épisode ?
+1 à part lui faire une histoire vite fait que la moitié des gens aimerai, et que les autres ne supporterai pas, ça ne servirai à rien PS:Derpy est Humble, et être humble, c'est comme les noeuds papillons, c'est cool |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:33 | |
| - Luidi a écrit:
- Et alors ? C'est pas la seule hein. Allez, faisons un saison consacré à TOUS les poneys de fond !
Ca serais tellement ... wooahaha ! Apparement dans la saison 3 Octavia auras le grand honneur de chanter une chanson en duo avec Rarity ! C'est déjà Amazing ! |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:36 | |
| - heuzef a écrit:
- Luidi a écrit:
- Et alors ? C'est pas la seule hein. Allez, faisons un saison consacré à TOUS les poneys de fond !
Ca serais tellement ... wooahaha !
Apparement dans la saison 3 Octavia auras le grand honneur de chanter une chanson en duo avec Rarity ! C'est déjà Amazing ! Espérons qu'elle n'aura pas trop une voix de merde, cela risque de décevoir notre cher Pop. |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:39 | |
| Toutes les voix de cette série sont fantastique alors bon je m'en fait pas |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 15:43 | |
| - heuzef a écrit:
Apparement dans la saison 3 Octavia auras le grand honneur de chanter une chanson en duo avec Rarity ! C'est déjà Amazing ! Chanter, vraiment ? Moi j'ai mon petit headcanon de la voix d'octavia, et je ne serais pas déçu si elle reste juste à la musique sans participer au chant |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 16:38 | |
| - Matigno a écrit:
- heuzef a écrit:
Apparement dans la saison 3 Octavia auras le grand honneur de chanter une chanson en duo avec Rarity ! C'est déjà Amazing ! Chanter, vraiment ? Moi j'ai mon petit headcanon de la voix d'octavia, et je ne serais pas déçu si elle reste juste à la musique sans participer au chant je pense que ce sera le cas. Octavia qui joue et rarity qui chante, tout simplement et ce sera la chanson la plus classe de tout les temps
Dernière édition par dinomax le Mer 19 Sep - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 16:48 | |
| N'empeche que ça serait moins classe que Big Mac ou AJ qui chante un bon vieux country . Meme si c'est classe. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 16:59 | |
| Si Octavia devait avoir la même voix que dans "Epic Wub Time" (ou une ressemblante), sa sera juste parfait et si sa arrive vraiment, que je me fasse envoyer sur la lune avec le bass-canon de Vinyl Scratch |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 17:41 | |
| J'espère que t'as un scaphandre, c'est quasi confirmé (80% je dirais) je crois. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 17:56 | |
| - Silver Shield a écrit:
- J'espère que t'as un scaphandre, c'est quasi confirmé (80% je dirais) je crois.
Il parlait de la voix. Il y a en effet très peu de chance que la voix soit identique. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 19:31 | |
| Bah on peu toujours rêver, on sait jamais mais sa serait vraiment bien quand même. en plus, étant donné qu'Octavia, dans toute logique vit à Canterlot, sa laisse supposer qu'elle à un peu le caractère de Rarity avec de la grâce et prestance donc une snobe en quelque sorte (elle risque de l'être, j'en ai peur ). Alors sa voix devrait être sublime n'est-ce pas? Peut-être sont elle des amies d'enfance? des cousines? elle vont se rencontrer? ou bien se concurrencent-elles pour leurs voix au Grand Gala?! Derpy aura t'elle son propre épisode???? Et Trixie est elle un élément clé dans le double-épisode des Crystal Ponies?!?! Que de questions, et pourtant, il y'a une réponse à tout cela: - Spoiler:
Attendre en Octobre!! You mad?
|
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 19:35 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Bah on peu toujours rêver, on sait jamais mais sa serait vraiment bien quand même.
en plus, étant donné qu'Octavia, dans toute logique vit à Canterlot, sa laisse supposer qu'elle à un peu le caractère de Rarity avec de la grâce et prestance donc une snobe en quelque sorte (elle risque de l'être, j'en ai peur ). Alors sa voix devrait être sublime n'est-ce pas? Peut-être sont elle des amies d'enfance? des cousines? elle vont se rencontrer? ou bien se concurrencent-elles pour leurs voix au Grand Gala?! Derpy aura t'elle son propre épisode???? Et Trixie est elle un élément clé dans le double-épisode des Crystal Ponies?!?! Que de questions, et pourtant, il y'a une réponse à tout cela:
- Spoiler:
Attendre en Octobre!! You mad?
Tout le monde n'est pas snob à canterlot (Fancypants, Celestia, etc...) enfin, qui vivra verra |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 20:12 | |
| Enfin, en parlant de Trixie, le métal de son collier est de la même couleur que l'armure du méchant... C'EST UN SIGNE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 20:28 | |
| spéculation...
spéculation everywhere ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 20:49 | |
| Selon les rumeurs, ce "collier" de métal s'appéle le "alicorn amulet" ... Alicorn = Celestia, Luna, Cadence ( Corne + ailes) ce collier serait donc pour les alicorns. Sauf que trixie n'est pas une alicorn et que ce collier est très suspect... je pense donc que sa soit Trixie la méchante cette fois-ci ( pourquoi pas? sa serait sa vengence contre Twilight non?) Je reste sceptique, mais j'ai quand même cette forte fâcheuse impression, où pour une autre raison quelconque, histoire qu'elle se veut régner sur tout Équestria? Après tout, le fan-service n'est pas inexistant, mais cette tournure serait juste badass ( puis pour le soi-disant méchant, ils devrait le garder pour les épisodes finaux, sa me semble mieux) |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 21:03 | |
| - ProfTibia a écrit:
PS:Derpy est Humble, et être humble, c'est comme les noeuds papillons, c'est cool Faux ! - Spoiler:
Faux !
Les noeuds papillons ne sont pas cool, les noeuds papillons sont MORTELLEMENT SEXY. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 21:55 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- ProfTibia a écrit:
PS:Derpy est Humble, et être humble, c'est comme les noeuds papillons, c'est cool Faux !
- Spoiler:
Faux !
Les noeuds papillons ne sont pas cool, les noeuds papillons sont MORTELLEMENT SEXY. Et donc pop est totalement sexy? J'vais devenir un fan octovia! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 19 Sep - 22:02 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Selon les rumeurs, ce "collier" de métal s'appéle le "alicorn amulet" ... Alicorn = Celestia, Luna, Cadence (Corne + ailes) ce collier serait donc pour les alicorns.
Sauf que trixie n'est pas une alicorn et que ce collier est très suspect... je pense donc que sa soit Trixie la méchante cette fois-ci (pourquoi pas? sa serait sa vengence contre Twilight non?) Je reste sceptique, mais j'ai quand même cette forte fâcheuse impression, où pour une autre raison quelconque, histoire qu'elle se veut régner sur tout Équestria? Après tout, le fan-service n'est pas inexistant, mais cette tournure serait juste badass (puis pour le soi-disant méchant, ils devrait le garder pour les épisodes finaux, sa me semble mieux) trixie, la méchante ? Non... elle veut la gloire c'est tout, pas régner sur un pays entier par contre je la vois bien être le bras droit d'un vrai méchant. Et osef du fanservice, je préfère la voir comme ça que dans un yuri bidon où elle tombe amoureuse de twilight |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Saison 3:Des confirmations! Jeu 20 Sep - 12:18 | |
| - Spoiler:
Bon ben.....tous chez microsoft les gens |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|