AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:25

Nan mais, Derpy est un personnage de fond. Pourquoi elle aurait un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:26

c'est vrai qu'un épisode sur Derpy aurait pas été mal vu tout le remous qu'elle a provoqué Saison 3:Des confirmations! - Page 29 3371923627
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:26

Luidi a écrit:

Euuu ... peut-être parce qu’elle est ultra populaire et que la demande est terriblement forte ?
http://www.heuzef.com
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:30

Et alors ? C'est pas la seule hein. Allez, faisons un saison consacré à TOUS les poneys de fond ! Very Happy
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:31

heuzef a écrit:

Euuu ... peut-être parce qu’elle est ultra populaire et que la demande est terriblement forte ?

Je rejoins luidi sur ce point. Derpy est un BG pony, et faire un épisode centré sur elle serait un gros fan-service dégoulinant. Et j'utilise très rarement le mot "fan-service".

Par exemple : En dépit du fait que lyra soit mon poney favori, je pense que ce serait du grand n'importe quoi de faire un épisode centré sur elle, car ce n'est tout simplement pas sa place.

Pour les BG ponies, une ou deux répliques est amplement suffisant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

P'tetre pas une saison entière, mais au moins un épisode au c'est au tour des Mane 6 de passer an BG.
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

Luidi a écrit:

+1

à part lui faire une histoire vite fait que la moitié des gens aimerai, et que les autres ne supporterai pas, ça ne servirai à rien
PS:Derpy est Humble, et être humble, c'est comme les noeuds papillons, c'est cool
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:33

Luidi a écrit:
Et alors ? C'est pas la seule hein. Allez, faisons un saison consacré à TOUS les poneys de fond ! Very Happy

Ca serais tellement ... wooahaha ! Saison 3:Des confirmations! - Page 29 399489531

Apparement dans la saison 3 Octavia auras le grand honneur de chanter une chanson en duo avec Rarity !
C'est déjà Amazing !
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:36

heuzef a écrit:
Luidi a écrit:

Ca serais tellement ... wooahaha ! Saison 3:Des confirmations! - Page 29 399489531

Apparement dans la saison 3 Octavia auras le grand honneur de chanter une chanson en duo avec Rarity !
C'est déjà Amazing !

Espérons qu'elle n'aura pas trop une voix de merde, cela risque de décevoir notre cher Pop.
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

Toutes les voix de cette série sont fantastique alors bon je m'en fait pas Saison 3:Des confirmations! - Page 29 791999698
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:43

heuzef a écrit:

C'est déjà Amazing !

Chanter, vraiment ? Moi j'ai mon petit headcanon de la voix d'octavia, et je ne serais pas déçu si elle reste juste à la musique sans participer au chant
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:38

Matigno a écrit:
heuzef a écrit:

C'est déjà Amazing !

Chanter, vraiment ? Moi j'ai mon petit headcanon de la voix d'octavia, et je ne serais pas déçu si elle reste juste à la musique sans participer au chant

je pense que ce sera le cas. Octavia qui joue et rarity qui chante, tout simplement

et ce sera la chanson la plus classe de tout les temps Saison 3:Des confirmations! - Page 29 399489531

Dernière édition par dinomax le Mer 19 Sep - 17:54, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

N'empeche que ça serait moins classe que Big Mac ou AJ qui chante un bon vieux country Saison 3:Des confirmations! - Page 29 3371923627 . Meme si c'est classe.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

Si Octavia devait avoir la même voix que dans "Epic Wub Time" (ou une ressemblante), sa sera juste parfait Saison 3:Des confirmations! - Page 29 791999698
et si sa arrive vraiment, que je me fasse envoyer sur la lune avec le bass-canon de Vinyl Scratch Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Vinylcopier
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:41

J'espère que t'as un scaphandre, c'est quasi confirmé (80% je dirais) je crois.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:56

Silver Shield a écrit:
J'espère que t'as un scaphandre, c'est quasi confirmé (80% je dirais) je crois.

Il parlait de la voix. Il y a en effet très peu de chance que la voix soit identique.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:31

Bah on peu toujours rêver, on sait jamais Saison 3:Des confirmations! - Page 29 791999698 mais sa serait vraiment bien quand même.
en plus, étant donné qu'Octavia, dans toute logique vit à Canterlot, sa laisse supposer qu'elle à un peu le caractère de Rarity avec de la grâce et prestance
donc une snobe en quelque sorte (elle risque de l'être, j'en ai peur Saison 3:Des confirmations! - Page 29 2123717884). Alors sa voix devrait être sublime n'est-ce pas? Saison 3:Des confirmations! - Page 29 1775904540
Peut-être sont elle des amies d'enfance? des cousines? elle vont se rencontrer? ou bien se concurrencent-elles pour leurs voix au Grand Gala?! Derpy aura t'elle son propre épisode????
Et Trixie est elle un élément clé dans le double-épisode des Crystal Ponies?!?! Que de questions, et pourtant, il y'a une réponse à tout cela:
Spoiler:
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Nicoboss143 a écrit:
Bah on peu toujours rêver, on sait jamais Saison 3:Des confirmations! - Page 29 791999698 mais sa serait vraiment bien quand même.
en plus, étant donné qu'Octavia, dans toute logique vit à Canterlot, sa laisse supposer qu'elle à un peu le caractère de Rarity avec de la grâce et prestance
donc une snobe en quelque sorte (elle risque de l'être, j'en ai peur Saison 3:Des confirmations! - Page 29 2123717884). Alors sa voix devrait être sublime n'est-ce pas? Saison 3:Des confirmations! - Page 29 1775904540
Peut-être sont elle des amies d'enfance? des cousines? elle vont se rencontrer? ou bien se concurrencent-elles pour leurs voix au Grand Gala?! Derpy aura t'elle son propre épisode????
Et Trixie est elle un élément clé dans le double-épisode des Crystal Ponies?!?! Que de questions, et pourtant, il y'a une réponse à tout cela:
Spoiler:

Tout le monde n'est pas snob à canterlot (Fancypants, Celestia, etc...)
enfin, qui vivra verra
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:12

Enfin, en parlant de Trixie, le métal de son collier est de la même couleur que l'armure du méchant... C'EST UN SIGNE ! Saison 3:Des confirmations! - Page 29 1574364447
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:28

spéculation...

spéculation everywhere !
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:49

Selon les rumeurs, ce "collier" de métal s'appéle le "alicorn amulet" Saison 3:Des confirmations! - Page 29 2554839287 ... Alicorn = Celestia, Luna, Cadence (Corne + ailes) ce collier serait donc pour les alicorns.
Sauf que trixie n'est pas une alicorn et que ce collier est très suspect... je pense donc que sa soit Trixie la méchante cette fois-ci (pourquoi pas? sa serait sa vengence contre Twilight non?Saison 3:Des confirmations! - Page 29 3751413871)
Je reste sceptique, mais j'ai quand même cette forte fâcheuse impression, où pour une autre raison quelconque, histoire qu'elle se veut régner sur tout Équestria?
Après tout, le fan-service n'est pas inexistant, mais cette tournure serait juste badass Saison 3:Des confirmations! - Page 29 1656547184 (puis pour le soi-disant méchant, ils devrait le garder pour les épisodes finaux, sa me semble mieux)
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:03

ProfTibia a écrit:

PS:Derpy est Humble, et être humble, c'est comme les noeuds papillons, c'est cool

Faux !
Spoiler:

Les noeuds papillons ne sont pas cool, les noeuds papillons sont MORTELLEMENT SEXY. Saison 3:Des confirmations! - Page 29 1775904540
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:55

Ravena Sophite ~ a écrit:
ProfTibia a écrit:

Faux !
Spoiler:

Les noeuds papillons ne sont pas cool, les noeuds papillons sont MORTELLEMENT SEXY. Saison 3:Des confirmations! - Page 29 1775904540

Et donc pop est totalement sexy?

J'vais devenir un fan octovia!
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:02

Nicoboss143 a écrit:
Selon les rumeurs, ce "collier" de métal s'appéle le "alicorn amulet" Saison 3:Des confirmations! - Page 29 2554839287 ... Alicorn = Celestia, Luna, Cadence (Corne + ailes) ce collier serait donc pour les alicorns.
Sauf que trixie n'est pas une alicorn et que ce collier est très suspect... je pense donc que sa soit Trixie la méchante cette fois-ci (pourquoi pas? sa serait sa vengence contre Twilight non?Saison 3:Des confirmations! - Page 29 3751413871)
Je reste sceptique, mais j'ai quand même cette forte fâcheuse impression, où pour une autre raison quelconque, histoire qu'elle se veut régner sur tout Équestria?
Après tout, le fan-service n'est pas inexistant, mais cette tournure serait juste badass Saison 3:Des confirmations! - Page 29 1656547184 (puis pour le soi-disant méchant, ils devrait le garder pour les épisodes finaux, sa me semble mieux)

trixie, la méchante ? Non...

elle veut la gloire c'est tout, pas régner sur un pays entier

par contre je la vois bien être le bras droit d'un vrai méchant. Et osef du fanservice, je préfère la voir comme ça que dans un yuri bidon où elle tombe amoureuse de twilight
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:18

Spoiler:

Bon ben.....tous chez microsoft les gens
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 29 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant