AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:55

Au début je regardais tout en VOSTFR, mais maintenant je me tape les épisodes en anglais, j'essayerai de regarder la saison 3 en livestream Saison 3:Des confirmations! - Page 28 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Yayap a écrit:
Au début je regardais tout en VOSTFR, mais maintenant je me tape les épisodes en anglais, j'essayerai de regarder la saison 3 en livestream Saison 3:Des confirmations! - Page 28 120129551
Et plus précisement où?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

Twilix a écrit:
Yayap a écrit:
Et plus précisement où?

Ben sur Livestream. Saison 3:Des confirmations! - Page 28 4278094681
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:03

Valousegawa a écrit:
[HS]Je comprend pas là ; je poste un truc sur la VOSTFR, on me met en garde, et là depuis deux pages il y a un débat sur la VF et on dit rien ?[HS Off]

Simplement parce que les modos sont ... assez inactif ces derniers temps.
Faut croire qu'ils ne consacrent plus assez de temps sur le forum pour le maintenir.
http://jinashi.deviantart.com
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:15

Jinashi a écrit:
Valousegawa a écrit:
[HS]Je comprend pas là ; je poste un truc sur la VOSTFR, on me met en garde, et là depuis deux pages il y a un débat sur la VF et on dit rien ?[HS Off]

Simplement parce que les modos sont ... assez inactif ces derniers temps.
Faut croire qu'ils ne consacrent plus assez de temps sur le forum pour le maintenir.

C'est la rentrée, laisse leur le temps de reprendre le rythme Saison 3:Des confirmations! - Page 28 4278094681
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:23

Luidi a écrit:
Personellement, je regarde l'épisode en Anglais, et ensuite en VOSTFR !

Idem, la plupart du temps parce que je veux pas attendre la vostfr et que je veux voir mon lvl en anglais et ensuite en vostfr pour voir si j'ai bien traduit et regarder de nouveau l'épisode pour la détente sans risquer de ne pas comprendre certains termes m'étant encore inconnus ! Saison 3:Des confirmations! - Page 28 959537370

Sinon, Princesse Skyla je pense que ça n'a rien de vraiment sérieux.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:57

Ayant un niveau d'Anglais moyen, pour moi c'est VO avec sous-titres anglais même si des fois je ne comprends pas certains mots (au pire ensuite je regarde les traductions dans les sous-titres FR). La VOSTFR faut lire en permanence du Français alors qu'on entend de l'Anglais en même temps, ça fait trop travailler les méninges. Alors qu'avec les sous-titres EN le texte correspond avec le son et se lit tout seul, c'est plus agréable je trouve. Saison 3:Des confirmations! - Page 28 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:03

Mmmmh... y'a un niveau bof ici, j'ai l'impression... J'ai regardé tous les épisodes en VO [HS] et qaund je joue en ligne personne ne remarque que je suis Français[HS hs ].... a croire que soit tout le monde il est nul ou c'est moi qu'est trop fort....
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:35

Hasbro...

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:39

dinomax a écrit:
Hasbro...

Spoiler:

Il y a de grands troubles dans la Force...
...
...Oui...
Je vois...la saison 3 pour mai 2013.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:39

Ca commence a bien faire... Elle devrait etre comme toutes les autres, cette saison: 26 épisodes, début de programation vers aout-au plus tard-septembre, mais voila qu'elle est de plus en plus tardive...
Cela dit, si les 13 épisodes sont bien, ça compense Smile
#Lychaos
A la réponse
Lychaos

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

Rhoooo, pas possible, déjà qu'avant je pensais que c’était pour septembre, l'ont me dit que c'est pour novembre et maintenant carrément en 2013 ??

Pauvre de nous. Derpy ai pitié de nos âmes.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:06

Mais faut le dire combien de fois ? Ce sera en Octobre. Si c'était en novembre ou en 2013 ils auraient du mal à sortir le DVD le 3 Décembre Saison 3:Des confirmations! - Page 28 2085074178
#Lychaos
A la réponse
Lychaos

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:46

Il fallait le dire jusqu’à que je le vois Smile

Cool tu me rassure merci Smile Le mois prochain donc.. j'attends j'attends.. pas d'impatience ? Combien de jours ? Ça fait combien en heure ? xD
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51

Sauf que même si ça sort début octobre, au rythme de 1 épisode par semaine sans pause la diffusion ne sera pas terminée le 3 décembre. Ça serait bizarre qu'ils sortent le DVD alors que tous les épisodes n'ont pas été diffusés, est-ce que cette date du 3 décembre est fiable ? Saison 3:Des confirmations! - Page 28 2554839287
#AlexGhost
Petit nouveau
AlexGhost

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:55

D' après Amazon, c' est fiable. Ils disent 4 Décembre en tout cas. De plus si les deux épisodes de ce DVD qu' on ne connais pas, sont les deux premier épisode de la saison, on les auras déjà vus.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

Ah ok, je pensais qu'il s'agissait d'un DVD comportant toute la saison. Ba dans ce cas, rien n'empêche la saison 3 de commencer en novembre puisque 3 ou 4 épisodes seront déjà sortis le 3 décembre... Mais je n'espère pas et je ne pense pas qu'on devra attendre si longtemps.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:17

AWWWWW YEEEEEAAAAAAAH !

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:19

AxHell a écrit:
AWWWWW YEEEEEAAAAAAAH !

Spoiler:

Il est vieux ce fake.
Très vieux.

Et très peu crédible.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

AxHell a écrit:
AWWWWW YEEEEEAAAAAAAH !

Spoiler:
*Musique de shake your body*

Fake fake fake. Fake fake fake! Encore un fake, encore un fake!
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

AxHell a écrit:
AWWWWW YEEEEEAAAAAAAH !

Spoiler:
1. Les auteurs ont dit explicitement que Ditzy resterait un running gag caché et pas un personnage important.
2. Je m'en fiche un peu de Ditzy Doo. Je veux Doctor Hooves ! Saison 3:Des confirmations! - Page 28 3776516532
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:53

... mais ... mais ....

Spoiler:

J'y est vraiment crue un instant ... mon coeur viens de lâcher ...
C'est vraiment horrible comme Fake ...
http://www.heuzef.com
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:37

Successful troll is successful

Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

Tant mieux que ce ne soit qu'un fake.
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:24

Luidi a écrit:
Tant mieux que ce ne soit qu'un fake.

Étouffe toi avec un muffin et agonise dans d'atroce souffrance stp Saison 3:Des confirmations! - Page 28 4278094681
http://www.heuzef.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 28 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant