| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 13 Sep - 21:15 | |
| Novembre ? C'est trop loin !! Si je comprends bien c'est une photo du comic, il est très possible que ça n'ait aucun rapport avec la saison 3. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 13 Sep - 21:27 | |
| - Yoshi a écrit:
- Novembre ? C'est trop loin !!
Si je comprends bien c'est une photo du comic, il est très possible que ça n'ait aucun rapport avec la saison 3. OCTOOOOOBREEUUUUH |
|
| |
#Mokoko Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 13 Sep - 21:31 | |
| Pour moi, la saison 1 a été un grand boom et a toujours eu une qualité constante, comme on l'a dit plus haut. Cependant, je peux mettre ça aussi sur le fait que la saison 1, ça a été la découverte, le grand WOW ! Évidemment, il était facile pour moi d'être impressionnée. Cependant, la saison 2 a des références pour la communauté brony qui me plaît plus que beaucoup. Ça a rendue du charme selon moi mais il est vrai que l'on ne doit pas dépasser la limite. C'est toujours une émission pour enfants... Il est vrai que pour la qualité des épisodes, c'était une courbe invariable ! Il y a les meilleures épisodes et les plus mauvais. Je penses qu'ils devraient se rediriger vers le concept de la saison 1 pour regagner des épisodes avec de la qualité constante et non pas en courbe comme la saison 2 ! |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 13 Sep - 22:03 | |
| - AxHell a écrit:
- Pas encore confirmé mais...
- Spoiler:
cette image est au dos d'un comic donc c'est plus que probable que ce soit pour le comic mlp surtout que les dates concorde |
|
| |
#stary lolipop Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 7:56 | |
| - Spoiler:
Est ce que quelque de ce forum es au courant de princesse Skyla ? c est un nouveau mi peluche mi poney d hasbro . Beaucoup pensent que c est la fille de Cadence , a cause de la ressemblance frappante qu elles partagent
|
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 8:21 | |
| J'y crois pas trop... A peine mariée et a déjà un enfant (qui n'est plus un bébé, en plus) ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 8:28 | |
| - Amélie a écrit:
- J'y crois pas trop... A peine mariée et a déjà un enfant (qui n'est plus un bébé, en plus) ?
TGCM. |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 9:18 | |
| Apparemment, tout le monde semble dire que la saison 1 est homogène, alors que la saison 2 a des épisodes très bons et très mauvais. D'une je ne suis pas d'accord, la saison 1 a des épisodes pas franchement terribles de mon point de vue (Griffon the brush-off, Feeling Pinkie Keen, Owl's well that ends well...), de deux tous les mauvais épisodes de la saison 2 viennent de la même auteur. Donc pour avoir une saison 3 parfaite c'est facile : dégagez Merriweather Williams |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 9:26 | |
| Ca veut dire que Cadence et Shining Armor l'ont fait. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 9:46 | |
| - Luidi a écrit:
- Ca veut dire que Cadence et Shining Armor l'ont fait.
Ils sont mariés je te rappelle... Tu as vraiment besoin de ça pour en être sûr ? Et oui, cette princesse "Skyla" me fait peur... |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 10:09 | |
| En même temps. pourquoi la saison 3 serait la suite directe de la saison 2 ? Il est parfaitement possible que la saison 3 se passe 2, 3, 5 ans après la saison 2. a partir de la. qu'ils ai un enfant n'a rien de vraiment très surprenant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 13:00 | |
| Tiens, des infos sur la date précise :chapi: - Spoiler:
|
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 13:08 | |
| - Luidi a écrit:
- Ca veut dire que Cadence et Shining Armor l'ont fait.
la nuit de noces à l'image du mariage: Mouvementée enfin bref... Sino, vous pensez que vous la regarderez quand la saison 3? dès la VO sur youtube? quand une VOSTFR sera sur youtube? Quand la VF sera diffusée? (parce que gros risques de spoiler pour ceux qui attendent la VOSTFR) |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 17:08 | |
| Dès le livestream. Si j'y pense et si le synopsis de l'épisode hebdomadaire est digne d'intérêt. |
|
| |
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 17:25 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Dès le livestream.
Si j'y pense et si le synopsis de l'épisode hebdomadaire est digne d'intérêt. En fait, maintenant que tu dis "Si j"y pense", ça me fais penser que si ça sort quand je suis à mon appart', je pourrai pas regarder... |
|
| |
#zahrla A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 18:44 | |
| moi je vais attendre la vostfr, mais si ça me stresse trop j'essairais de trouver les VO sous-titrée anglais, et pis au pire, j'ai pas peur du spoil, j'adore ça |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 15 Sep - 22:42 | |
| Moi aussi j'attenderais la VOSTFR(enfin si je ne deviends pas fou en l'atendant) A ce sujet, toujours rien en dehors des fakes? |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 16 Sep - 4:19 | |
| Je préfère largement l'écouter en anglais plutôt que d'attendre une VOSTFR.Et en même temps,sa fait pratiquer votre anglais. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 16 Sep - 10:26 | |
| Moi je préfère une vostfr, pas que je sois nul en anglais ou autre, mais car si je regarde un truc c'est pour me détendre et bien que je m'en sorte assez bien je trouve, déchiffrer des trucs qui sont pas dans ma langue natal ne me détend pas trop. C'est pour ça que j'aime bien la VF aussi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 16 Sep - 13:10 | |
| - Twilix a écrit:
- Je préfère largement l'écouter en anglais plutôt que d'attendre une VOSTFR.Et en même temps,sa fait pratiquer votre anglais.
"Sa" fait pas pratiquer ton français en tout cas :sivousmecherchezjesuisdéjàdehors: |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 16 Sep - 13:14 | |
| |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 16 Sep - 13:22 | |
| [HS]Je comprend pas là ; je poste un truc sur la VOSTFR, on me met en garde, et là depuis deux pages il y a un débat sur la VF et on dit rien ?[HS Off] |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 16 Sep - 15:35 | |
| Personellement, je regarde l'épisode en Anglais, et ensuite en VOSTFR ! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 16 Sep - 17:01 | |
| Moi aussi, ça me parait la solution la plus logique pour s'améliorer en plus. (j'ai regardé un anime en VOSTEN, si je me débrouille mieux en anglais, j'ai pas apprit un mot de japonais...) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|