AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

Novembre ? C'est trop loin !! Saison 3:Des confirmations! - Page 27 4279923920
Si je comprends bien c'est une photo du comic, il est très possible que ça n'ait aucun rapport avec la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:27

Yoshi a écrit:
Novembre ? C'est trop loin !! Saison 3:Des confirmations! - Page 27 4279923920
Si je comprends bien c'est une photo du comic, il est très possible que ça n'ait aucun rapport avec la saison 3.

OCTOOOOOBREEUUUUH
#Mokoko
Petit nouveau
Mokoko

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:31

Pour moi, la saison 1 a été un grand boom et a toujours eu une qualité constante, comme on l'a dit plus haut. Cependant, je peux mettre ça aussi sur le fait que la saison 1, ça a été la découverte, le grand WOW ! Évidemment, il était facile pour moi d'être impressionnée.

Cependant, la saison 2 a des références pour la communauté brony qui me plaît plus que beaucoup. Ça a rendue du charme selon moi mais il est vrai que l'on ne doit pas dépasser la limite. C'est toujours une émission pour enfants... Il est vrai que pour la qualité des épisodes, c'était une courbe invariable ! Il y a les meilleures épisodes et les plus mauvais. Saison 3:Des confirmations! - Page 27 3776516532

Je penses qu'ils devraient se rediriger vers le concept de la saison 1 pour regagner des épisodes avec de la qualité constante et non pas en courbe comme la saison 2 !
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

AxHell a écrit:
Pas encore confirmé mais...

Spoiler:

cette image est au dos d'un comic donc c'est plus que probable que ce soit pour le comic mlp surtout que les dates concorde
#stary lolipop
Petit nouveau
stary lolipop

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:56

Spoiler:
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:21

J'y crois pas trop... A peine mariée et a déjà un enfant (qui n'est plus un bébé, en plus) ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:28

Amélie a écrit:
J'y crois pas trop... A peine mariée et a déjà un enfant (qui n'est plus un bébé, en plus) ?

TGCM.
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:18

Apparemment, tout le monde semble dire que la saison 1 est homogène, alors que la saison 2 a des épisodes très bons et très mauvais. D'une je ne suis pas d'accord, la saison 1 a des épisodes pas franchement terribles de mon point de vue (Griffon the brush-off, Feeling Pinkie Keen, Owl's well that ends well...), de deux tous les mauvais épisodes de la saison 2 viennent de la même auteur.
Donc pour avoir une saison 3 parfaite c'est facile : dégagez Merriweather Williams Saison 3:Des confirmations! - Page 27 3776516532
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:26

Ca veut dire que Cadence et Shining Armor l'ont fait. Saison 3:Des confirmations! - Page 27 1929873797
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:46

Luidi a écrit:
Ca veut dire que Cadence et Shining Armor l'ont fait. Saison 3:Des confirmations! - Page 27 1929873797

Ils sont mariés je te rappelle... Tu as vraiment besoin de ça pour en être sûr ? Saison 3:Des confirmations! - Page 27 272392131

Et oui, cette princesse "Skyla" me fait peur...
http://raveponay.tumblr.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:09

En même temps. pourquoi la saison 3 serait la suite directe de la saison 2 ? Il est parfaitement possible que la saison 3 se passe 2, 3, 5 ans après la saison 2. a partir de la. qu'ils ai un enfant n'a rien de vraiment très surprenant.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

Tiens, des infos sur la date précise :chapi:
Spoiler:
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

Luidi a écrit:

la nuit de noces à l'image du mariage: Mouvementée Saison 3:Des confirmations! - Page 27 959537370
enfin bref... Sino, vous pensez que vous la regarderez quand la saison 3?
dès la VO sur youtube?
quand une VOSTFR sera sur youtube?
Quand la VF sera diffusée?

(parce que gros risques de spoiler pour ceux qui attendent la VOSTFR)
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:52

ProfTibia a écrit:
Luidi a écrit:

la nuit de noces à l'image du mariage: Mouvementée Saison 3:Des confirmations! - Page 27 959537370
enfin bref... Sino, vous pensez que vous la regarderez quand la saison 3?
dès la VO sur youtube?
quand une VOSTFR sera sur youtube?
Quand la VF sera diffusée?

(parce que gros risques de spoiler pour ceux qui attendent la VOSTFR)
Dès la VO sur Youtube. Mais je ne dirai rien à ceux qui ne veulent pas savoir avant la VOSTFR. Saison 3:Des confirmations! - Page 27 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:08

Dès le livestream.
Si j'y pense et si le synopsis de l'épisode hebdomadaire est digne d'intérêt.
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:25

PopTartCat a écrit:
Dès le livestream.
Si j'y pense et si le synopsis de l'épisode hebdomadaire est digne d'intérêt.
En fait, maintenant que tu dis "Si j"y pense", ça me fais penser que si ça sort quand je suis à mon appart', je pourrai pas regarder... Saison 3:Des confirmations! - Page 27 2123717884
#zahrla
A la réponse
zahrla

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:44

moi je vais attendre la vostfr, mais si ça me stresse trop j'essairais de trouver les VO sous-titrée anglais, et pis au pire, j'ai pas peur du spoil, j'adore ça
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:42

Moi aussi j'attenderais la VOSTFR(enfin si je ne deviends pas fou en l'atendant)

A ce sujet, toujours rien en dehors des fakes? Saison 3:Des confirmations! - Page 27 1312138287
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:19

Je préfère largement l'écouter en anglais plutôt que d'attendre une VOSTFR.Et en même temps,sa fait pratiquer votre anglais.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:26

Moi je préfère une vostfr, pas que je sois nul en anglais ou autre, mais car si je regarde un truc c'est pour me détendre et bien que je m'en sorte assez bien je trouve, déchiffrer des trucs qui sont pas dans ma langue natal ne me détend pas trop. C'est pour ça que j'aime bien la VF aussi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:10

Twilix a écrit:
Je préfère largement l'écouter en anglais plutôt que d'attendre une VOSTFR.Et en même temps,sa fait pratiquer votre anglais.

"Sa" fait pas pratiquer ton français en tout cas Saison 3:Des confirmations! - Page 27 2222139670 Saison 3:Des confirmations! - Page 27 2222139670 Saison 3:Des confirmations! - Page 27 2222139670

:sivousmecherchezjesuisdéjàdehors:
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:14

MyBeatlePony a écrit:
Twilix a écrit:

"Sa" fait pas pratiquer ton français en tout cas Saison 3:Des confirmations! - Page 27 2222139670 Saison 3:Des confirmations! - Page 27 2222139670 Saison 3:Des confirmations! - Page 27 2222139670

:sivousmecherchezjesuisdéjàdehors:

Non mais je suis sérieux.Depuis que j'écoute MLP,je veux just parler en anglais et m'améliorer.Depuis,j'écoute maintenant tout mes film en anglais.I will become a pro and no one will stop me!
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22

[HS]Je comprend pas là ; je poste un truc sur la VOSTFR, on me met en garde, et là depuis deux pages il y a un débat sur la VF et on dit rien ?[HS Off]
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:35

Personellement, je regarde l'épisode en Anglais, et ensuite en VOSTFR !
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:01

Moi aussi, ça me parait la solution la plus logique pour s'améliorer en plus. (j'ai regardé un anime en VOSTEN, si je me débrouille mieux en anglais, j'ai pas apprit un mot de japonais...)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 27 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant