AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:34

moi je fais comme dans south park, je vais me cryogéniser dans les montagnes et demander à l'idiot du village de venir me chercher le moment venu Saison 3:Des confirmations! - Page 26 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:41

Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Mqdefault
Moi de mon temps les gens ont bien tenus durant le creux entre la S1-S2 alors même que le fandom était encore moins étendu et productif.
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:52

Я4V3 a écrit:
Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Mqdefault
Moi de mon temps les gens ont bien tenus durant le creux entre la S1-S2 alors même que le fandom était encore moins étendu et productif.

Oui, surtout que la saison 1 était bien donc on aurait pu comprendre qu'on s'impatiente pour la saison 2.
Là, en voyant un tel fiasco ça ne donne même plus envie de voir la suite.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

Chaud le troll Saison 3:Des confirmations! - Page 26 824417990
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

J'osais pas le dire Pop. Crying or Very sad
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:24

Spoiler:
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:28

Pour se rassurer on peut dire que Meghan Mcarthy est la show-runner de la prochaine saison et Merriwether Williams n'a pas (encore) été confirmée.

Je me questionne quand même: Pourquoi tout le monde veut revoir Pinkamena?
Perso, j'ai vu Pinkie skyzophréne une fois, ça m'a bien plu et ça m'a suffit. J'ai envie qu'on exploite l'originalité plutôt que faire sans cesse du fanservice pour bronies ce qui risque de tuer la série. Pas besoin de flanderizer d'avantage Pinkie et la faire vraiment passer pour la psychopathe de cupcakes. Par exemple Fluttershy en mode rage dans "Best Night Ever" avait fait des émules et puis ça a donner l'épisode merdique "Putting Your Hoof Down".
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:38

pas d'accord, Putting your hoof down était pas mauvais. Il y avait du badass, de la bonne comédie, et des référence sympa ( + iron will Saison 3:Des confirmations! - Page 26 3371923627 ) le seul problème de cet épisode est que tout le monde agit subitement comme un connard pour justifier le script.

pour pinkie schyzophrène, je pense pas qu'on la revoit, c'est vrai que ça ferait recyclage. Par contre ça me ferrait marrer qu'ils remettent le gag de ses cheveux qui dégonflent quand elle est triste Saison 3:Des confirmations! - Page 26 3680594977
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:03

Citation :
Pas besoin de flanderizer d'avantage Pinkie et la faire vraiment passer pour la psychopathe de cupcakes.
Toi, rien que pour avoir dit "Flanderizer", je t'aime.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:35

Spoiler:
Je crois qu'on a du souci à se faire pour la saison 3 Saison 3:Des confirmations! - Page 26 2085074178

J'ai du souci à me faire pour ces spoiler oubliés, merci d'éviter.
~PopTartCat
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:22

Fake ou pas ?

Spoiler:
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:22

AxHell a écrit:
Fake ou pas ?

La dernière fois qu'on a contacté Hasbro concernant les dates de sortie, ils nous avaient répondu qu'ils n'étaient pas encore définitivement fixés, mais qu'ils comptaient communiquer à ce sujet quatre semaines en avance. En gros, c'est pas grillé pour Octobre, mais je continue de penser que ce sera diffusé vers décembre...
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:27

Hannibal a écrit:
AxHell a écrit:
Fake ou pas ?

La dernière fois qu'on a contacté Hasbro concernant les dates de sortie, ils nous avaient répondu qu'ils n'étaient pas encore définitivement fixés, mais qu'ils comptaient communiquer à ce sujet quatre semaines en avance. En gros, c'est pas grillé pour Octobre, mais je continue de penser que ce sera diffusé vers décembre...

Ils ont confirmé qu'ils sortaient le DVD le 3 décembre. Si la saison 3 débutait en décembre ça ferait trop juste.

Faut au moins 2 mois d'écart entre le premier épisode de la saison et la sortie du DVD donc Octobre
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:26

Raven_Guardian a écrit:
J'ai envie qu'on exploite l'originalité plutôt que faire sans cesse du fanservice pour bronies ce qui risque de tuer la série.

+1

la saison 1 était très bien, même si j'ai bien aimé la saison 2, mais beaucoup ne sont pas de cet avis, alors que pour la saison 1, tous d'accord.

il faut mieux conserver l'aspect premier de cette série: une série familiale, avec des trucs qui ne viennent pas d'on ne sait quel bronies.

Mon opinion:Les créateurs de la série ont reussis à faire marcher la saison 1, ils ont tenté quelque chose pour la 2, ça à moins bien marché, pas de raison qu'ils continuent, mais ils fallait quand même essayer au cas où.
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:50

ProfTibia a écrit:
la saison 1 était très bien, même si j'ai bien aimé la saison 2, mais beaucoup ne sont pas de cet avis, alors que pour la saison 1, tous d'accord.

Et bien je vais casser ta généralité.
Je préfère et de loin la saison 2 a la saison 1.

Y'a même des gens qui arrivent a trouver du fan-service la ou y'en a pas. Il faut savoir que la S2 a été créé dans la continuité du 1 et que le scénario a été fini avant même la fin de la diffusion de la saison 1 !

Je pourrais sortir des sources, comme le post de Laurent Faust qui a décidé de quitter l'équipe en précisant bien qu'elle avait peu participer a la fin de l'écriture des derniers épisodes de la saison 2 (ce qui veut dire qu'au moment du post le scénario était bouclé), post qui date de MAI 2011 (la saison 1 n'avait pas encore été entièrement diffusé). Mais bon, je vais vous laisser le plaisir de retrouver le post en question.

Non, franchement, les gens qui trouvent que la saison 1 sont des personnes nostalgiques, un peu comme ceux qui te sortent "WoW vanilla était la meilleur version du jeu". Je ne dis pas que la saison 1 est nul, sinon je ne serais pas la. Juste que la saison 2 reste a mon gout bien meilleur.
http://jinashi.deviantart.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:04

Jinashi a écrit:

Y'a même des gens qui arrivent a trouver du fan-service la ou y'en a pas. Il faut savoir que la S2 a été créé dans la continuité du 1 et que le scénario a été fini avant même la fin de la diffusion de la saison 1 !

Je suis d'accord. Quand je vois qu'il a suffi que trixie soit simplement mentionnée dans "ponyville confidential" pour qu'on crie au fan-service, ca me fait doucement facepalmer.

Citation :
Non, franchement, les gens qui trouvent que la saison 1 sont des personnes nostalgiques, un peu comme ceux qui te sortent "WoW vanilla était la meilleur version du jeu". Je ne dis pas que la saison 1 est nul, sinon je ne serais pas la. Juste que la saison 2 reste a mon gout bien meilleur.

Moi perso j'ai trouvé que les deux saisons avaient leur lot de bons et mauvais épisodes. Mais le nombre d'épisodes pas terribles est un peu plus élevé dans la saison 2, je trouve. Et puis n'oublions pas "mare do well", la brebis galeuse.
Malgré tout, je continue de penser que les deux saisons sont d'une qualité assez similaire. En tout cas j'ai eu le même plaisir à les visionner, ce qui est déjà amplement suffisant.
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:12

je suis bien content de m'être trompé sur l'avis des autres (parce que j'aime bien la saison 2 rainbowdash ), ainsi que sur le côté fan service, juste que j'entendait souvent ça (Version vieux niçois, je crois n'importe quoi).

il faut donc que ça continue sur sa même lancée: les scénaristes sont compétants, donc le fan-service serai inutile dans tous les cas.

Citation :
Mais le nombre d'épisodes pas terribles est un peu plus élevé dans la saison 2, je trouve. Et puis n'oublions pas "mare do well", la brebis galeuse.

A friend indeed est plus mauvais que Mare Do Well selon moi (bon, ok, j'aime bien Mare Do Well, mais ..., une pinkie pie qui chante pendant 15 minutes (ok, moins) dans A friend indeed, c'est pas bien).
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:16

Je partage cet avis : pour moi la saison 1 est globalement meilleure. Je m'en suis rendu compte en me refaisant toute la série, en skippant les épisodes que j'avais la flemme de revoir. Et y'en avait beaucoup plus dans la 2. La saison 1 a une qualité constante. La saison 2 a des épisodes géniaux, des épisodes sympas et d'autres assez médiocres.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

la saison 1 était bien sympa et surtout innovante

mais c'est la saison 2 qui a les meilleurs épisodes Saison 3:Des confirmations! - Page 26 399489531

Dernière édition par dinomax le Jeu 13 Sep - 15:08, édité 1 fois
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:42

Personnellement, les 2 saisons m'ont parfaitement convenu ^^
Même si il y a des épisodes que je ne regarderais pas 2 fois de suite (je ne me lasse jamais de Winter Wrap Up)

J'espère que la saison 3 suivra ...
Et qu'on ne diras pas dans 3 mois : "The first season of MLP FiM was better."
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:52

Citation :
mais c'est la saison 2 qui a les meilleurs épisodes
Et les pires.
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:59

Personnellement cet histoire de saison1 contre saison 2 m’agace.
Même si mes épisodes préférés sont dans la saison 2, il y a aussi les plus mauvais.
Et la saison 1 avais une qualité plus homogène, et je ne les trouve pas les deux comparable.

#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:06

Oups, trompé de sujet !

Dernière édition par Luidi le Jeu 13 Sep - 20:37, édité 1 fois
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Pas encore confirmé mais...

Spoiler:
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:36

Si c'est le lendemain de mon anniversaire... Saison 3:Des confirmations! - Page 26 1500273347
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 26 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant