Saison 3:Des confirmations!
Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 0:23 FitzTheBard a écrit: Je suis allé sur le sîte d'Hasbro, voilà les dates : Spoiler: Fitz, épouse moi
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 0:32 Colgate a écrit: FitzTheBard a écrit: Je suis allé sur le sîtes d'Hasbro, voilà les dates : Spoiler: Spoiler: VIDEO
Je vais pas le cacher,j'ai explosay
!
N'oubliez pas,le hors sujet c'est mal mais fitz mérite une petite fessé je l'avoue.
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 7:31 Imalou a écrit: FitzTheBard a écrit: Je suis allé sur le sîte d'Hasbro, voilà les dates : Spoiler: Fitz, épouse moi Avec plaisir ma petite Imalounette
De toutes façon, on s'en fout du HS, tout le monde a migré sur le topic des espérances.
Alors autant se shipper entre membres.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 10:00 FitzTheBard a écrit: Je suis allé sur le sîte d'Hasbro, voilà les dates : Spoiler: Spoiler: VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 11:30 FitzTheBard a écrit: Imalou a écrit: FitzTheBard a écrit: Je suis allé sur le sîte d'Hasbro, voilà les dates : Spoiler: Fitz, épouse moi Avec plaisir ma petite Imalounette De toutes façon, on s'en fout du HS, tout le monde a migré sur le topic des espérances. Alors autant se shipper entre membres. Owi owi owi
(oké fin de HS)
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Saison 3: Des confirmations Mer 18 Juil - 11:42 Pour en revenir au sujet les doubleurs disent que le premier épisode sera la en octobre je crois..."Fall" chez eux c'est bien Octobre non?
# Colgate Brony squatteurDate d'inscription : 28/02/2012Age : 27Localisation : Ponyville Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 11:52 AxHell a écrit: Pour en revenir au sujet les doubleurs disent que le premier épisode sera la en octobre je crois..."Fall" chez eux c'est bien Octobre non? hein ?
non c'est prévu pour aout septembre
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Saison 3: Des confirmations Mer 18 Juil - 11:57 Ben "fall" ça veut dire Automne en Anglais mais je sais plus quand c'est chez eux. J'suis sur d'avoir entendue ça http://www.equestriadaily.com/2012/07/mlp-castcrew-interviewed-on-mtv.html Vers la quatrième minute de la vidéo elles disent "It's coming in the Fall" quand ont leurs demande des infos pour la saison 3 Après je peux me tromper ^^
Dernière édition par AxHell le Mer 18 Juil - 11:59, édité 1 fois
# Colgate Brony squatteurDate d'inscription : 28/02/2012Age : 27Localisation : Ponyville Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 11:58 ça veut dire plein de truc fall
# Keentao Brony squatteurDate d'inscription : 13/01/2012Age : 28Localisation : Très très au sud Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 12:02 Alalah, Hasbro ne nous laisse pas le choix dans la date...
Quand ils disent fall, ils veulent peut-être dire la fin des vacances.
# Astaen Brony squatteurDate d'inscription : 21/05/2012Age : 29Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings. Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 13:39 Keentao a écrit: Alalah, Hasbro ne nous laisse pas le choix dans la date... Quand ils disent fall, ils veulent peut-être dire la fin des vacances. Fall signifie "tombée" ou "fin"
Fall 2012 = Fin 2012
Fall Winter = A la fin de l'Hiver
C'est approximatif.
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Saison 3: Des confirmations Mer 18 Juil - 13:43 Donc dans ce cas c'est bien pour la fin des Vacances vu que le DVD sort en Décembre
HELL YAY
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 14:12 Astaen a écrit: Keentao a écrit: Alalah, Hasbro ne nous laisse pas le choix dans la date... Quand ils disent fall, ils veulent peut-être dire la fin des vacances. Fall signifie "tombée" ou "fin" Fall 2012 = Fin 2012 Fall Winter = A la fin de l'Hiver C'est approximatif. Tu as oublié aussi que Fall en anglais,est aussi Automne en français
# Astaen Brony squatteurDate d'inscription : 21/05/2012Age : 29Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings. Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 17:30 Anyway, a la fin de l'extrait de la saison 3 à la Comic Con, le mec de chez Hasbro a dit "Tune in next month on the Hub"
Je fais parti de ceux qui croient fort en la diffusion de la saison 3 le mois prochain
# Invité Invité Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 17:38 Attention taux de spéculation 90% taux de véracité certaine 10%: http://www.equestriadaily.com/2012/07/season-3-in-august.html
# Astaen Brony squatteurDate d'inscription : 21/05/2012Age : 29Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings. Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 17:48 Et bah nan ... http://www.equestriadaily.com/2012/07/season-3-not-august.html
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 18:51 FFFFFFUUUUUUuuuuuuuu
# Colgate Brony squatteurDate d'inscription : 28/02/2012Age : 27Localisation : Ponyville Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 18:59 noooon, mon mois d’août est ruiné, j'espère qu'ils vont au moins essayer de la diffuser en septembre
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re : Saison 3: Des confirmations Mer 18 Juil - 19:01
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 19:04 Spoiler: VIDEO
Je crois que je dépasse les limites là
.
# Colgate Brony squatteurDate d'inscription : 28/02/2012Age : 27Localisation : Ponyville Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 19:14 Twilix a écrit: Spoiler: VIDEO
Je crois que je dépasse les limites là . Vas-y défoule toi
AxHell => Comme Octobre et Novembre
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 21:12 Alors j'ai trouver plus pire sans offenser personne
Spoiler: VIDEO
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 18 Juil - 21:18, édité 2 fois
# Colgate Brony squatteurDate d'inscription : 28/02/2012Age : 27Localisation : Ponyville Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 21:15 Derpytrooper a écrit: Alors j'ai trouver plus pire sans offenser personne Spoiler: VIDEO
un gros meme ne soyez pas embêter non
Spoiler: VIDEO
petite crise de HS
on arrête
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 22:53 Voyez le bon côté des choses ! Quand la saison sera finalement diffusé, on sera encore plus heureux d'avoir attendu !
# Mental4 Brony passionnéDate d'inscription : 12/03/2012Age : 34Localisation : Le Nord !!! Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 18 Juil - 22:54 Si il parle du retour de Trixie et une apparition de Octavia c'est que cette saison est plus à la demande des bronies.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations!
Saison 3:Des confirmations!