AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:12

SacréPony a écrit:
Si les humains apparaissent dans la saison 3, ça créera un lien avec la série des années 80, ce que Lauren Faust cherche à éviter.
Mais ce qui m'a surpris :

"Fluttershy dragon (apparently the implication was that she turns into a dragon)"

WTF ??? fin message

Spoiler:

Moi je trouve l'idée BIEN SYMPATHIQUE Very Happy

et Dinomax on a déjà parlé de Dan vs à l'autre page Saison 3:Des confirmations! - Page 8 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:16

Il n'y aura pas d'humains. Essayez de vous représenter sérieusement MLP FiM dans vos têtes avec des scènes poneys+humains en cours de saison 3. Dans les anciennes générations ça marchait (enfin, si on s'accorde à dire que les anciennes générations marchaient) car le contexte était fait pour mais dans la G4, l'apparition soudaine des humains, en plein milieu de saison, serait plus une mauvaise surprise et une ouverture aux shitstorms qu'à quoi que ce soit et Studio B ne prendrait jamais un risque aussi incongru. Le canon n'a pas été conçu pour une telle intégration, surtout après déjà deux saisons passé. Déjà qu'on s'est plaint d'avoir rajouté un frère à Twilight "ni vu ni connu" (pour citer) je vous laisse concevoir ce qui se passerait si des humains débarquaient au milieu de nulle part.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:25

Il POURRAIT y avoir des humains, mais ils seraient seulement mentionnés, vu qu'ils auraient disparu depuis longtemps. Comme ça tout le monde est content Saison 3:Des confirmations! - Page 8 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:28

Est ce qu'il peut avoir un lutin qui déteste Les licornes Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Tumblr33
Il faut demander à mrweebl lol! :
Spoiler:

mais là je vais trop loin Laughing ... Mais pourquoi pas des Lutins ??? Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2554839287

Dernière édition par Derpytrooper le Sam 14 Juil - 20:31, édité 1 fois
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:30

personnellement ça ne le ferait mais alors pas du tout rajouter des humains comme ça Neutral Saison 3:Des confirmations! - Page 8 4279923920
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:34

Par contre, des lutins ou de petites fées par exemple, je trouve que ça colle bien avec MLP !
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:37

Les lutins et les fées accompagnent souvent les univers où il y a des humains, donc c'est peu probable.
On restera cantonnés à des personnages d'animaux sûrement.
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:47

Hum, j'me souviens plus ou j'avais vu cela, mais je crois qu'à un moment Hasbro avait sorti des poneys fées. Ils pourraient bien les réutiliser, non?
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:49

Des poneys fées... Saison 3:Des confirmations! - Page 8 4264413705 ça reprendrais le contexte des alicornes, magie, ailes.. enfin sauf la corne, des pégases magiciennes quoi Saison 3:Des confirmations! - Page 8 535543054
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:50

Owi des fées et des lutins xD . Non sérieusement c'est quoi ces idées ? Vous-vous foutez de qui ? Faut arrêter les fic avec des humains ça vous réussi pas ... Bon la prochaine idée c'est quoi ? un crossover avec un anime ?

Edit: je retire ma dernière phrase ,L'habitant et Colgate on eu une idée encore plus pourrie ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:52

Attendez j'ai une meilleure idée encore : on intègre dans la saison 3 la thématique de la prise de drogues, et l'apparition des poneys transsexuels. Ça va être un succès !
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:54

Magnuclean a écrit:
Owi des fées et des lutins xD . Non sérieusement c'est quoi ces idées ? Vous-vous foutez de qui ? Faut arrêter les fic avec des humains ça vous réussi pas ... Bon la prochaine idée c'est quoi ? un crossover avec un anime ?

Edit: je retire ma dernière phrase ,L'habitant et Colgate on eu une idée encore plus pourrie ...

C'était pas une idée, c'était une remarque pour l'habitant Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3776516532
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:54

Je rappelle qu'on n'est pas la pour dégénérer ce topic mais de parler de la saison 3 imminente. Si vous n'avez plus de questions ou de VRAIES nouvelles à débattre, vous n'êtes plus obligés de passer par là. De plus, c'est pas la boîte à idée ici. Wink

Bon, après, je dis ça, mais bon. Y'aura toujours des boulets pour troller. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 120129551
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

domirossi a écrit:
Il POURRAIT y avoir des humains, mais ils seraient seulement mentionnés, vu qu'ils auraient disparu depuis longtemps. Comme ça tout le monde est content Saison 3:Des confirmations! - Page 8 791999698

Exactement. Quelques peintures rupestres d'humains en temps qu'easter eggs ne tueraient personne, sans qu'il n'y ait besoin d'ajouter un humain au background ou quoique ce soit d'autre Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3371923627

Les crystals ponies, je trouve ça juste horrible tellement l'idée est a été peu travaillée parce qu'à la base ce n'est que du marketing (vu que ça fait déjà un moment que la version crystal des poneys est sortie)
http://www.frenchy-ponies.fr
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:02

D'accord avec Luna Saison 3:Des confirmations! - Page 8 174144324

On a plus parlé des poneys crystals que de l'echec de Twilight, des idées ? Ça a peut etre un rapport avec Trixie ? Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3970116340
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:09

Sakiru a écrit:
Exactement. Quelques peintures rupestres d'humains en temps qu'easter eggs ne tueraient personne
Je pense plutôt à des vestiges de notre civilisation actuelle. On voit un pneu dans Hearts and Hooves Day, non? study
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:13

Bah, elle est bien ma remarque. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3970116340
Mais bref passons.

Par contre une question. Les deux chansons proviennent du même épisode ou bien de deux différent?
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:14

L'habitant a écrit:
Mais bref passons.

Par contre une question. Les deux chansons proviennent du même épisode ou bien de deux différent?

Deux différents je pense, mais je peux pas affirmer Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2554839287
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:15

Colgate a écrit:
L'habitant a écrit:
Mais bref passons.

Deux différents je pense, mais je peux pas affirmer Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2554839287

Je hais sa quand quelqu'un est plus vite que moi Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2123717884 .
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:21

Citation :
Non sérieusement c'est quoi ces idées ? Vous-vous foutez de qui ? Faut arrêter les fic avec des humains ça vous réussi pas ... Bon la prochaine idée c'est quoi ? un crossover avec un anime ?
Bah, y'a bien pire qui a été annoncé, donc bon ! Laughing
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:23

Luidi a écrit:
Citation :
Non sérieusement c'est quoi ces idées ? Vous-vous foutez de qui ? Faut arrêter les fic avec des humains ça vous réussi pas ... Bon la prochaine idée c'est quoi ? un crossover avec un anime ?

Non, Fluttershy en dragon c'est juste une mauvaise idée qui va donner un mauvais épisode. Des humains dans FiM ça par contre ça c'est hors-contexte.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:24

Qui te dis que je parle de ça ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:25

RCDW a écrit:
Luidi a écrit:
Citation :

Non, Fluttershy en dragon c'est juste une mauvaise idée qui va donner un mauvais épisode. Des humains dans FiM ça par contre ça c'est hors-contexte.
Heu, pourquoi? scratch
Je pense qu'ils sont assez doués pour faire un bon épisode à partir d'un truc... Disons, un peu moins bon. Regarde les 2 derniers épisodes de la saison 2 Razz
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:34

Tu peut arrêter d'être aussi catégorique RCDW que se soit pour les humains ou pour les dragons attend de voir ce que ça donne avant de juger, de plus chez les scénaristes il y a une règle d'or qui dit il y a pas de mauvaise idée ou de auvais personnages juste de mauvais auteurs et FIM en est la preuve.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:45

Moi j'adorerais voir fluttershy se transformer en dragon

mais comment ? J'espère qui vont pas nous sortir le tripe habituel de "twilight qui rate son sort alors qu'elle est sencée ètre la meilleure magicienne de la ville"
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant