| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 30 Aoû - 21:16 | |
| Je confirme, rien à ce sujet sur twitter. |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 30 Aoû - 22:50 | |
| C'est inhumain de faire ça |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 31 Aoû - 9:15 | |
| Pas mal de youtubers anglais disent aussi 22 septembre, même si c'est pas fiable, je m'en contenterais |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 31 Aoû - 23:13 | |
| http://www.equestriadaily.com/2012/08/zap2its-season-3-episode-summary-derp.html Contient un spoiler alert donc ne descendez pas trop vite... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 31 Aoû - 23:37 | |
| J'ai rien compris, des explications ? |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 31 Aoû - 23:37 | |
| Oh mon dieu, Pinkie, pourquoi EDIT: en gros, sur un programme TV il y avait marqué que le 8 septembre serait diffusé "MLP:FiM: Friendship is magic part 1, strawberry elves" Et c'est juste la diffusion de l'épisode "Friendship is magic part 1" suivi de la diffusion de "strawberry elves" qui n'a rien a voir avec MLP. |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 1 Sep - 0:06 | |
| Oh merci ! Aucune New quoi ! XD |
|
| |
#Nukibo Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 3 Sep - 9:56 | |
| 22 Septembre ? C'est long tout de meme, esperons un fake. La rumeur au début disait fin aout début septembre. Oh pourquoi les scénaristes veulent rien dire, ils ont pas encore fini tout ce qu'il avait a faire on dirait, ils pourraient nous dire une date , c'est pas compliqué Après s'ils veulent garder le secret jusqu'au bout, ce serai rigolo et bien, mais qu'ils se dépechent. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Saison 3:Des confirmations! Lun 3 Sep - 9:58 | |
| En général quand il y une nouvelle saison c'est dans la dizaine de Septembre....vivement la semaine prochaine |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 3 Sep - 22:14 | |
| Y'as plus qu'à croiser les sabots ^^ |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 3 Sep - 23:53 | |
| gosh gosh gosh goshGOSH !!! Ils ont interet à sortir ça le plus vite possible en septembre, je ne vais pas tenir j'ai besoin d'une overdose de Friendship surtout pour la rentrée quoi !!! J'en ai marre de regarder toujours les mêmeuhhs ! T.T
|
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 7 Sep - 0:02 | |
| Pochette du premier dvd de la saison 3, Adventures in the crystal empire : - Spoiler:
|
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 7 Sep - 1:35 | |
| Pinkie et Rarity sont apparemment immunisée aux reflet anguleux dans les yeux |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 7 Sep - 2:02 | |
| - Yolteotl a écrit:
- Pochette du premier dvd de la saison 3, Adventures in the crystal empire :
- Spoiler:
wooh ! nouveau look. j'aime par contre, chelou les machin qu'elles ont dans les yeux |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Saison 3:Des confirmations! Ven 7 Sep - 9:36 | |
| Chouette pochette dis donc même si les yeux en rectangles font un peu bizarres.
Bon sinon dans le genre moins marrant, on aura pas de saison 3 la semaine prochaine...mais b*ck quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 7 Sep - 15:18 | |
| |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 7 Sep - 15:45 | |
| J'espère que ce ne sera que passager ce Look. Parce que bon, elles sont jolis. Mais j'aime pas Et les carré :beurk: |
|
| |
#Aleker A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 7 Sep - 17:25 | |
| Qu'est ce qui est arrivé aux cheveux de RD ?! Et je trouve aussi les reflets ..... bizard. |
|
| |
#Hannibal Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 7 Sep - 17:52 | |
| - Apawch a écrit:
- J'espère que ce ne sera que passager ce Look.
C'est très vraisemblablement un artiste qui a été embauché pour faire la couverture de ce DVD, et qui a pris un peu de libertés par rapport au canon. Pour être honnête, il ne s'est pas foulé, il faut dire ce qui est, ça n'envoie pas du pâté pour un résultat supposé pro... Les crinières sont mal implantées. la perspective est foirée (fluttershy vole, ok, mais que fout AJ a la même hauteur?). Il y a des dégradés sur les crinières que je trouve fort troublants, les détails sont très fins (cutie marks, sourcils...) Voila, pour une production amateur, ça aurait été bien. Il ne faut pas se mentir, mais pour un dessin fait par qqn payé par Hasbro... je ne suis pas convaincu. Enfin, c'est pas canon like, quoi! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 7 Sep - 17:55 | |
| Ce qui me dérange le plus, c'est qu'elles ont toutes la même fuckin expression. On dirait ces bédées dans les magazines MLP. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 10:54 | |
| des news à propos du méchant des premiers épisodes attention, gros spoil- Spoiler:
HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA
|
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 11:16 | |
| - Yolteotl a écrit:
- Pochette du premier dvd de la saison 3, Adventures in the crystal empire :
- Spoiler:
Perso, j'aime pas. Ça me fait rappeler un peu le style des anciennes versions -mais en mieux. J'espère moi aussi que ce look est passager, et puis Hannibal m'a en quelque sorte rassuré. Ah, et pour le méchant... Oh non j'espère quand même qui vont pas le mettre ! Enfin, avec les nouvelles, ça me fait un peu peur, j'ai peur aussi d'êtres déçus de la nouvelle saison mais malgré tout, j'ai hâte qu'il a sorte !!! Ça serait cool quand même qu'ils font réapparaitre Pinkamena Diane Pie. :3 |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 11:48 | |
| Ohh mon Dieu, ça brille comme Edward Cullen au soleil. Non mais de toute façon, stressez pas, elles ont peut être ce look car elles étaient en audience avec Cadance, ou parce qu'elles doivent être ambassadrices pour le Crystal Empire. Vous avez bien vu dans les trailers que rien n'avait changé dans leur look, non |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 12:27 | |
| - Citation :
- Ça serait cool quand même qu'ils font réapparaitre Pinkamena Diane Pie. :3
Elle apparait un peu dans tous les épisodes. Sinon le méchant est laid, et à certainement le charisme de Nightmare Moon. En gros, charisme de vache. Meuuuuuuuuuuuuh. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 8 Sep - 13:12 | |
| - Luidi a écrit:
-
- Citation :
- Ça serait cool quand même qu'ils font réapparaitre Pinkamena Diane Pie. :3
Elle apparait un peu dans tous les épisodes.
il parle de Pinkamena comme ça => pour le méchant je reste septique pas pour sa tronche mais pour le fond qui fait vraiment G1 je trouve |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|