Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Fuseau spatio-temporel 666: Enfer.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 20:39
Pinaise de pInaise! non t'est pas fou, j'ai entendu aussi un truc qui ressemble "my little brofny" En réécoutant bien, on dirait qu'il y a une légère baisse de volume, comme si un bout de la chanson avait été recoupé, c'est peut-être un easter egg? ça sonne bizarre
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 21:29
Chemistry a écrit:
Twilix a écrit:
Je viens de trouver sa sur everfree radio!
Spoiler:
Nouvelle music d'introduction?Car c'est vraiment du bon travail!
Je sais pas si c'est moi mais vers 1:40 j'entends : " My Little Brony "
Et après ça, j'ai l'impression d'entendre : " My Little Frony "
Je ne suis pas fou!!!
*Enfin je crois*
Je confirme aussi j'entends aussi Brony puis Frony est ce un clin d’œil pour nous les brony .... mais cela doit être confirmer par un rédacteur mais un vrai
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 21:40
Cette chanson traîne déjà depuis longtemps sur le net, et si mes souvenirs sont bon, est un bonus d'un set de DVD. Donc veuillez revenir à la saison 3 svp. De plus, vous entendez ce que vous voulez je crois, c'est le principe des "missheard lyrics". On vous dis que ça sonne comme ça, finalement vous entendrez ça. Je veux bien qu'ils disent "brony" (et encore), mais de là à mettre intentionnellement "frony", ça va trop loin.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 23:20
Tomseigneur a écrit:
De plus, vous entendez ce que vous voulez je crois, c'est le principe des "missheard lyrics". On vous dis que ça sonne comme ça, finalement vous entendrez ça. Je veux bien qu'ils disent "brony" (et encore), mais de là à mettre intentionnellement "frony", ça va trop loin.
Exactement. Par exemple si vous voulez vous gâcher à vie une magnifique musique de star wars... Allez voir ça: https://www.youtube.com/watch?v=arH3od_2xIg&feature=g-all-f
Et ne postez pas vos réactions, on a assez fait de hors sujet je crois...
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 23:36
sharydow a écrit:
Tomseigneur a écrit:
De plus, vous entendez ce que vous voulez je crois, c'est le principe des "missheard lyrics". On vous dis que ça sonne comme ça, finalement vous entendrez ça. Je veux bien qu'ils disent "brony" (et encore), mais de là à mettre intentionnellement "frony", ça va trop loin.
Exactement. Par exemple si vous voulez vous gâcher à vie une magnifique musique de star wars... Allez voir ça: https://www.youtube.com/watch?v=arH3od_2xIg&feature=g-all-f
Et ne postez pas vos réactions, on a assez fait de hors sujet je crois...
Merci Sharydow, grâce à toi je viens de comprendre cette vidéo. J'avais pas l'oreille assez fine il faut croire.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 17 Juil - 14:01
dinomax a écrit:
Jona Aps a écrit:
Twilix a écrit:
Hasbro viens de mettre une version amélioré de site du mariage